Captain America - Bicentenaire
4 participants
- GoryGardien de la Galaxie
Captain America - Bicentenaire
Jeu 29 Jan 2015 - 18:45
HORS COLLECTION : CAPTAIN AMERICA - BICENTENAIRE
Découvrez un album exceptionnel écrit et dessiné en 1976 par Jack Kirby afin de célébrer le 200ème anniversaire de la création des États-Unis d'Amérique. Un récit dans lequel Captain America voyage à travers le temps et revit des moments marquants de l'histoire américaine. De nombreux bonus complètent le sommaire.
Auteurs : Jack Kirby, John Romita Sr, Herb Trimpe, Barry Windsor-Smith
96 pages, Format géant (25,5x35,5cm), jaquette-poster géant (101,5x74,5cm), 25,40 EUR, en librairie seulement
(Contient l'épisode US Marvel Treasury Special : Captain America's Bicentennial Battles 1, inédit)
SORTIE LE 4 FÉVRIER
- shtmupMembre de Stormwatch
Re: Captain America - Bicentenaire
Sam 31 Jan 2015 - 13:28
Trop cher et "format géant"pas pratique... Je zappe.
- JaunDefenseur
Sam 31 Jan 2015 - 17:43
shtmup a écrit:Trop cher et "format géant"pas pratique... Je zappe.
Fred dit que tawoir ta gueule à la récré, toi!
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 1 Fév 2015 - 23:11
pas pu m empecher d acheter..
y a pas mal de redactionnel, et la couv est recouverte par un poster méga geant de la couv...
Apres c est du King des 70's... superbe au dessin (une partie encre par Windsor Smith) mais le scenar est parfois too much.
Le format est celui d origine ce qui est bien (et que Marvel US ne fait plus)..
Avec le GN Man-Thing, ca fait 2 fis que Panini respecte un format que Marvel US ne respecte plus (bon c est plus cher)
y a pas mal de redactionnel, et la couv est recouverte par un poster méga geant de la couv...
Apres c est du King des 70's... superbe au dessin (une partie encre par Windsor Smith) mais le scenar est parfois too much.
Le format est celui d origine ce qui est bien (et que Marvel US ne fait plus)..
Avec le GN Man-Thing, ca fait 2 fis que Panini respecte un format que Marvel US ne respecte plus (bon c est plus cher)
- shtmupMembre de Stormwatch
Jeu 12 Fév 2015 - 7:23
A la place, j'ai pris les TPB VO de Kirby. Je suis tombé sur une bonne affaire et je préfère le format.
Le 1er TPB "Mad Bomb"déchire bien. Le second (avec Bicentennial Battles dedans) à l'air encore plus WTF dans l'esprit! Direct en haut de ma pile de lecture.
J'ai un pote qui a mis sous verre le poster de l'édition VF, c'est magnifique Je suis jaloux
Le 1er TPB "Mad Bomb"déchire bien. Le second (avec Bicentennial Battles dedans) à l'air encore plus WTF dans l'esprit! Direct en haut de ma pile de lecture.
J'ai un pote qui a mis sous verre le poster de l'édition VF, c'est magnifique Je suis jaloux