Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

All-New X-Men (Panini)

+8
Synock
ALIAS
phebuscocker
COMIX
Biggy
Pipo
Mister B
12 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

All-New X-Men (Panini) - Page 3 Empty Re: All-New X-Men (Panini)

Thu 13 Oct 2016 - 21:26
Les Cyclope et Fauve que tu as croisé sont probablement des incarnations des deux personnages venues du passé. En effet, pour des raisons un peu tirées par les cheveux, le Fauve (le "vrai", de l'univers classique, celui à poils bleus) a voyagé dans un passé pour en extraire l'équipe des origines telle qu'elle était dans les premières aventures de Stan Lee. Tu peux découvrir cela dans les albums Marvel Now! All-New X-Men, série plutôt bonne à ses début, mais qui selon moi, finit par s’essouffler à mi-parcours.

Quant à Warren, il me semble qu'il faut justement lire le Uncanny X-Force qui t'avait été conseillé, pour comprendre ce qui lui est arrivé ;à moins que tu ne parles du Warren du passé ? Dans ce cas, j'ai un peu lâcher l'affaire, je ne pourrais pas t'aider !

Thu 13 Oct 2016 - 21:37
Ok Merci Mister B,

Je pense qu'en suivant un peu et en cherchant ici où là j'aurais le fin mot de l'histoire ...
J'avais saisi que Hank doutait et faisait allusion au fait qu'il n’était pas encore a la hauteur de sa version légendaire de l’équipe originelle et une allusion est aussi faite a Cyclope...

Aprés c'est vrai que les stratagèmes pour faire revenir les personnages sont parfois déroutant pour ne pas dire "tirés par les cheveux"...
J'attends de voir justement comme ils vont nous faire revenir le vrai Logan, Steve Rogers dans son vrai rôle de Captain America, mais je me fais moins de souci pour Thor Odinson qui finira bien par retrouver Mjolnir...

Fri 14 Oct 2016 - 2:02
Fyah a écrit:le coup de jeune du Fauve, de cyclop,
Mister B a écrit:En effet, pour des raisons un peu tirées par les cheveux, le Fauve (le "vrai", de l'univers classique, celui à poils bleus) a voyagé dans un passé pour en extraire l'équipe des origines telle qu'elle était dans les premières aventures de Stan Lee.

En fait, c'était un acte désespéré. Tout allait mal pour les mutants et surtout au sein des X-Men, et il a pensé qu'en amenant leurs versions adolescentes, quand ils étaient encore innocents et à fond sur l'idéal de Xavier, ça rappellerait à tous qui sont les X-Men et le bien qu'ils peuvent faire... Ils auraient dû inonder le futur/présent de leur fraicheur et repartir, mais ça s'est pas passé comme prévu. Et les voilà tous en dépression. Bienvenue au XXIè siècle guys. :mrgreen:

Pour Angel (le "vieux"), c'est long à expliquer, mais il a subi plein de changements extrêmes du plus maléfique au plus angélique. Et là, il est re-bleu et re-dark, et ça me gonfle... Rolling Eyes
Le jeune est censé avoir des pouvoirs cosmiques reçus dans le Black Vortex, mais en fait, il ne fait rien de cosmique depuis, il a juste des ailes de feu. C'est beau. :?

Pickles, ce n'est pas Diablo, mais un Bamf. une créature extra-dimensionnelle qui adore le whisky et les blagounettes reloues. D'ailleurs, Diablo est constitué de Bamfs aujourd'hui. Purée, c'est compliqué les comics en fait... Laughing

Fyah a écrit:J'attends de voir justement comme ils vont nous faire revenir le vrai Logan

Tu vas voir qu'ils vont nous refaire le coup de l'Arme X. J'en mettrais ma main à couper. Et au feu. Z'aiment bien faire du neuf avec du vieux.
tino
Membre de Stormwatch

Fri 14 Oct 2016 - 9:24
Wisdom a écrit:
Fyah a écrit:J'attends de voir justement comme ils vont nous faire revenir le vrai Logan

Tu vas voir qu'ils vont nous refaire le coup de l'Arme X. J'en mettrais ma main à couper. Et au feu. Z'aiment bien faire du neuf avec du vieux.

oui il va revenir c'est sur ca ne peut pas etre autrement.

moi aussi j'ai eu un mal fou à m'adapter avec ces versions du passé des x-men, c'st tres frustrant quand on avait laché l'affaire pendant plusieurs années et revenir sur des histoires à nous faire retourner le cerveau teilleteille321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sun 16 Oct 2016 - 20:14
All-New X-Men (Panini) - Page 3 14650450_10154588753239648_6669342783533213151_n_zps5sxpkira

