Ma collection
+19
Albérich
Drax
Oogie Boogie
cartmaniac
El-flaco27
Benjaaman
Bruce Banner
Captain-Spidey
Watchful
Tommy
Mister B
donuts
Ripquick
furieux
Gory
arruziel
snakes14
stleusard
23 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: Ma collection
Sat 1 Apr 2017 - 13:12
Une belle collection, très diversifiée dans ses contenus Marvel et DC !
- furieuxMembre des Thunderbolts
Sat 1 Apr 2017 - 21:21
sympa le masque
- Bruce BannerMembre de la Garde Impériale
Tue 4 Apr 2017 - 17:28
furieux a écrit:sympa le masque
Oui, j'ai deux trois accessoires comme ça. J'ai également un masque d'Iron man, les bottes d'Harley Quinn dans "Arkham knight"et la batterie de puissance de Green lantern.
Wed 19 Apr 2017 - 18:50
Petite remise à jour avec les arrivages du mois. Que du DC et du Marvel, essentiellement du "DC renaissance"et du "Marvel now"mais aussi un peu d'ancien avec les Daredevil de Miller et Mckenzie, et surtout les omnibus "silver age Flash"et "Golden age Superman".
Fri 5 May 2017 - 18:07
C'est le début du mois, les nouveautés arrivent:
Tue 9 May 2017 - 17:09
On poursuit avec quelques arrivages:
- Mister BAdmin-Man
Tue 9 May 2017 - 17:36
Je ne commente pas à chacun de tes nouveaux arrivages, mais ne t'en fais pas, la jalousie y est à chaque fois ! :mrgreen:
Je louche notamment sur tes Omnibus anglophone ... :grrrr2012:
Je louche notamment sur tes Omnibus anglophone ... :grrrr2012:
Tue 9 May 2017 - 19:51
Mister B a écrit:Je ne commente pas à chacun de tes nouveaux arrivages, mais ne t'en fais pas, la jalousie y est à chaque fois ! :mrgreen:
Il n'y a pourtant pas de quoi. Je n'ai qu'une collection assez modeste par rapport à beaucoup ici sur ce forum et la plupart ont des comics d'une bien plus grande valeur que les miens (notamment ceux qui possèdent des originaux de Strange, Fantask, etc...). D'ailleurs, il me semble bien que tu possède une grande quantité de BD et livres divers qui font que, le jaloux, ça devrait être moi .
Tue 9 May 2017 - 20:37
Bruce Banner a écrit:On poursuit avec quelques arrivages:
Belle collection en tout cas, et variée !
- Mister BAdmin-Man
Wed 10 May 2017 - 0:31
Peu m'importe les éditions rares, je suis un collecteur plus qu'un collectionneur.Bruce Banner a écrit:Mister B a écrit:Je ne commente pas à chacun de tes nouveaux arrivages, mais ne t'en fais pas, la jalousie y est à chaque fois ! :mrgreen:
Il n'y a pourtant pas de quoi. Je n'ai qu'une collection assez modeste par rapport à beaucoup ici sur ce forum et la plupart ont des comics d'une bien plus grande valeur que les miens (notamment ceux qui possèdent des originaux de Strange, Fantask, etc...). D'ailleurs, il me semble bien que tu possède une grande quantité de BD et livres divers qui font que, le jaloux, ça devrait être moi .
Ayant arrêté d'en acheter, il est plus plus que probable que tu dépasseras si ce n'est déjà fait. Ce que j'aime dans ta collection, c'est la profusion d'albums librairies et de recueils VO qui sortent un peu des clous par rapport à ceux des autres membres !
Fri 12 May 2017 - 13:44
Allez zou, les derniers arrivages du mois de mai. Reste plus qu'à lire tout ça
Disons que lorsque j'ai commencé à collectionner, je me suis demandé ce que je voulais réllement. N'y connaissant rien, j'ai décidé de repartir aux sources et donc de commencer par les intégrales et les anthologies DC pour découvrir les "origines"de nos chers personnages costumés. Au tout départ, je ne voyais pas plus loin. Puis, petit à petit, j'ai aussi essayé d'élargir mon champ de vision à toutes les époques, depuis l'âge d'or jusqu'aux comics actuels et même de découvrir d'autres éditeurs que DC où Marvel. Ce que j'aime dans cette optique, c'est de découvrir sans cesse de nouvelles choses. Je ne me donne pas de limites à ma curiosité, mais concernant ma collection, je m'attache toutefois à deux règles précises: d'une, je ne collectionne pas les publications kiosque, uniquement les recueils librairie. Choix fondateur que j'ai fait au commencement et auquel je me tiens pas souci de cohérence. Deux, Dc et Marvel sont et resteront le coeur de ma collection. Là encore, choix fondateur. Au départ, je ne connaissais que ces deux là et ce sont leurs univers respectifs que j'aime le plus découvrir. Pour le reste, je ne m'interdis rien et voyage à travers divers séries, époques et personnages, avec toujours le même plaisir.
Mister B a écrit:
Ce que j'aime dans ta collection, c'est la profusion d'albums librairies et de recueils VO qui sortent un peu des clous par rapport à ceux des autres membres !
Disons que lorsque j'ai commencé à collectionner, je me suis demandé ce que je voulais réllement. N'y connaissant rien, j'ai décidé de repartir aux sources et donc de commencer par les intégrales et les anthologies DC pour découvrir les "origines"de nos chers personnages costumés. Au tout départ, je ne voyais pas plus loin. Puis, petit à petit, j'ai aussi essayé d'élargir mon champ de vision à toutes les époques, depuis l'âge d'or jusqu'aux comics actuels et même de découvrir d'autres éditeurs que DC où Marvel. Ce que j'aime dans cette optique, c'est de découvrir sans cesse de nouvelles choses. Je ne me donne pas de limites à ma curiosité, mais concernant ma collection, je m'attache toutefois à deux règles précises: d'une, je ne collectionne pas les publications kiosque, uniquement les recueils librairie. Choix fondateur que j'ai fait au commencement et auquel je me tiens pas souci de cohérence. Deux, Dc et Marvel sont et resteront le coeur de ma collection. Là encore, choix fondateur. Au départ, je ne connaissais que ces deux là et ce sont leurs univers respectifs que j'aime le plus découvrir. Pour le reste, je ne m'interdis rien et voyage à travers divers séries, époques et personnages, avec toujours le même plaisir.
Tue 6 Jun 2017 - 16:59
De nouveaux arrivages:
Wed 7 Jun 2017 - 17:00
Et un nouveau personnage fait son entrée dans ma collection. Voici Jonah Hex:
- cartmaniacMembre de l'Ordre de St Dumas
Thu 8 Jun 2017 - 18:09
Plus je regarde ta collection et plus je me dis que tu as beaucoup de goût.
Mon 12 Jun 2017 - 18:17
Je ne sais pas si j'ai beaucoup de goût, mais en tout cas voici la suite:
- furieuxMembre des Thunderbolts
Wed 14 Jun 2017 - 8:54
pour walking dead, oui
Sat 17 Jun 2017 - 15:47
Allez, on continue avec quelques intégrales et Masterworks made in Marvel:
- Mister BAdmin-Man
Sat 17 Jun 2017 - 15:51
De quoi préparer de nouvelles chroniques ! :mrgreen:
Sat 17 Jun 2017 - 16:13
Mister B a écrit:De quoi préparer de nouvelles chroniques ! :mrgreen:
Je suis loin d'arriver aux années 64-65-66-67
De mémoire, je dois avoir tout les épisodes de toutes les séries au moins jusqu'à fin 1964-début 1965. Après, il me manque des "Sgt Fury and howling commandos"(je n'ai que les 11 premiers épisodes dans le tome 1 de la collection Masterworks, donc c'est la série où je suis le plus en retard), et pour la fin des années 60 (les années 1968 et 1969, pour être précis), il me manque encore des "daredevil", "Captain marvel", "Docteur Strange", "Thor", et "Nick Fury, agent of Shield". Avec la sortie des différents volumes intégrales, je devrais pouvoir combler tout ça à terme..mais bon, j'ai pas encore commencé l'année 1963, alors...
Tue 20 Jun 2017 - 17:00
Voila. Derniers arrivages du mois...
Et comme il n'y a pas que Marvel dans la vie
Et comme il n'y a pas que Marvel dans la vie
Wed 5 Jul 2017 - 16:58
Nouveaux arrivages
...la suite au prochain épisode!
...la suite au prochain épisode!
Thu 13 Jul 2017 - 19:17
Voila la suite
- Mister BAdmin-Man
Mon 17 Jul 2017 - 17:25
Que valent au final ces premiers comics Nick Fury ?
Tue 18 Jul 2017 - 6:31
Mister B a écrit:Que valent au final ces premiers comics Nick Fury ?
C'est plutôt une bonne série. C'est un peu différent des autres séries Marvel de l'époque car non super héroïque, mais ça se lit bien et ça regorge d'inventivité.
Thu 10 Aug 2017 - 8:46
Un peu en retard dans mes commandes ce mois-ci, mais voila quand même des nouveautés