♦ Lancer Special / Fastball special
+20
Pipo
fred le mallrat
Moon Knight
tino
snakes14
Captain-Spidey
COMIX
Mister B
The one from Above
Yaryan
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Galactus
Impact
dillybilly
Jo'
Captain Horus
huntingseb
ALIAS
24 participants
- stleusardMidnight Son
Re: ♦ Lancé Special : Fastball special
Jeu 29 Jan 2015 - 1:37
C'est pas dans les comics et ca n'a pas pour vocation une attaque mais ca ressemble bien a une fastball special non ? mdr
Jeu 29 Jan 2015 - 15:32
Oh purée, grosse remontée de souvenirs! :mrgreen:
Et perso, oui, je valide en tant que Lancer Spécial! ^^
Et perso, oui, je valide en tant que Lancer Spécial! ^^
- COMIXMembre de Nextwave
Dim 8 Fév 2015 - 21:49
- stleusardMidnight Son
Ven 26 Juin 2015 - 15:27
Mar 6 Oct 2015 - 15:57
ALIAS a écrit:Au dernier mondial ??!
Quoi? Y'a pas de mondial au base-ball?
- Mister BAdmin-Man
Mar 6 Oct 2015 - 18:06
Les Américains n'avaient qu'à coloniser physiquement d'autres continents s'ils voulaient que l'on joue au baseball avec eux. Si les Anglais ont eu un Empire colonial, c'est pour former des joueurs de cricket et créer des compétitions internationales !Wisdom a écrit:ALIAS a écrit:Au dernier mondial ??!
Quoi? Y'a pas de mondial au base-ball?
[size=65](petite référence à trouver, nah ! ... marre des gifs Disney pré-mâchés :mrgreen: )[/size]
Mar 6 Oct 2015 - 18:34
Heu j'ai vérifié, et il y a bien eu des mondiaux de Base-Ball...
Bon, après, si ça n'avait pas été le cas, l'histoire ci-dessus est un What If, donc c'était permis... :mrgreen:
Wiki-Ball a écrit:La Coupe du monde de baseball était une compétition internationale mettant aux prises les sélections nationales sous l'égide de la Fédération internationale de baseball. Présentée la première fois en 1938 et disparue en 2011, cette épreuve se jouait tous les deux ans de 1974 à 2011, avec l'exception de 1992 et 1996, années olympiques. Auparavant, la compétition était annuelle. Deux éditions eurent lieu en 1973 après la création de la Federación Mundial de Béisbol Amateur (FEMBA) issue d'une scission à l'intérieur de la FIBA1.
La dernière coupe du monde s'est déroulée au Panama, du 1er au 15 octobre 2011. Les Pays-Bas ont remporté leur premier titre en battant Cuba en finale.
Bon, après, si ça n'avait pas été le cas, l'histoire ci-dessus est un What If, donc c'était permis... :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Mar 6 Oct 2015 - 20:09
Arf, tu gâches ma blague sur le cricket ! :grrrr2012:Wisdom a écrit:Heu j'ai vérifié, et il y a bien eu des mondiaux de Base-Ball...Wiki-Ball a écrit:La Coupe du monde de baseball était une compétition internationale mettant aux prises les sélections nationales sous l'égide de la Fédération internationale de baseball. Présentée la première fois en 1938 et disparue en 2011, cette épreuve se jouait tous les deux ans de 1974 à 2011, avec l'exception de 1992 et 1996, années olympiques. Auparavant, la compétition était annuelle. Deux éditions eurent lieu en 1973 après la création de la Federación Mundial de Béisbol Amateur (FEMBA) issue d'une scission à l'intérieur de la FIBA1.
La dernière coupe du monde s'est déroulée au Panama, du 1er au 15 octobre 2011. Les Pays-Bas ont remporté leur premier titre en battant Cuba en finale.
Mar 6 Oct 2015 - 20:54
C'est moi qui doit expliquer ce qu'est un mondial les gogolitos lol ? Pipo tu veux pas leur dire que ce serait aussi bête de dire que les Lakers font la Coupe du monde de basket. :p
Mar 6 Oct 2015 - 22:01
ALIAS a écrit:C'est moi qui doit expliquer ce qu'est un mondial les gogolitos lol ? Pipo tu veux pas leur dire que ce serait aussi bête de dire que les Lakers font la Coupe du monde de basket. :p
Bah explique nous au lieu de nous laisser nous embourber dans notre connerie! teilleteille321
@ Mister B. = Désolé...
Re: ♦ Lancer Special / Fastball special
Ven 9 Oct 2015 - 11:48
hier je jouais au wc et qu'est ce que je vois que je peux faire avec Colossus...
Remarquez, C'est Miss Marvel que j'ai envoyé dans les airs contre un clone du geant de fer.
Remarquez, C'est Miss Marvel que j'ai envoyé dans les airs contre un clone du geant de fer.