R.I.P. special X-men
+5
TFP_DeadPoOL
Mister B
Belziane
jack hearts
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jack heartsMembre de Power Pack
R.I.P. special X-men
Sam 5 Mar 2011 - 17:47
combien de X-men et affiliés sont mort? vous souvenez vous de tous?
Les derniers en date sont , onnyx , ariel , Diamand lili , et le très très connu Meld
Les derniers en date sont , onnyx , ariel , Diamand lili , et le très très connu Meld
- BelzianeMembre de Stormwatch
Re: R.I.P. special X-men
Sam 5 Mar 2011 - 19:15
C'est quasiment que les téléporteur qui trépassent, reste à savoir pourquoi (enfin bon soit tu crève soit on t'arrache un membre ^^)
- Mister BAdmin-Man
Sam 5 Mar 2011 - 20:16
- Spoiler:
- Nightcrawler est mort aussi
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Sam 5 Mar 2011 - 21:47
édit :
SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRR merci de l'avoir caché même si c'est trop tard pour moi
SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRR merci de l'avoir caché même si c'est trop tard pour moi
- Mister BAdmin-Man
Sam 5 Mar 2011 - 22:58
Non, c'est montré dans X-MEN UNIVERSE 1.
- Spoiler:
- Et puis je trouve ça pitoyable toute ces morts, ça montre à quel point la galaxie X est tombée bas, elle est obligée de racoler du monde en tuant du second couteau et du X-Kid et maintenant ce pauvre Nightcrawler qui n'a rien demandé à personne...
Sam 5 Mar 2011 - 23:11
re édit ( vu que tu a tout caché maintenant je cache aussi )
merci de m'avoir gâché mon x-men univers 1 alors
merci de m'avoir gâché mon x-men univers 1 alors
- Mister BAdmin-Man
Dim 6 Mar 2011 - 0:04
Désolé, TFP, et tu as raison, c'est peut être prématuré de révéler cette info je vais tous mettre sous spoiler...
Dim 6 Mar 2011 - 0:21
je pense que c'est mieux merci chère B ! pour les autres en tout cas, pour moi c'est trop tard
Dim 6 Mar 2011 - 1:14
TFP_DeadPoOL a écrit:je pense que c'est mieux merci chère B ! pour les autres en tout cas, pour moi c'est trop tard
mais non, tiens je vais t'envoyer un super mp avec des vidéo DC qui en faite contiendra tout le spoil des X-men jusqu'à aujourd'hui ^^.
Dim 6 Mar 2011 - 7:15
Je rappelle à tous que les spoilers sont à utiliser avec parcimonie (une copine à moi). Evidemment, c'est délicat quand on achète une revue dés sa sortie, on a envie de partager ses impressions tout de suite, mais il faut prendre en compte que certains ne les ont qu'en fin de mois. Donc on met les infos croustillantes sous spoiler ou on prévient que c'est de l'info qui pique les n'oeils. Merci!!!
Ceci étant dit, j'étais malheureusement déjà au courant (à cause d'un spoiler justement ) de ce cas, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Et ça m'a touché. Donc pour moi c'est tout benef' dans le sens où je lis des comics pour ressentir des choses. C'est pourquoi j'ai parfois du mal à comprendre certaines réactions... Si on lit des comics où il ne se passe jamais rien de spécial, où aucun perso ne meurt, où il n'y a jamais de changements, quel interêt??? D'où pour moi l'arrêt de certaines séries.
Les Comic-Books devraient toujours être surprenants, choquants, remuants etc...
Ceci étant dit, j'étais malheureusement déjà au courant (à cause d'un spoiler justement ) de ce cas, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Et ça m'a touché. Donc pour moi c'est tout benef' dans le sens où je lis des comics pour ressentir des choses. C'est pourquoi j'ai parfois du mal à comprendre certaines réactions... Si on lit des comics où il ne se passe jamais rien de spécial, où aucun perso ne meurt, où il n'y a jamais de changements, quel interêt??? D'où pour moi l'arrêt de certaines séries.
Dim 6 Mar 2011 - 9:53
c'est vrai quand collant à l'actu ou en provoquant des reactions affective la Bd prend une autre dimension et augmente son intéré.Wisdom a écrit:Je rappelle à tous que les spoilers sont à utiliser avec parcimonie (une copine à moi). Evidemment, c'est délicat quand on achète une revue dés sa sortie, on a envie de partager ses impressions tout de suite, mais il faut prendre en compte que certains ne les ont qu'en fin de mois. Donc on met les infos croustillantes sous spoiler ou on prévient que c'est de l'info qui pique les n'oeils. Merci!!!
RIP Forge , Jean Grey , "le Hurleur "
- vivianeMembre de Nextwave
Dim 6 Mar 2011 - 11:50
Bon, en gros, il n'en reste plus des masses : Banshee, Pixie, Vanisher...
Pour Illyana elle est hors-course pour le moment.
Après, détruire tout les téléporteurs, ça va donner que du bon tout ça !!!!
Pour Illyana elle est hors-course pour le moment.
Après, détruire tout les téléporteurs, ça va donner que du bon tout ça !!!!
Dim 6 Mar 2011 - 14:39
Je trouve pas la logique, sauf si c'est pour Isoler totalement Utopia, à part ça...
Sinon Wisdom, quand on voit que là dans X-men Universe y'a déjà les avis alors que j'ai même pas encore acheté... voilà quoi ^^.
NOn mais oui faut faire attention, le problème parfois c'est que je sais mais je sais pas si le mag l'a déjà passer vu que j'ai tout en retard moi (merci la fnac)
Après un moyen de faire un come back, y'a bien BLack lantern qui le fait indirectement
Sinon Wisdom, quand on voit que là dans X-men Universe y'a déjà les avis alors que j'ai même pas encore acheté... voilà quoi ^^.
NOn mais oui faut faire attention, le problème parfois c'est que je sais mais je sais pas si le mag l'a déjà passer vu que j'ai tout en retard moi (merci la fnac)
Après un moyen de faire un come back, y'a bien BLack lantern qui le fait indirectement
- Mister BAdmin-Man
Dim 6 Mar 2011 - 17:09
Tu n'as pas une maison de la presse par chez toi ?
Dim 6 Mar 2011 - 17:39
je pense que le hurleur va revenir "ami ou ennemi ? "je pense plutot ami.
- vivianeMembre de Nextwave
Mar 8 Mar 2011 - 23:23
Va falloir qu'il change de pseudo alors, c'est sa fille qui l'a reprit en mémoire de son père (adieu cyrène, bonjour banshee).jack hearts a écrit:je pense que le hurleur va revenir "ami ou ennemi ? "je pense plutot ami.
Dim 20 Mar 2011 - 19:22
Mister B a écrit:
- Spoiler:
Nightcrawler est mort aussi
Bonjour.
C'est mon premier message sur le forum mais je voulais partager ma peine concernant ce perso.
Le côté positif, c'est que Marvel ne se contente pas de ressortir des perso oubliés pour les tuer quelques mois plus tard.
Ariel n'a pas fait d'éclats depuis la série où elle apparaissait avec l'homme multiple et d'autres perso secondaire,
ONYX était laid et sans personnalité
Diamond Lil était disparue dans les camps de la mort de Weapon X, et réapparaissait pour mourir aussitôt.
On se demande si le Dr Cecilia Reyes, qui était dans le même cas, ne va pas mourir bientôt.
- Spoiler:
- Nour verrons le retour des perso morts temporairement dans une série prochaine, mais pas de résurection X-men. En revanche, côté Alpha Flight, cela va faire des heureux
Donc, pour en revenir à notre ami KW, je trouvais ce perso attachant, mais ces dernières années, Marvel fait dans la facilité dans les créations-suppression de perso, les massacres, il arrive souvent que je regrette que certaines histoires paraissent chez Marvel (il faut être un lecteur averti).
Par exemple, la longue histoire de Cable et Hope dans le future contre Bishop est à mes yeux sans aucun intérêt, et en plus, le perso de Bishop est gâché à tout jamais (il a massacré tous les continents de la Terre, il est donc pire que Sabretooth).
a+
Lun 21 Mar 2011 - 10:10
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi lui
- Spoiler:
- Moon KnightModo-Man
Mar 22 Mar 2011 - 18:38
jack hearts a écrit:Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi lui
- Spoiler:
Bon comme d'hab il y a peu de chances que ça dure, mais perso ça m'a surpris, j'adore Diablo, d'ailleurs ses questions envers Cyclope et la X Force, j'ai proprement adoré...
Mar 22 Mar 2011 - 21:54
Je sais plus où je disais qu'il me semblait qu'il n'était encore jamais mort. C'est le cas? Ou je me goure?
Mer 23 Mar 2011 - 9:27
non tu as raison maintenant il n'y a plus que cyclops et le fauve qui ne sont pas mort , je crois.Wisdom a écrit:Je sais plus où je disais qu'il me semblait qu'il n'était encore jamais mort. C'est le cas? Ou je me goure?
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mer 23 Mar 2011 - 14:51
Tornade n'est pas morte non plus, je ne me rappelle pas que malicia soit morte non plus (à part dans exilés). Pareil pour iceberg.
Mer 23 Mar 2011 - 17:13
Tornade est morte contre les Broods , elle a du recreer un corps avec l'aide d'un des leviathans qui servent de vaisseaux aux Broods , ca correspond à l'époque ou Carole Denvers est devenu Binaire. Pour les autres tu as raison.Dark-Phoenix62 a écrit:Tornade n'est pas morte non plus, je ne me rappelle pas que malicia soit morte non plus (à part dans exilés). Pareil pour iceberg.
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mer 23 Mar 2011 - 18:28
Ah oui j'avais oublié ça.
- MattyeuxMembre de l'Ordre de St Dumas
Jeu 31 Mar 2011 - 9:21
Cyclope n'est pas mort contre Apocalypse ? Ou juste disparu ?
Sinon personnellement tous ces morts me barbent, ce sont des effets d'annonce, le lecteur que je suis n'y croit plus et demeure blasé...
J'avais beaucoup apprécié la réaction de Cyrène à l'annonce de la mort de son père dans X-Factor: je pense que Peter David voulait dénoncer ce travers de Marvel, et plus particulièrement des X-Men (morts et resurrections à gogo).
Parce que depuis leur retour, Colossus ou Kitty ne servent pas à grand chose...
Sinon personnellement tous ces morts me barbent, ce sont des effets d'annonce, le lecteur que je suis n'y croit plus et demeure blasé...
J'avais beaucoup apprécié la réaction de Cyrène à l'annonce de la mort de son père dans X-Factor: je pense que Peter David voulait dénoncer ce travers de Marvel, et plus particulièrement des X-Men (morts et resurrections à gogo).
Parce que depuis leur retour, Colossus ou Kitty ne servent pas à grand chose...
Page 1 sur 2 • 1, 2