X-Men 2
+3
captain meuff
The one from Above
7 participants
X-Men 2
Mer 3 Aoû - 10:47
moi je regrette l'absence de diablo, c'est bien dommage, mais bon il aut faire avec, maintenant j'espèr(e qu'il donneront une place plus importante à colossus.
- The one from AboveMembre de Nextwave
Re: X-Men 2
Mer 3 Aoû - 13:48
Salut thanos !
Je suppose que tu parles de X-Men 3 ?
Parceque si c'est le cas, il existe déjà un sujet : [url=X-Men 3, le film][/url]
Je suppose que tu parles de X-Men 3 ?
Parceque si c'est le cas, il existe déjà un sujet : [url=X-Men 3, le film][/url]
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mar 4 Oct - 14:38
Pas trés probant, la plupart des erreurs sont vraiments futiles
Mar 4 Oct - 19:57
A la fin du film, juste avant le générique on voit le Phénix, qui est un des points principaux du prochain X-Men, X-Men 3
Ca c'est de la déclaration, je vais enfin pouvoir dormir
- IronfloHéros à Louer
Mer 5 Oct - 15:52
Observation
Wolfering reçoit une balle dans la tête, mais son squelette métallique aurait dû empêcher celle-ci de pénétrer dans son crâne de métal. La scène aurait été plutôt que la balle rebondisse sur celui-ci. (AlexVaib@hotmail.com)
Minutage non défini
grossiere erreure
Ven 20 Jan - 9:33
je crois que là il y a un vrai oeil de lynx mais combien de fois as-tu regardé le film ?
- GalactusMembre de l'Académie des Vengeurs
Ven 20 Jan - 11:24
J'avais pas remarqué certains trucs comme les lunettes en fer dans la prison de plastique ou meme singer en gardien.
Ce site est sympas bien que certains parlent d'erreurs qui n'en sont pas notamment dans batman begins.
Ce site est sympas bien que certains parlent d'erreurs qui n'en sont pas notamment dans batman begins.
- cypherSuper-vilain
Ven 20 Jan - 12:09
en fait, Phénix on la voit surtout au début, c'est dit dans le making-off ::Ritalbringer a écrit:A la fin du film, juste avant le générique on voit le Phénix, qui est un des points principaux du prochain X-Men, X-Men 3
Ca c'est de la déclaration, je vais enfin pouvoir dormir
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 20 Jan - 18:44
oué pis le coup des goupilles de grenade qui ne peuvent pas exploser dans le harnais j'imagine que c'est vrai m'enfin bon cette scène elle est terrible!!