Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Ma collection

+19
Albérich
Drax
Oogie Boogie
cartmaniac
El-flaco27
Benjaaman
Bruce Banner
Captain-Spidey
Watchful
Tommy
Mister B
donuts
Ripquick
furieux
Gory
arruziel
snakes14
stleusard
23 participants
Aller en bas
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Thu 10 Aug 2017 - 12:46
Dis moi Bruce, où as tu acheté le Marvel Masterworks Ant Man/Giant Man 2, s'il te plait ? Ça fait un bail que j'aimerais me le prendre mais comme beaucoup de Masterworks, ce n'est pas évident à trouver à très bon prix !
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Thu 10 Aug 2017 - 13:46
Albérich a écrit:Dis moi Bruce, où as tu acheté le Marvel Masterworks Ant Man/Giant Man 2, s'il te plait ? Ça fait un bail que j'aimerais me le prendre mais comme beaucoup de Masterworks, ce n'est pas évident à trouver à très bon prix !

Je l'ai eu sur ebay. En général, j'achète quasiment tout sur internet, que ce soit sur amazon, price minister où autres et je compare les prix d'un site à l'autre pour essayer d'acheter au plus intéressant.

Pour les masterworks, ceux que j'ai viennent quasiment tous d'Ebay, notamment parce que le mode de ventes aux enchères permet parfois de faire de bonnes affaires et parce que, de façon globale, les prix sont plus attractifs pour les intégrales VO que sur d'autres sites. Pour Ant-man, j'ai eu le tome 2 pour 47 euros, frais de ports inclus. Ce qui est plutôt cher mais relativement intéressant quand on regarde la moyenne des prix sur internet, qui monte parfois à des prix aberrants.

Il y en a un sur ebay pour 46,71 euros, je ne sais pas si ça fait trop cher pour toi, mais je te donne le lien au cas où tu serais intéressé?

http://www.ebay.fr/itm/Marvel-Masterworks-Ant-Man-Giant-Man-Volume-2-de-Marv-Livre-doccasion-/122633038094?hash=item1c8d7fa90e:g:jjkAAOSwIWZZhgUZ
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Thu 10 Aug 2017 - 16:11
Merci beaucoup pour tes réponses ! Oui, c'est un peu cher 46 euros. Connais tu le site cheapcomics? Il pratique de très bons tarifs, notamment sur les Masterworks qui peuvent t'intéresser. D'ailleurs le Ant Man/Giant Man 2 y est à 40 euros. Les frais de port sont de 15 euros, quel que soit le nombre de comics achetés: ça vaut donc le coup pour les grosses commandes !
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Thu 10 Aug 2017 - 16:26
Albérich a écrit:Connais tu le site cheapcomics? Il pratique de très bons tarifs, notamment sur les Masterworks qui peuvent t'intéresser. D'ailleurs le Ant Man/Giant Man 2 y est à 40 euros. Les frais de port sont de 15 euros, quel que soit le nombre de comics achetés: ça vaut donc le coup pour les grosses commandes !

Non, je ne connais pas du tout. je vais aller y faire un tour. Merci pour le conseil 😉
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Fri 1 Sep 2017 - 16:43
Des nouvelles de la collection, avec les dernières mises à jour

avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Sat 2 Sep 2017 - 10:08
sympa le casque de daredevil Very Happy
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Mon 11 Sep 2017 - 17:03
Les premiers arrivages du mois


avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Sat 16 Sep 2017 - 13:39
La suite

avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Sun 17 Sep 2017 - 20:32
Je viens également d'acquérir le Marvel Events : Secret War et j'ai vraiment adoré en tout cas. Les dessins de Dell'Otto sont tout simplement incroyable. C'est un bijou :Wink:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Mon 18 Sep 2017 - 16:50
r0manTique a écrit:Je viens également d'acquérir le Marvel Events : Secret War et j'ai vraiment adoré en tout cas. Les dessins de Dell'Otto sont tout simplement incroyable. C'est un bijou :Wink:

Effectivement, je partage ton avis. Sinon dis-moi, on ne l'a pas encore vu ta collection, mmh? 😉

[size=50]Je rigole, c'est pas une obligation, t'inquiètes :mrgreen: [/size]
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Tue 19 Sep 2017 - 10:52
J'ai tellement fait de modification que j'ai plus grand chose à montrer Laughing

Dès que j'ai du contenu, je fais ça de suite :Wink:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Tue 19 Sep 2017 - 17:54
J'attends ça avec impatience 😉

Sur ce, nouvel arrivage

avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Wed 20 Sep 2017 - 17:01
Suite et fin
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Sat 23 Sep 2017 - 12:06
Ces aventures en solo de Fatalis m'ont toujours intrigué (ainsi que celles en duo avec Namor). Que valent-elles ?
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Sat 23 Sep 2017 - 14:17
Mister B a écrit:Ces aventures en solo de Fatalis m'ont toujours intrigué (ainsi que celles en duo avec Namor). Que valent-elles ?

Les épisodes de Fatalis sont plutôt sympa, même si évidemment, il n'y en a que 8 et qu'ils ne font que 10 pages chacun 😉 (le magazine "astonishing tales"étant partagé avec Ka-Zar). Ceci dit, c'est quand même là qu'on apprend que fatalis tente de sauver sa mère des enfers chaque année et les dessins de Gene Colan sur cet épisode sont magnifiques. Pour le reste, Fatalis affronte une rébellion en Latvérie puis un coup d'état fomenté par crâne rouge qui veut établir un 4ème Reich en Latvérie.

Les épisodes team-up entre Fatalis et Namor, je ne les ai pas lus et ne les possède pas. Ils ne sont pas dans ce Masterworks qui contient les cinq apparitions originelles de Droom en 1961, les épisodes du Gardien avec notamment "tales of suspense 53 et 54"qui racontent comment Uatu et les siens sont devenus des observateurs après avoir indirectement contribués à la destruction de la civilisation de Prosilicus et les épisodes solo de Fatalis, ainsi que des bonus et documents d'époque.
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Thu 12 Oct 2017 - 17:08
De nouveaux arrivages.



Du coup, pour répondre à Mister B qui demandait ce que valaient les épisodes team-up entre Fatalis et Namor (non, non je ne l'ai pas acheté exprès, je te rassure :mrgreen: ), ils sont plutôt sympa. C'est aussi dans cette série (complète dans le volume) qu'apparait le Suaire, ce que j'ignorais totalement (il tente de tuer Fatalis pour sa première mission) et les deux derniers épisodes font intervenir Crâne rouge. Fred le Mallrat les avaient évoqués dans ses articles sur Captain america puisque c'est là que Crâne rouge essaye de fabriquer un cube cosmique et que le maître de la Haine finit par y être enfermé à l'intérieur.
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Fri 10 Nov 2017 - 16:04
Nouveaux arrivages

avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Fri 5 Jan 2018 - 16:31
Allez, petite vue générale sur ma collection.


C'est tout pour l'instant. A bientôt pour de nouvelles aventures 😉
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Fri 5 Jan 2018 - 19:40
Pouvons-nous voter également ? :mrgreen:

Il n'y a pas à dire, ce n'est certes pas la plus conséquente, mais tu as tout de même une très belle collection. Toutes ces jaquettes en papier glacé sont du plus bel effet !

(Que fait Thor devant ses Intégrales ? Prend-t-il un ego-portrait ? :mrgreen: )
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Fri 5 Jan 2018 - 19:54
Mister B a écrit:Pouvons-nous voter également ? :mrgreen:

Si tu veux, mais ne compte pas sur moi pour tout remettre en carton :mrgreen:

Mister B a écrit:Que fait Thor devant ses Intégrales ? Prend-t-il un ego-portrait ? :mrgreen: )

J'essaye de placer des figurines à la fois en vitrine, et sur la bibliothèque. Thor est en mode "défense avant combat"mais vu sur la photo, effectivement, on dirait qu'il admire bêtement son marteau :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Fri 5 Jan 2018 - 19:56
Trop fort les bottes Very Happy
avatar

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Mon 8 Jan 2018 - 11:11
Impressionnant !!! Très belle collection uno321

C'est quoi le amazing fantasy 15 dans la vitrine ? Un original ? or321123
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Mon 8 Jan 2018 - 17:02
Helior06 a écrit:C'est quoi le amazing fantasy 15 dans la vitrine ? Un original ? or321123

C'est juste un fac-similé qui avait été publié pour le 40ème où le 50ème anniversaire du personnage. Ce n'est pas même pas en anglais d'ailleurs. On m'avait offert ça pour mon anniversaire.
Ca doit valoir 2 euros à tout casser Laughing . Et encore...
avatar

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Mon 8 Jan 2018 - 18:02
Bruce Banner a écrit:
Helior06 a écrit:C'est quoi le amazing fantasy 15 dans la vitrine ? Un original ? or321123

C'est juste un fac-similé qui avait été publié pour le 40ème où le 50ème anniversaire du personnage. Ce n'est pas même pas en anglais d'ailleurs. On m'avait offert ça pour mon anniversaire.
Ca doit valoir 2 euros à tout casser Laughing . Et encore...

Il existe une version "fac similé"qui était offerte dans le coffret "Deluxe"du film Spider-Man (le 1) de Sam Raimi. Limité à 105000 exemplaires. Ils ont peut être garder le DVD et refilé le fascicule, si c'est le cas, c'est un peu plus que 2€ dronkdrink123
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Mon 8 Jan 2018 - 19:22
Helior06 a écrit:
Bruce Banner a écrit:
Helior06 a écrit:C'est quoi le amazing fantasy 15 dans la vitrine ? Un original ? or321123

C'est juste un fac-similé qui avait été publié pour le 40ème où le 50ème anniversaire du personnage. Ce n'est pas même pas en anglais d'ailleurs. On m'avait offert ça pour mon anniversaire.
Ca doit valoir 2 euros à tout casser Laughing . Et encore...

Il existe une version "fac similé"qui était offerte dans le coffret "Deluxe"du film Spider-Man (le 1) de Sam Raimi. Limité à 105000 exemplaires. Ils ont peut être garder le DVD et refilé le fascicule, si c'est le cas, c'est un peu plus que 2€ dronkdrink123

C'est bien possible que ce soit ça, en effet. La couverture indique la limitation des 105 000 exemplaires.
Contenu sponsorisé

Ma collection - Page 7 Empty Re: Ma collection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum