Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans la catégorie...

+7
Captain-Spidey
fred le mallrat
ALIAS
Albérich
Mister B
Jaun
11 participants
Jaun
Defenseur

Dans la catégorie... - Page 7 Empty Re: Dans la catégorie...

Ven 30 Mar 2018 - 17:06
ALIAS a écrit:
tiens mon jaun :Wink:

Ah ah! Classe! John Williams n'a qu'à bien se tenir!

Jeu 5 Avr 2018 - 20:20
Jaun, envoie le prochain thème, je disais plus haut que je passais sur le thème ciné ! 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 5 Avr 2018 - 20:22
Le dernier thème est celui-ci :
Jaun a écrit:Le thème du jour : par derrière
(lachetés, traitrises et autres bassesses)
😉

Jeu 5 Avr 2018 - 21:09
Ah, au temps pour moi, en faisant défiler rapidement la page, j'ai cru qu'on était toujours sur le ciné ! 😉

J'm'y colle ce soir ! Razz

Ven 6 Avr 2018 - 1:38
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Ven 6 Avr 2018 - 9:05
Dans la catégorie... - Page 7 Tumblr_nciju4sw8t1s2yegdo1_r1_500
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 6 Avr 2018 - 9:37
Comic:
Ant-Man (Eric o' Grady), lache dans sa série.. traitre dans Secret Avengers

BD européenne:
Iznogoud

Manga ou anime:
rien ne me vient..

Personnage de BD, comic, anime ou manga:
Terra

Film:
El bar ou mes chers voisins.. la plupart des films de Alex de la Iglesia..

Série:
Profit

Personnage de film ou de série:
Benjamin Linus dans Lost (je pensais aussi au gars de la compagnie dans Aliens qui est pas mal lache, vil et pleutre..)

Peinture, affiche, cover, dessin:...
Dans la catégorie... - Page 7 3b_144872_0_IrredeemableAntManThe6Endgame

Chanteur, groupe, chanson, musique:...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 6 Avr 2018 - 11:28
@ Wisdom : Ah oui, tiens, je n'ai pas pensé à Scapin. Cette fameuse scène du sac, 400 ans après je ris toujours autant ... Laughing
Et comment, pour la musique, tu ne nous sort pas une petite variété française sur la trahison amoureuse ? J'ai rempli mon cahier des charges moi comme Fred le sien en plaçant sa chanson de rock anglo-saxon ! :mrgreen:

@ Alias : Mais encore ? Laughing

@ Fred : eh, tu nous as copié, Jaun et moi ! :mrgreen:
Depuis le temps que tu nous tarabustes avec El Bar, il me faudrait y jeter un œil, c'est un Iglesia que je ne connais pas encore.

Si après cela, Jaun ne nous propose pas son nouveau thème. :Cool:

Ven 6 Avr 2018 - 13:59
Mister B a écrit:Et comment, pour la musique, tu ne nous sort pas une petite variété française sur la trahison amoureuse ?

Il était tard ! Rien ne me venait ! Mais là ça va mieux, donc disons un p'tit Lio ? Mon vieux t'es un connard ? Avec un grand C ? :mrgreen:

Mister B a écrit:Depuis le temps que tu nous tarabustes avec El Bar, il me faudrait y jeter un œil, c'est un Iglesia que je ne connais pas encore.

On parle bien du film espagnol proposé sur Netflix ? Qui se déroule... dans un bar ? Si oui, je plussoie ! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 6 Avr 2018 - 14:00
Oui
sur Netflix tu as aussi les sorcieres de Zuramadi du même réalisateur.
Là aussi les bas instincts humains sont bien représentés.
Jaun
Defenseur

Ven 6 Avr 2018 - 16:24
Sexcrime, je suis comme toi Wiz! Je l'ai vu une fois, j'ai adoré, et j'ai jamais cherché à le revoir. Trop de coups de putes, on se fait rouler dans la farine comme des bleus, mais je pense pas que ça tienne la route quand le spectateur sait à quoi s'attendre. Laughing

Il y a des trucs auxquels j'avais pensé (Scapin (si, si!), le golden-boy d'Aliens, Terra,...) et d'autres où je me dis ah ouééé (Profit, Colossus, Mr Satan,...)! Laughing

Du coup devant tant de participation (Discord est en panne ou quoi?!), je propose un thème qui vient du cœur.
Jaun
Defenseur

Ven 6 Avr 2018 - 16:55
Comic:
Elektra Assassin pour la love story psychotique avec Garrett et cette couv géniale:
Dans la catégorie... - Page 7 7350_20061004163713_large

BD européenne:
Dans la catégorie... - Page 7 Couv_306135

Manga ou anime:
Huh huh!

J'hésite entre Le Valet de Coeur et Dominic Fortune... Allez:
Dans la catégorie... - Page 7 Dominic_fortune

Film:
Robin des Bois (la version avec Kevin Brushing Costner, pas celle avec Errol Collants-Moule-Burnes Flynn, Mr B!) pour Richard... Coeur de Lion !

Série:

Jonathan Hart, woh oh oh, Jennifer Hart, woh oh oh !

Dans la catégorie... - Page 7 Coluche

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Ven 6 Avr 2018 - 16:59
TRAITRE

Comic:
Dans la catégorie... - Page 7 4432927

BD européenne:
Dans la catégorie... - Page 7 Album-cover-large-35001 Dans la catégorie... - Page 7 164228314

Manga ou anime:
Dans la catégorie... - Page 7 Death-note-tome-4-9782505001065_0

Terra
(javais failli mettre certain skrull de scret Invasion mais je me suis dit on va me dire que je suis skrull moi meme et que je skull ce sujet)

Film:
j'ai hesité entre le parrain, il etait une fois l'amerique

Dans la catégorie... - Page 7 Les_Infiltres

Série:
Dans la catégorie... - Page 7 Battlestar_Galactica

Mister Blue

Dans la catégorie... - Page 7 Iuda-si-Iisus-Hristos-generic-principal

Jaun
Defenseur

Ven 6 Avr 2018 - 17:11
Ah oui tiens, j'avais pas du tout pensé aux Skulls!
Il y aurait eu les Spectres Noirs aussi, ou le Fantôme de l'Espace!

Ven 6 Avr 2018 - 18:07
fred le mallrat a écrit:Oui
sur Netflix tu as aussi les sorcieres de Zuramadi du même réalisateur.
Là aussi les bas instincts humains sont bien représentés.

Nan ? Je savais pas que c'était le même réal ! J'ai adoré les deux ! Les Sorcières, je l'avais découvert par hasard ! Une pépité méconnue ! Very Happy

Jaun a écrit:, Terra,...)

Ah la la mais, oui ! Mon cœur se brise rien que d'y (re)penser !!! Sad

Jaun a écrit:Sexcrime, je suis comme toi Wiz! Je l'ai vu une fois, j'ai adoré, et j'ai jamais cherché à le revoir. Trop de coups de putes, on se fait rouler dans la farine comme des bleus, mais je pense pas que ça tienne la route quand le spectateur sait à quoi s'attendre.

Il y a même... Une suite... Laughing

Jaun a écrit:Du coup devant tant de participation (Discord est en panne ou quoi?!), je propose un thème qui vient du cœur.

Ouh que c'est bas ! ^^

fred le mallrat a écrit:Benjamin Linus dans Lost (je pensais aussi au gars de la compagnie dans Aliens qui est pas mal lache, vil et pleutre..)

Oh la la oui ! Quel vicieux çui là ! Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 6 Avr 2018 - 18:55
Oui, je n'ai jamais lu ce comic, mais cette couverture et l'une de mes couv de comic favorite.
Comment ? Mais le film avec Costner est une imposture !
Quant aux Restos du cœur, c'est très bien vu. Typiquement le genre de visuel qui nous est si familier, que l'on n'y pense pas une seule seconde pendant ce genre d'exercice !

Quant à ta sélection Alias, il est vrai que les Skrulls auraient pu parfaitement faire l'affaire. Je n'y ai pensé !

Ma sélection cœur, mais parce que je suis fleur bleue, il sera question d'amour :
Spoiler:
Jaun
Defenseur

Ven 6 Avr 2018 - 19:35
Mais qu'il est culcul la praline çuilà!! Y manquerait plus que de L'Angelique Marquise des Anges pour que le tableau soit complet! Tu t'es cru sur le forum Petales de Roses et Kir Royal ou quoi?! Razz

Pour le final d'Autant en Emporte le Vent, j'avais pas entendu cette version. Je me suis laissé dire que la censure avait volontairement laissé passer sans le moindre soucis, en raison de la caution culturelle du roman...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 6 Avr 2018 - 20:10
Jaun a écrit:Mais qu'il est culcul la praline çuilà!! Y manquerait plus que de L'Angelique Marquise des Anges pour que le tableau soit complet! Tu t'es cru sur le forum Petales de Roses et Kir Royal ou quoi?! Razz
Brute ! D'autant que mes références parlent d'amour, mais ne sont pas cuculs, elles sont belles tout simplement. Sad
Ceci dit, j'aime beaucoup le nom de ce forum. Laughing Avoue-le, tu en es l'administrateur ... :mrgreen:

Pour le final d'Autant en Emporte le Vent, j'avais pas entendu cette version. Je me suis laissé dire que la censure avait volontairement laissé passer sans le moindre soucis, en raison de la caution culturelle du roman...
J'ai appris cela dans un documentaire américain qui peut tout à fait se tromper, mais qui utilise des documents pour étayer son propos :
Spoiler:

Ven 6 Avr 2018 - 22:14
@ Jaun = Emi Magique ?!? No way !?! C'est trop cool ! Je me suis justement fait le générique il y a quelques jours, avec une série d'autres ! Very Happy

Jaun a écrit: Dominic Fortune

C'est dans quoi ? Il est beau ! Et son costume aussi ! :Cool:

@ Mister B. = Trop d'accord pour Dalida ! Et du coup, je pense aussi à Histoire d'un Amour ! Merveilleuse chanson d'amour qui ne peut que résonner dans tous les cœurs. Ou presque. :grrrr2012:

Je m'en vais préparer mon p'tit bazar... Razz
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 6 Avr 2018 - 23:02
Coeur

Comic:
Iron Man (ben oui au départ c est pour son coeur l armure)

BD européenne:
La folle du sacre coeur

Manga ou anime:
Gigi

Le Valet de coeur

Film:
La prochaine fois je viserai le coeur

Série:
Dr Who (il a deux coeurs)

Jonathan Hart

Dans la catégorie... - Page 7 C6_23247_0_CaptainAmericaVol344Conclusion

Ven 6 Avr 2018 - 23:08
Spoiler:
Jaun
Defenseur

Ven 6 Avr 2018 - 23:47
Dominic Fortune est l'avatar Marvel d'un perso archétypal créé par Chaykin (je crois que la première version était Scorpion chez Atlas), on a pu le voir dans ses propres aventures mais aussi dans des épisodes d'Iron Man et Spidey.

Emi Magique, c'est un peu comme la Gigi de Fred ou Princesse Sarah, je connais le générique quasi par coeur, je sais plus ou moins de quoi ça parle, mais je sais plus du tout d'où je tiens ça... Ca passait sans doute à la bonne heure sur La 5 ou TMC et j'ai imprimé sans même m'en rendre compte Laughing
Puella Magica, j'ai attaqué le générique avec entrain suite à ton introduction... Tu ne l'aurais pas un poil survendu? Laughing

Je m'en veux de ne pas avoir pensé à Stark et La Folle du sacre Coeur!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 7 Avr 2018 - 0:29
Hi hi, chez Fred, même les comics à l'eau de rose sont avec Cap ! :mrgreen:
La prochaine fois, je viserai le cœur m'avait étonnamment et agréablement surpris ! Smile

Personnellement, Whitney (comme la plupart des grands chanteurs de pop des années 80), je l'aime bien davantage pour ses chansons des années 80 et début 90, après cela, elle verse dans le r'n'b-dance music-electro comme seuls les années 2000-2010 en ont le secret, ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé ! De toute manière, j'ai un faible pour la version originale de Heartbreak Hotel chantée par Elvis ! :Cool:

Hi hi, les comics à l'eau de rose, Captain Planet et le Collège des cœurs brisés, et c'est moi que Jaun traite de cucul la praline ! :mrgreen:

En tous les cas, ne t'en fais pas, je te tiendrais informé quant à la Couleur pourpre. :Wink:

Sam 7 Avr 2018 - 5:09
Jaun a écrit:Emi Magique, c'est un peu comme la Gigi de Fred ou Princesse Sarah, je connais le générique quasi par coeur, je sais plus ou moins de quoi ça parle, mais je sais plus du tout d'où je tiens ça... Ca passait sans doute à la bonne heure sur La 5 ou TMC et j'ai imprimé sans même m'en rendre compte

Ça me parait vieux pour la 5 non ? C'était pas au début du Club Do ? Attends ( :mrgreen: ), je vais vérifier ! ...
Et tu as tout à fait raison ! Première diffusion en 87 sur la 5, dans Youpi, l'Ecole est Finie ! J'avais complètement oublié ce truc ! Faut dire que 87, c'est l'arrivée de Dorothée ! :Cool:
[size=85](Pour info, c'est aussi passé sur TMC. Je ne savais pas que cette chaine existait avant la TNT...)[/size]

Jaun a écrit:Puella Magica, j'ai attaqué le générique avec entrain suite à ton introduction... Tu ne l'aurais pas un poil survendu?

Arf ! Dire que j'ai supprimé la phrase où je disais de ne surtout pas se fier au générique ou à certains visuels qu'on trouve sur le net, et qui présentent, à raison, une image trompeuse. On croit avoir affaire à un Magical Girl tout kawaii, pis en fait, non.
Laisse toi plutôt tenter par l'épisode 1. Ou renseigne toi un peu plus en lisant des critiques ou un résumé. Je sais que j'ai tendance à l'exagération, mais là, j'ai rien survendu ! C'est un vrai Magical Girl original visuellement et dans le traitement très sombre. Après, ça plait ou non hein, mais on peut pas lui enlever ses qualités. 😉

Mister B a écrit:Personnellement, Whitney (comme la plupart des grands chanteurs de pop des années 80), je l'aime bien davantage pour ses chansons des années 80 et début 90, après cela, elle verse dans le r'n'b-dance music-electro comme seuls les années 2000-2010 en ont le secret, ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé ! De toute manière, j'ai un faible pour la version originale de Heartbreak Hotel chantée par Elvis !

Après nos Dalida, il fallait un truc plus moderne. :Cool:

Mister B a écrit:Hi hi, les comics à l'eau de rose, Captain Planet et le Collège des cœurs brisés, et c'est moi que Jaun traite de cucul la praline !

Hey ! Y'a pas d'eau d'rose dans Captain Planet, ok ? C'était un anime de super-slips écolos bien trop en avance sur leur temps ! Quant aux comics... Ben... Faut tester. Pour la science. :geek2012:
D'ailleurs j'ai quelque part sur le fofo qu'un comics à l'eau de rose allait être réédité. C'est donc qu'il y a vraiment un public. Et même si on sait qu'il s'est féminisé ces dernières années, je ne pense pas qu'elles soient la cible. Donc, il y a bien quelque ingrédient secret caché dans ces comics... :geek2012:

Mister B a écrit:En tous les cas, ne t'en fais pas, je te tiendrais informé quant à la Couleur pourpre.

J'croise les doigts, mais si tu as vraiment un coeur, prépare la boite de mouchoirs ! Celle de 100 ! Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 7 Avr 2018 - 9:02
Jaun a écrit:Dominic Fortune est l'avatar Marvel d'un perso archétypal créé par Chaykin (je crois que la première version était Scorpion chez Atlas), on a pu le voir dans ses propres aventures mais aussi dans des épisodes d'Iron Man et Spidey.

recemment dans les séries Mockinbird et hawkeye/mockingbird mais je pense que c est le fils de D. Fortune

Personnellement, Whitney (comme la plupart des grands chanteurs de pop des années 80), je l'aime bien davantage pour ses chansons des années 80 et début 90, après cela, elle verse dans le r'n'b-dance music-electro comme seuls les années 2000-2010 en ont le secret, ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé !

yep j ai le single wanna dance with somebody que j aime bien.. la b side est sympa aussi..
Contenu sponsorisé