Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !
+28
Synock
Lanval
Biggy
TheRiddler
Sildring
damn'right
dumb
Yuffie
ALIAS
Brutal_X
osgiliat
Tommy
Trasher
batwing
viviane
dokido-junior
Captain-Spidey
COMIX
Benjaaman
Ace
Moon Knight
Albérich
Pipo
The one from Above
Oogie Boogie
Gory
Watchful
32 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- comicszoneEnvahisseur
Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !
Mar 15 Juil 2014 - 21:28
Mes résultats :mrgreen:
"Vous n'êtes une enflure qu'à 16%, c'est louche
Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus."
"Vous n'êtes une enflure qu'à 16%, c'est louche
Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus."
- Mister BAdmin-Man
Mar 15 Juil 2014 - 22:12
Oh non, ne me faites pas passer pour le salaud de service !
- COMIXMembre de Nextwave
Mar 15 Juil 2014 - 22:16
c'est mieux que le vieux con :mrgreen:Mister B a écrit:Oh non, ne me faites pas passer pour le salaud de service !
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mar 15 Juil 2014 - 22:18
Merde ! J'aurais pu faire mieux ><
Vous êtes une enflure à 42%
C’est pas mal. Vous un petit bout de côté obscur en vous. Faites le travailler et vous pourrez progresser doucement pour obtenir votre brevet de « belle petite enflure ». Encore un effort, on croit sérieusement en vous.
- SildringMembre de Nextwave
Mar 15 Juil 2014 - 22:25
Vous n'êtes une enflure qu'à 18%, c'est louche
Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus.
Je suis étonné de mon score, je m'attendais à pire
Mister B a écrit:Pour rappel mes résultats :
Vous êtes une enflure à 64%, gros potentiel
Ah ben maintenant je sais que je ne doit pas laisser mon verre traîner, ne pas te présenter de copines, et ne pas te laisser seul avec la boîte d'apéricube
- SynockModo-Man
Mar 15 Juil 2014 - 22:46
Vous n'êtes que des monstres ! J'ai fais 10% !
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Mar 15 Juil 2014 - 22:48
Je suis une enflure à 44 %, je m'attendais à un résultat proche des 50, vu que je suis un type mi-enfoiré mi-sympa ! Enfin, ça montre que je penche un peu plus du côté sympa :: ( pas comme un certain Mister B ! )
Mar 15 Juil 2014 - 23:24
En même temps, y'a pas vraiment besoin d'un test pour savoir ça... Je vous vois... :grrrr2012:
- Mister BAdmin-Man
Mar 15 Juil 2014 - 23:26
Oh, ça c'est l'enflure qui ne s'assume pas et qui refuse de faire le test ! :mrgreen:Wisdom a écrit:En même temps, y'a pas vraiment besoin d'un test pour savoir ça... Je vous vois... :grrrr2012:
Mar 15 Juil 2014 - 23:39
Wisdom a écrit:En même temps, y'a pas vraiment besoin d'un test pour savoir ça... Je vous vois... :grrrr2012:
Typique du mec qui à fait péter les scores et qui essaye d'accuser les autres d'être des grosse enflures
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Mer 16 Juil 2014 - 8:24
Sur le même site, il y a un test qui correspond bien à ce forum : [url=Etes-vous un super-héros ?][/url]
Ca fait toujours plaisir...
Super héros à 2%. C'est naze. Tout naze même.
Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con.
Ca fait toujours plaisir...
- comicszoneEnvahisseur
Mer 16 Juil 2014 - 9:39
Bon , je crois que je vais continuer à lire leurs histoires plutôt que de les vivre car c'est mal barré de mon coté :mrgreen:
"Super héros à 0%. C'est naze. Tout naze même.
Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con."
Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con."
Mer 16 Juil 2014 - 11:01
@ B. et Sil = J'suis un gentil qui a du savoir-vivre! Enfin j'essaie. Mon vrai travers serait plutôt la Vengeance bien glaciale, mais élégante. Je ne suis jamais l'enflure en premier... Même si j'ai fait 18%... [size=50]Tout ça parce que j'ai déjà fait mes besoins dans la mer... [/size]:mrgreen:
Ça c'est rigolo!
::
TheRiddler a écrit:Sur le même site, il y a un test qui correspond bien à ce forum : Etes-vous un super-héros ?
Ça c'est rigolo!
47%. Vous êtes un super héros, bienvenue sur Topito
Bienvenue sur Topito ! On est fier, vraiment de te compter parmi nos lecteurs. Après on se demande quand même si tu n’as pas mieux à faire que ce test là. Pour info, le monde ne va pas super bien, il serait peut-être temps que tu files un coup de main. Nous on le ferait bien, mais on n’a pas de super pouvoirs. Merci d’avance.
::
- Mister BAdmin-Man
Mer 16 Juil 2014 - 11:11
Ah bah, même résultat que toi ! :mrgreen:comicszone a écrit:Bon , je crois que je vais continuer à lire leurs histoires plutôt que de les vivre car c'est mal barré de mon coté :mrgreen:
Faut dire qu'elles sont bêbêtes ces questions puisqu'elles ne se rattachent à aucunes choses concrètes de la vie.
Mer 16 Juil 2014 - 12:26
Vous êtes super héros à 2%. Ca va pas être possible en fait
Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser.
Mais ze voulez être un z'hero moi
- Mister BAdmin-Man
Mer 16 Juil 2014 - 19:28
(je n'avais pas vu ton message )Wisdom a écrit:@ B. et Sil = J'suis un gentil qui a du savoir-vivre! Enfin j'essaie. Mon vrai travers serait plutôt la Vengeance bien glaciale, mais élégante. Je ne suis jamais l'enflure en premier... Même si j'ai fait 18%... [size=50]Tout ça parce que j'ai déjà fait mes besoins dans la mer... [/size]:mrgreen:
Ah mais ça ne m'empêche pas d'être courtois et sympathique, c'est pour cette raison que je n'ai fait "que"64%. :mrgreen:
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forum-comics.forumactif.com/t17627-pourrissage-lachez-vous-ici
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40