Ma collection
+19
Albérich
Drax
Oogie Boogie
cartmaniac
El-flaco27
Benjaaman
Bruce Banner
Captain-Spidey
Watchful
Tommy
Mister B
donuts
Ripquick
furieux
Gory
arruziel
snakes14
stleusard
23 participants
- Bruce BannerMembre de la Garde Impériale
Ma collection
Thu 23 Apr 2015 - 20:46
Etant nouveau, je me permet de vous présenter ma collection, composé essentiellement d'intégrales et d'anthologies. Et je m'excuse d'avance pour la médiocre qualité de certaines photographies, le rendu n'est pas terrible avec mon petit appareil .
Voila ma collection dans sa globalité, sur la bibliothèque.
Je possède les chroniques de Marvel et DC, que j'avais acheté au tout début pour ne pas trop me perdre dans mes lectures et avoir des références globales sur l'évolution de l'univers marvel et DC.
Marvel Deluxe Jack Kirby et Stan Lee, en complément de la Jack Kirby anthologie chez DC.
Les anthologies Marvel
Voila ma collection dans sa globalité, sur la bibliothèque.
Je possède les chroniques de Marvel et DC, que j'avais acheté au tout début pour ne pas trop me perdre dans mes lectures et avoir des références globales sur l'évolution de l'univers marvel et DC.
Marvel Deluxe Jack Kirby et Stan Lee, en complément de la Jack Kirby anthologie chez DC.
Les anthologies Marvel
Re: Ma collection
Thu 23 Apr 2015 - 20:49
Les anthologies DC Comics
Green lantern/Green arrow de urban comics, acheté parce que j'en avais entendu dire que du bien
Idem pour ces deux oeuvres :;-):
Thu 23 Apr 2015 - 20:51
Deux archives DC Comics
Marvel les origines
Les intégrales quatre fantastiques de 1961 à 1968
Les intégrales Hulk
Marvel les origines
Les intégrales quatre fantastiques de 1961 à 1968
Les intégrales Hulk
Thu 23 Apr 2015 - 20:53
Intégrales spider-man de 1962 à 1969
Intégrales Thor
Intégrales iron man
Intégrales avengers de 1963 à 1970
Intégrales x-men de 1963 à 1970
Intégrales Thor
Intégrales iron man
Intégrales avengers de 1963 à 1970
Intégrales x-men de 1963 à 1970
Thu 23 Apr 2015 - 20:57
Intégrales Wolverine
Intégrales Daredevil
Intégrales Captain America
Intégrales Nick Fury et gardiens de la Galaxie
Marvel omnibus: silver surfer acheté pour le plaisir et evolutionnary war en complément de Hulk l'intégrale 1989
Best of Wolverine en complément des intégrales Wolverine
Marvels, trouvé il y a peu dans une librairie
Intégrales Daredevil
Intégrales Captain America
Intégrales Nick Fury et gardiens de la Galaxie
Marvel omnibus: silver surfer acheté pour le plaisir et evolutionnary war en complément de Hulk l'intégrale 1989
Best of Wolverine en complément des intégrales Wolverine
Marvels, trouvé il y a peu dans une librairie
Thu 23 Apr 2015 - 21:00
Mon t'it cadeau d'anniversaire :mrgreen: . Offert par ma chérie.
Et des figurines
Voila, c'est tout.
Et des figurines
Voila, c'est tout.
- stleusardMidnight Son
Thu 23 Apr 2015 - 23:44
"Voila, c'est tout."
:geek2012:
C'est déjà pas mal ::
:geek2012:
C'est déjà pas mal ::
- snakes14Membre de Stormwatch
Fri 24 Apr 2015 - 0:39
Ah ouai c'est même plutôt balèze! Qu'es ce que c'est beau de voir toutes ces intégrales sur une étagère !
On peut dire que tu commences par le commencement. Complété par quelques origines et deux classiques Watchmen et V pour vendetta (que je n'ai pas lu mais ils me font sacrément envie, j'espère que tu passeras nous dire ton ressenti). Je file voir ta présentation pour te souhaiter la bienvenue.
Edit : on peut dire que tu as commencé les comics par le commencement J'avais cette optique au début (ça doit venir du manga) en commençant avec Spider-man c'est grâce à ce lascar que je me suis lancé dans les comics. Mais je n'ai pas fait de même sur les autres séries à part X-men qui comme le répète beaucoup prend son essence et a connu son heure de gloire à ses débuts.
On peut dire que tu commences par le commencement. Complété par quelques origines et deux classiques Watchmen et V pour vendetta (que je n'ai pas lu mais ils me font sacrément envie, j'espère que tu passeras nous dire ton ressenti). Je file voir ta présentation pour te souhaiter la bienvenue.
Edit : on peut dire que tu as commencé les comics par le commencement J'avais cette optique au début (ça doit venir du manga) en commençant avec Spider-man c'est grâce à ce lascar que je me suis lancé dans les comics. Mais je n'ai pas fait de même sur les autres séries à part X-men qui comme le répète beaucoup prend son essence et a connu son heure de gloire à ses débuts.
- arruzielMidnight Son
Fri 24 Apr 2015 - 1:45
Pas mal du tout.
Je te conseil dans la même présentation que Green Lantern / Green Arrow les Batman par Jim Aparo tiré de Brave And The Bold,
ou Batam s'associe avec d'autres Super-Heroes, deux Tomes de parue pour l'instant et il reste encore du matériel pour deux autres tomes je pense.
