Nate Grey - X man
+2
Tony LETROUVÉ
6 participants
Nate Grey - X man
Dim 4 Juin 2006 - 3:01
salut, quelqu'un aurait t'il des infos sur les origines de Nate grey apparus dans la saga onslaught, il me semble qu'il vient du futur mais à t'il une parenté avec jean grey ? quoi qu'est ce donc? ce jeune homme si talentueu
merci d'avance
merci d'avance
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Re: Nate Grey - X man
Dim 4 Juin 2006 - 10:24
C'est le cable de age of apocamypse.
Un clone conçu par Sinistre à partir des ADN de Jean &Scott.
Un clone conçu par Sinistre à partir des ADN de Jean &Scott.
- Jo'Membre de Nextwave
Dim 4 Juin 2006 - 19:45
Ouep Cable sans le virus techno organique d'Apocalypse il est apparu dans le crossover Age of Apocalypse et par la suite il a débarqué dans "notre" dimension
- dillybillyMembre de Nextwave
Lun 5 Juin 2006 - 19:00
il est sacrément plus puissant que cable vu que son organisme n'a pas à lutter contre le technovirus, par contre il me semble que son pouvoir le consume, non? ou est-ce dû à l'instabilité génétique (le fait d'être un clone)?
ah tiens, il me vient un truc à l'esprit : ç'aurait pû être sympa une confrontation nate grey vs franklin richards de la bonne époque
ah tiens, il me vient un truc à l'esprit : ç'aurait pû être sympa une confrontation nate grey vs franklin richards de la bonne époque
Mar 6 Juin 2006 - 13:04
A mon tres humble avis, Nate Grey n'aurait jamais du debarquer dans la dimension marvel classique...;Mais ce n'est que mon avis....
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 6 Juin 2006 - 15:51
Clair que la série a jamais été transcendante même si le perso a un potentiel certain
Mar 6 Juin 2006 - 17:44
merci je savais pas tout ça
les clones toujours les clones un jour ils trouveront autre choses.
les clones toujours les clones un jour ils trouveront autre choses.
- ImpactMembre des Nouveaux Mutants
Mar 6 Juin 2006 - 20:59
C'est pas plutôt un double qu un clone,
Je crois qu il a été crée à partir de l ADN de Scott Summers et de Jean Grey de l'ère d'Apocalypse , mais c e n'est pas une copie du cable, enfin il me semble!
Je crois qu il a été crée à partir de l ADN de Scott Summers et de Jean Grey de l'ère d'Apocalypse , mais c e n'est pas une copie du cable, enfin il me semble!
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 6 Juin 2006 - 22:51
Il me semblait que c'etait une copie de Cable mais artificielle alors que Cable a été concu "à l'ancienne"
Mar 6 Juin 2006 - 22:52
Stryfe est un clone de cable pas Xman , enfin il me semble!
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 6 Juin 2006 - 22:55
la methode de fabrication n'est pas la même mais ca doit revenir au même au final non?
Mer 7 Juin 2006 - 10:02
oui ils ont les m^me parents mais pas lam^me combinaison : c'est un frère artificiel plus qu'un cloneImpact a écrit:Stryfe est un clone de cable pas Xman , enfin il me semble!
Mer 7 Juin 2006 - 10:03
C'est quoi la bonne époque de Franklindillybilly a écrit:il me vient un truc à l'esprit : ç'aurait pû être sympa une confrontation nate grey vs franklin richards de la bonne époque
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 7 Juin 2006 - 10:15
qu'est ce qu'on s'amuse avec Cyke et et Jean
Mer 7 Juin 2006 - 10:37
Je crois qu'à un moment Franklin Richards était adulte avec des pouvoirs immenses, la même période que celle ou il y avait 5 fantastiques au lieu de 4...
c'est au début des 90's, d'ailleurs à l'époque Rachel Summers, tout juste arrivée du futur, était amoureuse de Franklin...
c'est peut-être pas très clair mais le seul épisode de cette période que j'ai c'est un annual de UNCANNY X-MEN...
c'est au début des 90's, d'ailleurs à l'époque Rachel Summers, tout juste arrivée du futur, était amoureuse de Franklin...
c'est peut-être pas très clair mais le seul épisode de cette période que j'ai c'est un annual de UNCANNY X-MEN...
Mer 7 Juin 2006 - 13:33
oui je me souviens d un truc comme ça avec Franklin.
Il avait meme modifié la réalité pour pousser alicia vers Johnny!
Suite ici pour un topic sur Franklin Richard http://www.forumcomics.com/sutra24792.php#24792
Il avait meme modifié la réalité pour pousser alicia vers Johnny!
Suite ici pour un topic sur Franklin Richard http://www.forumcomics.com/sutra24792.php#24792
Mer 7 Juin 2006 - 20:58
quand il était rescapé du futur, adulte, surpuissant, et capable de tenir en bride le phénixTony LETROUVÉ a écrit:C'est quoi la bonne époque de Franklindillybilly a écrit:il me vient un truc à l'esprit : ç'aurait pû être sympa une confrontation nate grey vs franklin richards de la bonne époque
le futur ultiman des 12 de claremont, quoi
Mer 14 Juin 2006 - 21:20
Donc l'époque PsiLord dans Fantastic Force...
Tu es leu seul à trouver cette période bonne
Mer 14 Juin 2006 - 22:19
alors d'une part je ne parle pas du tout de psilord, et de deux, tu es donc charles xavier utilisant un pseudo, pour être aussi sûr de toi de ce que pense tout le monde?Tony LETROUVÉ a écrit:Donc l'époque PsiLord dans Fantastic Force...
Mer 14 Juin 2006 - 23:54
Non j'atpante des forums &les commentaires sur Fantastic Force sont toujours narquois
Jeu 15 Juin 2006 - 10:07
et avec raison, c'était vraiment une bouse cette sérieTony LETROUVÉ a écrit:Non j'atpante des forums &les commentaires sur Fantastic Force sont toujours narquois
Ven 16 Juin 2006 - 15:31
on a fait pire : c'était assez bien ddessiné &les persos de Psi-force &Lyja ne sonrt pas ininteressants
Ven 16 Juin 2006 - 16:25
dillybilly a écrit:et avec raison, c'était vraiment une bouse cette sérieTony LETROUVÉ a écrit:Non j'atpante des forums &les commentaires sur Fantastic Force sont toujours narquois
chacun vois midi à sa porte pas la peine de se volé dans les plumes