Votre top des séries TV de super-slip
+5
Captain-Spidey
fred le mallrat
Pipo
Moon Knight
ALIAS
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre top des séries TV de super-slip
Sat 22 Sep 2018 - 20:56
En attendant les séries New Warriors, Titans, Watchmen, the Boys, Loki, Scarlet Witch, Y le dernier homme, Hellfire club et autres (non je deconne pour la dernière), quel est votre Top series TV superslip ?
Re: Votre Top series TV superslip
Sat 22 Sep 2018 - 21:45
MARVEL
DD
Jessica Jones s1
Defenders
Luke Cage (ambiance)
Agent Carter
Runaways
Agents of SHIELD
Iron Fist
...
Inhumans...
(J'ai pas vu encore Légion, Gifted ca m'étonnerait et La Cape et l épée)
TOTAL
Misfits 89
Daredevil
Misfits UK
Jessica Jones
Flash 90
Defenders
Luke Cage
Agent Carter
Runaways
Agent of Shield
Hero Corps
Wonder Woman
Batman 70
Iron Fist
Arrow
Hulk
Lois et Clark
DC legend of tomorrow
Inhumans
(J'ai ni vu Preacher, ni Gotham, ni Powers)
DD
Jessica Jones s1
Defenders
Luke Cage (ambiance)
Agent Carter
Runaways
Agents of SHIELD
Iron Fist
...
Inhumans...
(J'ai pas vu encore Légion, Gifted ca m'étonnerait et La Cape et l épée)
TOTAL
Misfits 89
Daredevil
Misfits UK
Jessica Jones
Flash 90
Defenders
Luke Cage
Agent Carter
Runaways
Agent of Shield
Hero Corps
Wonder Woman
Batman 70
Iron Fist
Arrow
Hulk
Lois et Clark
DC legend of tomorrow
Inhumans
(J'ai ni vu Preacher, ni Gotham, ni Powers)
- Moon KnightModo-Man
Sun 23 Sep 2018 - 10:43
Si, même si je ne suis pas très à jour. Je précise entre parenthèses, le chiffre de la dernière saison vue.
1_Daredevil (2)
2_Legion (1)
3_Jessica Jones (1)
4_Punisher (1)
5_Preacher (2)
6_Luke Cage (1)
7_Gotham (3)
8_Defenders (1)
9_Iron Fist (1)
10_Agent Carter (2)
Après, il n'y a pas grand chose à sauver sur les autres que j'ai vues, type Inhumans que je refuse de coller dans le classement.
1_Daredevil (2)
2_Legion (1)
3_Jessica Jones (1)
4_Punisher (1)
5_Preacher (2)
6_Luke Cage (1)
7_Gotham (3)
8_Defenders (1)
9_Iron Fist (1)
10_Agent Carter (2)
Après, il n'y a pas grand chose à sauver sur les autres que j'ai vues, type Inhumans que je refuse de coller dans le classement.
- PipoEternel
Sun 23 Sep 2018 - 14:14
Je fais pas la distinction entre les saisons, je fais une moyenne. Je m'arrête à 10 pour pas avoir à mettre les saloperies de DC type Arrow ou les gags comme Inhumans. Les trucs pour les bébés comme Runaways non plus....
1-Daredevil
2-Legion
3-Jessica Jones
4-Misfits
5-Preacher
6-Luke Cage
7-Gotham
8-Defenders
9-Agent Carter
10-Iron Fist
1-Daredevil
2-Legion
3-Jessica Jones
4-Misfits
5-Preacher
6-Luke Cage
7-Gotham
8-Defenders
9-Agent Carter
10-Iron Fist
- fred le mallratAdmin-Man
Sun 23 Sep 2018 - 16:45
1-Legion
2-Misfits
3-Daredevil
4-Hero corp
le reste .. c est quand même pas au niveau ni d une série TV moyenne ni du un comics moyen.
2-Misfits
3-Daredevil
4-Hero corp
le reste .. c est quand même pas au niveau ni d une série TV moyenne ni du un comics moyen.
- Captain-SpideyDefenseur
Re: votre Top series TV superslip
Sun 23 Sep 2018 - 19:06
- Misfits
- Batman The Animated Series
- Powerpuff Girls
- Daredevil (saison 1)
Les super-slips en format série c'est pas trop ma came généralement. Legion et Jessica Jones m'attireraient davantage qu'ils ont l'air moyennement dans le délire super-héroïque, ou en tout cas le traiterait d'une manière différente.
C'est le cas de Daredevil où je me suis rendu compte en visionnant la saison 2 que je m'en contre-tapait de DD et que je voulais juste voir Fisk qui était le personnage le plus intéressant de la première saison.
- Batman The Animated Series
- Powerpuff Girls
- Daredevil (saison 1)
Les super-slips en format série c'est pas trop ma came généralement. Legion et Jessica Jones m'attireraient davantage qu'ils ont l'air moyennement dans le délire super-héroïque, ou en tout cas le traiterait d'une manière différente.
C'est le cas de Daredevil où je me suis rendu compte en visionnant la saison 2 que je m'en contre-tapait de DD et que je voulais juste voir Fisk qui était le personnage le plus intéressant de la première saison.
- JaunDefenseur
Re: Votre top des séries TV de super-slip
Sun 9 Dec 2018 - 10:41
Moi aussi, je serais presque un peu d'accord avec Fred (mais si quelqu'un lui répète que j'ai dit ça je dirai que c'est un menteur!), j'ai beaucoup de mal à faire un top des séries super-slip parce que, si j'en faisais un des séries en général, les premiers super-slips arriveraient trés loin... Une seule exception:
1- Arrow saison 2
Le seul et unique super kiffe que j'ai eu avec une série de super-héros, alors que je trouve les saison 1 et 3 irregardables et que je vais probablement pas finir la 4 tellement je m'ennuie. Mais dans la 2 ils ont tout pigé, tout reussi, le parfait dosage entre hargne et panache avec un gros frein sur le chouinage. Juste parfait!
2- (mais trés lon derrière) ex-aequo: Daredevil et Legion.
C'est bien, limite trés bien, mais les episodes sont trop longs, mous, les dialogues interminables, répétitifs. Les episodes font 50 minutes à une heure, tout est trop long, même les bagarres dans DD finissent par etre lassantes tellement elles durent, à chaque épisode il y a un moment où je regarde ma montre. Legion c'est comme regarder des clips de Nirvana de 50 minutes, au bout de 20 j'ai ma dose pour 2 semaines.
Les mêmes épisdoes en 40 minutes bien montées, ça l'aurait fait.
3- Misfits
C'est trés bon aussi, et pourtant j'ai jamais fini la saison 3, en stand by depuis des années. C'est bien mais, bon, toujours autre chose à voir avant.
Aprés on tombe vite dans les trucs que j'ai laché par ennui (Constantine, Jessica Jones, Agent Carter,...) ou que je risque à tout moment de lacher parce que je m'ennuie (Shield, Gotham, Flash,...)
Mais le pire du pire, c'est que je trouve toutes ses séries, même celles où je m'ennuie le plus fort, bien meilleures que les comics qui sortent actuellement. Les boules.
1- Arrow saison 2
Le seul et unique super kiffe que j'ai eu avec une série de super-héros, alors que je trouve les saison 1 et 3 irregardables et que je vais probablement pas finir la 4 tellement je m'ennuie. Mais dans la 2 ils ont tout pigé, tout reussi, le parfait dosage entre hargne et panache avec un gros frein sur le chouinage. Juste parfait!
2- (mais trés lon derrière) ex-aequo: Daredevil et Legion.
C'est bien, limite trés bien, mais les episodes sont trop longs, mous, les dialogues interminables, répétitifs. Les episodes font 50 minutes à une heure, tout est trop long, même les bagarres dans DD finissent par etre lassantes tellement elles durent, à chaque épisode il y a un moment où je regarde ma montre. Legion c'est comme regarder des clips de Nirvana de 50 minutes, au bout de 20 j'ai ma dose pour 2 semaines.
Les mêmes épisdoes en 40 minutes bien montées, ça l'aurait fait.
3- Misfits
C'est trés bon aussi, et pourtant j'ai jamais fini la saison 3, en stand by depuis des années. C'est bien mais, bon, toujours autre chose à voir avant.
Aprés on tombe vite dans les trucs que j'ai laché par ennui (Constantine, Jessica Jones, Agent Carter,...) ou que je risque à tout moment de lacher parce que je m'ennuie (Shield, Gotham, Flash,...)
Mais le pire du pire, c'est que je trouve toutes ses séries, même celles où je m'ennuie le plus fort, bien meilleures que les comics qui sortent actuellement. Les boules.
- PipoEternel
Sun 9 Dec 2018 - 11:44
Arrow number 1 ?????
Mais que se passe t-il Jaun, tu es malade ???
Mais que se passe t-il Jaun, tu es malade ???
Sun 9 Dec 2018 - 12:08
Pitain Jaun c'est un espion qui a disparu depuis un moment et vous savez quoi, pourquoi on l a pas revu par ce qu il a été chopé lors d une de ses missions à l'étranger et on lui a fait un lavage de cerveau ! C'est pas possible autrement
- JaunDefenseur
Sun 9 Dec 2018 - 15:28
Je pose mes cojones sur la table et je le clame haut et fort: Arrow saison 2 est ce qui s'est fait de mieux en matière de série télé de super-héros, tous univers toutes époques confondus. Le best du best!
La vraie question est: est ce que vous avez vécu le crescendo incroyable de la saison 2 d'Arrow, ou est ce que vous en parlez sans savoir? Ce qui me semble tout à fait cohérent avec les deux hyènes violettes que vous etes!
La vraie question est: est ce que vous avez vécu le crescendo incroyable de la saison 2 d'Arrow, ou est ce que vous en parlez sans savoir? Ce qui me semble tout à fait cohérent avec les deux hyènes violettes que vous etes!
Sun 9 Dec 2018 - 16:03
oui j ai eu cette reflexion. Je n ai pas vu la saison 2 car je me suis arrété vite fait en regardant 3 4 episode de Arrow.
Donc tu titille ma curiosité malsaine et comme j aime faire comme ceux que j'aime, si j ai le trmps d'une depression je regarderais mais bon faut prendre en compte la notion de St glinglin ::
Donc tu titille ma curiosité malsaine et comme j aime faire comme ceux que j'aime, si j ai le trmps d'une depression je regarderais mais bon faut prendre en compte la notion de St glinglin ::
- JaunDefenseur
Sun 9 Dec 2018 - 16:13
Oui mais non, je te l'ai survendue maintenant!
J'ai vu la saison 2 en me disant que j'allais surement pas aller au bout parce que la 1 était tellement nounouille que j'avais maté la moitié des épisodes en avance rapide une scène sur deux. L'effet de surprise doit s'en doute etre pour beaucoup dans mon ressenti! ^ ^
J'ai vu la saison 2 en me disant que j'allais surement pas aller au bout parce que la 1 était tellement nounouille que j'avais maté la moitié des épisodes en avance rapide une scène sur deux. L'effet de surprise doit s'en doute etre pour beaucoup dans mon ressenti! ^ ^
- PipoEternel
Sun 9 Dec 2018 - 16:54
Si je me rappelle bien, je suis allé jusqu'à la 3, donc oui, j'ai tout vu mais je n'en ai absolument plus aucun souvenir car je mélange les saisons.....
Je me rappelle vaguement du run avec Deathstroke où les flasbacks sur l'île sont mal intégrés, où ils bouffent le rythme et où franchement, on s'en cague.
Et puis je me rappelle des purges que sont les personnages filles, toutes plus décérébrées les unes que les autres. Et puis je me rappelle des combats moisis que les showrunners de Iron-Fist ont copié à l'identique.
Ah, et puis je me rappelle de l'insupportable garde du corps de Oliver Queen qui joue encore moins bien qu'une casserole Sitram. Et puis de Malcolm Merlin, le type le plus inutilement opportuniste de la série et le plus mauvais Ras Al Ghul de l'univers....
En fait, je me rappelle combien c'était chiant et pleurnichard....
Mais je pardonne, puisque moi-même ai réussi à tenir le cap sur Agents of Shield !
Je me rappelle vaguement du run avec Deathstroke où les flasbacks sur l'île sont mal intégrés, où ils bouffent le rythme et où franchement, on s'en cague.
Et puis je me rappelle des purges que sont les personnages filles, toutes plus décérébrées les unes que les autres. Et puis je me rappelle des combats moisis que les showrunners de Iron-Fist ont copié à l'identique.
Ah, et puis je me rappelle de l'insupportable garde du corps de Oliver Queen qui joue encore moins bien qu'une casserole Sitram. Et puis de Malcolm Merlin, le type le plus inutilement opportuniste de la série et le plus mauvais Ras Al Ghul de l'univers....
En fait, je me rappelle combien c'était chiant et pleurnichard....
Mais je pardonne, puisque moi-même ai réussi à tenir le cap sur Agents of Shield !
Sun 9 Dec 2018 - 17:13
Ah ca dit quelque chose Deathstroke, l'île...
- JaunDefenseur
Sun 9 Dec 2018 - 17:22
Le pire est que je suis entièrement d'accord avec tout ça! (en particuliers les scènes de combat qui font pouffer dans Iron Fist)
Mais tout ce que tu décris se passe avant ou aprés la saison 2. Pendant l'arc Deathstroke versus Arrow dans le présent, tous ces défauts disparaissent (ou sont reduits de manière drastique) et toute l'équipe (scénaristes, acteurs,...) atteint... un état de grace!
Mais tout ce que tu décris se passe avant ou aprés la saison 2. Pendant l'arc Deathstroke versus Arrow dans le présent, tous ces défauts disparaissent (ou sont reduits de manière drastique) et toute l'équipe (scénaristes, acteurs,...) atteint... un état de grace!
Sun 9 Dec 2018 - 20:48
mais quel ennui arrow.. c est une série pour ados bourrés d hormones...
Mais ytu lis quoi? Des titres mutants? car en dehors t as un max de séries non seulement meilleures mais qui enfoncent le meilleur des films ou series TV super slips mais aussi blockbusters et franchises SF/Fantastiques/horreurs de plusieurs coudées.. et je suis gentil avec les films..
Aucune de ses séries ou films ne sont meilleurs que les comics passables de n importe quelle epoque ever...
C est du produit de masse la fiction ciné et visuelle.. le seul produit de masse qui continue à rapporter un max et à plaire justement à un large public car c est aussi le produit le plus consensuel et fade.
Mais ytu lis quoi? Des titres mutants? car en dehors t as un max de séries non seulement meilleures mais qui enfoncent le meilleur des films ou series TV super slips mais aussi blockbusters et franchises SF/Fantastiques/horreurs de plusieurs coudées.. et je suis gentil avec les films..
Aucune de ses séries ou films ne sont meilleurs que les comics passables de n importe quelle epoque ever...
C est du produit de masse la fiction ciné et visuelle.. le seul produit de masse qui continue à rapporter un max et à plaire justement à un large public car c est aussi le produit le plus consensuel et fade.
Sun 9 Dec 2018 - 22:33
Je vais regarder la dernière saison de DC machin de Tomorrow. Y'a Constantine () et Once Upon a Time dedans, ça a l'air bien con et barré, je suis super tenté. Tout comme le nouveau machin (j'ai rien comprire, désolé) qui s'appelle Elseworlds... Avec Oliver en Barry (?), Batwoman Elegy et d'autres trucs cools ! Bon, après, dés que je vois Elseworld ou What If, je suis tout excité donc bon, je suis plus très objectif au niveau de ce qui est cool...
- JaunDefenseur
Sun 9 Dec 2018 - 23:37
fred le mallrat a écrit:mais quel ennui arrow.. c est une série pour ados bourrés d hormones...
Arrete de me flatter! Mais c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis encore vert pour mon age! :mrgreen:
Mais ytu lis quoi? Des titres mutants? car en dehors t as un max de séries non seulement meilleures mais qui enfoncent le meilleur des films ou series TV super slips mais aussi blockbusters et franchises SF/Fantastiques/horreurs de plusieurs coudées..
Au lieu de me dire quelles sont les mauvaises séries (d'hu, je le sais que les mutants sont devenus illisibles!), dis moi donc quelles sont ces fameuses meilleures séries, parce que moi je les vois pas, loin s'en faut!
C'est simple, à part les excellentissimes Batman White Knight, Doomsday Clock et quelques titres Valiant qui datent de 2015, je n'ai RIEN lu de vraiment bon cette année. Quelques trucs qui tiennent un peu la route (le Iron Man de Slott, le Detective Comics de Tynion,...), mais tout le reste est purgesque (les FF de Slott! Mais quelle horreur, tout est raté à tous les niveaux concevables!)
Arrow, Flash, DD et les autres sont bien meilleurs dans leur version TV que dans leurs comics qui sortent actuellement!
Mon 10 Dec 2018 - 0:00
white knight je suis bloqué à la moitié.. c est bien parti mais ca tourne en rond.
Doomsday clock? Ca pourrait etre bien si Johns singeait pas la narration watchmen.. car là à s y essayer.. il force la comparaison qui ne peut pas tourner en sa faveur.
San scela ce serait une série pop corn oubliable.. là c est un echec cuisant qui montre ses faiblesses au grand jour en tirant sur des ficelles qu il ne peut pas maitriser.
J aime
Thor D aaron
Mister Miracle
Cap America de spencer. Coates c est pas mal.
La Batman de King s arrange bien depuis le 50.
Les superman de bendis se lisent bien
AMAZING SPIDER-MAN de slott se lit toujours bien et j attend spencer avec impatience YOUR VOWS #19
Les guardiens de la galaxie de duggan sont ce qui se fait de meiux sur la série apres DNA
Thanos de Cates est vraiment bon
Doc Strange de cates est sympa
Deadpool de duggan aura été un run complet qui aura faconné le personnage
J attend IMMORTAL HULK avec impatience
INFINITY COUNTDOWN commence bien
DOMINO est sympa
OLD MAN LOGAN est sympa
Heroes in crisis est intriguant
j aime bien hawkman et terrifics
Deathstroke est une trés bonne série
SOuthern Bastard est superbe
Saga continue bien
Killed or be killed est la meilleure série du duo Brubaker/Philips
Lazarsus est superbe
Bitch planet envoie du steak
Shirtless Bear Fighter est completement con mais trés rigolo
Renato jones est too much mais tellement rejouissant
The fix est superbemet drole
Injection et trees sont bourrés d idees
Deadly class et Black science sont quand même réussis
Moonlight n est pas 100 bullets mais quand même
SHerrif of Babylon est trés réussi
Paper girls part dans tous les sens mais tient bien la route
Black Hammer dans le même registre enfonce Doomsday Clock
Black Magic se it bien
Animosity a plein de qualité
Invisible republic est une belle fable poliique
They re not like us est une forme de nouvel xmen
bref tout cela n est pas au même niveau mais enfonce joyeusement les 2 comics, les series tv superheros(ou comics) et les films superjheros/comics/blockbusters de plusieurs années lumieres.
Doomsday clock? Ca pourrait etre bien si Johns singeait pas la narration watchmen.. car là à s y essayer.. il force la comparaison qui ne peut pas tourner en sa faveur.
San scela ce serait une série pop corn oubliable.. là c est un echec cuisant qui montre ses faiblesses au grand jour en tirant sur des ficelles qu il ne peut pas maitriser.
J aime
Thor D aaron
Mister Miracle
Cap America de spencer. Coates c est pas mal.
La Batman de King s arrange bien depuis le 50.
Les superman de bendis se lisent bien
AMAZING SPIDER-MAN de slott se lit toujours bien et j attend spencer avec impatience YOUR VOWS #19
Les guardiens de la galaxie de duggan sont ce qui se fait de meiux sur la série apres DNA
Thanos de Cates est vraiment bon
Doc Strange de cates est sympa
Deadpool de duggan aura été un run complet qui aura faconné le personnage
J attend IMMORTAL HULK avec impatience
INFINITY COUNTDOWN commence bien
DOMINO est sympa
OLD MAN LOGAN est sympa
Heroes in crisis est intriguant
j aime bien hawkman et terrifics
Deathstroke est une trés bonne série
SOuthern Bastard est superbe
Saga continue bien
Killed or be killed est la meilleure série du duo Brubaker/Philips
Lazarsus est superbe
Bitch planet envoie du steak
Shirtless Bear Fighter est completement con mais trés rigolo
Renato jones est too much mais tellement rejouissant
The fix est superbemet drole
Injection et trees sont bourrés d idees
Deadly class et Black science sont quand même réussis
Moonlight n est pas 100 bullets mais quand même
SHerrif of Babylon est trés réussi
Paper girls part dans tous les sens mais tient bien la route
Black Hammer dans le même registre enfonce Doomsday Clock
Black Magic se it bien
Animosity a plein de qualité
Invisible republic est une belle fable poliique
They re not like us est une forme de nouvel xmen
bref tout cela n est pas au même niveau mais enfonce joyeusement les 2 comics, les series tv superheros(ou comics) et les films superjheros/comics/blockbusters de plusieurs années lumieres.
- JaunDefenseur
Mon 10 Dec 2018 - 0:34
Nan mais c'est bon, dès le début tu attaques avec le Thor d'Aaron et le Cap de Spencer, c'est un gag? Tu me fais une caméra cachée?
Si je retire de ta liste tout ce qui n'est pas super-héros (puisqu'on compare séries TV et comics de super-slip), je retire tout ce qui est "sympa", je retire ce que j'ai tenté et détesté (Cates, King sur Batman,...), je retire toutes les previews qui m'ont franchement déplues (SuperBendis, Les Gardiens, Infinity,...), je retire ce que je n'ai pas franchement aimé (les Spider Man de Spencer, Immortal Hulk qui commence trés bien mais s'effondre trop vite, Mister Miracle,...), je retire tout ce que je retire parce que tu dis que tu aimes et donc forcément ça les rend suspect à mes yeux,... Il reste 3 titres qui pourraient éventuellement m'interesser mais que j'ai pas tenté parce que les previews m'ont pas tapé dans l'oeil.
Dans l'autre coin du ring on a des séries TV qui font le job et des blockbuster qui envoient du lourd.
Verdict de mon petit coeur qui ne demande qu'a etre émerveillé ? Victoire ecrasante du ciné/TV par KO!
Si je retire de ta liste tout ce qui n'est pas super-héros (puisqu'on compare séries TV et comics de super-slip), je retire tout ce qui est "sympa", je retire ce que j'ai tenté et détesté (Cates, King sur Batman,...), je retire toutes les previews qui m'ont franchement déplues (SuperBendis, Les Gardiens, Infinity,...), je retire ce que je n'ai pas franchement aimé (les Spider Man de Spencer, Immortal Hulk qui commence trés bien mais s'effondre trop vite, Mister Miracle,...), je retire tout ce que je retire parce que tu dis que tu aimes et donc forcément ça les rend suspect à mes yeux,... Il reste 3 titres qui pourraient éventuellement m'interesser mais que j'ai pas tenté parce que les previews m'ont pas tapé dans l'oeil.
Dans l'autre coin du ring on a des séries TV qui font le job et des blockbuster qui envoient du lourd.
Verdict de mon petit coeur qui ne demande qu'a etre émerveillé ? Victoire ecrasante du ciné/TV par KO!
Mon 10 Dec 2018 - 7:16
je sais pas comment vous faites.. j ai maté pas mal d arrow ou de legends of tomorrow ou SHIELD, lucifer, constantine.. c est pour moi le pire de la fiction en général. Cliché, téléphoné, niais, sentencieux, moralisateur, sans imagination..
Je prefere des comics de Kaminsky ou de Kupperberg, d austen ou autres.. c est mauvais mais ils tentent au lieu d aligner des recettes faites pour essayer de déplaire au moins de monde.
Tu ne crees pas.. tu tentes de ne pas géner.. pas de surprise, pas de concept, ..
au moins AB production avaient des contingences de budgets et tout le monde sait qu il ecrit mauvais, consensuel etc ...
CW ou ABC ca se veut au dessus.. ca se prend au serieux.
Apres j exagere bien sur mais si je devais voir des séries qui concurrencent vraiment les comics sur leur terrain (superheros ou pas) ce sont pas les séries dérivées de comics ou de superheros.
Pour moi les dernieres saisons de David Tennant en Dr Who avec l intrigue du maitre puis le mega crosover avec Jane, torchwood concernant les Daleks.. ca c etait de l event bien plus reussis que les events comics.
Lost, Fringe, Penny Dreadful sont plus supeheros que Arrow (qui est plus a classer avec Dawson ou autres séries ado)
Mr Robot, leftovers, Westworld sont du image/vertigo.. comme les séries HBO ou The SHIELD (policier pas le machin d ABC) ou la série policiere à Los Angeles facon NYPD.
Au cinema c est plus wes anderson, ALex de la iglesia, le gars qui a fait les mauvais garcons (ou les garcons rebelles?)...
J aime bien les films marvel (fox j ai trouvé deadpool terriblement a chier.. et logan a peine sympa, sony j ai arété et j ai essayé Wonder woman et Justice league et j ai pas tenu 40 mn...) mais c est juste sympathique face aux comics.
Les gens aiment car c est prise de vue reelle.. c est tout.. c est le fameux effet (ca fait reakliste car c est en vue reelle..) mais sinon les scenars.. ce st toujours prius aux comics en enlevant pas mal de choses ..
Je prefere des comics de Kaminsky ou de Kupperberg, d austen ou autres.. c est mauvais mais ils tentent au lieu d aligner des recettes faites pour essayer de déplaire au moins de monde.
Tu ne crees pas.. tu tentes de ne pas géner.. pas de surprise, pas de concept, ..
au moins AB production avaient des contingences de budgets et tout le monde sait qu il ecrit mauvais, consensuel etc ...
CW ou ABC ca se veut au dessus.. ca se prend au serieux.
Apres j exagere bien sur mais si je devais voir des séries qui concurrencent vraiment les comics sur leur terrain (superheros ou pas) ce sont pas les séries dérivées de comics ou de superheros.
Pour moi les dernieres saisons de David Tennant en Dr Who avec l intrigue du maitre puis le mega crosover avec Jane, torchwood concernant les Daleks.. ca c etait de l event bien plus reussis que les events comics.
Lost, Fringe, Penny Dreadful sont plus supeheros que Arrow (qui est plus a classer avec Dawson ou autres séries ado)
Mr Robot, leftovers, Westworld sont du image/vertigo.. comme les séries HBO ou The SHIELD (policier pas le machin d ABC) ou la série policiere à Los Angeles facon NYPD.
Au cinema c est plus wes anderson, ALex de la iglesia, le gars qui a fait les mauvais garcons (ou les garcons rebelles?)...
J aime bien les films marvel (fox j ai trouvé deadpool terriblement a chier.. et logan a peine sympa, sony j ai arété et j ai essayé Wonder woman et Justice league et j ai pas tenu 40 mn...) mais c est juste sympathique face aux comics.
Les gens aiment car c est prise de vue reelle.. c est tout.. c est le fameux effet (ca fait reakliste car c est en vue reelle..) mais sinon les scenars.. ce st toujours prius aux comics en enlevant pas mal de choses ..
Mon 10 Dec 2018 - 9:23
Qu on s entendent bien.
Mon probleme avec Arrow et autres séries CW, Agent of Shield ou Lucigfer et constantine ou Gotham ou preacher et Walking dead.. c est pas que ce soient des adaptations de comics.
Mon premier souci est que ce sont de mauvaises séries.. des clichés mal fagotées qui en plus de tout cela s avere au delà de tout cela mal adapter des comics ce qui est un critèere de plus à leur reprocher..
mais le 1er est que si c etait des creations originales, je leur donnerai encore moins de chances..
Mais bon ca me deprime encore de parler de series tv et que ce soit le seul moyen de faire du flood...
Franchement j en viens à préférer quand le forum ne bouge pas.. et que personne n intervient..
j ai l i mpression d etre sur une chaine youtube ou un groupe facebook ... ca em déprime encore plus que quand le forum est vide..
Mon probleme avec Arrow et autres séries CW, Agent of Shield ou Lucigfer et constantine ou Gotham ou preacher et Walking dead.. c est pas que ce soient des adaptations de comics.
Mon premier souci est que ce sont de mauvaises séries.. des clichés mal fagotées qui en plus de tout cela s avere au delà de tout cela mal adapter des comics ce qui est un critèere de plus à leur reprocher..
mais le 1er est que si c etait des creations originales, je leur donnerai encore moins de chances..
Mais bon ca me deprime encore de parler de series tv et que ce soit le seul moyen de faire du flood...
Franchement j en viens à préférer quand le forum ne bouge pas.. et que personne n intervient..
j ai l i mpression d etre sur une chaine youtube ou un groupe facebook ... ca em déprime encore plus que quand le forum est vide..
- JaunDefenseur
Mon 10 Dec 2018 - 16:15
fred le mallrat a écrit:je sais pas comment vous faites.. j ai maté pas mal d arrow ou de legends of tomorrow ou SHIELD, lucifer, constantine.. c est pour moi le pire de la fiction en général. Cliché, téléphoné, niais, sentencieux, moralisateur, sans imagination..
Mais je suis à 200% d'accord avec ce que tu écris là! Ce qui me sidère, c'est ton aveuglement quant à la qualité des comics mainstream actuels. Ils sont bien pires que ces séries TV!
Tu sais ce que c'est "pire"? Bin eux ils sont BIEN PIRES!
Tu as lu le DD de Soule? Tu as lu du Iron Fist qui arrive à la cheville de la série TV depuis qu'elle existe? Tu as essayé de finir un comics Green Arrow actuel?
fred le mallrat a écrit:
Oui, mais tu aimes tellement te faire du mal. La preuve, tu lis ce thread!
Avoue, pendant que tu nous lis, tu te flagelles avec des Avengers de Bendis, hein, avoue!
Mon 10 Dec 2018 - 16:37
Non Soule c est meilleur.. ca m ennuie à mourrir mais je vais au bout.
Arrow ca m ennuie mais je peux pas tellement en plus c est con et c est fait pour remuer les hormones d ados...
Pareil pour Iron Fist.. bien sur que les séries en comics sont meilleures que la série TV que ja i abandonnée à l E4.. ca n avait aucun interet.. ce truc de meachum pas mort mais enfermé.. avec le vilain fils... c est con... Coleen et Danny n ont aucun charisme...
Les séries récentes IF sont pas extra mais elles se lisent au moins.. c est du banal ou du bien sauf la 1ere d andrews qui était trés sympa à part quelques points qui m ennuient... la série netflix c est totalement sans interet... niveau comics c est pour moi bniveau squirrel girl, Patsy Walker Hellcat ou JL Odyssey ou america.. cad de sséries que je ne peux pas lire.... Je n aime pas Xmen Gold mais j arrive a aller au bout donc c est mieux que ce sséries où c est au dessus de mes forces comme les 5-6 comics dont je cite le nom. ceux que je n arrive pas à finir.
Arrow c est de la merde facon Dawson Creek... c est irregardable .. c est pas mauvais. c est irregardable Agent Carter c est pas bon mais au moins on peut regarder.. c est juste sans interet. Mais CW c est le Kendji Girac de la musique.... ou l autre simplet qui fait du faux rap...
Niveau comics c est Skateman ou quyelques comics de Kupperberg qui sont cons à bouffer du foin. Kaminsky c est nul.. austen c est nul mais pas con a bouffer du foin.
J ai lutté pour finir la S1 de Jessica qui a 4 episodes en trop au milieu et une intrigue avec les voisins qui sert à rien... mais depuis j ai pas fini une seule série netflix Marvel... (et j ai pas commencée Cage...)
Arrow ca m ennuie mais je peux pas tellement en plus c est con et c est fait pour remuer les hormones d ados...
Pareil pour Iron Fist.. bien sur que les séries en comics sont meilleures que la série TV que ja i abandonnée à l E4.. ca n avait aucun interet.. ce truc de meachum pas mort mais enfermé.. avec le vilain fils... c est con... Coleen et Danny n ont aucun charisme...
Les séries récentes IF sont pas extra mais elles se lisent au moins.. c est du banal ou du bien sauf la 1ere d andrews qui était trés sympa à part quelques points qui m ennuient... la série netflix c est totalement sans interet... niveau comics c est pour moi bniveau squirrel girl, Patsy Walker Hellcat ou JL Odyssey ou america.. cad de sséries que je ne peux pas lire.... Je n aime pas Xmen Gold mais j arrive a aller au bout donc c est mieux que ce sséries où c est au dessus de mes forces comme les 5-6 comics dont je cite le nom. ceux que je n arrive pas à finir.
Arrow c est de la merde facon Dawson Creek... c est irregardable .. c est pas mauvais. c est irregardable Agent Carter c est pas bon mais au moins on peut regarder.. c est juste sans interet. Mais CW c est le Kendji Girac de la musique.... ou l autre simplet qui fait du faux rap...
Niveau comics c est Skateman ou quyelques comics de Kupperberg qui sont cons à bouffer du foin. Kaminsky c est nul.. austen c est nul mais pas con a bouffer du foin.
J ai lutté pour finir la S1 de Jessica qui a 4 episodes en trop au milieu et une intrigue avec les voisins qui sert à rien... mais depuis j ai pas fini une seule série netflix Marvel... (et j ai pas commencée Cage...)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3