Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+28
Synock
Lanval
Biggy
TheRiddler
Sildring
damn'right
dumb
Yuffie
ALIAS
Brutal_X
osgiliat
Tommy
Trasher
batwing
viviane
dokido-junior
Captain-Spidey
COMIX
Benjaaman
Ace
Moon Knight
Albérich
Pipo
The one from Above
Oogie Boogie
Gory
Watchful
32 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mer 25 Juin 2014 - 13:39
TheRiddler a écrit:ha non on fait pas du tout comme ça ! Si t'as moins de 50 % au total de l'année, ils te font repasser un examen en septembre et à partir de 5-6 matières où tu as moins de 50 %, tu rates d'office !

Et je connaîtrais mes résultats lundi, mais c'est tout à fait possible ( et ça m'est déjà arrivé ) que je passe un exam pour 46% !
Ah c'était le bon temps cette période Very Happy
Parfois je regrette un peu le temps du collège 😉
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mer 25 Juin 2014 - 14:05
Gory a écrit:Ah c'était le bon temps cette période Very Happy
Parfois je regrette un peu le temps du collège 😉

Si tu veux, en souvenir du "bon temps", tu peux venir passer mes exams à ma place en septembre :mrgreen:
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 25 Juin 2014 - 14:15
C'est gentil, mais non Smile
Je suis nostalgique de mon époque, car jusque ma rétho j'ai jamais eu de 2ème sess Very Happy
Bon, ça s'est un peu corsé après avec les études sup, j'ai rattrapé les 2èmes sess que j'avais pas eu jusque là Rolling Eyes
comicszone
Envahisseur

Mer 25 Juin 2014 - 18:59
Dure dure, c'est vrai que devoir repasser des exams en septembre, ça te fout l'été en l'air, pas que tu passes l'été à bosser mais plus le fait que tu culpabilises de ne pas bosser en te disant que tu as le temps et que tu verras ça le lendemain (ce que tu ne fais pas :mrgreen: ).

En première année d'école d'ingé, j'avais 2 matières à repasser (techno et mécanique des fluides) et au final, avec 2 autres potes, nous nous sommes réunis la dernière semaine avant les exams et nous avons bossé ensemble comme des fous pendant cette semaine et ça a marché pour nous 3 Twisted Evil

J'espère pour toi que ça marchera aussi dronkdrink123
Yuffie
Envahisseur

Mer 25 Juin 2014 - 21:12
On est tous avec toi Riddler, tu vas y arriver!Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 13

Et une petite danse du singeou, une!, pour te remonter le moral:Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 137

😉
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 25 Juin 2014 - 21:15
[size=50](Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces singes :grrrr2012: .)[/size]

Mer 25 Juin 2014 - 23:52
Captain-Spidey a écrit:[size=50](Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces singes :grrrr2012: .)[/size]

Je plussoie! On n's'en lasse pas! Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 26 Juin 2014 - 0:03
Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:[size=50](Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces singes :grrrr2012: .)[/size]

Je plussoie! On n's'en lasse pas! Laughing
Moi j'ai l'adresse où ils y sont tous !Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Cici_015

(elle est encore plus mignonne que le singe cette petite guenon :mrgreen: )Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Cici_017
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Jeu 26 Juin 2014 - 11:53
comicszone a écrit:Dure dure, c'est vrai que devoir repasser des exams en septembre, ça te fout l'été en l'air, pas que tu passes l'été à bosser mais plus le fait que tu culpabilises de ne pas bosser en te disant que tu as le temps et que tu verras ça le lendemain (ce que tu ne fais pas :mrgreen: ).

Ha moi, justement, j'ai pas envie de bosser comme un malade pendant une semaine, du coup, je vais travailler chaque jour le matin-début d'après-midi pour encore pouvoir profiter de mes après-midi et mes soirées ! :mrgreen:

En tout cas, merci de votre soutien et merci de tes singeries Yuffie !

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 Barney-Stinson-Thumbs-up-GIF
Yuffie
Envahisseur

Jeu 26 Juin 2014 - 20:01
TheRiddler a écrit:En tout cas, merci de votre soutien et merci de tes singeries Yuffie !
Mééé de rien!Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 14
😉
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 29 Juin 2014 - 14:49
L'innondation, le retour!!!!! Rolling Eyes
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 100

Dim 29 Juin 2014 - 23:45
Gory a écrit:L'innondation, le retour!!!!! Rolling Eyes
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 100

Nan? Shocked
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 30 Juin 2014 - 8:39
Si Sad
Encore un gros orage, avec énormément de pluie et les goutières n'arrivaient pas à suivre Rolling Eyes
Donc ça pissait par le long du mur. Mais j'ai vu qu'il y avait une espèce de plante qui avait poussé là et ca ne métonnerait pas que ça bloque un peu les eaux.
Donc va falloir que je fasse un peu d'escalade teilleteille321

Lun 30 Juin 2014 - 20:58
Gory a écrit:Si Sad
Encore un gros orage, avec énormément de pluie et les goutières n'arrivaient pas à suivre Rolling Eyes
Donc ça pissait par le long du mur. Mais j'ai vu qu'il y avait une espèce de plante qui avait poussé là et ca ne métonnerait pas que ça bloque un peu les eaux.

