Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman : Up in the Sky Empty Superman : Up in the Sky

Mon 24 Feb 2020 - 14:32
Superman : Up in the Sky 3fd3e3a717c59bd6debfca2d0d69f858c6f2f47c

Superman : up in the sky
Pour sauver une petite fille enlevée par des extraterrestres, Superman va devoir prendre l'une de ses plus graves décisions : rester auprès des siens et continuer à les protéger, ou bien parcourir l'univers à sa recherche et laisser Metropolis et la Terre à l'abandon.
Mû par un optimisme et un sens du devoir infaillibles, l'Homme d'Acier ne tergiverse pas longtemps avant de s'envoler... là-haut dans le ciel.
INFOS
SCÉNARISTE : KING TOM - DESSINATEUR : KUBERT ANDY
Public : 12+
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 19 juin 2020
Pagination : 184 pages
EAN : 9791026816409
Voir fiche série
Voir fiche univers
superman-up-in-the-sky
Prix : 17.5 EUR
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Mon 24 Feb 2020 - 14:33
Trés décompressé car trés psychologisant....
Bien mais parfois long pour arriver à un point qui peut etre plus court (et plus fun)
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Mon 24 Feb 2020 - 20:33
Et pourquoi encore Kubert ???? Rolling Eyes Crying or Very sad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Sun 26 Apr 2020 - 17:35
Superman : Up in the Sky B0978a5a5d41805315de087adb177dadb6feecfd

Superman : up in the sky
Pour sauver une petite fille enlevée par des extraterrestres, Superman va devoir prendre l'une de ses plus graves décisions : rester auprès des siens et continuer à les protéger, ou bien parcourir l'univers à sa recherche et laisser Metropolis et la Terre à l'abandon.
Mû par un optimisme et un sens du devoir infaillibles, l'Homme d'Acier ne tergiverse pas longtemps avant de s'envoler... là-haut dans le ciel.
INFOS
SCÉNARISTE : KING TOM - DESSINATEUR : KUBERT ANDY
Public : 12+
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 26 juin 2020
Pagination : 184 pages
EAN : 9791026816409
Voir fiche série
Voir fiche univers
superman-up-in-the-sky
Prix : 17.5 EUR
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Mon 27 Apr 2020 - 18:35
Oogie Boogie a écrit:Et pourquoi encore Kubert ???? Rolling Eyes Crying or Very sad
Pourquoi pourquoi pourquoi ? Sad
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Mon 27 Apr 2020 - 19:24
Spoiler:

Qu'est ce que tu lui reproches ? C'est ton Bagley/Land/Yu à toi ?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Sun 23 Aug 2020 - 11:59
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans le Batman de Tom King mais après avoir lu son incroyable Mister Miracle (must have, je le répète) j'avoue que j'attendais ce récit avec impatience. Et je n'ai pas été déçu. Bien sur il ne sera sans doute jamais considéré comme un classique. Il est hors continuité et n'apporte finalement que peu de choses à l'homme d'acier. Sauf que c'est du Tom King. Et en terme de psychologie le bonhomme n'a plus rien à prouver. Ici il définit tout ce qui fait Superman. Pourquoi son besoin d'aider les autres. De les protéger, de les inspirer et ce malgré ses doutes. Malgré ses envies de tranquillité et de bonheur. En quelques numéros il nous démontre pourquoi il est le plus grand héros et pourquoi il est une icône pour tant de gens. Tout cela sans en faire une figure christique ou un perso cucul. Au dessin Andy Kubert (alors il y a un des 2 frères que je préfère à l'autre mais je ne me souviens jamais de qui est qui...) fait du super boulot ! King, malgré tout ce qu'affronte Superman, préfère généralement l’ellipse à l'action mais quand ce n'est pas le cas AK nous offre de très belles blanches. Les décors des confins de la galaxie comme de la Terre sont variés et réussis de même que les visages, suffisamment expressif. Au final une parfaite représentation de l'espoir personnifié, de l'émotion, de l'humour (les questions à Superman ^^), quelques guests (dont un bel hommage au Sgt Rock de son père) le tout avec de belles planches. En bonus une courte histoire (cette fois ci par Clay Mann) simple et émouvante.
Contenu sponsorisé

Superman : Up in the Sky Empty Re: Superman : Up in the Sky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum