♦ Lancer Special / Fastball special
+20
Pipo
fred le mallrat
Moon Knight
tino
snakes14
Captain-Spidey
COMIX
Mister B
The one from Above
Yaryan
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Galactus
Impact
dillybilly
Jo'
Captain Horus
huntingseb
ALIAS
24 participants
- ALIASAdmin-Woman
Re: Lancé Special : Fastball special
Lun 15 Sep 2014 - 12:49
entre Longshot et Wolvie doit y avoir une serieuse difference de poids entre ces deux la
Re: Lancé Special : Fastball special
Lun 15 Sep 2014 - 19:48
ALIAS a écrit:
entre Longshot et Wolvie doit y avoir une serieuse difference de poids entre ces deux la
Ouais! :mrgreen:
Dans cette image, ce qui me fait rire, c'est là où Colossus le tient. C'est très perso.
- Mister BAdmin-Man
Re: ♦ Lancé Special : Fastball special
Sam 17 Jan 2015 - 21:54
Ton image, et à ce titre l'ensemble de celles hébergées par Minus et postées sur cette page, ne s'affiche pas et fait ramer mon ordi !
Sam 17 Jan 2015 - 23:37
Oui, le mien aussi. C'est bizarre, parce que d'habitude, y'a aucun souci de ce type. Bon, en tout cas, là aussi, j'ai corrigé le tir...
- Mister BAdmin-Man
Sam 17 Jan 2015 - 23:39
D'où vient ce fast-ball avec Kitty et Iron Man ?
Tiens, je n'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu pensais du flirt entre Kitty et Star Lord ? :mrgreen:
Tiens, je n'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu pensais du flirt entre Kitty et Star Lord ? :mrgreen:
- COMIXMembre de Nextwave
Sam 17 Jan 2015 - 23:50
oh le gros spoil, j'en suis encore à celui entre KITTY et BOBBY :?Mister B a écrit:D'où vient ce fast-ball avec Kitty et Iron Man ?
- Spoiler:
- non je rigole, j'aime bien connaitre la fin avant le début
c'est mon coté anglo-saxon, j'aime bien vérifier qu'une histoire se termine bien pour le héros
- stleusardMidnight Son
Dim 18 Jan 2015 - 1:13
Haaaaan !
Mais mais mais...vous avez oublié celui la :
Mais mais mais...vous avez oublié celui la :
Dim 18 Jan 2015 - 11:55
Mister B a écrit:D'où vient ce fast-ball avec Kitty et Iron Man ?
C'est dans un épisode d'X-Men Legacy [size=85](période Malicia)[/size] pendant Avengers vs X-Men. Mais en fait, ce n'est pas vraiment Iron Man, c'est une armure commandée à distance.
Mister B a écrit:Tiens, je n'ai pas eu l'occasion de te demander ce que tu pensais du flirt entre Kitty et Star Lord ? :mrgreen:
Arf. THE question. J'suis assez dubitatif, et un peu blasé aussi. J'ai l'impression qu'"ils"veulent absolument la coller avec quelqu'un. Ok, elle n'a pas vécu beaucoup d'histoires d'amuuur, mais elle doit avoir dans les 19/20 ans aujourd'hui, elle a le temps, elle peut rester célibataire un p'tit moment. Mais tant qu'à faire, je préférerais qu'elle s'accouple avec Star-Lord qu'avec Iceberg. Avec lui c'était bizarre... :?
COMIX a écrit:c'est mon coté anglo-saxon, j'aime bien vérifier qu'une histoire se termine bien pour le héros
C'est trop chou. T'as un p'tit coeur tout mou en vrai... angelangel321
stleusard a écrit:Mais mais mais...vous avez oublié celui la :
Hm... Ça m'étonnerait qu'Alias ait oubliée celle là. C'était même surement la première. Mais vu l'âge du sujet, il y a des images qui sont passées à la trappe. Elle en faisait sûrement partie. Donc au final, t'as bien fait de la (re)mettre! :mrgreen:
- stleusardMidnight Son
Dim 18 Jan 2015 - 15:03
Hm... Ça m'étonnerait qu'Alias ait oubliée celle là. C'était même surement la première. Mais vu l'âge du sujet, il y a des images qui sont passées à la trappe.
Effectivement ça doit être la toute première celle qui n'apparait pas alors !
avec Iceberg. Avec lui c'était bizarre... :?
Tout a fait d'accord ! D'autant qu'iceberg si je me souviens bien ils ont failli lui faire faire un "coming-out"a une époque ? :grrrr2012: donc il faudrait qu'il se décide ce jeune homme !
- COMIXMembre de Nextwave
Dim 18 Jan 2015 - 15:55
il y a eu plus qu'un coming-out dans la série Astonishing X-Menstleusard a écrit:
Tout a fait d'accord ! D'autant qu'iceberg si je me souviens bien ils ont failli lui faire faire un "coming-out"a une époque ? :grrrr2012: donc il faudrait qu'il se décide ce jeune homme !
Dim 18 Jan 2015 - 20:53
stleusard a écrit:Tout a fait d'accord ! D'autant qu'iceberg si je me souviens bien ils ont failli lui faire faire un "coming-out"a une époque ? donc il faudrait qu'il se décide ce jeune homme !
Ben en fait, tout est parti d'une simple phrase... "J'ai toujours rêvé d'être une princesse Disney". Apparemment, il n'en faut pas plus aux gens pour en faire un homo, même si, depuis ses débuts, c'est un dragueur et un "consommateur"de femmes invétéré.
Parce que bon, à part cette boutade qui porte à discussion, il n'y a jamais eu quoi que ce soit qui laisse penser qu'il préfère les mecs. :?
COMIX a écrit:il y a eu plus qu'un coming-out dans la série Astonishing X-Men
Ah bon? Et je serais passé à coté? J'exige des faits! J'exige des preuves! :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Dim 25 Jan 2015 - 15:52
Comme il se ramasse le Wolvie !
- stleusardMidnight Son
Lun 26 Jan 2015 - 14:24
Haaaaaaan ca sent la spoliation ici Wisdom ? lol
édit : (AH non pardon aprés vérification de l'heure c'est toi qui a été "dupliquer"mdr)
édit : (AH non pardon aprés vérification de l'heure c'est toi qui a été "dupliquer"mdr)