Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+31
fred le mallrat
ALIAS
phebuscocker
Tommy
Bruce Banner
Moon Knight
Overmind
viviane
Biggy
Albérich
snakes14
shtmup
Sildring
Oogie Boogie
stleusard
Trasher
Lanval
damn'right
The one from Above
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Watchful
COMIX
Yuffie
TheRiddler
comicszone
Captain-Spidey
Raz
35 participants
Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 10 Feb 2018 - 9:02
Qui, moi ?
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 10 Feb 2018 - 11:37
Pipo a écrit:Qui, moi ?

Non, Ronald McDonald's ! Laughing
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 14 Feb 2018 - 18:25
Et voilà, j'ai craqué, enfin non, pas craqué, car je n'ai pas eu à résister ! Je me suis acheté le "fameux"album d'images de chez Panini ! Et vraiment, je ne regrette pas mon achat un peu concon ! Le truc est bien au-dessus (qualitativement) des albums classiques !
Si vous l'achetez aussi mais que vous n'assumez pas en public, envoyez moi un MP, on se fera des échanges de cour de récré par la Poste ! Bon, je vous laisse, j'ai un retour en enfance à organiser ! Very Happy
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 14 Feb 2018 - 21:58
Je l'assume en public, j'ai craqué aussi mon Wisdom !! Pour l'instant, 6 pochettes ouvertes, aucun double !
Et c'est vrai que l'album est classe, avec de magnifiques illustrations.
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 14 Feb 2018 - 22:17
Albérich a écrit:Je l'assume en public, j'ai craqué aussi mon Wisdom !! Pour l'instant, 6 pochettes ouvertes, aucun double !
Et c'est vrai que l'album est classe, avec de magnifiques illustrations.

Oui, j'en disais un mot sur Discord ! Les cartes covers sont superbes ! J'en ai déjà deux en double ! Oh, et je ne sais pas toi, mais moi, j'ai détaché les pochettes plastiques, qui me gênaient pour coller correctement les stickers et qui laissaient une empreinte sur les pages ! Si tu veux le faire, n'hésite pas, ça s'enlève super facilement ! 😉

J'ai acheté 10 pochettes, et idem, aucun double dans les stickers, juste dans les cartes. Par contre j'ai eu plusieurs images texturées ou brillantes, et c'est fou comme ce petit plaisir enfantin fonctionne toujours ! Very Happy

Et l'album est classe oui, rien à voir avec les autres albums à stickers ! Déjà, celui que j'ai acheté était rangé avec les comics, pas avec les albums "classiques". C'est un détail, mais pour moi, ça veut dire beaucoup ! :mrgreen:

Mon cher Albé, si plus tard tu veux qu'on s'échange des doubles, n'hésite pas, ça sera avec plaisir !
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 11:27
Wisdom a écrit:
Albérich a écrit:Je l'assume en public, j'ai craqué aussi mon Wisdom !! Pour l'instant, 6 pochettes ouvertes, aucun double !
Et c'est vrai que l'album est classe, avec de magnifiques illustrations.

Oui, j'en disais un mot sur Discord ! Les cartes covers sont superbes ! J'en ai déjà deux en double ! Oh, et je ne sais pas toi, mais moi, j'ai détaché les pochettes plastiques, qui me gênaient pour coller correctement les stickers et qui laissaient une empreinte sur les pages ! Si tu veux le faire, n'hésite pas, ça s'enlève super facilement ! 😉

J'ai acheté 10 pochettes, et idem, aucun double dans les stickers, juste dans les cartes. Par contre j'ai eu plusieurs images texturées ou brillantes, et c'est fou comme ce petit plaisir enfantin fonctionne toujours ! Very Happy

Et l'album est classe oui, rien à voir avec les autres albums à stickers ! Déjà, celui que j'ai acheté était rangé avec les comics, pas avec les albums "classiques". C'est un détail, mais pour moi, ça veut dire beaucoup ! :mrgreen:

Mon cher Albé, si plus tard tu veux qu'on s'échange des doubles, n'hésite pas, ça sera avec plaisir !

Le plaisir est doublement partagé !!!
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 11:40
Wisdom a écrit:Et voilà, j'ai craqué, enfin non, pas craqué, car je n'ai pas eu à résister ! Je me suis acheté le "fameux"album d'images de chez Panini ! Et vraiment, je ne regrette pas mon achat un peu concon ! Le truc est bien au-dessus (qualitativement) des albums classiques !
Il y a un album panini forumcomics ? :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 11:42
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 11:47
mon dieu Wiz m'a montré une vidéo de presentation qui m'a fait peur si les enfants voyait les 2 geeks presentant l'album. :mrgreen:


Dernière édition par 132 le Fri 16 Feb 2018 - 12:01, édité 1 fois
avatar
comicszone
Envahisseur
Messages : 748
Date d'inscription : 2014-04-21

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 11:55
Quel retour dans le passé ! :mrgreen:

Ca me rappelle l'album de stickers que j'avais fait quand j'avais 9-10 ans.

Si je remets la main dessus, je vous ferai des photos Twisted Evil
avatar
comicszone
Envahisseur
Messages : 748
Date d'inscription : 2014-04-21

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 11:59
C'est celui là

https://www.ebay.fr/itm/ALBUM-DE-CROMOS ... Sw4ctZyl~e
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 12:11
comicszone a écrit:C'est celui là

https://www.ebay.fr/itm/ALBUM-DE-CROMOS ... Sw4ctZyl~e

Ca n'existait pas en France, si ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 12:17
si avec exactement la meme couv..
Je l avais.. les traductions des noms etaients urprenantes..
J avais Black Jack tarr que je ne connaissais pas a l epoque...
avatar
comicszone
Envahisseur
Messages : 748
Date d'inscription : 2014-04-21

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 12:31
Comme tu dis Fred, les noms étaient assez loufoques :mrgreen:

Dès que je remets la main dessus, je vous donne quelques exemples de noms 😉
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 16:13
Je serais curieux de voir cela ! Laughing
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 16 Feb 2018 - 16:55
C'est énorme ! :Cool:

Perso, je ne me souviens pas avoir eu un seul album touchant de près ou de loin aux comics ! Je me souviens du Basile Détective et des Crados. Mais on est déjà un peu plus en avant dans le temps par rapport à ton album Zone ! 😉

Faut dire que celui ci a une cover exclusive de Bianchi ! C'est pas nawak' quand même pour un produit dérivé ! Et je le redis, cet album est vraiment de belle qualité ! Un p'tit machin geek pour assouvir sans vergogne nos travers de collectionneurs un peu maniaques... :mrgreen:
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 21 Feb 2018 - 21:23
Bonsoir tout le monde !
Je pose une petite annonce ici Smile

Je cherche deux personnes avec qui lancer un podcast audio.
Le sujet principal serait Star Trek et j'aimerai qu'une des personne ne s'y connaisse pas, où très peu.
N'hésitez pas à me contacter par message personnel pour en parler un peu plus. :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 21 Feb 2018 - 21:31
J'ai un de mes meilleur ami qui kif StarTrek. Du coup je me fou de sa gueule :mrgreen:
tu veux que je lui demande ? Ca lui fera du bien. Par contre c'est avec des castagnettes
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 21 Feb 2018 - 21:53
"Des castagnettes"?

Carrément oui, se ça le branche ça serait cool
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 21 Feb 2018 - 23:33
ALIAS a écrit:J'ai un de mes meilleur ami qui kif StarTrek. Du coup je me fou de sa gueule :mrgreen:
Faut pas se moquer de ceux qui aiment Star Trek..... Ca a toujours été la plus grande fiction philosophique télévisée de la galaxie !
A comparer, Star Wars c'est Freud au pays de Oui-Oui!
:Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 22 Feb 2018 - 0:43
Synock a écrit:"Des castagnettes"?

Carrément oui, se ça le branche ça serait cool
Espagnol. Il passe sur RMC. On était à la creche ensemble. C'est lui qui m a fait la cicatrice sur le visage. Et si, on peut se foutre de la gueule de l'un comme l'autre par ce que c'est trop la honte d'aimer StarTrek (en plus il aime les Nouveaux StarWars) Smile SmileSmileSmile et par ce que comme disait Huey Lewis...


Par contre faut le payer en Merveilleux.


Dernière édition par 132 le Thu 22 Feb 2018 - 11:26, édité 3 fois
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 22 Feb 2018 - 6:04
Synock a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je pose une petite annonce ici Smile

Je cherche deux personnes avec qui lancer un podcast audio.
Le sujet principal serait Star Trek et j'aimerai qu'une des personne ne s'y connaisse pas, où très peu.
N'hésitez pas à me contacter par message personnel pour en parler un peu plus. :mrgreen:

J'y connais pas grand chose à Star Trek, à part les basiques. Mais je suis trop timide, et j'ai une élocution de perroquet dyslexique ! Mais tu nous fileras le lien ! :mrgreen:

Pipo a écrit:Faut pas se moquer de ceux qui aiment Star Trek..... Ca a toujours été la plus grande fiction philosophique télévisée de la galaxie !A comparer, Star Wars c'est Freud au pays de Oui-Oui!

Bah voilà ! Prends Pipo ! Il fera le pounk italien de l'espace ! Very Happy
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 22 Feb 2018 - 10:16
Wisdom a écrit:J'y connais pas grand chose à Star Trek, à part les basiques. Mais je suis trop timide, et j'ai une élocution de perroquet dyslexique ! Mais tu nous fileras le lien ! :mrgreen:

Tu es le bienvenue si tu veux, je t'ai déjà entendu sur twitch tu parle très bien. D'autant que les émissions seraient un minimum préparées avec des notes. Tu sais en gros plus ou moins ce que tu veux dire.

Wisdom a écrit:
Pipo a écrit:Faut pas se moquer de ceux qui aiment Star Trek..... Ca a toujours été la plus grande fiction philosophique télévisée de la galaxie !A comparer, Star Wars c'est Freud au pays de Oui-Oui!

Bah voilà ! Prends Pipo ! Il fera le pounk italien de l'espace ! Very Happy

Carrément ! Pip' si ça te branche dis le moi !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 22 Feb 2018 - 11:26
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Tumblr_p4jrkdaoPU1welzozo4_540
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 22 Feb 2018 - 12:05
Désolé Synock, je préfère pas m'avancer sur des engagements, je suis sans arrêt en vadrouille à cause du taf.
Mais c'est avec plaisir que j'écouterais ça !
Contenu sponsorisé

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum