New Avengers par Brian M. Bendis
+26
snakes14
Captain-Spidey
corwin34
sisk0
Biggy
Gory
Benjaaman
rachid
cercopitheque
Lanval
nanolefou
TFP_DeadPoOL
Belziane
fred le mallrat
Mister B
Kârn
KhorsKan
Moon Knight
rahl
Tony LETROUVÉ
ALIAS
La Vision
dillybilly
Jo'
Novae
30 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: New Avengers par Brian M. Bendis
Sam 3 Avr 2010 - 9:29
bon ma femme va gueulé mais que je monte encore le budget vu que j'ai deja les 2 autres! au fait il est sorti quand,je suis aller a la fnac mardi dernier et ils n'avaient que le tome 1 et 2?
- Mister BAdmin-Man
Sam 3 Avr 2010 - 13:44
Kârn a écrit:Hood a de plus en plus la classe je trouve. Il n'est jamais trop tard pour la rédemption dans marvel...
Je dis juste que Bendis à massacrer ce perso, c'est tout.
Lun 5 Avr 2010 - 23:15
ca y'est je l'ai enfin lu.
bonj'ai trouvé la jonction house of m civil war secret invasion plutot sympa et n'etant pas encore un grand conaisseur je decouvert comment le costume de ronin avait atterrit dans les mains de clint barton.donc plutot satisfait dans l'ensemble.
bonj'ai trouvé la jonction house of m civil war secret invasion plutot sympa et n'etant pas encore un grand conaisseur je decouvert comment le costume de ronin avait atterrit dans les mains de clint barton.donc plutot satisfait dans l'ensemble.
- Moon KnightModo-Man
Lun 12 Avr 2010 - 11:53
Un volume intéressant mais tout comme pour le 2 avec moins de pages que dans le 1er volume.
J'ignorais tout des Illuminatis, j'en sais déjà un peu plus.
En revanche un truc que j'ai pas pigé, pourquoi lorsque Magneto choppe la puissance gueule-t-il "Xorn" ? Il est schyzo ou quoi ?
La vraie question pour moi est vais-je prendre les volumes suivants, sachant que c'est à partir de là que j'ai recommencé à acheter mensuellement... :?
J'ignorais tout des Illuminatis, j'en sais déjà un peu plus.
En revanche un truc que j'ai pas pigé, pourquoi lorsque Magneto choppe la puissance gueule-t-il "Xorn" ? Il est schyzo ou quoi ?
La vraie question pour moi est vais-je prendre les volumes suivants, sachant que c'est à partir de là que j'ai recommencé à acheter mensuellement... :?
- KârnAgent d'Atlas
Lun 12 Avr 2010 - 12:21
Bin pourquoi tu prendrai un truc que tu as acheté et lu sous un autre format ? Moi les épisode de ce volume je les ai en mensuel, je vais pas l'acheté du coup ! Logique...
- Moon KnightModo-Man
Lun 12 Avr 2010 - 14:59
Kârn a écrit:Bin pourquoi tu prendrai un truc que tu as acheté et lu sous un autre format ? Moi les épisode de ce volume je les ai en mensuel, je vais pas l'acheté du coup ! Logique...
En fait je t'explique mon dilemne :
_je ne suis pas patient, au point de me foutre totalement du spoil... Mais ce qui fait surtout que j'achète les séries régulières (hormis Ultimate et Universe)
_j'achète les Deluxe pour le moment car n'ayant repris l'univers Marvel qu'après une coupure de 4 ans c'était pratique pour me rattraper, ce qui m'a d'ailleurs permis de me mettre à jour sur des évènements tels que : House of M, Secret War, New Avengers (après le craquage Maximoff), Civil War. Là je rejoins la série ou j'ai repris à savoir la découverte du premier Skrull/Electra... Pourquoi continuer ? Ben j'avoue que le format est plus plaisant à lire, je me replonge plus facilement dans des Deluxe que des mensuels.
Donc au final je dirai pour "l'entretien de mémoire"
- Moon KnightModo-Man
Mar 20 Avr 2010 - 12:01
Moon Knight a écrit:
Siouplaît ? :?
Me rappelle bien que Xorn était l'identité que Magnus avait choppé à l'institut, se faisant passer pour un prof, lorsqu'il se shootait à je-ne-sais-plus quelle came qui booste les pouvoirs mutants, mais vois pas le lien ici...
- Moon KnightModo-Man
Jeu 22 Avr 2010 - 14:45
Euuuh resiouplaît ? ::
Jeu 22 Avr 2010 - 21:12
Je crois que personne pourra te répondre, vu que les auteurs eux mêmes ne savent pas. Ils se sont empêtrés dans une con**** sans nom... (Oui, encore... )
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 22 Avr 2010 - 21:22
Moon Knight a écrit:Moon Knight a écrit:
Siouplaît ? :?
Me rappelle bien que Xorn était l'identité que Magnus avait choppé à l'institut, se faisant passer pour un prof, lorsqu'il se shootait à je-ne-sais-plus quelle came qui booste les pouvoirs mutants, mais vois pas le lien ici...
Non car apres on apprend qu il y a vraiment eu un Xorn.
L idee de Morrison etait que Magneto bernait son monde.. puis d autres auteurs sont venus et ont ramenés Magneto en disait que Xorn etait reel et s etait pris pour Magneto. Il a un frere d ailleurs (je crois, pas sur)..
Par contre je vois pas le rapport avec NBew Avengers...
Rafraichis moi la memoire
- BelzianeMembre de Stormwatch
Jeu 22 Avr 2010 - 21:38
Moi tout ce que je peux dire, c'est que je dois déjà prendre les deux premiers avant celui là qui m'a l'air alléchant.
(mais bon Mister B connait ma liste qui fait très mal)
(mais bon Mister B connait ma liste qui fait très mal)
- Moon KnightModo-Man
Ven 23 Avr 2010 - 9:56
fred le mallrat a écrit:
Par contre je vois pas le rapport avec NBew Avengers...
Rafraichis moi la memoire
Dans le dernier Deluxe "New Avengers", on apprend que les énergies mutantes "effacées" lors de "House of M", ont cherché un hôte, elles ont atterri dans un type qui a fini par foncer sur Genosha et le transfert de ces énergies s'est fait sur Magneto, dès que ce dernier a absorbé ces énergies il gueule "XORN", image ci-dessous :
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Ven 23 Avr 2010 - 15:22
marche pas l'image .... ha ba si autant pour moi j'ai rien dit
- nanolefouAgent d'Atlas
Ven 23 Avr 2010 - 18:20
C'était un prélude à Civil War non?
- Moon KnightModo-Man
Ven 23 Avr 2010 - 19:08
nanolefou a écrit:C'était un prélude à Civil War non?
C'est juste avant ça oui, après niveau incidence...
- nanolefouAgent d'Atlas
Ven 23 Avr 2010 - 19:17
Y a quand même des signe dans le Marvel Icons 21 . Les différents groupes que l'équipe forme pour combattre l'ennemi correspondent presque à ceux de Civil War je crois. Hasard?
- Mister BAdmin-Man
Re: Marvel Deluxe : New Avengers T2
Mer 26 Jan 2011 - 15:05
MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 4
Auteurs : Brian Michael Bendis, Leinil Francis Yu, Carlos Pagulayan, Jim Cheung
296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Dans ce quatrième volume : le deuxième Annual consacré aux Vengeurs, un récit complet servant de prologue à Secret Invasion et la mini-série Illuminati dessinée par Jim Cheung, qui lève le voile sur les origines de ce mystérieux groupe.
(Contient les épisodes US New Avengers 32-37 ;New Avengers Annual 2 ;New Avengers Illuminati 1-5)
SORTIE LE 9 MARS !
- LanvalDefenseur
Re: Marvel Deluxe : New Avengers
Dim 5 Fév 2012 - 13:41
MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 5
Auteurs : Brian Michael Bendis, Jim Cheung, Billy Tan…
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Brian M. Bendis, Billy Tan et Jim Cheung signent les épisodes des Nouveaux Vengeurs liés à Secret Invasion réunis dans cet album. En prime, une histoire très spéciale de Bendis et Cheung !
(Contient les épisodes US New Avengers 38-47 ;Free Comic-Book Day Avengers 2009)
SORTIE LE 14 MARS !
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Fév 2012 - 17:18
Réédition partielle des MARVEL ICONS (VOL.1) 44 à 53 ainsi que du COMIC BOX 62
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Jeu 12 Avr 2012 - 15:30
Je viens de m'acheter les 3 volumes qui me manquait et j'adore !!! Il y a certaines histoires que j'accroche moins (Hood, Magnéto) mais ça reste très bon. Je suis rendu au volume 4, un peu marre des dessins de Yu (toujours les même têtes pour tous les persos c'est chiant). Deux petites questions : Echo à une main sur le visage dans le tome 2. Comme l'a-t-elle eu ? Dans le tome 3, elle ne l'a plus. Comment ça se fait ? (je pense qu'on a les 2 réponses dans Daredevil mais c'est pour savoir). Xorn est un mutant créé par Morrison. Son histoire est-elle relatée dans les Deluxe ?
Edit : J'aimerais savoir aussi si le gant de l'infini, la guerre kree-skrull et secret war (avec le beyonder) sont bien. Dans New Avengers Illuminati, ils parlent de ces trois event. Je voulais savoir si c'est bien et si ça a pas trop vieilli.
Edit : J'aimerais savoir aussi si le gant de l'infini, la guerre kree-skrull et secret war (avec le beyonder) sont bien. Dans New Avengers Illuminati, ils parlent de ces trois event. Je voulais savoir si c'est bien et si ça a pas trop vieilli.
Ven 13 Avr 2012 - 15:46
En lisant le volume 3 et 4, je me dis que New Avengers est super important pour secret invasion. Le début de l'invasion avec Elektra et Flèche Noire et le début de la suspicion. C'est plus intense que le crossover lui même par moment. Comme Hulk. Dans Civil War on ne sait pas où il est et on apprend que dans WWH il a été expédié sur une autre planète. Là le lien est vraiment bien constitué. L'épisode aurait même du être intégré à WWH à mon avis. Le seul bémol c'est planète Hulk. Je l'ai pas lu, je sais pas ce qu'il vaut mais l'avaoir en version Monster ça fait "tâche"quand même. Quand on suit les aventures en Deluxe (pour moi les meillerus formats avec les "gros"evnts/crossovers) on arrive à comprendre mais on sens qu'il manque un bout.
- rachidMembre de la Garde Impériale
Ven 13 Avr 2012 - 17:41
tu n'as pas tout lu pour dire ça !!!cercopitheque a écrit:Comme Hulk. Dans Civil War on ne sait pas où il est et on apprend que dans WWH il a été expédié sur une autre planète.
muhahaha321
Ven 13 Avr 2012 - 18:00
Si justement c'est ce que je dis. Dans un épisode, on apprend que les illuminati on envoyé Hulk dans l'espace. Mais si tu lis Civil War sans avoir lu cet épisode, tu ne sais pas où se trouve Hulk.rachid a écrit:tu n'as pas tout lu pour dire ça !!!cercopitheque a écrit:Comme Hulk. Dans Civil War on ne sait pas où il est et on apprend que dans WWH il a été expédié sur une autre planète.
muhahaha321
Fini le Volume 5 et beaucoup aimé. J'ai adoré les épisodes Secret Invasion et la façon dont les Skrulls infiltrent certains des héros (en leur faisant croire qu'ils sont vraiment humains) et les expériences qu'ils font sur eux. J'ai aimé aussi l'explication de comment ils ne sont pas détectable. ça me fait penser que Secret Invasion tout seul n'est pas complet. Certes le crossover se suffit de lui même mais si on lit New Avengers, on a quand même des éléments non négligeable sur cet event. J'ai moins aimé le fait de ramener tous les évènements importants aux Skrulls. En gros, Bendis nous dit que Secret Invasion est le super crossover de la mort qui tue qui est dans ça tête depuis des années et que CW ou HoM sont juste des "interludes". Et c'est là que le bas blesse parce qu'il, même en ayant aimé Secret Invation, n'arrive pas à la cheville d'un HoM ou d'un CW pour moi.
- BenjaamanLegionnaire
Re: Marvel Deluxe : New Avengers T1
Sam 24 Nov 2012 - 16:54
Je poste ici car ça doit être surement l'endroit approprié.
J'ai leu le T1 est j'en suis content. J'ai bien aimé que ça commence par ce début catastrophique et qu'ensuite ça parle un peu plus avant d'agir. Mais je met un bémol car wanda on la voit pas assez
New avengers, bien amenez pour reformer une nouvelle équipe. Captain America à la distinction "champion"! Spider man égal à lui même
Par contre j'ai pas trop aimé qu'on aille à la terre sauvage ... j'aime pas trop ça, j'avais pas aimé le xm-en classic 1 à cause de ça. Mais il faudrait que je le relise celui là.
Fin bref j'ai bien aimé. Mais puis je savoir qui est derrière tout ça ?
J'ai leu le T1 est j'en suis content. J'ai bien aimé que ça commence par ce début catastrophique et qu'ensuite ça parle un peu plus avant d'agir. Mais je met un bémol car wanda on la voit pas assez
New avengers, bien amenez pour reformer une nouvelle équipe. Captain America à la distinction "champion"! Spider man égal à lui même
Par contre j'ai pas trop aimé qu'on aille à la terre sauvage ... j'aime pas trop ça, j'avais pas aimé le xm-en classic 1 à cause de ça. Mais il faudrait que je le relise celui là.
Fin bref j'ai bien aimé. Mais puis je savoir qui est derrière tout ça ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5