Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

+33
Albérich
Eon
fred le mallrat
Jaun
Captain-Spidey
donuts
Bruce Banner
viviane
snakes14
stleusard
Moon Knight
Sheldon__Cooper
COMIX
Lanval
dokido-junior
comicszone
TheRiddler
Biggy
Gory
Sildring
osgiliat
Tommy
Synock
Watchful
shtmup
Benjaaman
Geekdecomics
The one from Above
Yuffie
Oogie Boogie
ALIAS
Pipo
37 participants
Aller en bas
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Thu 11 Feb 2021 - 10:56
fred le mallrat a écrit:un marvel universe Hors Série avec Shadowland : Bullseye ;Shadowland : Elektra ;Shadowland : Ghost Rider ;Shadowland : Spider-Man et y avait des inedits VF..Shadowland: Daughters Of The Shadow #1-3,


Ca y est retrouve et relu. Ca reste dans le ton des autres volumes, ca fait pas des masses avancer le bouzin, mais ca reste divertissant.

A noter que Ghost Rider est dessine par Crain. J ai ete agreablement surpris par le style de la dessinatrice de l episode Elektra, Emma Rios, comme quoi ca vaut le coup de se replonger dans des vieilleries. Smile

EDIT : Viens d aller jeter un coup d oeil a la bio de Rios

En 2020, elle reçoit le prix Eisner du meilleur artiste de couverture pour son travail sur la série Pretty Deadly, publiée par Image Comics
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Thu 11 Feb 2021 - 11:16
J'aime beaucoup Crain. Peut être pas à haute dose mais il peut être foutrement efficace !

Ah c'est Spider-Man que j'avais lu, pas Punisher dada321
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Thu 11 Feb 2021 - 11:22
Jo' a écrit:J'aime beaucoup Crain. Peut être pas à haute dose mais il peut être foutrement efficace !

Ah c'est Spider-Man que j'avais lu, pas Punisher dada321

Relisant tout un tas de trucs en ce moment, je suis retombe sur Crain via les 100% Ghost Rider 2 et 6 et les 100% spidey avec Carnage. Pareil, a petites doses, ca ne me gêne pas, mais il faut bien admettre que sa patte colle bien a tout ce qui est dark, glauque et gore.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Thu 11 Feb 2021 - 11:39
Oui, excellente artiste que cette Emma Rios. J'espère que cet Eisner lui donnera un peu plus de visibilité. Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 5 Mar 2021 - 10:48
Bizarre bizarre, j ai pas reussi a retrouver le topic : Qu est-ce que vous ecoutez... :grrrr2012:

Il me semblait pourtant qu il avait survecu a la Grande Purge de Fred :d ...

Du coup je poste ici. Petit vinyle, petit cafe, je me dis autant partager avec cette bande d Ostrogoths !




EDIT :Tiens d ailleurs j ai rien vu sur la separation des Daft Punk sur le fofo... Surpris.
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Fri 5 Mar 2021 - 14:17
Moon Knight a écrit:EDIT :Tiens d ailleurs j ai rien vu sur la separation des Daft Punk sur le fofo... Surpris.

Oui, ça a surpris beaucoup de monde, parce que c'est un vieux duo/groupe. M'enfin perso, autant j'aime leur musique, autant leur séparation me laisse totalement de marbre. Ils ont fait le choix d'être des robots, et c'est super, mais ça déshumanise vachement, du coup, y'a pas d'attachement ! Ça m'a fait plus de mal avec les Spice Girls. Smile)
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 21 Mar 2021 - 15:57
Aujourd'hui, ça fait 15 ans que je suis sur ce forum. Very Happy ♥️
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 21 Mar 2021 - 18:21
Moi je m'en vanterai pas.... Smile)
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 21 Mar 2021 - 19:41
C'est une qualité la fidélité non...?
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 21 Mar 2021 - 20:11
Pipo a écrit:Moi je m'en vanterai pas.... Smile)

Bien sur que yes ! :Cool:

Eon a écrit:C'est une qualité la fidélité non...?

Oui, hein ?! C'est ma plus longue histoire d'amour ! Smile)
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Sun 21 Mar 2021 - 21:25
Eh ! mais attends, tu triches, il y a marqué 2015 comme date d'inscription ! :ri4re:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Mon 22 Mar 2021 - 7:17
Mister B a écrit:Eh ! mais attends, tu triches, il y a marqué 2015 comme date d'inscription ! :ri4re:

Hey, ça va, M. L'Huissier, on sait tous que cette date est erronée !!! Smile)
Contenu sponsorisé

Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici ! - Page 42 Empty Re: Du Bonheur !!! Lâchez-vous ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum