Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Captain America - Final Empty Captain America - Final

Sat 13 Jan 2024 - 9:51
Captain America - Final 06cdbb0f68fd922ed87cfca298b63fcb6e99a5d1


100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA - FINAL

Jackson Lanzing, Colin Kelly, Carmen Carnero, Ze Carlos… I 120 pages, 18,00 €

Captain America lance l’assaut final contre le Cercle Extérieur et il est temps d’honorer ceux tombés au champ de bataille. Sam Wilson et Misty Knight retournent à Harlem, Sharon Carter prend un nouveau chemin et certains secrets sont dévoilés…

(Contient les épisodes US Captain America: Symbol of Truth (2021) 14, Captain America (2023) 750 et Captain America: Finale (2023) 1, inédits)
31 JANVIER
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Captain America - Final Empty Re: Captain America - Final

Mon 19 Feb 2024 - 11:53
Un final qui va trop vite.
La partie Sam Wilson nous explique d'où vient le bouclier (je m'étais même pas posé la question) et nous donne une sorte d'épilogue à sa série, pas inintéressant mais anecdotique.
La partie Steve Rogers, elle, va trop vite et nous conclue la saga du cercle extérieur de façon explosive mais précipitée.
Carneiro livre toujours des planches intéressantes avec des compositions intéressantes. Ze carlo est plus classique mais efficace, RB Silva a un trait accrocheur mais aura été trop absent.
Suivent quelques courts récits dont je retiens surtout celui de Dematteis et Pichelli sur Arnie Roth qui a servi un peu de moule pour le Bucky du MCU et un bel épisode de Acuna.
Un album trés sympathique mais qui donne beaucoup de regrets (surtout quand o na lu le premier arc de du relaunch par JMS).
Si Symbol manquait d'inventivité, Sentinel était intéressante malgré quelques défauts et Thunderbolts reste bien dans cette veine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum