- fred le mallratAdmin-Man
Seconds (Brian Lee O'Malley)
Sam 4 Oct 2014 - 11:05
scénariste (s) : O'Malley Bryan Lee
dessinateur (s) : O'Malley Bryan Lee
Katie a besoin d'une seconde chance pour réparer les petites catastrophes de sa vie. Un roman graphique plein d'humour, signée Bryan O'Malley.
Alors que Katie, chef de cuisine renommée est sur le point d'ouvrir un deuxième restaurant – le sien ! – les problèmes débarquent : l'ouverture est compromise, ses amours battent de l'aile, son ex réapparaît et, pour couronner le tout, sa meilleure serveuse se blesse. Katie a clairement perdu le contrôle : si seulement elle pouvait tout effacer et recommencer à zéro ! Ce dont elle a besoin, c'est d'une seconde chance. Tout le monde y a droit, après tout. Mais encore faut-il savoir en faire bon usage...
Le nouveau roman graphique de Bryan O'Malley,(Scott Pilgrim) : découvrez les pérégrinations déjantées de Katie !
date de parution : 31 octobre 2014
nombre de pages : 336
EAN : 9782205073560
genre : Autre regard
prix : 19.99€
format : 152x203 mm
public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Re: Seconds
Ven 30 Jan 2015 - 8:27
J'ai lu ça ! Ayant adoré Scott Pilgrim, je devais m'y pencher.
Eh bien, c'est vraiment très différent. Mais j'ai beaucoup aimé encore.
Eh bien, c'est vraiment très différent. Mais j'ai beaucoup aimé encore.
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Seconds (Brian Lee O'Malley)
Lun 29 Mai 2023 - 17:29
Seconds
Bryan Lee O'Malley (Scénario, Dessin)
20,50€ 336 pages
Résumé
Détails de l’ouvrage
Katie a besoin d'une seconde chance pour réparer les petites catastrophes de sa vie. Un roman graphique plein d'humour, signée Bryan O'Malley.
Alors que Katie, chef de cuisine renommée est sur le point d'ouvrir un deuxième restaurant – le sien ! – les problèmes débarquent : l'ouverture est compromise, ses amours battent de l'aile, son ex réapparaît et, pour couronner le tout, sa meilleure serveuse se blesse. Katie a clairement perdu le contrôle : si seulement elle pouvait tout effacer et recommencer à zéro ! Ce dont elle a besoin, c'est d'une seconde chance. Tout le monde y a droit, après tout. Mais encore faut-il savoir en faire bon usage...
Le nouveau roman graphique de Bryan O'Malley,(Scott Pilgrim) : découvrez les pérégrinations déjantées de Katie !