Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men) Empty Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men)

Tue 25 Apr 2017 - 0:58
Sortie en 1951 (en 1957 en France), il s'agit de la troisième adaptation cinématographique de Superman après les serials Superman et Atom-Man vs Superman. C'est George Reeves, l'avatar officiel du fils de Krypton de cette époque qui incarne une nouvelle fois notre héros.
http://www.imdb.com/title/tt0044091/

Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men) 674602supermanandthemolemen195133244

phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men) Empty Re: Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-

Tue 25 Apr 2017 - 12:07
Le titre français est magnifique !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men) Empty Re: Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-

Tue 25 Apr 2017 - 12:26
phebuscocker a écrit:Le titre français est magnifique !
N'est-ce pas. Laughing J'aime beaucoup également la trombine des nains de l'enfer sur l'affiche. :mrgreen:

Je ne suis pas parvenu en revanche à retrouver la VF.
avatar

Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men) Empty Re: Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-

Tue 25 Apr 2017 - 18:15
Wow, ça a l'air énorme!!! Laughing

Le gars est bien plus beau "en vrai"que sur l'affiche. Et je crois que les nains [size=85](je viens de voir une scène) [/size]sont en fait des enfants [size=85](à la façon de se mouvoir)[/size]...^^
Merci B., je crois que je vais me mater ça incessamment sous peu... :Cool:

Je pense jamais à ces trucs là, délicieusement désuets... Ça me rappelle... Heu.. Mince, j'ai plus le nom... Cette série où un gars à lunettes (again) buvait une potion bleue pour devenir un genre de Superman. Il me semble que c'était vieux, mais en couleur? :?
Pis j'aimerais bien savoir qui est cet Atom-Man! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men) Empty Re: Superman et les nains de l'enfer (Superman and the Mole-Men)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum