Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Stranger Things

+8
fred le mallrat
Mister B
Captain-Spidey
Skratsch
Pipo
Benjaaman
phebuscocker
12 participants
Aller en bas
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 15:05
Haaa, c'est la saison 4 ? Elle est à la fois super bien réalisée et assez tragique, pour moi c'est la meilleure saison de la série jusque là.

(et oui, à ce point là)
avatar

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 16:49
Skratsch a écrit:Je viens de me mater l'épisode 1, c'est bien coolos, on sent effectivement un côté Super 8 comme disait sagement Wisdom quand il a posté le trailer, et je trouve que ça se prête très très bien à une série.

Mais oui! Et ET aussi et un peu les Goonies!!! Razz

J'en ai maté deux, et pareil, je kiffe. C'est une ode aux 80's. Même dans la réalisation, y'a une vraie patte "80". Et y'a des comics, dont le fameux X-Men 134!!! Wynona est super, même si je l'ai pas reconnue tout de suite, les gosses sont géniaux, j'ai envie de faire plein de boujoux à celui qui est édenté, il est trop choupinou.
Eleven me dit quelque chose, mais je ne sais pas où j'ai pu la voir...
J'ai pleuré plusieurs fois déjà, surtout la première scène du téléphone, c'était trop ouf.

Bref, c'est vraiment une très bonne série. Je vais pas mettre longtemps à tout regarder. Vive la vie! Very Happy

Orange is the new black? Je suis encore en pourparlers dans mon esprit pour savoir si je la mate ou pas. M'enfin j'en ai tellement à voir déjà... Sachant que Stranger s'est intercalée dans mon programme... :?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 17:33
Skratsch a écrit:Haaa, c'est la saison 4 ? Elle est à la fois super bien réalisée et assez tragique, pour moi c'est la meilleure saison de la série jusque là.


J'ai commencé y a pas longtemps et j'en suis toujours à la saison une. Ça me plaît vraiment bien pour l'instant, les personnages sont bien écrits et les intrigues sont sympas, puis de savoir que c'est tiré d'une histoire vraie ça rajoute pas mal d'intérêt. Smile

Wisdom a écrit:

Orange is the new black? Je suis encore en pourparlers dans mon esprit

Cékomtuveu.
Stranger Things - Page 2 Giphy
Mais c'est cool, drôle, et assez sale par moment. :mrgreen:


Dernière édition par 48951 le Tue 26 Jul 2016 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 17:37
Wisdom a écrit:
Skratsch a écrit:Je viens de me mater l'épisode 1, c'est bien coolos, on sent effectivement un côté Super 8 comme disait sagement Wisdom quand il a posté le trailer, et je trouve que ça se prête très très bien à une série.

Mais oui! Et ET aussi et un peu les Goonies!!! Razz

Disons qu'y avait déjà un côté très ET et aussi un peu les Goonies dans Super 8 :mrgreen:

Wisdom a écrit:J'en ai maté deux, et pareil, je kiffe. C'est une ode aux 80's. Même dans la réalisation, y'a une vraie patte "80".

Oui, même les décors font très fims des années 80. Et le rôle des enfants est pour beaucoup dans la qualité de la série, ils sont pas épargnés par tous les trucs horribles qui arrivent en ville, mais ils hésitent jamais à se lancer à l'aventure malgré les risques et y a même des moments où ça les éclate. ça change de tous ces gamins chiants qu'on se farcit depuis quelques années qui passent la moitié du film à refuser d'être les personnages principaux d'une histoire qui en temps que spectateurs est censée nous faire rêver.

Wisdom a écrit:Orange is the new black? Je suis encore en pourparlers dans mon esprit pour savoir si je la mate ou pas. M'enfin j'en ai tellement à voir déjà... Sachant que Stranger s'est intercalée dans mon programme... :?

Perso j'aime beaucoup, je sais pas si c'est ta came mais ça me surprendrait pas.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 18:50
Vu les 3 1er épisodes et ça sent bon la VHS Very Happy . C'est totalement le genre de trucs que j'aurais maté en boucle jusqu'à bouffer la bande. L'atmosphère est excellente, les mystères nombreux, la BO nous ressort quelques classiques et le casting est bon.

Skratsch a écrit:ça change de tous ces gamins chiants qu'on se farcit depuis quelques années qui passent la moitié du film à refuser d'être les personnages principaux d'une histoire qui en temps que spectateurs est censée nous faire rêver.

Ce qui me gêne c'est que dans les films ils sont souvent insupportables (qui a dit comme en vrai ? :mrgreen: ). Déjà que le personnage du môme passe son temps à se plaindre et à faire des conneries ça saoule mais généralement c'est mal joué ! Et si en plus le doublage est raté (genre un adulte qui tente de se faire passer pour un gosse de 10 ans) ça peut complètement bousiller un film. Là, la bande s'en sort très bien, ce qui est rare et essentiel. Les derniers que j'avais trouvé très naturel c'était dans (l'excellent) Mud.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 20:13
Et un superbe poster qui n'est pas sans rappeler le travail de Drew Struzan :
Spoiler:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Tue 26 Jul 2016 - 21:12
Oui je l'ai vu ce poster il est magnifique ! La 1ère fois que je l'ai vu j'ai pris le flic pour Indy Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 13:28
Si vous voulez me faire parvenir un petit cadeau comme Pipo n'hésitez pas Wiz a mon adresse Smile
avatar

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 17:46
ALIAS a écrit:Si vous voulez me faire parvenir un petit cadeau comme Pipo n'hésitez pas Wiz a mon adresse Smile

Tu fais bien de dire ça tiens, parce que justement, je sais plus si je l'ai encore ou pas dans mon bazar, donc, il faut que tu me la redonnes, parce que je sais pas si t'as vu, mais c'est l'Eté... 😉
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 18:30
Que de mystères ! :grrrr2012:
Wisdom serait donc le seul à connaître l'identité secrète d'Alias ? Tu connaîtrais donc avec certitude le sexe d'Alias ? :grrrr2012:

Où s'inscrit-on ? :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 18:34
Mister B a écrit:Tu connais donc avec certitude le sexe d'Alias ?

Fait gaffe cela peut prêter à confusion Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 18:57
Mister B a écrit:
Wisdom serait donc le seul à connaître l'identité secrète d'Alias ? Tu connais donc avec certitude le sexe d'Alias ? :grrrr2012:

Tu vas voir qu'en plus Alias a un prénom mixte. Laughing
avatar

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 21:21
Pourquoi vous voulez connaitre son sexe? Est ce que ça changerait quelque chose à ce que vous pensez de lui/d'elle? Pis de toute façon, je le connais pas moi son sexe, et même si je le connaissais, ce serait pas à moi de le dire. Cette conversation est trop bizarre. Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Wed 27 Jul 2016 - 22:08
Pour la même raison que je souhaite savoir l'identité de Jack l'éventreur ou du véritable assassin de JFK ! :mrgreen:

Etant donné que tu connais son adresse, je pensais que tu connaissais son identité, mais c'est sûr que si notre chèr(e) Alias a un prénom épicène. :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 8:39
Oh oui, essayez de retrouver Alias.... C'est un Pokémon mort très rare! :Cool:
avatar

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 16:40
Bon, ça y est, j'ai maté toute la saison. Et c'était super cool. Evidemment, j'ai pas arrêté de chialer dans le dernier épisode, appelez moi Madeleine Wallace. Laughing

C'était vraiment sympa de mater une série contemporaine sans écrans dans tous les coins. C'était reposant. :mrgreen:
J'ai noté quelques petites incohérences, mais bon, je vais pas m'étaler dessus, vu le level général du show, je préfère prendre ça pour des raccourcis scénaristiques.

Je ne sais pas si une saison 2 servirait à quelque chose. Au niveau de l'histoire j'entends, parce qu'ils sont bien foutus de faire la suite pour le pognon. Ce que je veux dire, c'est que même s'il nous manque quelques réponses, les huit épisodes se suffisent à eux mêmes.
Pour moi, à la fin, quand le Chef
Spoiler:
Bon, of course, ça laisse une ouverture pour une suite, mais perso j'y vois pas d'intérêt.

Winona était vraiment super, comme tous les autres acteurs d'ailleurs. Bon, j'arrête là, car je suis sur le point de lister tous les trucs que j'ai aimé, et ça prendrait trop de temps et ça saoulerait tout le monde. :mrgreen:

Conclusion = Stranger Things, c'est de la boulliche. Matez cette série bande de moules. Very Happy
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 17:20
Pour ce qui est de la fin...

Spoiler:

Après je sais pas si une suite serait très utile non plus, les antagonistes sont tous morts et les protagonistes m'ont l'air d'avoir plus ou moins résolu leurs arcs narratifs respectifs, donc ça risquerait de paraître un peu forcé. Surtout qu'avec autant d'acteurs enfants, il est impossible de faire autrement qu'intégrer une ellipse d'un an entre chaque saison au sein même de la diégèse (parce qu'ils vont tous grandir, et qu'on peut pas les faire tous commodément disparaître de l'écran comme ça a été fait dans Lost et Heroes). Sachant que toute la saison semble se dérouler sur moins d'une semaine, je trouverais un peu étrange que tout ce qui est laissé en suspens, à savoir...

Spoiler:

... tout ça, ça attend sagement un an avant que toutes les intrigues ne refassent surface simultanément.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 17:23
Comment ça m'chauuuffe!
Stranger Things - Page 2 Giphy
Ca s'passe à quelle période de l'année? Oui je sais c'est une question bizarre. Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 17:33
J'ai également fini... C'était malheureusement trop court !

Concernant une suite :

Spoiler:
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 18:08
Captain-Spidey a écrit:Ca s'passe à quelle période de l'année? Oui je sais c'est une question bizarre. Laughing

C'est en novembre.
avatar

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 20:05
Skratsch a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Skratsch a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Skratsch a écrit:
Captain-Spidey a écrit:Ca s'passe à quelle période de l'année? Oui je sais c'est une question bizarre. Laughing

C'est en novembre.

Oui, et un tout petit peu fin Décembre à la fin. Pourquoi? C'est important? :grrrr2012:
T'attends quoi pour regarder si ça te chauffe tant?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 20:09
Bah! Je me dis qu'une série comme ça, ça se regarde à la même période où ça se passe. Laughing

Rolling Eyes

Ouais bon, ok je commence après OITNB... Neutral
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 20:34
HAHAHAHA reviens dans les années 80 alors :p
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 20:40
Benjaaman a écrit:HAHAHAHA reviens dans les années 80 alors :p

Stranger Things - Page 2 Giphy
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Strangers Things

Thu 28 Jul 2016 - 21:46
Wisdom a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Wisdom a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Stranger Things - Page 2 Empty Re: Stranger Things

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum