Avengers (Panini Comics)
+52
Biggy
Mister B
Vadmo
Gory
snakes14
chipolata
TheRiddler
yannzed
PoolFiction
batwing
shtmup
sisk0
Shadows
Geekdecomics
fffun
cercopitheque
HSMclem44
COMIX
tifil
AAAAAq
chris 2011
Brutal_X
Dc.
Haru Haru
Tommy
corwin34
Bagooor
KICK-ASS
spidercomic
dokido-junior
dynamo pourpre
rachid
logan_forever
Trasher
dillybilly
Moon Knight
Benjaaman
ALIAS
Synock
Albérich
Néo
geoff42000
Watchful
quicksilver
Sildring
Oogie Boogie
Lanval
Pipo
osgiliat
Ace
Captain-Spidey
56 participants
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Avengers (Panini Comics)
Dim 11 Oct 2020 - 20:37
AVENGERS 9
Auteurs : Aaron, Slott, Cates, Woods, Klein, McGuinness
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Deux nouveaux départs : Thor, roi d'Asgard, fait face à un danger qui a fait même fuir Galactus, tandis que le frère de Tony Stark, Arno, reprend l'armure d'Iron Man pour faire face à une révolution des Intelligences Artificielles ! Avec aussi les Avengers et Captain America.
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 29, Thor (2020) 1, Iron Man 2020 (2020) 1, Captain America (2018) 18, Marvel Comics Presents (2019) 7 (III), inédits)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
Lun 30 Nov 2020 - 16:47
AVENGERS 10
Auteurs : Aaron, Slott, Cates, Klein, McGuinness
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Les Avengers découvrent le nouveau Starbrand, Thor devient héraut de Galactus, Iron Man est piégé à l'âge de pierre et Arno Stark est confronté à la révolution des robots dans un nouveau numéro d'AVENGERS rempli à craquer d'action !
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 30-31, Thor (2020) 2, Iron Man 2020 (2020) 2, Captain America 700 (II), inédits)
- EonMembre de Stormwatch
Dim 6 Déc 2020 - 14:52
Je viens de me procurer les 7 premiers numéros... J'attaque, près de la cheminée, tout est blanc dehors...
Bon dimanche à tous !!
Bon dimanche à tous !!
Dim 6 Déc 2020 - 16:14
Blade dans les Vengeurs lol C’est vraiment devenu un fourre tout les Vengeurs. La loose.
Dim 6 Déc 2020 - 16:14
Eon a écrit:Je viens de me procurer les 7 premiers numéros... J'attaque, près de la cheminée, tout est blanc dehors...
Bon dimanche à tous !!
C’est bien ?
Dim 6 Déc 2020 - 17:24
ALIAS a écrit:Blade dans les Vengeurs lol C’est vraiment devenu un fourre tout les Vengeurs. La loose.
Il était déjà dans Mighty Avengers de Ewing (une des seules séries avengers vraiment lisible deppuis 2003)..
En plus t es quand même pas géné vu que celui qui introduit cela à grosse dose et sans ausune logique c est quand même bendis.
Dim 6 Déc 2020 - 18:00
J’ai jamais vu Blade faire partie de Vengeurs de Bendis.
En plus y a même Ghost Rider.
Manque plus que le Punisher.
- PipoEternel
Dim 6 Déc 2020 - 18:30
Il te parle du concept d'introduire Jo le Rigolo chez les Vengeurs, pas de Blade en particulier.... )
Dim 6 Déc 2020 - 19:23
ALIAS a écrit:J’ai jamais vu Blade faire partie de Vengeurs de Bendis.
ah ben oui il a introduit personne de Doc Strange, cage, spiderwoman, Wolverine, echo, sentry, ares, Jess Jones, DD 'à la fin), Bucky, Marvel Boy... j en oublie surement un paquet.
La difference avec Blade par rapport à Echo/Ronin ou jess Jones est quand même tres subjective..
ce que je veux dire c est qu avant Bendis, tu avais une ou 2 surprises dans la compo.. pas plus..
Depuis Bendis qui a sous l idee de Millar brisé le taboo de l appartenance possible aux avengers à certains comme Cage, Spiderwoman, Wolverine ou sentry ou echo.. en quoi Blade, Hellstorm ou autres seraient un souci?? D ailleurs Hellstorm a été un defenders.. mais Blade a le même profil qu une Drew, Jones, Cage ou Echo.. en surnaturel? et alors.. t es les avengers.. c est déjà bizarre que t es pas un telepathe avec toi mais alors un gars versé en surnaturel.. c est peut etre plus indiqué que Jessica Jones.....
Tu fais partie de ces lecteurs qui ne voient que les familles de titres et sont completement bouffé par le fait d aimer ou pas un personnage plutôt qu une certaine vraissemblance.
Je suis les avengers, j ai un télépathe, j ai un sorcier, un dieu, un perso cosmique et un espion/urbain.. bref je pare à tout..
Dim 6 Déc 2020 - 19:48
ALIAS a écrit:Eon a écrit:Je viens de me procurer les 7 premiers numéros... J'attaque, près de la cheminée, tout est blanc dehors...
Bon dimanche à tous !!
C’est bien ?
Je viens de finir le numéro 1.
J'attends d'avoir une vision plus globale mais je dirais que :
Avengers retient mon attention avec l'escadron suprême et Thor pour Del mundo, sinon Iron man, Captain America et Wolverine, et enfin Cap, plutôt faiblard, voire très passable.
J'ai pas apprécié Neves sur Cap et Wolvie...
Si Greg Land est appréciable sur Cap, Ann nocenti livre une histoire bouche trou sans grand intérêt...
Dans le 2,c'est Kubert qui reprend aux pinceaux sur Cap !
Et Mc Guinness sur Avengers, ça me va bien !
J'attends plus du numéro 2
A suivre...
- JaunDefenseur
Dim 6 Déc 2020 - 19:57
C'est pas parce que Bendis a fait des merveilles avec le casting des Vengeurs que ses successeurs avaient le droit de faire n'importe quoi. Quand Bendis l'a fait, ça fonctionnait à fond. Maintenant c'est nase.
On ne peut pas comparer Bendis et ses successeurs. C'est comme dire que le grim and gritty d'Alan Moore c'est la même chose que celui de Jim Lee!
On ne peut pas comparer Bendis et ses successeurs. C'est comme dire que le grim and gritty d'Alan Moore c'est la même chose que celui de Jim Lee!
- PipoEternel
Dim 6 Déc 2020 - 20:33
Personnellement j'en ai rien à fout** que untel ou un autre soit appelé chez les Vengeurs dès lors que l'histoire le justifie. En effet, si tu as besoin d'un téléporteur pour une mission et une fille de la jungle pour une autre et que Cap l'approuve, je trouve ça plutôt cool.
Les Vengeurs ont depuis longtemps ouvert leur porte et en faire partie te pose un héros pour de bon. C'est comme un "approved by".
Mais c'est vraiment une question de cohérence par rapport à la mission.
A la différence des autres équipes comme les FF ou les X-Men, celle-ci sort du strict concept familial / régional / genre et offre une vision open qui est rassurante à l'heure du communautarisme et autres tribus.
Et puis la plupart sont de passage et les anciens restent toujours à la fin.
A propos de Bendis, sans faire dans l'idolâtrie ou la détestation systématique, je préfère retenir le bon. Je n'étais pas fan de la présence de Cage et Jones pour des raisons que j'ai déjà expliquées mais surtout car les histoires tournaient vraiment trop autour de leurs bavardages de couple.
Les Vengeurs ont depuis longtemps ouvert leur porte et en faire partie te pose un héros pour de bon. C'est comme un "approved by".
Mais c'est vraiment une question de cohérence par rapport à la mission.
A la différence des autres équipes comme les FF ou les X-Men, celle-ci sort du strict concept familial / régional / genre et offre une vision open qui est rassurante à l'heure du communautarisme et autres tribus.
Et puis la plupart sont de passage et les anciens restent toujours à la fin.
A propos de Bendis, sans faire dans l'idolâtrie ou la détestation systématique, je préfère retenir le bon. Je n'étais pas fan de la présence de Cage et Jones pour des raisons que j'ai déjà expliquées mais surtout car les histoires tournaient vraiment trop autour de leurs bavardages de couple.
Lun 7 Déc 2020 - 9:50
Jaun a écrit:C'est pas parce que Bendis a fait des merveilles avec le casting des Vengeurs que ses successeurs avaient le droit de faire n'importe quoi. Quand Bendis l'a fait, ça fonctionnait à fond. Maintenant c'est nase.
non ca fonctionnait pas mais c est devenu la norme.. Bendis c est pas Moore.. plutot Harras/Liefield/Mcfarlane et Lee... ca valait rien c e qu ils faisaient mais ca devient la norme.
Echo, Cage, Spiderwoman, Sentry etc etc ca n avait déjà aucun sens et Bendis ne se donnait aps plus la peine d en donner que les autres.
Tu aimes juste ses dialogues.. mais ca c est pas bien ecrire c est etre bon dialoguiste..
- JaunDefenseur
Lun 7 Déc 2020 - 18:08
En effet, Bendis n'est pas Moore.
Moore n'est qu'un technicien érudit, il s'adresse au cerveau de ses lecteurs. Il est chiant comme un cour magistral sur la BD et la culture pop. Bendis est un iconoclaste foufou, il parle au coeur de ses lecteurs. Il est passionnant comme un soap-opera.
Et surtout Bendis a été le premier a faire du New Avengers. C'était génial, ne serait ce que par l'attrait de la nouveauté. Là on est plus de 10 ans aprés, tout le monde est un Vengeur, c'est bon on a fait le tour, ça n'a plus rien d'interessant de prendre Frog-Man et d'en faire un Vengeur, faut passer à la suite, on change de crèmerie. Trop de Vengeurs tue les Vengeurs.
Moore n'est qu'un technicien érudit, il s'adresse au cerveau de ses lecteurs. Il est chiant comme un cour magistral sur la BD et la culture pop. Bendis est un iconoclaste foufou, il parle au coeur de ses lecteurs. Il est passionnant comme un soap-opera.
Et surtout Bendis a été le premier a faire du New Avengers. C'était génial, ne serait ce que par l'attrait de la nouveauté. Là on est plus de 10 ans aprés, tout le monde est un Vengeur, c'est bon on a fait le tour, ça n'a plus rien d'interessant de prendre Frog-Man et d'en faire un Vengeur, faut passer à la suite, on change de crèmerie. Trop de Vengeurs tue les Vengeurs.
Lun 7 Déc 2020 - 18:58
Non... déjà son new avengers est pas une nouveauté..
Il prend a des New FF de Simonson par exemple et le transpose par rapport à la JLA de Morrison.
C etait l idée de Millar (comme d hab copier quelque chose) de faire du JLA de Morrison avec Avengers.. mais même là Millar depasse Bendis avec Ultimates.
Non c est juste que tu aime soit qu on te fasse croire à un plan sans faille (Hickmann) soit des dialogues tarrantinesque (millar, bendis)
quand t as les deux et qu on parle au coeur comme souvent Moore tu le vois pas car il y a trop de choses..
du coeur :ri4re: les personnages sont carrement pas caracterisé.. :ri4re:
Il prend a des New FF de Simonson par exemple et le transpose par rapport à la JLA de Morrison.
C etait l idée de Millar (comme d hab copier quelque chose) de faire du JLA de Morrison avec Avengers.. mais même là Millar depasse Bendis avec Ultimates.
Non c est juste que tu aime soit qu on te fasse croire à un plan sans faille (Hickmann) soit des dialogues tarrantinesque (millar, bendis)
quand t as les deux et qu on parle au coeur comme souvent Moore tu le vois pas car il y a trop de choses..
du coeur :ri4re: les personnages sont carrement pas caracterisé.. :ri4re:
- JaunDefenseur
Mar 8 Déc 2020 - 0:12
fred le mallrat a écrit:Non... déjà son new avengers est pas une nouveauté..
Bah si! Ca fait des années que tu nous surines avec tes "gna gna gna les Vengeurs de Bendis c'est pas les vrais"! Ses New Avengers SONT une nouveauté dans les titres Avengers, on avait jamais vu une série Avengers comme ça avant.
Et si on veut comparer avec d'autres séries, les FF de Simonson ou la JLA de Morrison n'ont strictement rien à voir avec ce qu'a fait Bendis, c'est ce qu'on se ruine le gosier à te répéter avec Alias depuis des lustres et que tu refuses d'admettre!
A la limite, une comparaison avec la JLI de Giffen, ça marche...
Je vois rien, je ressens!
Avec Bendis je vibre pour les personnages, je ressens des trucs. Avec Moore je me dis "oh que c'est intelligent", "oh que c'est bien documenté", mais je ressens absolument rien.
Mar 8 Déc 2020 - 8:57
Avec Bendis je vibre pour les personnages, je ressens des trucs. Avec Moore je me dis "oh que c'est intelligent", "oh que c'est bien documenté", mais je ressens absolument rien.
et t aimes hickman qui ne fait rien du tout ressentir (et dont en plus le splans sont bancals)?? n impoirte quoi
ben millar et bendis avouent avoir regardé vers la jla de morrison pouyr cette version d avengersEt si on veut comparer avec d'autres séries, les FF de Simonson ou la JLA de Morrison n'ont strictement rien à voir avec ce qu'a fait Bendis, c'est ce qu'on se ruine le gosier à te répéter avec Alias depuis des lustres et que tu refuses d'admettre!
A la limite, une comparaison avec la JLI de Giffen, ça marche...
La JLI? :ri4re:
- JaunDefenseur
Mar 8 Déc 2020 - 17:43
fred le mallrat a écrit:
et t aimes hickman qui ne fait rien du tout ressentir (et dont en plus le splans sont bancals)?? n impoirte quoi
C'est pas faux, j'aime Hickman exactement comme Moore. Parce qu'ils font des comics ambitieux et qu'ils se creusent la soupière pour pondre des trucs qui sortent du mainstream bateau.
Mais dans les deux cas, je n'ai généralement pas la moindre empathie pour leurs personnages.
La JLI? :ri4re:
Puisqu'on te dit que t'as jamais compris le génie de Bendis!
Le roll call des seconds couteaux du #42, les épisodes sans enjeux héroiques (#34, 51,...), les persos qui passent leur temps à discuter de tout et de rien,... c'est du Bendis avant l'heure.
Mar 8 Déc 2020 - 18:09
:ri4re:
- Moon KnightModo-Man
Mer 9 Déc 2020 - 12:00
Quelque chose me dit qu on a pas fini de voir cet emoticône :ri4re: dans les posts de Fred. :d
Sam 12 Déc 2020 - 9:29
Avengers T2. Lu
Avengers: Un très bon épisode avec Ken Hale agent du Wakanda.
Thor : maintient un bon niveau avec Cul par Del Mundo
Iron man : Au secours....
Captain America : On retrouve dans ce numéro la suite initiée par Coates, enfin..
Cette série vaut le détour pour 3 titres sur 4, comme dans le précédent magazine Avengers, seul Iron man demeure au mieux une mauvaise blague, au pire un ensemble au ras des pâquerettes...
Avengers: Un très bon épisode avec Ken Hale agent du Wakanda.
Thor : maintient un bon niveau avec Cul par Del Mundo
Iron man : Au secours....
Captain America : On retrouve dans ce numéro la suite initiée par Coates, enfin..
Cette série vaut le détour pour 3 titres sur 4, comme dans le précédent magazine Avengers, seul Iron man demeure au mieux une mauvaise blague, au pire un ensemble au ras des pâquerettes...
Sam 12 Déc 2020 - 11:28
Un très bon épisode avec Ken Hale agent du Wakanda.
ex agent of atlas.. je recommandes les 3 séries de parker malheureusment inédite en VF sauf certains cross
Sam 12 Déc 2020 - 18:38
T3. Lu
Un épisode d'Avengers légèrement en dessous du précédent. Centré sur Jennifer Walter.
Thor : Une suite plutôt convenue mais néanmoins attendue !! Bien écrite, superbe travail de Del Mundo. Ça fonctionne très bien. Le titre du mag ! Une boucle se boucle et présage de bons moments à venir..
Iron Man : Pourquoi je m'inflige ça... L'espoir peut-être
Captain America : l'intrigue se poursuit et on en redemande. Une réelle atmosphère, et des personnages charismatiques et mystérieux.
Un épisode d'Avengers légèrement en dessous du précédent. Centré sur Jennifer Walter.
Thor : Une suite plutôt convenue mais néanmoins attendue !! Bien écrite, superbe travail de Del Mundo. Ça fonctionne très bien. Le titre du mag ! Une boucle se boucle et présage de bons moments à venir..
Iron Man : Pourquoi je m'inflige ça... L'espoir peut-être
Captain America : l'intrigue se poursuit et on en redemande. Une réelle atmosphère, et des personnages charismatiques et mystérieux.
Dim 13 Déc 2020 - 17:44
Mag n°4. Lu
Avengers: Encore un bon épisode qui fait la part belle au Ghost rider !
Thor: Fin de la série Thor lancée en 2018 . J'ai beaucoup aimé. Introduction de King Thor 1 avec Esad Ribic aux manettes. Je pense me régaler...
Iron man : No comment
Captain America : Ça se développe. Quelqu un saurait dire qui est le personnage féminin qui met une raclée au tigre blanc ? Alexa lukin elle même ? Merci
Avengers: Encore un bon épisode qui fait la part belle au Ghost rider !
Thor: Fin de la série Thor lancée en 2018 . J'ai beaucoup aimé. Introduction de King Thor 1 avec Esad Ribic aux manettes. Je pense me régaler...
Iron man : No comment
Captain America : Ça se développe. Quelqu un saurait dire qui est le personnage féminin qui met une raclée au tigre blanc ? Alexa lukin elle même ? Merci
Dim 13 Déc 2020 - 18:08
Syn ou Sin, fille du Red Skull, qui est avec Crossbone.
Elle a été red skull elle même
J en parle ici
viewtopic.php?f=25&t=5468#_thread
Alexa est blonde au cheveux long
Elle a été red skull elle même
J en parle ici
viewtopic.php?f=25&t=5468#_thread
Alexa est blonde au cheveux long
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43