Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Captain America : The First Avenger

+53
greg
Wild Seven
Dc.
geoff42000
Néo
Ace
The_PunisheR
zetré
Tibo85
Farfade
Lanval
Killraven
Synock
donuts
guido carosella
Batgirl
Albérich
jack hearts
Oogie Boogie
Captain Fist
fred le mallrat
Norrin radd
Pipo
Darkcam
TFP_DeadPoOL
Biggy
BatGus
osgiliat
Brutal_X
K.Rotten
Captain-Spidey
corwin34
Novae
viviane
Roncevaux
iSpawn
matt08120
furieux
Moon Knight
quicksilver
dillybilly
angel(e)
Mister B
ALIAS
Captain Horus
SuperJerome
Ironflo
Felis 7
Hogun99
captain meuff
Lobo
The one from Above
57 participants
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Captain America : The First Avenger Empty Captain America : The First Avenger

Lun 2 Mai 2005 - 14:35
Salut !

Paramount lancera Capitaine America : la question subsidiaire : cela va surement plaire aux américains très patriotes, mais que vont en penser les autres cinéphiles des autres pays ? Pas certain que ça leur plaise !!
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Captain America : The First Avenger Empty Re: Captain America : The First Avenger

Mar 3 Mai 2005 - 8:43
Film prévu pour 2007.
Lobo
Envahisseur

Captain America : The First Avenger Empty Re: Captain America : The First Avenger

Lun 25 Juil 2005 - 1:23
Attention les images qui vont suivre peuvent vous choquer :
c'est du nawak321

captain meuff
Membre de Stormwatch

Lun 25 Juil 2005 - 11:51
Flo a la première version, celle du haut, c' est pîtoyable je l' ai vu c' est hillarant rire321
L' acteur a des oreilles en plastique Laughing Laughing
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Lun 25 Juil 2005 - 13:11
Epouvantable ! :-D

Captain America : The First Avenger Empty Re: Captain America

Lun 25 Juil 2005 - 20:56
Patlevrai a écrit:Salut !

Paramount lancera Capitaine America : la question subsidiaire : cela va surement plaire aux américains très patriotes, mais que vont en penser les autres cinéphiles des autres pays ? Pas certain que ça leur plaise !!

à mon avis, comme pour Superman, le costume va avoir du mal à passer du comic au cinéma

de toute façon captain America, j'ai jamais pu, c'est pas moi qui irai voir ce film...

[hide=Image Ultimate Thor : cliquez pour la voir]Captain America : The First Avenger Thor[/hide]
Hogun99
Super-vilain

Lun 25 Juil 2005 - 22:23
Raaaaah cette réplique de Thor m'a trop fait plaisir ! Smile

Sérieux, le Cap Ultimate je peux pas le blairer....par contre j'aime bien l'original, sauf qu'avec le 11/9 forcément il a pris une autre direction.

En attendant j'avais déjà vu des photos des films précédent et je dois dire que j'aime beaucoup le casque :mrgreen:

Lun 25 Juil 2005 - 22:37
Hogun99 a écrit:Sérieux, le Cap Ultimate je peux pas le blairer....par contre j'aime bien l'original, sauf qu'avec le 11/9 forcément il a pris une autre direction.

ben moi justement je préfère le cap ultimate à l'original, parce qu'il est exactement comme j'imagine un mec qui s'habille avec un drapeau

(oui, c'est vrai, je suis un peu raciste, mais bon Embarassed )
Hogun99
Super-vilain

Lun 25 Juil 2005 - 22:39
Oui mais dans ce cas...Est-ce vraiment être raciste que de ne pas aimer un blaireau patriote jusqu'à la moelle ? lol
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Mar 26 Juil 2005 - 2:55
je crois que je prefere encore revoir daredevil, hulk ou le punisher plutot que d'aller voir ce perso au cinoche (idem pour superman)

Mar 26 Juil 2005 - 8:54
hé Cap a beau être ultra-patriote, il s'est plus d'une fois opposé à son gouvernement par éthique justement ! C'est un humaniste le Cap namého
Hogun99
Super-vilain

Mar 26 Juil 2005 - 9:17
Vi, en ce qui concerne l'original (celui que j'aime bien), là j'étais plutôt branché sur ce cher Ultimate Captain ! Sad
Lobo
Envahisseur

Mar 26 Juil 2005 - 9:57
Non mais faut voir le contexte dans lequel est sorti Captain America, c'était à la base un outil de propagande (un de ses 1er "méchant" était Hitler) pour redonner le moral à us army.
C'est sur que maintenant bien des choses ont changé et il énerve par son patriotisme mais dans le contexte de la guerre, c'était compréhensible.
Ironflo
Héros à Louer

Mar 26 Juil 2005 - 10:56
cest sur le film ultra americain ne vat pas plair a tout le monde pendant cette periode anti americain... Crying or Very sad
Lobo
Envahisseur

Mar 26 Juil 2005 - 11:02
Le probleme c'est que les gens se mélangent entre anti-américain et anti bush (bon on va pas faire de la politique) mais cet anti-américain qui se développe en france m'énerve Evil or Very Mad

Bon à part ca, ce que je n'aime pas dans Captain América c'est son arrogance et sa soif de supériorité mais en même temps c'est ce que j'aime (aimé tout en étant pas aimé) :Wink: dans le fond il a des similitudes avec zémo :Wink:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mar 26 Juil 2005 - 11:06
Captain America : sans peur et sans reproche le vieux ! :;-):
La fiche à consulter : http://comics.my-underworld.net/topo-1-captainamerica.htm
captain meuff
Membre de Stormwatch

Mar 26 Juil 2005 - 12:53
Touchez pas à mon captain Evil or Very Mad
Même si les film sont à chier Rolling Eyes
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mar 26 Juil 2005 - 12:56
captain meuff a écrit:Touchez pas à mon captain Evil or Very Mad
Captain Meuff -->Touche pas à mon pote ! ARF ! Laughing
Felis 7

Mar 26 Juil 2005 - 12:56
et même si les comics le sont aussi ? Twisted Evil Laughing Laughing Laughing casques324
captain meuff
Membre de Stormwatch

Mar 26 Juil 2005 - 12:57
Ouais, même si les comics le sont aussi Laughing
Hogun99
Super-vilain

Mar 26 Juil 2005 - 13:48
Lobo a écrit:Le probleme c'est que les gens se mélangent entre anti-américain et anti bush (bon on va pas faire de la politique) mais cet anti-américain qui se développe en france m'énerve Evil or Very Mad

Bon à part ca, ce que je n'aime pas dans Captain América c'est son arrogance et sa soif de supériorité mais en même temps c'est ce que j'aime (aimé tout en étant pas aimé) :Wink: dans le fond il a des similitudes avec zémo :Wink:

Personnellement, j'ai toujours bien aimé les américains....sans eux pas de comics, pas de ciné, pas de Mc Do (ouais en même temps on aurait peut être pu s'en passer de ça Laughing )

Et j'aime beaucoup notre Cap d'origine, c'est juste qu'il y a quelque chose chez le Cap Ultimate qui me dérange, il fait un peu Homme de Cromagnon (en même temps c'est normal vu qu'il vient des années 40)

Minute politique :

Lobo
Envahisseur

Mar 26 Juil 2005 - 14:16
Suis d'accord :Wink: (mais bon le fait est que ma copinne est américaine donc je connais bien le contexte :Wink:
Felis 7

Mar 26 Juil 2005 - 15:38
et il ne faut pas oublier que les 3 quarts des américains ne sont pas pro-bush non plus (50% des votes pour lui et comme seulement 50% des américains ont voté = 25%)
Hogun99
Super-vilain

Mar 26 Juil 2005 - 16:14
C'est ça qui est inquiétant quand même non ?
Felis 7

Mar 26 Juil 2005 - 17:38
pourquoi ? c'est pareil chez nous Very Happy
les gens ne croient plus à l'authenticité des systèmes de votes (surtout electroniques) alors ils ne veulent plus jouer le jeu qui leur parait truqué :?
Contenu sponsorisé