Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+31
fred le mallrat
ALIAS
phebuscocker
Tommy
Bruce Banner
Moon Knight
Overmind
viviane
Biggy
Albérich
snakes14
shtmup
Sildring
Oogie Boogie
stleusard
Trasher
Lanval
damn'right
The one from Above
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Watchful
COMIX
Yuffie
TheRiddler
comicszone
Captain-Spidey
Raz
35 participants
Aller en bas
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 24 Jul 2014 - 21:57
Une nana a répertorié les profils/pages créés pour les super-héros. Qui est en tête? Hein? A votre avis...? Rolling Eyes

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Jo3uSo1q1fuiC

Bravo Wondy quand même... :Cool:
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 24 Jul 2014 - 22:20
Que 4% pour Spidey ?!?? Shocked
Sincèrement, j'aurais pensé qu'à défaut de dépasser Batman, il l'aurait égalé.
avatar
COMIX
Membre de Nextwave

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 24 Jul 2014 - 22:21
QUE 3 % !!!!
:grrrr2012:
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Avatar_hulk
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 25 Jul 2014 - 12:39
Tiens, je me suis toujours demandé d'où venait ton avatar ?
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 25 Jul 2014 - 21:41
The Thing, ou l'homme cacahuète :grrrr2012:
avatar
COMIX
Membre de Nextwave

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 26 Jul 2014 - 0:00
Watchful a écrit:The Thing, ou l'homme cacahuète :grrrr2012:
toi, tu as mangé un clown ce soir :grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 27 Jul 2014 - 11:27
Je vois peut-être mal. Mais c'est "The Slash"maintenant? :grrrr2012:
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 27 Jul 2014 - 16:28
Captain-Spidey a écrit:Je vois peut-être mal. Mais c'est "The Slash"maintenant? :grrrr2012:

Kékidi? :grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 28 Jul 2014 - 23:13
Sur le top 10, Flash est Slash (et le "-"de Spidey a disparu mais bon... ). :grrrr2012:
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 28 Jul 2014 - 23:22
Captain-Spidey a écrit:Sur le top 10, Flash est Slash (et le "-"de Spidey a disparu mais bon... ). :grrrr2012:

Ah mais oui dis donc! Bien vu l'aveugle! :Cool: 😉
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 29 Jul 2014 - 14:14
Watchful a écrit:The Thing, ou l'homme cacahuète :grrrr2012:

Une cacahuète en slip ? jamais vu il me semble Smile Mais bon je tes déjà vu alors je ne serais pas surpris pour autant
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 29 Jul 2014 - 14:22
avatar
comicszone
Envahisseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 29 Jul 2014 - 14:26
Watchful a écrit:The Thing, ou l'homme cacahuète :grrrr2012:

Non, ce n'est pas "Ben Grimm", c'est "Ben Etnuts":mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 1 Aug 2014 - 13:45
Premier jour de travail en tant qu'employé saisonnier dans une entreprise.
Ca tombe bien, j'ai des mois de comics en retard.
(Enfin, "ça tombe bien"je me comprends)
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 1:02
Et tu fais quoi? Si c'est pas indiscret... Enfin si ça l'est, j'ai encore plus envie de savoir. :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 22:27
Si, c'est carrément indiscret.
Honnêtement je sais pas vraiment ce que je fais, c'est que là-bas ils parlent une langue chelou donc... ça ressemble à du russe maintenant que j'y pense. Et aussi ils aiment parler entre eux mais vraiment qu'entre eux et en faisant des regards et rires diaboliques et dès qu'on s'approche un peu pour discutailler foot et Corée autour du distributeur de boisson, hop! Dispersion!
Puis c'est très strict aussi, quand j'arrive j'ai droit à une fouille complète, à un passage au détecteur à micro et un combat d'yeux de bien 1 minutes avant qu'on m'autorise à rentrer dans les locaux... Et pas moyen de parler salaire! J'ai posé la question au directeur qui a fait venir Olga un mec très costaud mais qui comme cache un cœur gros comme ça puisque j'ai pu voir qu'il avait du vernis à ongle.
Mais c'était mon premier jour, c'est normal que je sois traité comme ça je crois. Quand on aura familiarisé ça devrait mieux se passer. J'ai d'ailleurs préparé quelques blagues pour Lundi à raconter à la machine à café.

« Pourquoi était-il interdit d’arroser les plantes en URSS ?
- Parce que ça faisait rouiller les micros. »
Je pense qu'ils vont adorer.
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 22:52


:grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 23:22
...
Je fais de l'archivage...
[size=85]Je vais même avoir une formation Lundi...[/size]



[size=50]J'aurais préféré travailler avec des terroristes russes...[/size]
avatar
Synock
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 23:34
Cap a trouvé du boulot et moi j'ai quitté le mien ! Je m'arrête le 10 ou le 16 pour monter mon truc avec ma femme !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 23:36
Synock a écrit: Je m'arrête le 10 ou le 16 pour monter mon truc avec ma femme !
clapclap321

Captain-Awesome après Wisdom a écrit:Et tu fais quoi? Si c'est pas indiscret... Enfin si ça l'est, j'ai encore plus envie de savoir. :mrgreen:
?
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 2 Aug 2014 - 23:47
Captain-Spidey a écrit:« Pourquoi était-il interdit d’arroser les plantes en URSS ?
- Parce que ça faisait rouiller les micros. »
Je pense qu'ils vont adorer.
clapclap321
Pipo
Pipo
Eternel

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 3 Aug 2014 - 7:16
Synock a écrit:...."Je m'arrête le 10 ou le 16 pour monter mon truc avec ma femme !"...
En inversant quelques mots, ça m'aurait choqué... (mais bon, le mariage à ses obligations...)
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 3 Aug 2014 - 13:21
Captain-Spidey a écrit:...Je fais de l'archivage...

C'est bien ça, ça va t'apprendre... Heu... A archiver...? teilleteille321

@ Syn = Wow. Courage et compassion... Very Happy
avatar
Yuffie
Envahisseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 4 Aug 2014 - 9:52
Le monde de l'animation est en deuil... Crying or Very sad
http://www.buta-connection.net/accueil/news.php?id=77&link=vu_actu
On s'en doutait tous un peu vu que Miyazaki ainsi que Takahata font leur révérence mais c'est quand même un coup dur...
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 4 Aug 2014 - 10:31
J'ai toujours trouvé ces films hyper-surestimés... :-? J'en ai vu 2-3 et à chaque fois, ça part dans tous les sens et le scénario a de moins en moins de sens. A la fin du film, je suis toujours à deux doigts de m'endormir
Contenu sponsorisé

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum