All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
- Oogie BoogieModo-Man
Re: All Star Covers
Wed 15 Mar 2017 - 11:57
J'étais en train de faire ma sélection...Wisdom a écrit:Encore une très belle sélection! Très diversifiée! J'adore!
J'ai attendu OOgie, mais il n'est pas venu. Espérons qu'il passera voter!
Wed 15 Mar 2017 - 12:00
Oogie Boogie a écrit:J'étais en train de faire ma sélection...Wisdom a écrit:Encore une très belle sélection! Très diversifiée! J'adore!
Y'a pas encore eu de vote, envoie les moi, je les ajouterai!
Wed 15 Mar 2017 - 12:06
Comment ai je pu oublié celle de Calisto et Tornade par Paul Smith ? heureusement que tu es là Fred ::
Tranquille, Jaun nous claque un peu cul à la vas y que je te... (et il a bien raison lol)
Donc Wiz pour moi, comme j arrivais pas a faire le choix entre la VF et la Vo, t as mis la VF pour Tino, bien ouej. en tout cas cette couv de Special Strange est tout de suite tombé dans mes choix.
Maintenant ca va être dur de voter. Encore un tres bon choix de tout le monde.
Bon qu'est ce qu'on entend précisément par "LES FILLES SE CREPENT LE CHIGNON"...
Tranquille, Jaun nous claque un peu cul à la vas y que je te... (et il a bien raison lol)
Donc Wiz pour moi, comme j arrivais pas a faire le choix entre la VF et la Vo, t as mis la VF pour Tino, bien ouej. en tout cas cette couv de Special Strange est tout de suite tombé dans mes choix.
Maintenant ca va être dur de voter. Encore un tres bon choix de tout le monde.
Bon qu'est ce qu'on entend précisément par "LES FILLES SE CREPENT LE CHIGNON"...
- Oogie BoogieModo-Man
Wed 15 Mar 2017 - 12:21
Wisdom a écrit:Oogie Boogie a écrit:J'étais en train de faire ma sélection...Wisdom a écrit:Encore une très belle sélection! Très diversifiée! J'adore!
Y'a pas encore eu de vote, envoie les moi, je les ajouterai!
Envoyées !
- Mister BAdmin-Man
Wed 15 Mar 2017 - 14:07
Tu m'excuseras Jaun, mais la Savage Dragon est particulièrement affreuse ;elle ne fait pas honte à sa décennie ! Cependant, il est comme toujours, difficile d'arrêter un choix.
C'est marrant qu'il y a deux Greg Horn dans cette sélection. Avec un nom pareil, on ne peut que s'en douter me direz-vous ...
C'est marrant qu'il y a deux Greg Horn dans cette sélection. Avec un nom pareil, on ne peut que s'en douter me direz-vous ...
Wed 15 Mar 2017 - 14:43
MAJ : Ajout des covers d'OOgie en page précédente! Merci de les consulter avant de voter!
Non, en fait, Tino avait déjà envoyé sa sélection. Mais je ne me suis pas souvenu de cette cover quand on en a parlé. Ça s'est juste bien goupillé.
Sanglant combat de feeeeeemmes!!!
ALIAS a écrit:Donc Wiz pour moi, comme j arrivais pas a faire le choix entre la VF et la Vo, t as mis la VF pour Tino, bien ouej. en tout cas cette couv de Special Strange est tout de suite tombé dans mes choix.
Non, en fait, Tino avait déjà envoyé sa sélection. Mais je ne me suis pas souvenu de cette cover quand on en a parlé. Ça s'est juste bien goupillé.
ALIAS a écrit:Bon qu'est ce qu'on entend précisément par "LES FILLES SE CREPENT LE CHIGNON"...
Sanglant combat de feeeeeemmes!!!
- Mister BAdmin-Man
Wed 15 Mar 2017 - 15:41
Comment si le choix n'était pas assez compliqué !
- PipoEternel
Wed 15 Mar 2017 - 18:16
Miss Marvel #19 pour le "cat fight"justement...
- AlbérichDefenseur
Wed 15 Mar 2017 - 18:27
Uncanny X-Men 170 pour moi !
- tinoMembre de Stormwatch
Wed 15 Mar 2017 - 18:32
j'hesite entre "uncanny x-men 152"et "x-factor"
- JaunDefenseur
Wed 15 Mar 2017 - 18:48
Je suis hyper surpris par la selection, je la trouve trés trés sage.
Mis à part la Ms Marvel d'Alias qui a un petit coté coquin à condition d'y mettre beaucoup de mauvais esprit ^ ^, tout le reste est trés premier degré. J'étais sûr, mais alors sûr, qu'il y aurait les X-Men 152 (et/ou sa VF), 170 et 269, et du Lois Lane. Par contre, je m'attendais à du Wonder Woman, mais il n'y a pas les bonnes couv, les bondages avec WW au pied d'une vilaine dominatrice. Double dose de deception!
Tsss!
Mon ordonnance: lisez une double dose de Bode, Corben et Serpieri pendant 7 jours. Puis on rejoue cette partie! :mrgreen:
Mis à part la Ms Marvel d'Alias qui a un petit coté coquin à condition d'y mettre beaucoup de mauvais esprit ^ ^, tout le reste est trés premier degré. J'étais sûr, mais alors sûr, qu'il y aurait les X-Men 152 (et/ou sa VF), 170 et 269, et du Lois Lane. Par contre, je m'attendais à du Wonder Woman, mais il n'y a pas les bonnes couv, les bondages avec WW au pied d'une vilaine dominatrice. Double dose de deception!
Tsss!
Mon ordonnance: lisez une double dose de Bode, Corben et Serpieri pendant 7 jours. Puis on rejoue cette partie! :mrgreen:
Wed 15 Mar 2017 - 19:03
en meme temps, je ne connais que les x-men donc difficile pour moi de trouver d'autres couv en dehors des x-men :?
Wed 15 Mar 2017 - 20:14
tino a écrit:j'hesite entre "uncanny x-men 152"et "x-factor"
X-Factor... J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même... siffloter321
Jaun a écrit:Je suis hyper surpris par la selection, je la trouve trés trés sage.
Ça rejoint la question d'Alias, et c'est l'un des attraits du jeu : chacun à sa vision du thème! Perso, dés que j'ai lu "crêpage de chignon", j'ai vu des femmes se maraver la tronche, pas se disputer à coup de @#$*%&!
Et j'avais une Wondy, qui m'est venue tout de suite, mais que j'ai fini par écarter à contre coeur, et pas tirée de sa période BDSM :
- Spoiler:
Pour une fois je vote pour une de mes couvs, parce que j'ai des millions de thèmes en stase depuis le début du jeu, donc je m'aide un peu... :mrgreen:
Je vote donc pour Supergirl #11. Je ne connaissais pas cette cover, et je la trouve vraiment fun.
Tino, il me semble que c'est à toi de tenir les comptes.
Wed 15 Mar 2017 - 20:41
- Je vote pour la "superbe"couv de Miss Marvel avec Tigra.
Évidement je mets de côté la couv avec avec Tornade et la Reine Blanche. Faudrait que je revois le combat qui était assez crêpage de chignon dans mon souvenir. Les rôles était inversés je sais plus comment. Remarquez que sur la VO Tornade/Ema a un pistolet dans la main sur la VF, disparu.
Évidement je mets de côté la couv avec avec Tornade et la Reine Blanche. Faudrait que je revois le combat qui était assez crêpage de chignon dans mon souvenir. Les rôles était inversés je sais plus comment. Remarquez que sur la VO Tornade/Ema a un pistolet dans la main sur la VF, disparu.
Thu 16 Mar 2017 - 8:27
Wisdom a écrit:tino a écrit:j'hesite entre "uncanny x-men 152"et "x-factor"
X-Factor... J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même... siffloter321
Tino, il me semble que c'est à toi de tenir les comptes.
hihi tu as envie de gagner
oui je m'occupe des comptes des ce soir ou demain matin :mrgreen:
Thu 16 Mar 2017 - 8:31
ALIAS a écrit:-
oui la reine blanche avait echangé son corps avec celui de tornade pour infiltrer les x-men. c'etait lorsque kitty avait quitté l'ecole de xavier pour l'ecole d'emma frost suite a une manipulation de ses parents par emma. tornade accompagnait kitty et c'est la qu'emma a capturé tornade, tres bon souvenirs ceci dit
- Mister BAdmin-Man
Thu 16 Mar 2017 - 9:31
Moi-même, j'ai pas de mal de thèmes à offrir ;et des thèmes plus consensuels que le précédent ([size=75]comme par exemple L'anticommunisme des années 50. La représentation de l'adversaire communiste sur les couvertures de comic aux USA.[/size] :mrgreen: )
Je suis surpris que tu ne votes pas pour X-Factor Wis ! teilleteille321
Quant à Horn, je pense qu'il faut être au contraire l'innocent du village, pour ne pas lire le sous-texte érotique aussi subtile ici que dans un magazine Play Boy ! Même sur ma Miss Hulk, l'auteur reprend clairement les codes et l'esthétique des pin-ups !
Personnellement, je me tate encore entre X-Factor, la Reine Blanche noire et la Ms. Marvel par Horn !