Je te conseil dans la même présentation que Green Lantern / Green Arrow les Batman par Jim Aparo tiré de Brave And The Bold,
ou Batam s'associe avec d'autres Super-Heroes, deux Tomes de parue pour l'instant et il reste encore du matériel pour deux autres tomes je pense.
Fri 24 Apr 2015 - 17:23
snakes14 a écrit:
V pour Vendetta et Watchmen, je te les recommande absolument. V pour Vendetta, j'avais d'abord vu le film mais je trouve que celui ci a le défaut d'être trop manichéen alors que le comics est plus ambigu et a propos qui va beaucoup plus loin. Watchmen, c'est absolument génial. Il faut le lire, moi qui aime les super héros, j'y vois à la fois un hommage et une apothéose.
Oui, c'est une volonté de ma part de commencer par les intégrales. X-men, j'ai hésité à commencer dans l'ordre de parution des intégrales (comme Thor ou Daredevil) ou chronologique. J'ai choisi chronologique car finalement, les intégrales vont des années 60 aux années 90 sans interruption. Du coup, je ne suis rendu qu'en 1970. En fait, je trouve que les récits des années 60 ont des hauts et des bas. Grosso modo, les années 63 à 65 sont plutot bonnes, jusqu'à l'apparition des sentinelles et du fléau. Après, il y a une baisse de qualité jusqu'en 68-69 jusqu'a l'arrivée de Steranko et surtout de Neal Adams. Les derniers épisodes sont de bonnes qualités.
Fri 24 Apr 2015 - 17:25
arruziel a écrit:Pas mal du tout.
Oui, ils me tentent bien aussi ceux la. Les DC archives sont plutot pas mal, c'est dommage qu'urban n'en sorte pas plus. Mais enfin, ça a le temps de venir.
- GoryGardien de la Galaxie
Fri 24 Apr 2015 - 19:04
Très très jolie collection ::
Fri 24 Apr 2015 - 19:18
Gory a écrit:Très très jolie collection ::
merci.
Sun 26 Apr 2015 - 18:31
TROP CLASSE
Les couleurs des figurines en harmonie avec celles des bouquins, j'adore
Sun 26 Apr 2015 - 18:52
TomBrady a écrit:TROP CLASSE
La vache, j'avais même pas remarqué . L'idée, si j'arrive à aller jusqu'au bout, c'est d'avoir une figurine de chaque personnage pour sa série.
- furieuxMembre des Thunderbolts
Thu 30 Apr 2015 - 15:30
c'est du lourd ça !!!!
Thu 30 Apr 2015 - 17:09
Nouvel arrivage du jour (commandé avant même sa sortie, mais arrivé avec du retard. Merci la fnac :? )
Tue 5 May 2015 - 17:51
Et hop, arrivage du jour . Fantastic four l'intégrale 1969 (plus qu'un volume et j'aurais tout le run de Lee et Kirby) the avengers l'intégrale 1971 (la guerre Kree-Skrulls commence).
Sun 10 May 2015 - 19:45
Petite mise à jour en ce qui me concerne..
D'abord, l'arrivée de deux autres intégrales.
et d'une figurine Wolverine que j'avais commandé il y a un bon bout de temps (en février ou mars, je crois) en précommande, et qui vient tout juste d'arriver.
Ca, c'est un cadre que je possède depuis très longtemps déjà, mais je n'avais pas mis les photos. J'en ai également un autre sur DC Comics.
Et puisqu'on est dans les collection, j'en profite pour vous présenter celle de ma chérie, qui porte sur les mangas.
D'abord une bibliothèque (avec du Bleach, one piece, Naruto- je crois qu'elle doit avoir toute la collection- et beaucoup de séries que je ne connais pas).
Une vitrine remplie de figurines one piece, bleach et naruto.
Et une autre avec des figurines Lara Croft- la collection n'est pas encore complète.
Voili, voilou. Ca fait déja pas mal pour ce mois-ci.
D'abord, l'arrivée de deux autres intégrales.
et d'une figurine Wolverine que j'avais commandé il y a un bon bout de temps (en février ou mars, je crois) en précommande, et qui vient tout juste d'arriver.
Ca, c'est un cadre que je possède depuis très longtemps déjà, mais je n'avais pas mis les photos. J'en ai également un autre sur DC Comics.
Et puisqu'on est dans les collection, j'en profite pour vous présenter celle de ma chérie, qui porte sur les mangas.
D'abord une bibliothèque (avec du Bleach, one piece, Naruto- je crois qu'elle doit avoir toute la collection- et beaucoup de séries que je ne connais pas).
Une vitrine remplie de figurines one piece, bleach et naruto.
Et une autre avec des figurines Lara Croft- la collection n'est pas encore complète.
Voili, voilou. Ca fait déja pas mal pour ce mois-ci.
- RipquickSuper Soldat Soviétique
Sun 10 May 2015 - 19:47
C'est impressionnant tout ça ! Sacré collection de manga :-D
- GoryGardien de la Galaxie
Mon 11 May 2015 - 19:11
Oh oh très jolie collec' ::
Mon 11 May 2015 - 20:27
Ta figurine de Wolverine c'est la kotobukiya ?
Tue 12 May 2015 - 16:43
Ripquick a écrit:Ta figurine de Wolverine c'est la kotobukiya ?
Oui, c'est ça. Je l'avais acheté en précommande bien avant sa sortie.
Tue 12 May 2015 - 19:34
Qu'est ce que je t'envie ^^ mais le prix me stop un peu =SBruce Banner a écrit:Ripquick a écrit:Ta figurine de Wolverine c'est la kotobukiya ?
Oui, c'est ça. Je l'avais acheté en précommande bien avant sa sortie.