X-Men (Panini Comics)
+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- LanvalDefenseur
Re: X-Men (Marvel France mag)
Lun 15 Oct 2012 - 16:28
En hommage à Jean Grey qui est morte (pour le moment), pour casser les pieds de cyclope, parce que Xavier n'est plus vraiment en odeur de sainteté, ya pleins de raisons possiblestifil a écrit:Juste ça, pourquoi l'école des mutants s'appelle l'école de Jean Grey et non du professeur xavier ?
- tifilMembre de l'Ordre de St Dumas
Lun 15 Oct 2012 - 16:34
Ah ok je vois, mais vu que je commencé à partir du 3, pourquoi cyclope est devenu ennemi des x-men ?
- LanvalDefenseur
Lun 15 Oct 2012 - 16:45
Cyclope n'est pas ennemi des X-Mentifil a écrit:Ah ok je vois, mais vu que je n'ai pas lu les épisodes précédents, pourquoi cyclope est devenu ennemi des x-men ?
Il y a eu un schisme entre Wolverine et Cyclope.
Cyclope considere que vu que l'espèce mutante est en voie d'extinction, il faut que tous les mutants y compris les enfants et les ados soient en ordre de guerre, prêt à tout pour survivre et défendre leur espèce. Wolverine ne veut pas que les enfants et les ados soient transformer en guerriers prêts à tuer.
Ils se sont affrontés et Wolverine a quitté Utopia pour créer une école avec certains X-Men, des ados, des créatures aliens ou autres qui sont jeunes et qui ont besoin d'apprendre.
Cyclope est sur Utopia avec ses partisans et continue de vivre pour éliminer toutes les menaces contre la mutanité
- tifilMembre de l'Ordre de St Dumas
Lun 15 Oct 2012 - 16:50
Ok merci beacoup l'ami pour cette réponse.
Je viens de finir l'épisode 4, et je l'ai trouvé vraiment bien, côté scénario et côté dessin. J'ai surtout bien aimé le moment ou les vengeurs viennent aider les x-men, et quand il nous est dis les différents moyens pour combattre comme par exemple, spider-man fait ceci, cyclope ceci, magnéto cela etc...
Je viens de finir l'épisode 4, et je l'ai trouvé vraiment bien, côté scénario et côté dessin. J'ai surtout bien aimé le moment ou les vengeurs viennent aider les x-men, et quand il nous est dis les différents moyens pour combattre comme par exemple, spider-man fait ceci, cyclope ceci, magnéto cela etc...
- osgiliatEternel
Lun 15 Oct 2012 - 17:56
X-men 4
Ca fait longtemps que je n'ai plus pris une revu X-men et j'ai trouve ca plutot pas mal.
Les episodes de Land sont parfois droles notemment avec Namor et son cote Metrosexuel asser marrant pour le coup.
L'episode de Pacheco est plus globale c'est surement l'une des derniere fois ou l'on verra les equipes s'unirent ainsi avant AvX.
Les deux episodes de X-men Legacy sont pas mal du tout Avec un Exodus surpuissant et qui nessecite tout les X-men pour l'arreter.
Belle demonstration graphique lors des attaques strategiques et un Wolverine tres remonte contre Rogue( elle deguste,par ses decisions controverses.)
Bon numero avant la tempete AvX!
Ca fait longtemps que je n'ai plus pris une revu X-men et j'ai trouve ca plutot pas mal.
Les episodes de Land sont parfois droles notemment avec Namor et son cote Metrosexuel asser marrant pour le coup.
L'episode de Pacheco est plus globale c'est surement l'une des derniere fois ou l'on verra les equipes s'unirent ainsi avant AvX.
Les deux episodes de X-men Legacy sont pas mal du tout Avec un Exodus surpuissant et qui nessecite tout les X-men pour l'arreter.
Belle demonstration graphique lors des attaques strategiques et un Wolverine tres remonte contre Rogue( elle deguste,par ses decisions controverses.)
Bon numero avant la tempete AvX!
- AlbérichDefenseur
Mar 16 Oct 2012 - 19:32
X-MEN 4:
- Uncanny: les deux premiers sont ennuyeux ! Heureusement qu'il y a les dessins de Land et quelques blagues avec Namor ! Le troisième est intéressant ! A-t-on déjà vu ce personnage, Unité ?
- Legacy: deux très bons épisodes ! Quelques dessins sont assez particuliers !
Au final, un assez bon mois à 13,5/20.
- Uncanny: les deux premiers sont ennuyeux ! Heureusement qu'il y a les dessins de Land et quelques blagues avec Namor ! Le troisième est intéressant ! A-t-on déjà vu ce personnage, Unité ?
- Legacy: deux très bons épisodes ! Quelques dessins sont assez particuliers !
Au final, un assez bon mois à 13,5/20.
- BenjaamanLegionnaire
Mar 16 Oct 2012 - 19:36
Albé il a 3 numero de uncanny ? Je l'ai feuilleté et j'en ai vu que 1 le #7 (il me semble).
- LanvalDefenseur
Mar 16 Oct 2012 - 19:37
D'habitude, il n'y a pas "Heureusement"devantAlbérich a écrit:X-MEN 4:
Heureusement qu'il y a les dessins de Land
Chacun ses gouts (sauf pour Liefeld)
- AlbérichDefenseur
Mar 16 Oct 2012 - 19:43
Benjaaman a écrit:Albé il a 3 numero de uncanny ? Je l'ai feuilleté et j'en ai vu que 1 le #7 (il me semble).
Dans ce numéro on trouve: Uncanny X-Men 7, 8 et 9 , X-Men Legacy 262 et 263.
Et oui mon cher Lanvalito, j'adore le travail de Land !!! Je vais de nouveau me recevoir une volée de bois vert par Pipo !!!
- BenjaamanLegionnaire
Mar 16 Oct 2012 - 21:10
J'ai fumé alors :: Merci de la rec
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Lun 22 Oct 2012 - 16:08
Ma deuxième revue du mois !
Etant ma première X-Men, j'arrive en plein cours, je comprend pas tout mais pas grave, c'est la fin, et c'est plutôt ennuyeux.
Commence ensuite l'épisode avec Unité, sympa ! A voir.
Et pour finir, Legacy, pareil histoire en cours, mais de l'action, etc... Super!
Bref, bonne revue, et je continue avec plaisir, d'autant plus avec le choc à venir.
Etant ma première X-Men, j'arrive en plein cours, je comprend pas tout mais pas grave, c'est la fin, et c'est plutôt ennuyeux.
Commence ensuite l'épisode avec Unité, sympa ! A voir.
Et pour finir, Legacy, pareil histoire en cours, mais de l'action, etc... Super!
Bref, bonne revue, et je continue avec plaisir, d'autant plus avec le choc à venir.
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Lun 22 Oct 2012 - 16:12
Je pense me prendre ce numéro 4, histoire de me remettre dans le bain avant AvX sachant que j'ai prévu de suivre ce mag.
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Lun 22 Oct 2012 - 16:15
Ben d'ailleurs dans le Uncanny 9, les Vengeurs et X-Men commencent à faire équipe. Sachant que le mois prochain commence l'affrontement, à voir comment ça se goupille
Mer 24 Oct 2012 - 8:01
J'ai lu ce numéro 4 !
Bon, je l'ai pris pour me mettre dans le bain des X-Men avant AvX car j'ai décidé d'y suivre cette revue. Mais j'ai été agréablement surpris par la qualité des histoires proposés. Si cela continu comme ça après AvX, il y a de grande chance que je suive ce mag pour un bon et long moment. Et puis, ce qui penche aussi en la faveur de c'te revue, c'est qu'All New X-Men y fera son entrée après AvX.
Bon, je l'ai pris pour me mettre dans le bain des X-Men avant AvX car j'ai décidé d'y suivre cette revue. Mais j'ai été agréablement surpris par la qualité des histoires proposés. Si cela continu comme ça après AvX, il y a de grande chance que je suive ce mag pour un bon et long moment. Et puis, ce qui penche aussi en la faveur de c'te revue, c'est qu'All New X-Men y fera son entrée après AvX.
Lun 5 Nov 2012 - 17:49
Numéro 5 lu aussi !
Des numéros bien sympa d'X-Men avec de la baston et tout et tout et tout ! Après X-Men Legacy qui est super, ça me permet de voir un peu en action l'école Jean Grey car je ne suis pas Wolverine. Et enfin, New Mutants que j'aime pas, vivement la fin j'ai envie de dire ...
Des numéros bien sympa d'X-Men avec de la baston et tout et tout et tout ! Après X-Men Legacy qui est super, ça me permet de voir un peu en action l'école Jean Grey car je ne suis pas Wolverine. Et enfin, New Mutants que j'aime pas, vivement la fin j'ai envie de dire ...
- HSMclem44Membre des Nouveaux Mutants
Lun 5 Nov 2012 - 18:33
Pareil que mon voisin du dessus ! Super ceux mag est pour moi l'un des meilleurs ! ça nous permet de suivre les 2 équipes !
Lun 5 Nov 2012 - 18:57
HSMclem44 a écrit:Pareil que mon voisin du dessus ! Super ceux mag est pour moi l'un des meilleurs ! ça nous permet de suivre les 2 équipes !
Ouais bah, c'est grâce à X-Men Legacy ça, heureusement que Malicia est parti à l'école Jean Grey. Cependant, à partir de relaunch de Marvel Now, Christian Grasse nous révèle ce que devrait devenir le mag avec 4 séries à partir de l'arrivé de Marvel Now en VF. Ces séries sont Uncanny X-Men, Cable and the X-Force, All-New X-Men et X-Men Legacy, ce qui est dommage c'est qu'aucune d'elle ne sera tourné à 100% vers l'école Jean Grey car X-Men Legacy aura un nouveau personnage principal, Uncanny X-Men se concentre sur les X-Men de Cyclope, Cable and the X-Force sera presque indépendante d'Utopia et de l'école Jean Grey et enfin All-New X-Men nous montrera les X-Men du passé arrivant dans le présent (seule série où nous aurons des fragments du partie de Wolverine). Donc, certains comme moi qui doivent faire 25 min de route pour se trouver un mag Wolverine devront coupé les ponts avec l'école Jean Grey.
- SynockModo-Man
Mer 7 Nov 2012 - 9:52
AAAAAq a écrit:ce qui est dommage c'est qu'aucune d'elle ne sera tourné à 100% vers l'école Jean Grey.
Donc, certains comme moi qui doivent faire 25 min de route pour se trouver un mag Wolverine devront coupé les ponts avec l'école Jean Grey.
Commande sur internet. Ou va dans un bureau de tabac. C'est tout de même étrange que tu obtienne les autres mag mais pas celui-là ^^
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 7 Nov 2012 - 12:41
X-MEN 6
Avengers Vs X-Men continue ici
Exiled (4/4)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Suite de la bataille entre la Chose et Namor. Les Vengeurs se retrouvent face à Malicia et ses X-Men. Les Nouveaux Mutants viennent en aide aux dieux d’Asgard, et débute une nouvelle saga intitulée La peur de l’avenir. Un programme bien chargé, concocté par Gillen, Land, Gage, Sandoval, Abnett, Lanning, Di Giandomenico et Fernandez.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2012) 12 ;X-Men Legacy 266-267 ;New Mutants (2009) 43-44)
SORTIE LE 4 DÉCEMBRE !
Mer 7 Nov 2012 - 13:13
C'est yooooli !
- Moon KnightModo-Man
Mer 7 Nov 2012 - 13:14
AAAAAq a écrit:C'est yooooli !
Tiens, mon gugusse fait de nouveau surface...
Mer 7 Nov 2012 - 13:17
Moon Knight a écrit:AAAAAq a écrit:C'est yooooli !
T'es sur la couverture :O
- Moon KnightModo-Man
Mer 7 Nov 2012 - 13:19
AAAAAq a écrit:Moon Knight a écrit:AAAAAq a écrit:C'est yooooli !
T'es sur la couverture :O
En même temps, le personnage est assez utilisé comme bouche-trous, il était quasi-inexistant dans les Secret Avengers, et on l'a collé, pour une raison qui m'échappe encore, dans les derniers Wolverine HS. Il n' y a vraiment que dans les 100% que le personnage est potable...
Mer 7 Nov 2012 - 13:22
En faites, c'est la première fois que je le vois en dehors de tes avatars
- Mister BAdmin-Man
Sam 10 Nov 2012 - 16:17
X-MEN (VOL.3) 3
Uncanny X-Men (1) : Gillen offre ici un sympathique épisode histoire de souffler entre deux arcs. Le point de vue adopté est assez intéressant, aussi il est plus qu'agréable que de revoir les (enfin le) Phalanx de retour. Un épisode qui ne brille certainement pas mais qui remonte le niveau de la série après un départ inégal et laborieux. Néanmoins, force est d'avouer que j'eu bien du mal à accrocher aux dessins de Peterson.
Uncanny X-Men (2) : Après une pause, Gillen repart sur les chapeaux de roue. Il nous emmène dans un univers exotique terriblement cliché, mais plaisant à découvrir. Toute divertissante et plaisante que soit l'histoire, elle contient tout de même de grosses imperfections. Entre une "back story "avec des vrais/faux Dieux incroyablement confuse et des passages importants ellipsés (la capture de Magie), Gillen aurait du progrès à faire dans sa narration. Notons aussi le calamiteux retour de Land...
X-Men Legacy (1) : Après la conclusion poussive du run de Carey, faisons place à Gage. Le génial auteur de Avengers Academy prend en main le destin de Rogue et de ses proches. Un vent de fraîcheur bienvenue sur une série qui s’essoufflait. Tout ce qui fait l'excellence de la série heroes précédemment citée est repris pour le plus grand des plaisirs. Développement des personnages, intrigues intéressantes mais pas trop longues et surtout ambiance amicale qui ne se veut pas trop sérieuse. Son savoir encyclopédique de l'univers Marvel lui permet également de ressortir de l'oublie les N'Garaï. Aussi, tant la chose est rare, il faut noter que le .1 ici présent, rempli enfin les fonctions qui lui incombe ! Côté graphique, Baldeon ne se montre pas trop mal, il réussit au moins à venger la série des affronts de Kurth et Pham.
X-Men Legacy (2) : Poursuite de l'appropriation de la série par Gage toujours aussi agréable. Le scénariste semble à l'aise et possède en tête les codes de l'univers. Il y a peu de choses à ajouter si ce n'est des encouragements pour un Gage toujours aussi en forme !
Un somme un bon numéro qui remplit le minimum de qualité que l'on puisse exiger d'un comics ! A suivre donc...
Uncanny X-Men (1) : Gillen offre ici un sympathique épisode histoire de souffler entre deux arcs. Le point de vue adopté est assez intéressant, aussi il est plus qu'agréable que de revoir les (enfin le) Phalanx de retour. Un épisode qui ne brille certainement pas mais qui remonte le niveau de la série après un départ inégal et laborieux. Néanmoins, force est d'avouer que j'eu bien du mal à accrocher aux dessins de Peterson.
Uncanny X-Men (2) : Après une pause, Gillen repart sur les chapeaux de roue. Il nous emmène dans un univers exotique terriblement cliché, mais plaisant à découvrir. Toute divertissante et plaisante que soit l'histoire, elle contient tout de même de grosses imperfections. Entre une "back story "avec des vrais/faux Dieux incroyablement confuse et des passages importants ellipsés (la capture de Magie), Gillen aurait du progrès à faire dans sa narration. Notons aussi le calamiteux retour de Land...
X-Men Legacy (1) : Après la conclusion poussive du run de Carey, faisons place à Gage. Le génial auteur de Avengers Academy prend en main le destin de Rogue et de ses proches. Un vent de fraîcheur bienvenue sur une série qui s’essoufflait. Tout ce qui fait l'excellence de la série heroes précédemment citée est repris pour le plus grand des plaisirs. Développement des personnages, intrigues intéressantes mais pas trop longues et surtout ambiance amicale qui ne se veut pas trop sérieuse. Son savoir encyclopédique de l'univers Marvel lui permet également de ressortir de l'oublie les N'Garaï. Aussi, tant la chose est rare, il faut noter que le .1 ici présent, rempli enfin les fonctions qui lui incombe ! Côté graphique, Baldeon ne se montre pas trop mal, il réussit au moins à venger la série des affronts de Kurth et Pham.
X-Men Legacy (2) : Poursuite de l'appropriation de la série par Gage toujours aussi agréable. Le scénariste semble à l'aise et possède en tête les codes de l'univers. Il y a peu de choses à ajouter si ce n'est des encouragements pour un Gage toujours aussi en forme !
Un somme un bon numéro qui remplit le minimum de qualité que l'on puisse exiger d'un comics ! A suivre donc...
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40