All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
Re: All Star Cover
Mar 21 Fév 2017 - 19:43
Mister B a écrit:Je ne dois pas taper les bons mots-clefs. Je le répète, j'aime bien le thème, il est original !
Du coup tu joues ou non? Je n'attends plus que ta sélection (le cas échéant).
fred le mallrat a écrit:j ai voté j en avais même 4...
Je sais pas qu elles sont les plus "obvious"mais les miennes (en tout cas les 2 1eres) sont assez connues...
Perso, ce que je cherche (aussi) avec ce jeu, c'est justement voir ou découvrir des covers qui sortent de "l'Obvious-Book". Et là dessus, je suis servi. ::
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 21 Fév 2017 - 20:35
Vous reflechissez trop..
Moi je fonce sur des couvs ou des histoires qui me parlent... je cherche pas "la meilleure couv ever"
Moi je fonce sur des couvs ou des histoires qui me parlent... je cherche pas "la meilleure couv ever"
Mar 21 Fév 2017 - 21:10
Neuvième session!!! Le thème - Femmes en Colère! - 18 Covers!
[size=150]- ALIAS-[/size]
Héhé!! quelle chouette histoire!! et puis She Hulk est en colère mais pas folle de colère ca la change!
Et on finit par ma préférée, une colère froide...
...où on sent bien que le verre va finir sur la tête de Beetle.
Mar 21 Fév 2017 - 21:15
Bravo à tous
Je regrette que des couv que j'avais sélectionné dans ma liste ne soit pas apparues comme She Hulk 1, FF Secret invasion ou encore Médusa et Wonder Woman.
Je regrette que des couv que j'avais sélectionné dans ma liste ne soit pas apparues comme She Hulk 1, FF Secret invasion ou encore Médusa et Wonder Woman.
- Spoiler:
Mais bon j'aimais deja plus Davis a cette epoque et ca couv est moyenne
- Mister BAdmin-Man
Mar 21 Fév 2017 - 21:54
Ah d'accord, c'est donc ça la colère ! teilleteille321 Sur plusieurs de ces couvertures (comme la Wonder Woman 1, la X-23 ou encore la She-Hulk 2), elles ne sont pas à proprement parler en colère, mais simplement grimaçantes, alors qu'elles s'apprêtent à partir au combat ou qu'elles accomplissent un effort.
Mais quoiqu'il en soit, c'est une très belle sélection, je n'en connaissais même pas le tiers. C'est un plaisir de découvrir de nouvelles images, mais je suis bien en peine une nouvelle fois pour arrêter un choix !
Mais quoiqu'il en soit, c'est une très belle sélection, je n'en connaissais même pas le tiers. C'est un plaisir de découvrir de nouvelles images, mais je suis bien en peine une nouvelle fois pour arrêter un choix !
- snakes14Membre de Stormwatch
Mar 21 Fév 2017 - 22:48
Les trois covers que j'ai choisi peuvent porter à discussion tant la colère des différentes héroines ne saute pas aux yeux J'ai bien galéré à les trouver, c'était pas un thème facile :mrgreen:
Pour Wonder Woman c'est un peu plus flagrant, qui ne serait pas vénère sous une pluie de flèche !!
Pour la couverture de Saga c'est plus facilement perceptible quand on connait l'histoire, nos deux héros étant persécutés, traqué, ils nourrissent une colère certaine vis à vis du monde qui les entoure et je trouve que cette colère est palpable dans le regard d'Alana.
Bon et pour la couverture d'Elektra c'est le ponpon me direz vous, il se moque de nous le Snakou ! bleubleu321 Mais attendez je vais vous expliquer tout ça
Le personnage en lui même nourrit une certaine colère du coup on va dire qu'une couverture sur elle colle bien au thème Cette multitude de meurtres présents sur la couverture sont le fruit d'une rage certaine (Il veut nous enfumer celui là!)
Pour une fois je ne vais pas tergiversé pour mon vote, ça sera Bitch Planet !!
Pour Wonder Woman c'est un peu plus flagrant, qui ne serait pas vénère sous une pluie de flèche !!
Pour la couverture de Saga c'est plus facilement perceptible quand on connait l'histoire, nos deux héros étant persécutés, traqué, ils nourrissent une colère certaine vis à vis du monde qui les entoure et je trouve que cette colère est palpable dans le regard d'Alana.
Bon et pour la couverture d'Elektra c'est le ponpon me direz vous, il se moque de nous le Snakou ! bleubleu321 Mais attendez je vais vous expliquer tout ça
Le personnage en lui même nourrit une certaine colère du coup on va dire qu'une couverture sur elle colle bien au thème Cette multitude de meurtres présents sur la couverture sont le fruit d'une rage certaine (Il veut nous enfumer celui là!)
Pour une fois je ne vais pas tergiversé pour mon vote, ça sera Bitch Planet !!
Mer 22 Fév 2017 - 1:26
Oui, la colère a différents visages, et chacun la voit ou la ressent différemment. :geek2012:
Voilà par exemple l'une des covers que j'ai mis de coté :
Là dessus aussi, la colère ne saute pas forcément aux yeux de tous, mais moi, je l'ai vue tout de suite.
Bref, tout ça est subjectif et porte à interprétation, c'est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu.
Voilà par exemple l'une des covers que j'ai mis de coté :
- Spoiler:
Là dessus aussi, la colère ne saute pas forcément aux yeux de tous, mais moi, je l'ai vue tout de suite.
Bref, tout ça est subjectif et porte à interprétation, c'est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu.
- Mister BAdmin-Man
Mer 22 Fév 2017 - 1:58
Je dois être du genre Priape, mais je trouve que le regard de Sonia la Rousse a un côté lubrique ! teilleteille321
La FF avec Miss Hulk et Stan Lee, la Lois Lane, la WW onusienne, l'Elektra et la Hack Slash sont celles qui m'inspirent le plus après un premier écrémage !
La FF avec Miss Hulk et Stan Lee, la Lois Lane, la WW onusienne, l'Elektra et la Hack Slash sont celles qui m'inspirent le plus après un premier écrémage !
- ALIASAdmin-Woman
Mer 22 Fév 2017 - 9:32
SHE HULK 1
(tres bonne selection Wiz d'ailleurs)
(tres bonne selection Wiz d'ailleurs)
- ALIASAdmin-Woman
Mer 22 Fév 2017 - 10:16
Albérich a écrit:Crossed pour moi !
Crossed elle est severe hein, carrement mechante pour le coup ! Wiz a envoyé du bois
- AlbérichDefenseur
Mer 22 Fév 2017 - 10:26
ALIAS a écrit:Albérich a écrit:Crossed pour moi !
Crossed elle est severe hein, carrement mechante pour le coup ! Wiz a envoyé du bois
Grave !!! Sincèrement, j'ai eu peur derrière mon écran !!
- JaunDefenseur
Mer 22 Fév 2017 - 12:25
La Lois Lane pour moi! Parce qu'elle m'a surpris, je n'avais tout simplement pas pensé à ce genre de colère, la grooossse colère, avec voix qui part dans les aiguës et vaisselle qui vole.
- Mister BAdmin-Man
Mer 22 Fév 2017 - 12:45
Je pensais voter pour la Miss Hulk et Stan Lee, mais ma foi, il est vrai que cette couverture est drôle également (et originale pour l'époque). Puisque il faut absolument faire un choix, mon choix sera donc celui-ci !Jaun a écrit:La Lois Lane pour moi! Parce qu'elle m'a surpris, je n'avais tout simplement pas pensé à ce genre de colère, la grooossse colère, avec voix qui part dans les aiguës et vaisselle qui vole.
- PipoEternel
Mer 22 Fév 2017 - 14:23
Bitch Planet
(pas besoin de faire des grimaces pour montrer sa colère)
Mer 22 Fév 2017 - 15:34
Mister B a écrit:Je dois être du genre Priape, mais je trouve que le regard de Sonia la Rousse a un côté lubrique ! teilleteille321
Je te rassure, c'est pas juste toi, cette illustration pue le sexe. :mrgreen:
ALIAS a écrit:(tres bonne selection Wiz d'ailleurs)
Danke!
ALIAS a écrit:Crossed elle est severe hein, carrement mechante pour le coup ! Wiz a envoyé du boisAlbérich a écrit:Crossed pour moi !
Albérich a écrit:Grave !!! Sincèrement, j'ai eu peur derrière mon écran !!
Et encore, j'ai dû faire un choix. J'en avais choisi plusieurs du même titre, et certaines étaient beaucoup plus gores ou flippantes. Si vous avez le coeur bien accroché, je vous invité à aller avoir. Y'en a une magnifique (si j'puis dire) avec des déesses Hindoues. Un must.
Pipo a écrit:Bitch Planet
OOgie et Fred sont décidément de vrais winners! Je crois bien que ce sont nos deux plus grands gagnants. ::
Je vote pour Lois Lane!
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 22 Fév 2017 - 20:01
Lois Lane pour moi !
C'est une couv que je connais depuis tout petit. Elle était, de mémoire, dans un bouquin sur l'histoire de la BD que je consultais fréquemment étant minot. Depuis, j'ai eu l'occase de consulter l'épisode qui lui correspond et il est plus que moyen.
Mais la couv m'a marqué et j'ignore pourquoi.
J'en suis même à me demander si je n'ai pas inconsciemment proposé ce thème en pensant à cette couv [size=85](à l'intérieur de moi dans mon subconscient du fond secret de mon cerveau caché)[/size]. :grrrr2012:
C'est une couv que je connais depuis tout petit. Elle était, de mémoire, dans un bouquin sur l'histoire de la BD que je consultais fréquemment étant minot. Depuis, j'ai eu l'occase de consulter l'épisode qui lui correspond et il est plus que moyen.
Mais la couv m'a marqué et j'ignore pourquoi.
J'en suis même à me demander si je n'ai pas inconsciemment proposé ce thème en pensant à cette couv [size=85](à l'intérieur de moi dans mon subconscient du fond secret de mon cerveau caché)[/size]. :grrrr2012:
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 22 Fév 2017 - 20:19
Ah mais c'est à moi de faire les comptes !
Lois Lane : 4 (Jaun, Wiz, Tino, OOgie)
Bitch Planet : 3 (Pipo, Fred, Snakes)
Crossed : 1 (Albé)
She-Hulk #1 : 1 (ALIAS)
FF #275 : 1 (Mr B)
J'ai oublié personne ? ::
Lois Lane : 4 (Jaun, Wiz, Tino, OOgie)
Bitch Planet : 3 (Pipo, Fred, Snakes)
Crossed : 1 (Albé)
She-Hulk #1 : 1 (ALIAS)
FF #275 : 1 (Mr B)
J'ai oublié personne ? ::