Stranger Things
+8
fred le mallrat
Mister B
Captain-Spidey
Skratsch
Pipo
Benjaaman
phebuscocker
12 participants
- SkratschEnvahisseur
Re: Stranger Things
Mer 1 Fév 2017 - 15:04
Moi j'aime bien la tronche de Wynona Rider sur chaque gif.
Jeu 2 Fév 2017 - 9:18
Skratsch a écrit:Moi j'aime bien la tronche de Wynona Rider sur chaque gif.
Je me suis dit la même chose. Elle, elle a dû se poudrer le nez pus raisonnablement, du coup, ça donne ça.
- SkratschEnvahisseur
Jeu 2 Fév 2017 - 13:45
Soit ça soit elle se fait la même réflexion que toi en direct :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 2 Fév 2017 - 15:02
Obama a trouvé son successeur !
La Noire aussi a dû s'enfiler trop de coco, je ne comprends pas son excitation non plus. En fait, pour comprendre le contexte et les réactions, il faut être aussi défoncé qu'eux ou être bobo ... ou bien être les deux à la fois ! :mrgreen:
En même temps, Hollywood est terre de bien-pensance idéologique et de démagogie progressiste et bobo ! teilleteille321Wisdom a écrit:ALIAS a écrit:Moi j ai pas tout compris
Bah il a pris trop de coke, et il fait un discours super démago et super consensuel, en se donnant un rôle et une importance qu'il n'a pas. En résumé, il a pris un melon pas possible. :?
La Noire aussi a dû s'enfiler trop de coco, je ne comprends pas son excitation non plus. En fait, pour comprendre le contexte et les réactions, il faut être aussi défoncé qu'eux ou être bobo ... ou bien être les deux à la fois ! :mrgreen:
- SkratschEnvahisseur
Jeu 2 Fév 2017 - 17:39
https://youtu.be/dofGvFVPFd0
(pour une raison qui m'échappe, ça marche pas quand je le mets en tag youtube)
- PipoEternel
Jeu 2 Fév 2017 - 17:57
Laisse faire les pros !
- Mister BAdmin-Man
Jeu 2 Fév 2017 - 19:39
Tu n'utilises pas le bon lieu, il te faut prendre celui de la barre URL.Skratsch a écrit:https://youtu.be/dofGvFVPFd0
Ven 17 Mar 2017 - 15:45
Je sais plus si on l'a mis, mais c'est le genre de truc qu'on peut mettre deux fois sans que ce soit trop :
Ven 27 Oct 2017 - 17:17
Et c'est reparti pour un Tour mes ptits chats !
Today is the day
Today is the day
Ven 27 Oct 2017 - 17:28
Yes! J'hésite un peu à démarrer ce soir... Comme je le disais, j'ai un peu peur de la déception, et j'sais pas, j'ai un mauvais feeling qui se mêle à l'excitation...
Ven 27 Oct 2017 - 19:24
C'est normal c'est toujours comme ça.
Mais bon je regarderais
Mais bon je regarderais
Mer 1 Nov 2017 - 14:37
J'en suis au 4, ça commence... hooouuuhoooouuuuu (Bon j'ai moins la hype qu'à la decouverte de la serie)
Mer 1 Nov 2017 - 14:41
Vu les deux premiers! Est ce assez pour se faire un bonne idée de la saison!? Oui, définitivement!
Cette saison sera t'elle dans la veine de la première? Non, carrément pas. Sera t'elle meilleure alors? Non, faut pas déconner... :mrgreen:
Passées les retrouvailles avec les personnages, on attend qu'il se passe des trucs... Qui ne viennent pas. Ou en tout cas, qui n'ont pas d'impact sur moi. Les acteurs sont toujours bon, mais tout ce qui me plaisait dans la #1 a quelque peu disparu... Il y a moins de mystères, moins de tension. Dans la première, Will étant coincé dans l'Upside Down, on a eu un genre de course contre la montre, avec une tension et suspense tout du long! Mais là, on a pas de gamin prisonnier, donc forcément, moins de pression...
Après, ça reste sympa à regarder, c'est sur. Il y a de bonnes choses, les acteurs sont bien, il y a de nouveaux personnages, c'est bourré de clin d'oeils au geekisme des 80's, etc...
C'est juste qu'on a perdu le charme de la première saison. Je m'y attendais, mais ça peine toujours un peu...
Je reste le coeur et l'esprit ouvert, le reste de la saison peut encore me surprendre!
Cette saison sera t'elle dans la veine de la première? Non, carrément pas. Sera t'elle meilleure alors? Non, faut pas déconner... :mrgreen:
Passées les retrouvailles avec les personnages, on attend qu'il se passe des trucs... Qui ne viennent pas. Ou en tout cas, qui n'ont pas d'impact sur moi. Les acteurs sont toujours bon, mais tout ce qui me plaisait dans la #1 a quelque peu disparu... Il y a moins de mystères, moins de tension. Dans la première, Will étant coincé dans l'Upside Down, on a eu un genre de course contre la montre, avec une tension et suspense tout du long! Mais là, on a pas de gamin prisonnier, donc forcément, moins de pression...
Après, ça reste sympa à regarder, c'est sur. Il y a de bonnes choses, les acteurs sont bien, il y a de nouveaux personnages, c'est bourré de clin d'oeils au geekisme des 80's, etc...
C'est juste qu'on a perdu le charme de la première saison. Je m'y attendais, mais ça peine toujours un peu...
Je reste le coeur et l'esprit ouvert, le reste de la saison peut encore me surprendre!
- Captain-SpideyDefenseur
Mer 1 Nov 2017 - 14:44
J'en suis à l'épisode 2. Pour l'instant j'suis content de retrouver les p'tits potes.
- Spoiler:
- Et Eleven est si cute avec ses cheveux bouclés! Elle me fait penser à Sigourney Weaver, je sais pas si c'est voulu (puis elle a les cheveux rasés dans la première saison... Coïncidence? Je ne crois pas. :grrrr2012: ). Puis sa relation avec Hopper est très mignonne aussi. :)
Mer 1 Nov 2017 - 14:54
C'est plutot la nana moi qui me fait pensé a Sigourney c'est drole. J'ai peur que cette serie revetisse un atrait fetishiste des années 80. J'espere qu'ils ne tomberons pas dedans.
Sinon je vous avoue que j'ai eu du mal a me remettre dedans, a me souvenir de ce qui c etait passé dans la saison 1. La fin oui je me souvenais en gros. Apres qui etait vivant mort. Je me souvenais plus de leur pote qui etait coincé en bas. Je me suis posé la question de savoir combien de temps ca se passait apres. Est ce que tout le monde a oublié les evenements ? J'etais un peu destabilisée.
- OK j'avais le sherif qui etait allé cherché le gamin avec Wynona
- Y avait une histoire passé avec "sa fille"
- L'ado et son copain et son copain qui defouraillent la chose
- Y avait les momes dans le gymnase
- 11 qui fait sa loi et qui disparait
- le Sherif qui pose des gaufrettes.
- ils sont tous dead les mechants au final ?
- Qu arrive t il au labo ?
Donc j'ai pris cette saison 2 un peu perdue
Sinon je vous avoue que j'ai eu du mal a me remettre dedans, a me souvenir de ce qui c etait passé dans la saison 1. La fin oui je me souvenais en gros. Apres qui etait vivant mort. Je me souvenais plus de leur pote qui etait coincé en bas. Je me suis posé la question de savoir combien de temps ca se passait apres. Est ce que tout le monde a oublié les evenements ? J'etais un peu destabilisée.
- OK j'avais le sherif qui etait allé cherché le gamin avec Wynona
- Y avait une histoire passé avec "sa fille"
- L'ado et son copain et son copain qui defouraillent la chose
- Y avait les momes dans le gymnase
- 11 qui fait sa loi et qui disparait
- le Sherif qui pose des gaufrettes.
- ils sont tous dead les mechants au final ?
- Qu arrive t il au labo ?
Donc j'ai pris cette saison 2 un peu perdue
- SkratschEnvahisseur
Mer 1 Nov 2017 - 15:13
Je viens de faire une nuit blanche sur la saison 2, comme j'avais fait sur la saison 1. Très franchement, c'est confirmé comme étant dans le top de mes séries préférées, et faut pas s'arrêter à un premier épisode qui sert juste à présenter le nouveau statu quo avant que la merde commence à pleuvoir pour dire que c'est moins bien que la saison 1 et qu'on est déçu. Quand l'intrigue décolle vraiment le mode holly shit est activé en permanence. Et je vais pas en dire beaucoup plus pour éviter de spoiler.
Mer 1 Nov 2017 - 16:03
@ Alias = Bah ça va, tu te souviens de l'essentiel. Pis bon, avant le premier épisode, ils te font un gros reminder de la saison 1!!!
@ Captain = Ah oui, tiens... Maintenant que tu le dis... :grrrr2012:
Par contre, perso, je la trouve horrible Eleven avec ses cheveux. Mais vraiment quoi... :?
@ Skratch = Moui, on verra... M'enfin bon, maintenant, pour chaque série, il faut au moins deux ou trois épisodes pour que ça démarre? Donc un tiers de la saison? J'suis pas fan du principe... Enfin, on verra, mais j'avoue que pour l'instant, y'a rien de très attractif. Je continue car j'aime bien les persos et l'ambiance, mais on est loin du level de la saison 1. Trèèès loin!
@ Captain = Ah oui, tiens... Maintenant que tu le dis... :grrrr2012:
Par contre, perso, je la trouve horrible Eleven avec ses cheveux. Mais vraiment quoi... :?
@ Skratch = Moui, on verra... M'enfin bon, maintenant, pour chaque série, il faut au moins deux ou trois épisodes pour que ça démarre? Donc un tiers de la saison? J'suis pas fan du principe... Enfin, on verra, mais j'avoue que pour l'instant, y'a rien de très attractif. Je continue car j'aime bien les persos et l'ambiance, mais on est loin du level de la saison 1. Trèèès loin!
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 1 Nov 2017 - 16:05
Le truc que je regrette (j en suis au 5) c est qu on reprend le sceham.. ils font tous leurs decouvertes dans leur coin sans se concerter.. comme dans al 1.
Je trouve que les meilleures séries (en tout cas pour moi) que ce soit Lost, leftovers, utopia.. se reinventent
Trop rester dans uns chema c est dangereux... tu finis comme les person of interest, lucifer/constantine.. un pitch de départ interessant mais tellement raconté comem les autres que l interet se dilue.
Mais bon on est loin de ca avec Strangers things qui reste tres bon
en plus j etais bon à Dig Dug
Je trouve que les meilleures séries (en tout cas pour moi) que ce soit Lost, leftovers, utopia.. se reinventent
Trop rester dans uns chema c est dangereux... tu finis comme les person of interest, lucifer/constantine.. un pitch de départ interessant mais tellement raconté comem les autres que l interet se dilue.
Mais bon on est loin de ca avec Strangers things qui reste tres bon
en plus j etais bon à Dig Dug
Mer 1 Nov 2017 - 16:13
Et moi Dragon's L'air c'était trop cher (5fr) et trop dur, alors je regardais les grands sur les bornes d'arcade
(par Don Bluth, le createur du film Anastasia)
(par Don Bluth, le createur du film Anastasia)
Mer 1 Nov 2017 - 18:05
D'accord avec Fred! Et je pense que c'est c qui perdra la série! Déjà là, ça en a perdu rapport à la pression de la première saison, mais en plus, il n'y a rien de nouveau ou d'intéressant. Pas même Eight ou les nouveaux personnages chelous...
Mais bon, c'est vrai que ça reste de très bonne qualité, et que ça se suit sans déplaisir. J'espère juste que Skratch a raison, et qu'on va passer à la vitesse supérieure niveau pression et suspense!
Perso, je connaissais pas ces jeux. Je ne suis jamais allé dans une salle d'arcade enfant, ni plus tard d'ailleurs... Donc là, forcément, la référence m'est un peu passée au dessus...
Mais bon, c'est vrai que ça reste de très bonne qualité, et que ça se suit sans déplaisir. J'espère juste que Skratch a raison, et qu'on va passer à la vitesse supérieure niveau pression et suspense!
Perso, je connaissais pas ces jeux. Je ne suis jamais allé dans une salle d'arcade enfant, ni plus tard d'ailleurs... Donc là, forcément, la référence m'est un peu passée au dessus...
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 1 Nov 2017 - 18:19
Gamin j adorais les arcades
Jamais vu dragons lair ni dig dit ( j y jouais sur Amstrad ou Atari 800xl)
En arcade, je jouais à Popeye, donkey Kong jr puis mexico86, Ghost n Goblin, kung fu master, shinobi, double dragon, bubbles bobbles, run out, Superman...
En arcade, je jouais à Popeye, donkey Kong jr puis mexico86, Ghost n Goblin, kung fu master, shinobi, double dragon, bubbles bobbles, run out, Superman...
- SkratschEnvahisseur
Mer 1 Nov 2017 - 18:21
En même temps, tu peux difficilement juger Eight avec juste la scène d'intro de l'épisode 1. Après je dois avouer que ce passage prête à confusion, parce que ouvrir la saison sur ces persos donne l'impression qu'ils auront une importance énorme alors qu'au final ils réapparaissent que pour un épisode qui m'a un peu donné l'impression de servir de pilote discret pour un spin-off. Ceci-dit, j'ai adoré l'épisode en question et il m'a fait me dire que c'était du meilleur X-men que tout ce que nous a pondu la Fox depuis plusieurs années en dehors de Logan.
Je dois admettre que je rejoins fred sur le côté un peu décousu de la série, on a pas mal d'intrigues/arcs narratifs en simultané qui évoluent pas forcément au même rythme, du coup certains personnages ont rien d'intéressant à faire pendant plusieurs épisodes. Ceci-dit, c'est beaucoup mieux géré que dans d'autres séries Netflix telles que Penny Dreadful, étant donné qu'ici au moins tout reste lié à l'intrigue principale et a une importance pour l'ensemble du tableau, un peu comme dans un gros puzzle (à part pour l'histoire de Max, qui apporte pas grand chose à l'intrigue principale mais vient y greffer sa petite histoire personnelle qui serait sympa si c'était pas autant en décalage avec le propos général).
Je dois admettre que je rejoins fred sur le côté un peu décousu de la série, on a pas mal d'intrigues/arcs narratifs en simultané qui évoluent pas forcément au même rythme, du coup certains personnages ont rien d'intéressant à faire pendant plusieurs épisodes. Ceci-dit, c'est beaucoup mieux géré que dans d'autres séries Netflix telles que Penny Dreadful, étant donné qu'ici au moins tout reste lié à l'intrigue principale et a une importance pour l'ensemble du tableau, un peu comme dans un gros puzzle (à part pour l'histoire de Max, qui apporte pas grand chose à l'intrigue principale mais vient y greffer sa petite histoire personnelle qui serait sympa si c'était pas autant en décalage avec le propos général).
Mer 1 Nov 2017 - 21:38
fred le mallrat a écrit:Gamin j adorais les arcades
J'ai joué à plusieurs de ces jeux, mais sur console. J'ai passé des millions d'heures sur Double Dragon!!! ::
Skratsch a écrit:En même temps, tu peux difficilement juger Eight avec juste la scène d'intro de l'épisode 1.
Je ne juge pas le personnage, mais son apparition n'a pas eu l'effet escompté sur moi. Déjà, on l'a vu venir à 10km, et ça c'est jamais bon, mais en plus, y'avait de meilleures façons de l'introduire elle, ou d'autres persos du genre.
Skratsch a écrit:Après je dois avouer que ce passage prête à confusion, parce que ouvrir la saison sur ces persos donne l'impression qu'ils auront une importance énorme alors qu'au final ils réapparaissent que pour un épisode qui m'a un peu donné l'impression de servir de pilote discret pour un spin-off. Ceci-dit, j'ai adoré l'épisode en question et il m'a fait me dire que c'était du meilleur X-men que tout ce que nous a pondu la Fox depuis plusieurs années en dehors de Logan.
Ah ouais, carrément... J'étais déjà étonné de ne pas la voir dans l'épisode 2... Je comprends mieux maintenant...^^
Mais tu me donnes grave envie de voir l'épisode dont tu parles!!!
Quant au spin-off, j'espère que ça restera une théorie. Ça serait tellement con!