Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

♦ Lancer Special / Fastball special

+20
Pipo
fred le mallrat
Moon Knight
tino
snakes14
Captain-Spidey
COMIX
Mister B
The one from Above
Yaryan
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Galactus
Impact
dillybilly
Jo'
Captain Horus
huntingseb
ALIAS
24 participants

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Empty Re: Lancé Special : Fastball special

Dim 9 Mar 2014 - 17:28
C'est tiré de quoi la planche juste au dessus? :grrrr2012:

Et dans l'actu...

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 J2QrVORmOxLcQ

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Empty Re: Lancé Special : Fastball special

Lun 12 Mai 2014 - 22:34
Pas top quality, mais trop la flemme de sortir mon scan pour ça... :?

Spoiler:

Heu... J'comprends pas pourquoi la dernière est à l'envers... :?

Edit : Pis tiens, j'avais oublié celle là... Pas très claire non plus. Dans tous les sens du terme... :mrgreen:

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 JKcyRHG1yGDW4

Lun 15 Sep 2014 - 12:35
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 JbuQlrA3I8spqX
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 JbpaTiFANwc0LM
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Sep 2014 - 12:49
Wisdom a écrit:Pas top quality, mais trop la flemme de sortir mon scan pour ça... :?

Spoiler:

Edit : Pis tiens, j'avais oublié celle là... Pas très claire non plus. Dans tous les sens du terme... :mrgreen:

entre Longshot et Wolvie doit y avoir une serieuse difference de poids entre ces deux la Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Sep 2014 - 12:49
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 72f5248b9235ca23bd2a100624df30f0
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Sep 2014 - 12:50
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Dd33ffddfd8309956c1f34c76120cfa1
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Sep 2014 - 12:50
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Wolverine-x-men-colossus-fastball-packaging

Dernière édition par 132 le Ven 9 Oct 2015 - 12:06, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Sep 2014 - 12:51
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 10dc698374cae5437e5c8405d12a1342
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Sep 2014 - 12:52
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 A921bf2c62be8105439b1c12b65cab32

Lun 15 Sep 2014 - 19:48
ALIAS a écrit:
Wisdom a écrit:Pas top quality, mais trop la flemme de sortir mon scan pour ça... :?

Spoiler:

entre Longshot et Wolvie doit y avoir une serieuse difference de poids entre ces deux la Very Happy

Ouais! :mrgreen:
Dans cette image, ce qui me fait rire, c'est là où Colossus le tient. C'est très perso. Laughing

Sam 20 Sep 2014 - 20:16
♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 JbipOCzUNdNnT4

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Empty Re: ♦ Lancé Special : Fastball special

Sam 17 Jan 2015 - 21:49
Cargill &Kitty vs Iron Enfoiré... Twisted Evil

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 6wij

Dernière édition par 1 le Sam 17 Jan 2015 - 23:35, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Empty Re: ♦ Lancé Special : Fastball special

Sam 17 Jan 2015 - 21:54
Ton image, et à ce titre l'ensemble de celles hébergées par Minus et postées sur cette page, ne s'affiche pas et fait ramer mon ordi !

Sam 17 Jan 2015 - 23:37
Oui, le mien aussi. C'est bizarre, parce que d'habitude, y'a aucun souci de ce type. Bon, en tout cas, là aussi, j'ai corrigé le tir... 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 17 Jan 2015 - 23:39
D'où vient ce fast-ball avec Kitty et Iron Man ?

Tiens, je n'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu pensais du flirt entre Kitty et Star Lord ? :mrgreen:
COMIX
Membre de Nextwave

Sam 17 Jan 2015 - 23:50
Mister B a écrit:D'où vient ce fast-ball avec Kitty et Iron Man ?

Tiens, je n'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu pensais du flirt entre Kitty et Star Lord ? :mrgreen:
Shocked oh le gros spoil, j'en suis encore à celui entre KITTY et BOBBY :?
Spoiler:
stleusard
Midnight Son

Dim 18 Jan 2015 - 1:13
Haaaaan !

Mais mais mais...vous avez oublié celui la :

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 JOWuzSYl

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dim 18 Jan 2015 - 11:55
Mister B a écrit:D'où vient ce fast-ball avec Kitty et Iron Man ?

C'est dans un épisode d'X-Men Legacy [size=85](période Malicia)[/size] pendant Avengers vs X-Men. Mais en fait, ce n'est pas vraiment Iron Man, c'est une armure commandée à distance. 😉

Mister B a écrit:Tiens, je n'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu pensais du flirt entre Kitty et Star Lord ? :mrgreen:

Arf. THE question. J'suis assez dubitatif, et un peu blasé aussi. J'ai l'impression qu'"ils"veulent absolument la coller avec quelqu'un. Ok, elle n'a pas vécu beaucoup d'histoires d'amuuur, mais elle doit avoir dans les 19/20 ans aujourd'hui, elle a le temps, elle peut rester célibataire un p'tit moment. Mais tant qu'à faire, je préférerais qu'elle s'accouple avec Star-Lord qu'avec Iceberg. Avec lui c'était bizarre... :?

COMIX a écrit:c'est mon coté anglo-saxon, j'aime bien vérifier qu'une histoire se termine bien pour le héros

C'est trop chou. T'as un p'tit coeur tout mou en vrai... angelangel321

stleusard a écrit:Mais mais mais...vous avez oublié celui la :

Hm... Ça m'étonnerait qu'Alias ait oubliée celle là. C'était même surement la première. Mais vu l'âge du sujet, il y a des images qui sont passées à la trappe. Elle en faisait sûrement partie. Donc au final, t'as bien fait de la (re)mettre! :mrgreen:
stleusard
Midnight Son

Dim 18 Jan 2015 - 15:03
Hm... Ça m'étonnerait qu'Alias ait oubliée celle là. C'était même surement la première. Mais vu l'âge du sujet, il y a des images qui sont passées à la trappe.

Effectivement ça doit être la toute première celle qui n'apparait pas alors !

avec Iceberg. Avec lui c'était bizarre... :?

Tout a fait d'accord ! D'autant qu'iceberg si je me souviens bien ils ont failli lui faire faire un "coming-out"a une époque ? :grrrr2012: donc il faudrait qu'il se décide ce jeune homme ! Very Happy
COMIX
Membre de Nextwave

Dim 18 Jan 2015 - 15:55
stleusard a écrit:
Tout a fait d'accord ! D'autant qu'iceberg si je me souviens bien ils ont failli lui faire faire un "coming-out"a une époque ? :grrrr2012: donc il faudrait qu'il se décide ce jeune homme ! Very Happy
il y a eu plus qu'un coming-out dans la série Astonishing X-Men

Dim 18 Jan 2015 - 20:53
stleusard a écrit:Tout a fait d'accord ! D'autant qu'iceberg si je me souviens bien ils ont failli lui faire faire un "coming-out"a une époque ? donc il faudrait qu'il se décide ce jeune homme !

Ben en fait, tout est parti d'une simple phrase... "J'ai toujours rêvé d'être une princesse Disney". Apparemment, il n'en faut pas plus aux gens pour en faire un homo, même si, depuis ses débuts, c'est un dragueur et un "consommateur"de femmes invétéré.
Parce que bon, à part cette boutade qui porte à discussion, il n'y a jamais eu quoi que ce soit qui laisse penser qu'il préfère les mecs. :?

COMIX a écrit:il y a eu plus qu'un coming-out dans la série Astonishing X-Men

Ah bon? Et je serais passé à coté? J'exige des faits! J'exige des preuves! :mrgreen:

Dim 25 Jan 2015 - 15:46
C'est qui l'Anonymous qui a liké mon précédent post? :grrrr2012:

Pendant le combat final d'AvX =

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 JhKcVod85xw9F
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 25 Jan 2015 - 15:52
Comme il se ramasse le Wolvie ! Laughing
stleusard
Midnight Son

Lun 26 Jan 2015 - 14:24
Haaaaaaan ca sent la spoliation ici Wisdom ? Shocked lol

édit : (AH non pardon aprés vérification de l'heure c'est toi qui a été "dupliquer"mdr)

Mar 27 Jan 2015 - 1:29
Tu parles du post de Synock? :mrgreen:
Contenu sponsorisé

♦ Lancer Special / Fastball special - Page 4 Empty Re: ♦ Lancer Special / Fastball special