Je suis surpris que tu ne votes pas pour X-Factor Wis ! teilleteille321
Oui, je n'ai pas pensé à ces couvertures, qui sont souvent très jolies. Mais au lieu de nous pondre cet horreur avec Savage Dragon, tu aurais pu nous en proposer une !Jaun a écrit:Je m'attendais à du Wonder Woman, mais il n'y a pas les bonnes couv, les bondages avec WW au pied d'une vilaine dominatrice. Double dose de deception!
Quant à Horn, je pense qu'il faut être au contraire l'innocent du village, pour ne pas lire le sous-texte érotique aussi subtile ici que dans un magazine Play Boy ! Même sur ma Miss Hulk, l'auteur reprend clairement les codes et l'esthétique des pin-ups !
Personnellement, je me tate encore entre X-Factor, la Reine Blanche noire et la Ms. Marvel par Horn !
- JaunDefenseur
Thu 16 Mar 2017 - 12:53
Mister B a écrit:Oui, je n'ai pas pensé à ces couvertures, qui sont souvent très jolies. Mais au lieu de nous pondre cet horreur avec Savage Dragon, tu aurais pu nous en proposer une !
Pff! T'y comprends rien! Larsen est un génie! Il arrive à mettre en avant les seins ET les fesses de son personnage! En même temps!! Cette couv, c'est du pur génie je te dis!
Quant aux couvs bondage de WW, j'étais aussi sûr qu'il y en aurait dans vos selections que je l'étais pour les trois X-Men, je pensais que ça ferait doublon. Mais je vous en veux à mort! Un thème pareil et pas un seul pour mettre une couv de l'exceptionnel(le) Jeff Jones?! C'est une honte!
Quant à Horn, je pense qu'il faut être au contraire l'innocent du village, pour ne pas lire le sous-texte érotique aussi subtile ici que dans un magazine Play Boy !
Ouf! Tu me rassures, je commençais à me dire que j'étais le gros pervers du groupe! :mrgreen:
Même sur ma Miss Hulk, l'auteur reprend clairement les codes et l'esthétique des pin-ups !
Alors là je vois pas. Il a pompé la fille qu'il y avait dans la pub Perrier (face au lion), mais je vois pas quels codes et quelle esthétique de pin-up il a repris ici...
Thu 16 Mar 2017 - 12:56
mon choix va vers x-factor
- JaunDefenseur
Thu 16 Mar 2017 - 13:05
Je vote pour Ghost.
Parce que Pearson. Qui fait du Woo. Sexy. Best couv ever!!
Parce que Pearson. Qui fait du Woo. Sexy. Best couv ever!!
- Mister BAdmin-Man
Thu 16 Mar 2017 - 13:20
Disons qu'il est plus potable qu'un Liefeld ;ce qui est peu dire ! :mrgreen:Jaun a écrit:Mister B a écrit:Oui, je n'ai pas pensé à ces couvertures, qui sont souvent très jolies. Mais au lieu de nous pondre cette horreur avec Savage Dragon, tu aurais pu nous en proposer une !
Pff! T'y comprends rien! Larsen est un génie! Il arrive à mettre en avant les seins ET les fesses de son personnage! En même temps!! Cette couv, c'est du pur génie je te dis!
Justement ! cette pub Perier a une certaine tension érotique !Même sur ma Miss Hulk, l'auteur reprend clairement les codes et l'esthétique des pin-ups !
Alors là je vois pas. Il a pompé la fille qu'il y avait dans la pub Perrier (face au lion), mais je vois pas quels codes et quelle esthétique de pin-up il a repris ici...
Plus sérieusement, je fais référence à ce style ultra-réaliste très pin-up ou encore à la sexualisation des deux protagonistes, dans une situation qui a priori n'a rien d'érotique. Même les postures et les expressions sont très sexualisées. Il est vrai cependant que ce n'est pas la plus érotique des couvertures de Horn.
Je voterais bien pour la Horn de Alias, mais je vais me rabattre sur X-Factor. Je serais curieux de découvrir les thèmes de Wis !
Thu 16 Mar 2017 - 15:42
Horn est un dessinateur d'aero de très bon gout des Trucks des années 80
Thu 16 Mar 2017 - 15:58
tino a écrit:mon choix va vers x-factor
Mister B a écrit:je vais me rabattre sur X-Factor
Youhou!!! :mrgreen:
Purée, t'as raison, j'aurais dû voter pour X-Factor. On peut changer son vote juste pour s'assurer la victoire? siffloter321
Thu 16 Mar 2017 - 16:01
Larsen est un super dessinateur intègre, qui pourrait meme se targuer d'être enfant de Kirdy.