Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Sun 21 Jul 2019 - 9:09
Doctor Strange in the Multiverse of Madness 7f8d9ad7ced4f52b6ad71259863586cf406fd8ee

The long-planned sequel to 2016's Doctor Strange has a name, a release date, and a surprising co-star.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness is scheduled to hit theaters May 7, 2021 - taking the studios' prized first-weekend in May release date.

Benedict Cumberbatch will be joined by a fellow Avenger in the film - Elizabeth Olsen (a.k.a. Scarlet Witch), with the film tying into Disney+'s WandaVision, which is set for a spring 2021 release.

"I'm really excited to be at the dawn of the project,"said Cumberbatch. "The twist of horror will have people gripped."

Co-writer/director Scott Derickson is confirmed to be returning for this film. Derickson calls it "the first scary MCU film."
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Sun 21 Jul 2019 - 10:45
Disney + film d'horreur j'ai un peu de mal à y croire...
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Mon 22 Jul 2019 - 17:54
Là, il faut que ça délire sévère au niveau visuel !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Mon 22 Jul 2019 - 17:58
Oh yes, Doc Strange colle parfaitement aux ambiances glauques et horrifiques, y a de quoi faire. Visuellement, le premier était très bon et bien perché. Y a plus qu'à. :Cool:

D'ailleurs, à propos de sup'héros et d'horreur, ils en sont où Fox avec leur arlésienne de New Mutants ?
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Mon 22 Jul 2019 - 18:29
Ca va finir sur une plateforme internet ou à la poubelle....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Tue 23 Jul 2019 - 12:34
7 mai 2021
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Tue 23 Jul 2019 - 15:11
Si ils arrivent à retranscrire à l'écran les voyages dans les dimensions toutes plus bizarres les unes que les autres par lesquels le doc étrange se faufile ça peut être très grand !!! Je demande à voir en espérant que ce soit au niveau du 1 minimum !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Sun 28 Jul 2019 - 21:26
Big spoiler et big théorie sur Wanda.... L'article ci-dessous m'a fait baver....
http://www.superpouvoir.com/doctor-strange-2-et-wandavision-autour-de-la-folie-de-scarlet-witch/
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Mon 29 Jul 2019 - 17:29
Dans les comics elle a plus d'une fois sombré du coté obscure la demoiselle :
1: Les vengeurs de la cote Ouest
Doctor Strange in the Multiverse of Madness B5iOANXl

Doctor Strange in the Multiverse of Madness WYXKhiNl

2: Avengers disassembled
Doctor Strange in the Multiverse of Madness 1a02RMil

Doctor Strange in the Multiverse of Madness PjQ00OZl

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Jar4zG1l

Doctor Strange in the Multiverse of Madness MR7q3ndl

3: House of M
Doctor Strange in the Multiverse of Madness AA4mBlol

Doctor Strange in the Multiverse of Madness 7aEbBKSl

Etc ?

Il y a donc effectivement matière à :geek2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2021)

Fri 11 Dec 2020 - 10:21
Le tournage a commencé avec Sam Raimi à la réalisation qui est confirmé
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2021)

Fri 11 Dec 2020 - 18:19
Ca c'est le lien avec les mutants !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2021)

Fri 11 Dec 2020 - 21:14
Pipo a écrit:Ca c'est le lien avec les mutants !
L’autre il en peut plus lol Smile)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2021)

Fri 11 Dec 2020 - 21:26
Franchement pas emballé par cette nouvelle vague de chez Marvel.. mais si c'est Sam Raimi...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2021)

Mon 3 May 2021 - 22:38
25 mars 2022
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Wed 22 Dec 2021 - 18:41
avatar
Harry73
Messages : 3
Date d'inscription : 2022-05-09

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Doctor Strange 2

Thu 12 May 2022 - 9:07
Bonjour à tous,

Vous avez vu dernier [url=Docteur Strange 2][/url] ?
J'y suis allé la semaine dernière et perso je le trouve top.
Et vous qu'en pensez vous ?

Très bonne journée à tous

Harry, un ami qui vous veut du bien
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Thu 12 May 2022 - 16:51
J ai déplacé ton post dans la discussion sur le film plutot que dans une discussions sur un comics.

Je l'ai vu hier
je l'ai trouvé bien avec quelques temps faibles surtout en début et peut être un peu trop de péripéties pour un film plus linéaire.
J aime le fait d avoir retrouvé autant du style Marvel Studios que du Style Sam raimi qui est arrivé à mettre sa patte ce que tous les réalisateurs n ont pas su faire (Brannagh par exemple).
Je suis un peu ennuyé par
Spoiler:
mais l'
Spoiler:
Rinthra (le boeuf vert) m a bien plu comme apparition.. un peu décç aussi que
Spoiler:
Miss America n est pas assez bad-ass par contre
Spoiler:

Bref comme pas mal des films récents c est un bon film mais qui a des hauts et des bas... C est un peu le cas avec Shang Chi ou Eternals voire Blck Widow (qui est en dessous des autres)... Cette phase 4 me semble en deca de la phase 3 qui en général à eu de trés bons films (meme si j ai oublié a quelle phase correspond Winter Soldier qui reste pour moi le meilleur MCU).
Ce qui est intéressant est un peu le cheminement qui reste quand même aussi linéaire et cohérent que possible pour Wanda, Strange, Wong... et le fait qu on retrouve quelques persos de Shang Chi continue de dérouler un monde qui semble cohérent (on peut se poser la question quand même de répétitions à nouveau d évènements marquants qui sont peu retranscrit dans l opinion de l humain lamnbda marvel)
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Thu 12 May 2022 - 19:08
Bien joué Fred.
Pour ma part, j'ai besoin de plus de recul pour analyser. J'attends encore quelques jours... Dès que je le sentirai, je posterai.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Fri 13 May 2022 - 8:00
Vu hier soir. Toujours dans la même lignée, c’est divertissant, des effets spéciaux splendides, le plaisir de trouver ou retrouver des persos qu’on aime, je me laisse toujours emporter par tout cet univers ( et plus ) qu’on nous propose et souligner les bonnes idées de réalisation. Je n’attend jamais rien d’exceptionnel d’un film du MCU sinon je serais bien déçu, ça fait le boulot, on passe un bon moment et on passe au suivant.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Fri 13 May 2022 - 19:07
Avis sous spoil:
Spoiler:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Sun 22 May 2022 - 11:23
Le 1er Doc Strange m'avait déçu. Non pas qu'il était mauvais mais sa structure était bien trop classique. Aussi la nomination de Sam Raimi à la réalisation de ce second film ne pouvait que me réjouir. Tout d'abord parce que c'est Raimi, lui et Carpenter ayant particulièrement marqué mon adolescence, ensuite car si il y a bien un réalisateur capable d'amener un peu de "madness"c'est bien lui. Quand en plus on a annoncé qu'il partagerait le film avec Wanda c'était le jackpot. Tous les signaux étaient au vert, ça allait forcément cartonner.

Et puis vint Spider-Man : no way home. L'immense carton plébiscité tapant direct le milliard. Et une sacré déception à l'arrivée. Je ne vais pas revenir en détails là dessus ça serait beaucoup trop long et personne ne me lirais. Mais d'un coup les promesses de multivers ne me semblaient plus si séduisantes... Et si Raimi nous pondait une daube formatée digne d'un yes man ? Après tout d'autres grands réalisateurs ont contribué au MCU avec plus ou moins de réussite. Dès les 1ères minutes j'ai oublié mes appréhensions. Le film ne perd pas de temps et part dans tous les sens. Sa patte est partout ! Certes il a un style visuel très marqué aisément reconnaissable mais je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse en imprégner le métrage à ce point. Bon nombre de scènes semblent toutes droites sorties d'Evil Dead. Alors bien sur il n'y a pas de gore (et ça manque de tronçonneuse Smile) ) mais... il faut reconnaitre qu'il y a pas mal de morts très graphiques. Rien d'insoutenable bien sûr mais ça détonne dans le MCU. Une très bonne surprise.

Concernant Strange on voit que Cumberbatch maitrise bien son perso. Parfois charmant, souvent arrogant, des petites touches d'humour sarcastique... Tony Stark sort de ce corps ! Par contre il a un peu de mal face à Wanda. Olsen bouffe l'écran. Ou alors ça vient de moi ? :d
Concernant
Spoiler:

Entrons dans le vif de l'histoire :
Spoiler:

La musique de Danny Elfman est également un bon point. Si il n'y a pas un thème fort comme pour les premiers Spider-Man mais ses compositions, souvent inquiétantes, font mouche.
Visuellement je le redis c'est très créatif, du trucage simple façon système D en passant par le numérique clinquant c'est du tout bon.

Concernant la fin :
Spoiler:

Et concernant vos théories
Spoiler:

En bref bien qu'imparfait j'ai passé un super moment. Pour moi actuellement le meilleur film de la phase IV et de loin.
Contenu sponsorisé

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Empty Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum