Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection Rhum18

+7
Pipo
Eon
ALIAS
Moon Knight
fred le mallrat
Jo'
phebuscocker
11 participants
Aller en bas
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Collection Rhum18 - Page 2 Empty Re: Collection Rhum18

Thu 6 May 2021 - 13:13
Wisdom a écrit:C'est quoi ce travail ?! On est tous trop vieux ici pour se contorsionner pour voir tes photos correctement !!! Amateur !!! Smile)

Désolé Wisdom mais je n’ai pas réussi à les remettre à l’endroit. Je pense que je dois réfléchir de quel côté prendre la photo avec l’iPad pour qu’elle s’affiche à l’endroit quand je post. Pas moyen qu’elle soit à l’endroit même si je la telecharge a l’envers,

arruziel a écrit:Tiens aucun album de CONAN ?

Merci pour tes suggestions Arruziel. Les deux tomes de Aparo sont bien dans ma liste de comics à lire. Ce sera même sûrement mes prochains Batman.
Les Conan sont justement les deux bouquins que j’ai réservé à Eon. Le premier intégrale dont on avait discuté et un SSOC le culte de koga Thun. Il avait aussi un Conan des îles. Je devrais peut être lui prendre aussi... Je ferai un retour lorsque j’en aurais lu. J’ai tellement hâte de lire de Conan !!!!


Merci les autres pour vos retours, j’adore la réflexion de Pipo qui doit d’abord faire de la place avant d’acheter :ri4re: . J’imagine bien qu’après tu gardes vraiment ce qui te tiens à cœur et que tu es sur de relire un jour.
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Collection Rhum18 - Page 2 Empty Re: Collection Rhum18

Thu 6 May 2021 - 14:50
Conan des Iles est un album qui fait partie de la Collections LUG TOP BD c'est le N°25 03/1992


Traduction du Graphic Novel de Conan Of The Isles de 05/1988 de 93 pages par Roy Thomas / John Buscema


En Français il n'existe pas d'autre traduction de ce Graphic Novel que la version LUG et cette histoire ne sera pas traduit dans Les Chroniques de Conan de PANINI qui traduisent les SSOC, ni chez Hachette ni dans les intégrale de Conan le Barbare en court de traduction chez PANINI qui traduisent le Comics mensuel Conan The Barbarian. C'est un numéro spécial qui ne fait partie d'aucune collection en court de traduction en Français.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Collection Rhum18 - Page 2 Empty Re: Collection Rhum18

Fri 7 May 2021 - 18:13
Je le prend du coup. Tant qu’à faire autant y aller à fond .
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Collection Rhum18 - Page 2 Empty Re: Collection Rhum18

Sat 8 May 2021 - 20:36
Oh, elle s'étoffe, elle s'étoffe ! :Cool:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Collection Rhum18 - Page 2 Empty Re: Collection Rhum18

Sun 9 May 2021 - 6:42
Rhum18 a écrit:Je le prend du coup. Tant qu’à faire autant y aller à fond .

C'est un credo qui fonctionne pour plein de trucs ! :Cool:

:grrrr2012:
Contenu sponsorisé

Collection Rhum18 - Page 2 Empty Re: Collection Rhum18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum