Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless)

+7
Moon Knight
Oogie Boogie
Biggy
Bagooor
Mister B
phebuscocker
11 participants
Moon Knight
Modo-Man

Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 Empty Re: Doctor Strange (100%/All-New)

Mar 18 Juil 2017 - 19:29
phebuscocker a écrit:J'imagine que c'était inévitable... Et pile à une période ou il n'y a pas de modos...

Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 AF3
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 Empty Re: Doctor Strange (100%/All-New)

Mar 18 Juil 2017 - 20:45
Tel Candyman ou Beetlejuice il suffit d'en parler !
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 18 Juil 2017 - 23:55
C'est que nous ne sommes jamais très loin ! Twisted Evil
Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 UKtx8m
[size=150]... Et nous voyons tout ![/size] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[size=85]Phebus ! Arrête de te mettre les doigts dans le nez quand tu surfes sur le forum !!!! [/size]
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Mer 19 Juil 2017 - 11:06
Mais ma parole c'est un complot ! Tout le monde se ligue contre moi !
En plus ils abusent de leurs pouvoirs de modos pour prendre le contrôle de mon PC ! C'est pour ça qu'il y a des sites... exotiques... dans mon historique !

[size=85]Comment ça c'est pas possible, ça se limite au forum ? Ah... Oubliez ce que je viens de dire...[/size]

Mer 19 Juil 2017 - 17:52
DIre que j'étais juste venu annoncer que j'avais commandé ce comics... Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Mer 19 Juil 2017 - 18:03
Ouais c'est fou il suffit d'une formulation maladroite pour que ça dégénère. Mais il n'empêche que l'on attend ton avis sur le tome 1 !
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 19 Juil 2017 - 23:33
phebuscocker a écrit:Mais ma parole c'est un complot ! Tout le monde se ligue contre moi !
Ne sois pas paranoïaque !
Aie confiance ! Twisted Evil
Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 2305
[size=85]- Alias ! Ne rentre pas dans ce kebab ! Leur harissa est frelatée !
- Wisdom ! Ton colis de La Redoute est en cours d'acheminement !
- Tino ! Le mitigeur de ta salle de bains fuit ! Il faut appeler le plombier !
- Jaun ! Tu t'es trompé de 12,67 € sur ta dernière déclaration ! En échange de ta statue grandeur nature de Scarlett Johansson en Black Window, tu ne seras pas dénoncer au fisc !
- Phebus ! Faut vraiment que t'arrêtes avec tes doigts ! C'est dégeu à force ![/size]

phebuscocker a écrit:Ouais c'est fou il suffit d'une formulation maladroite pour que ça dégénère.
C'était pour quoi déjà tout ce foin ? Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 21 Juil 2017 - 6:54
Ah, ils sont beaux les modos concussionnaires en mon absence. Il faut que vous vous y mettiez à deux pour pourrir le sujet et encourager par là-même les contrevenants à persévérer dans leurs méfaits ! :mrgreen:
Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 Giphy

Pour revenir au sujet, cette série me donnait envie (Bachalo est à mon avis un des meilleurs choix actuels pour montrer de la magie et des mondes mystiques), mais ce sont les commentaires mitigés de Fred avec qui j'ai très souvent une convergence de vue sur ce type de série, qui m'avait refroidi. A dire vrai, si je devais revenir vers Doc Strange, je privilégierais d'autres publications.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Ven 21 Juil 2017 - 11:44
Comme d'hab quand le chat n'est pas là...
Spoiler:

Oui Fred m'avait un peu refroidi mais je testerai quand même (quand ? vu ma liste d'achat cela dépendra d'une bonne occasion) mais n'ayant pas lu autant de titres du Dr que lui je trouverai peut être moins de défauts. Et puis c'est tout autant Aaron que Bachalo qui me donne envie de m'y mettre.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 21 Juil 2017 - 15:46
Alors mon avis est mitigé sur les points que j' ai donnés
Mais cela reste une très bonne série que j attend avec impatience!
Le 1er arc est mitigé, la suite est vraiment bonne

Lun 24 Juil 2017 - 3:50
Lu, c'était sympa. Vivement la suite.

Mar 1 Aoû 2017 - 20:06
Est ce que la série continue outre-Atlantique?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 1 Aoû 2017 - 20:31
oui mais aaron et Bachallo partent au moment de secret empire au 20
Hopeless et Henrichon (seigneur de Bagdad) reprennent le temps de Secret empire puis c est Cates et Wata pour le 381 et legacy.
Tu as un spin off sympa par Robbie Thompson et Javier Rodriguez avec plusieurs sorciers supremes pris dans differentes lignes temporelles qui dure 12 numeros

Mar 1 Aoû 2017 - 22:07
Ah mince... J'aime bien le duo Aaron/Bachalo... Sad
Bon, j'aime aussi Hopeless et Henrichon (son style devrait bien coller au genre je pense), mais j'aimerais bien qu'une même équipe reste sur une série jusqu'à plus soif... Rolling Eyes
Les deux autres, je ne vois pas qui c'est, ou ce qu'ils ont fait...

Par contre, je suis vachement tenté par le spin-off! Rodriguez + DES Sorciers Suprêmes? Banco!
Tiens en parlant de ça, dans le T.1, on rencontre des Sorciers Suprêmes d'autres dimensions (décédés). Est ce que c'est la première fois qu'ils sont évoqués? Ou y'en a déjà eu dans une de ses anciennes séries?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 1 Aoû 2017 - 22:53
oui 1ere fois
Monako date du golden age par contre

Mer 2 Aoû 2017 - 0:41
fred le mallrat a écrit:oui 1ere fois
Monako date du golden age par contre

Ah, cool. Enfin "cool"... Disons que j'aime bien assister à des premières fois... Razz

fred le mallrat a écrit:Monako date du golden age par contre

Son nom m'a fait pouffé la première fois. Alors que, effectivement, y'a rien de drôle. teilleteille321
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 28 Aoû 2017 - 11:53
TOme 3 lu.

La première intrigue de Jason Aaron sur Docteur Strange, lors de son deuxième tome, s’est terminée de façon apocalyptique avec la disparition pure et simple de la magie !
Au prix d’un terrible sacrifice, et après une incroyable découverte, le Docteur Strange a réussi à venir à bout de l’Imperator et l’Empirikul ! Non seulement la magie n’a plus court sur Terre, mais en plus, voilà que Mister Misery, la souffrance rejetée par Stephen Strange et récupérée grâce à Wong, est autonome ! Et sa première aspiration est de faire souffrir le cher Docteur !
Autant le dire, Jason Aaron nous en met plein la vue d’entrée, marquant déjà la série de son empreinte. Découvrons maintenant quelle direction la vie du Docteur Strange va prendre, maintenant qu’il n’a plus de magie.

Depuis que la Terre est privée de magie, la mission du Sorcier Suprême est des plus difficiles. Une occasion rêvée pour les ennemis du Docteur Strange qui profitent tous de cette faiblesse pour l’attaquer en même temps.
Jason Aaron (Star Wars) et Chris Bachalo (Uncanny X-Men) mettent Stephen Strange face à ses pires adversaires.
(Contient les épisodes #11 à 16)

Si la menace de l’Empirikul n’est plus, le prix à payer fut terrible, énorme. Monako, le Prince de la Magie est mort en se sacrifiant, et la magie a disparu de la surface de la Terre ! Sans moyen de se défendre, enfin sans magie, Docteur Strange doit faire face à ses souffrances, face à Mister Misery. Ce dernier, après des années d’enfermement, se voit enfin libre, et il est bien décidé à se venger ! A détruire le Docteur Strange !

Comme si cela ne suffisait pas, tous les ennemis du bon Docteur Strange, découvrant qu’il n’a plus accès à la magie, décident, tous en même temps, de venir en découdre avec lui !
C’est ainsi, que Karl Mordo, pour le compte de Dormammu, Cauchemar, Satana ou encore l’Orbe se retrouvent à se disputer la mort, dans la souffrance la plus abjecte et douloureuse, du Docteur Strange.

Le Docteur Strange va vivre une semaine des plus éprouvantes ! Un combat de magie, alors qu’il n’en a plus, contre le Baron Mordo, un rêve des plus désagréable, et hautement dangereux, contre Cauchemar, une dégustation de bacon assez particulière (il risque de se faire lui-même bouffer par le bacon) en compagnie de la charmante et piquante Satana (avec une nouvelle tenue des plus intéressante et aguicheuse), une course folle en taxi avec l’Orbe, avant l’affrontement final contre tous ces ennemis en même temps, avec Dormammu qui s’invite à la fête !

Strange va devoir puiser dans tout son courage et les quelques résidus magiques des artefacts qu’il lui reste, non pas pour gagner, mais simplement pour survivre à ces attaques massives, opportunistes et incessantes. Autant dire qu’il est dans de sales draps. Et cette fois-ci Wong et Zelma ont peu de chance d’être du moindre secours. Mais si le salut venait de Mister Misery ?...

Jason Aaron continu d’enfoncer le Docteur Strange, un peu comme ce qu’il a fait auparavant avec Thor. Le scénariste du sud des Etats-Unis aime nous dépeindre des intrigues où l’espoir est totalement absent, où les personnages, les héros, sont malmenés, cassés, meurtris ! Aaron prend un malin plaisir à mettre ses personnages dans des situations de danger inédites et sans commune mesure avec le reste. Je ne suis pas un expert du Docteur Strange, mais je ne pense pas que Stephen Strange se soit retrouvé face à tant de ses pires ennemis, en même temps, sans pouvoir avoir recours à la magie !

Graphiquement, Chris Bachalo est juste formidable ! Parfait ! Son style cartoonesque est un régal dans un comics ! On s’en prend plein les yeux, on ne sait plus où regarder. Et quel plaisir de voir autant de personnages emblématiques de la série, dont certains avec de nouveaux designs (comme Satana !!). Avec Chris Bachalo, la magie devient accessible à tous !

Bref, ce troisième tome plonge, un peu plus le Docteur Strange dans la tourmente et dans le chaos. Mais malgré les épreuves, les difficultés et les menaces qui se présentent à lui, il tient bon et reste droit face à elles ! Avec ces trois premiers tomes de Jason Aaron, le Docteur Strange gagne en charisme ! Et devient un personnage de premier plan.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 5 Nov 2017 - 14:23
La série ne cesse de s ameliorer!!! A ire!

Dim 5 Nov 2017 - 23:02
fred le mallrat a écrit:La série ne cesse de s ameliorer!!! A ire!

Cest quasi la seule série Marvel qui me branche... Va falloir que je me mette un coup de pied au séant et que j'aille acheter le T2...
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 7 Nov 2017 - 12:34
Franchement, je me suis bien amusé avec le tome 1 !
Par contre, je suis moins enthousiaste à l'idée de perdre les dessins de Bachalo. Son style était idéal pour le foutoir magique...
Crying or Very sad

Mar 7 Nov 2017 - 14:12
Pipo a écrit:Franchement, je me suis bien amusé avec le tome 1 !
Par contre, je suis moins enthousiaste à l'idée de perdre les dessins de Bachalo. Son style était idéal pour le foutoir magique...
Crying or Very sad

Idem. J'en parle plus haut, et c'est ce qui me chafouine le plus, et qui fait que j'avais mis en suspens plutôt que me jeter sur la suite... :?

Lun 27 Nov 2017 - 9:13
Je suis en plein dans le deuxième tome, et y'a encore beaucoup de Bachalo, donc ça va... Razz
J'ai pas terminé l'album, mais j'ai une question avant d'aller plus loin... Un truc qui m'a trop chafouiné... Je mets tout sous spoilers :

Spoiler:

A part ça, c'est vraiment une lecture très cool. :Cool:

Mar 28 Nov 2017 - 8:57
J'ai terminé le tome 2 ! Bilan? Super cool ! J'ai passé un aussi bon moment, voire un meilleur que pendant le tome 1. Very Happy
C'est pas exempt de défauts, comme ce dont je parle au dessus, ou le fait que pendant toute la BD, on a envie de les secouer et de leur dire de s'équiper d'armes classiques pour défoncer l'Empirikul, mais bon, faut bien mettre de la pression comme on peut, donc ça passe...

Bref, une bonne série qui fait du bien. C'est bien écrit, et c'est bien illustré. Je vais continuer à suivre cette série. J'espère juste que je supporterais de ne plus voir du tout Bachalo... Il pèse quand même hyper lourd dans la coolitude de la série... :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 28 Nov 2017 - 9:52
Wisdom a écrit:Je suis en plein dans le deuxième tome, et y'a encore beaucoup de Bachalo, donc ça va... Razz
J'ai pas terminé l'album, mais j'ai une question avant d'aller plus loin... Un truc qui m'a trop chafouiné... Je mets tout sous spoilers :

Spoiler:

A part ça, c'est vraiment une lecture très cool. :Cool:

Le question est, et que je me suis deja posé : Y a til une difference entre la Magie de Dr Strange et La Magie mutante de Magik ? L'un s'apprend l'autre est dans les genes non ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 28 Nov 2017 - 13:31
Magik n a pas de pouvoir mutant de magie mais de teleportation.. sa magie vient de sa formation avec Belasco et l Ororo des limbes
Contenu sponsorisé

Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless) - Page 2 Empty Re: Doctor Strange (Aaron/Bachalo/Hopeless)