Et voilà, encore la faute des plantes... :mrgreen:

Bon courage et fais gaffe en jouant le Monte-en-l'air. Ça me fait flipper. :grrrr2012:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 30 Juin 2014 - 21:42
Wisdom a écrit:

Bon courage et fais gaffe en jouant le Monte-en-l'air. Ça me fait flipper. :grrrr2012:

C'est ça ForumComics !
De l'amour, de l'amitié, de la compassion !

:welcomenew:
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 30 Juin 2014 - 22:33
Wisdom a écrit:
Gory a écrit:Si Sad

Et voilà, encore la faute des plantes... :mrgreen:

Pas de problème, tout s'est bien passé Smile
Je lui ai fais sa fête à cette saleté, y avait même un début de sapin :mrgreen:
C'était pas si haut, 3m de haut en équilibre sur le mur du voisin.
C'est très sympa de t'inquiéter de mon intégrité physique Very Happy

Lun 30 Juin 2014 - 23:58
Watchful a écrit:
Wisdom a écrit:

C'est ça ForumComics !
De l'amour, de l'amitié, de la compassion !

:welcomenew:

C'est beau c'que tu dis![size=85] (Yuff', fais péter le singe aux yeux larmoyants steup')[/size] :mrgreen:

Gory a écrit:C'était pas si haut, 3m de haut en équilibre sur le mur du voisin.

Brrr. Ça suffit à faire du dégât... :?

Gory a écrit:C'est très sympa de t'inquiéter de mon intégrité physique Very Happy

Et mentale. T'aurais pu devenir phobique des sapins[size=85] (pas cool pour Noël)[/size], ou des gouttières... :mrgreen: 😉
Yuffie
Envahisseur

Mar 1 Juil 2014 - 6:23
Wisdom a écrit:C'est beau c'que tu dis![size=85] (Yuff', fais péter le singe aux yeux larmoyants steup')[/size] :mrgreen:
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 39 92
[size=85](à votr' service m'sieur 😉 )[/size]

Mar 1 Juil 2014 - 10:54
Yuffie a écrit:
Wisdom a écrit:C'est beau c'que tu dis![size=85] (Yuff', fais péter le singe aux yeux larmoyants steup')[/size] :mrgreen:

Gosh, t'assures! :Cool:

Il est trop mignon, j'ai envie de le prendre dans mes bras... Embarassed
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mar 1 Juil 2014 - 11:02
Wisdom a écrit:
Yuffie a écrit:

Gosh, t'assures! :Cool:

Il est trop mignon, j'ai envie de le prendre dans mes bras... Embarassed

Me fait pas pleurer Wis' Crying or Very sad
Trop d'émotions, je suis émotionné

Gory a écrit:

T'as quand même pas sauté comme ça ? T'avais une échelle ?
3m, ça fait mal quand même :mrgreen:
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 1 Juil 2014 - 11:42
Watchful a écrit:
Gory a écrit:

T'as quand même pas sauté comme ça ? T'avais une échelle ?
3m, ça fait mal quand même :mrgreen:
Pas besoin, j'ai des super-pouvoirs, tu savais pas? :mrgreen:
Of course une échelle 😉
Bizarrement pour monter y a pas trop de soucis, c'est quand tu veux redescendre que tu te dis: "bordel comment j'ai fais pour arriver là"Laughing

Mar 1 Juil 2014 - 19:01
Watchful a écrit:Trop d'émotions, je suis émotionné

Profite! C'est merveilleux! 😉

Gory a écrit:Bizarrement pour monter y a pas trop de soucis, c'est quand tu veux redescendre que tu te dis: "bordel comment j'ai fais pour arriver là"

Ouais, c'est là que tu perçois le vide!! Je suis sujet au vertige et j'ai très peur du vide, mais parfois, je lutte pour faire des trucs, surtout quand j'ai pas le choix, et pareil, monter, ça va encore, c'est quand je dois redescendre que le point de vue change et que je flippe comme Corinne Charby... :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 15 Juil 2014 - 20:57
Tiens j'en ai parlé ailleurs, mais j'en reparle ici : [url=Êtes-vous une enflure ?][/url].
Je serais curieux de voir s'il y a de vrais enflures qui se cachent sur ce fofo ! Laughing
COMIX
Membre de Nextwave

Mar 15 Juil 2014 - 21:09
un EX-enflure a écrit:Vous n'êtes une enflure qu'à 20%, c'est louche
Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 15 Juil 2014 - 21:13
Pour rappel mes résultats :
Vous êtes une enflure à 64%, gros potentiel
Vous n’êtes pas une enflure de première, mais assez pour qu’on dise de vous « ah putain je le croyais pas capable de ça… ». Ben si. Vous êtes de ceux qui aiment bien les méchants dans les films, parce qu’ils sont comme vous. L’enfer, c’est les autres.
Contenu sponsorisé