ALL-NEW X-MEN 6
Deux couvertures régulières : 1/2 (Humberto Ramos – tirage 50%) et 2/2 (Todd Nauck –tirage 50%)
Seconde partie du crossover Les Guerres d'Apocalypse, avec 5 chapitres et 2 brefs épisodes qui nous font entrer dans le vif du sujet ! Découvrez les Cavaliers de Colossus et le mystère du "nouvel"Archangel, tandis que les All-New X-Men entrent en lice ! Par Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Lashley.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 8(II)-10, All-New X-Men (2016) 9, Uncanny X-Men (2016) 6(II)-Cool
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Tue 18 Oct 2016 - 20:58
All-New X-Men (Panini) - Page 3 14729098_10154603829259648_6565776970468681136_n_zpslnx0q1sy
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Sun 13 Nov 2016 - 12:00
Numéros 4 et 5 lus.

ALL-NEW X-MEN #4

Extraordinary X-Men : Les X-Men de Tornade ont réussi a repousser les hordes de démons des limbes, Old Man Logan et Jean Grey ont fini par rejoindre l’équipe. Tout n’est pas pour autant pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C’est ce que nous explique Jeff Lemire nous explique dans cette saga « Weirdworld » en deux parties. Avec l’aide de Sapna, une élève, Magie découvre que les limbes sont un carrefour menant à divers endroits ! C’est ainsi que les X-Men découvrent Weirdworld ! (Grosse déception pour moi qui m’attendait à retrouver le formidable univers du titre Weirdworld de Secret Wars.
A côté de cela, Tornade et Jean Grey doivent également plonger dans la psyché de Diablo pour essayer de le sauver, mais sont-elles prêtes à découvrir les horreurs qui hantent les souvenirs de l’elfe ?
Bref, petits épisodes d’interlude entre une première bonne saga introductive et l’arrivée d’une énorme saga avec Apocalypse ! Vraiment déçu du « mensonge » « Weirdworld ». On m’a appâté pour rien !

All-New X-Men : En voyage à Paris les All-New X-Men ne s’attendaient à tomber sur le Colosse. Un Colosse d’une grande classe cela dit en passant. Mais un Colosse qui transforme Wolverine en pâté ! Ce sont les coups de trop pour Warren ! Mais est-ce vraiment le moment d’avoir une dispute d’amoureux alors que le Colosse pête littéralement un câble dans les rues de Paris ?
Cela dit, Iceberg se pose des questions sur son coming-out et Idie se rend dans une église pour exprimer sa colère à dieu, alors bon. C’est ce qui rend ces personnages attachants. Dennis Hopeless a compris, à l’inverse de Bendis, qu’il fallait laisser vivre ces gamins et non les engluer dans une sombre histoire de voyage temporel sans saveur, sans ambition et surtout sans perspective.
Bref, plus les épisodes passent et plus je m’attache à ces gamins qui essaient de vivre leur vie comme ils l’entend !

Uncanny X-Men : Magnéto en a marre de devoir défendre ! Maintenant que Psylocke a réussi à découvrir la planque des Dark Riders, il est bien décidé à passer à l’attaque. Pour se faire, il envoi toutes ses forces dans l’assaut !
De son côté Xorn montre qu’il est capable de se défendre tout seul, tandis que Fantomex refait parler de lui…
Bref, un épisode assez moyen où il ne se passe pas grand-chose. Enfin, on voit quand même Fantomex revenir, espérons que Cullen Bunn effacera vite les événements pourris d’X-Force avec Cable !

Bref, un numéro un, tout petit, petit, peu en dessous des trois premiers numéros. La faute à trois épisodes dans le creux entre deux arcs.

ALL-NEW X-MEN #5

Extraordinary X-Men : Tout s’améliore pour les X-Men de Tornade. Enfin, les choses s’améliorent un peu. Le refuge dans les Limbes est sauvé et surtout Tornade peut compter sur Jean Grey (des X-Men d’origines) et Old Man Logan (d’un futur d’une autre réalité) dans ses rangs. Cependant, elle n’arrive pas à se satisfaire de l’instant présent. Ce qui débouche sur une très belle scène avec Logan. (Purée que j’aime ce duo !!)
C’est alors que six cents nouveaux mutants sont détectés au Japon, par Cérébra. Colossus, et ses élèves, sont dépêchés sur place et ils tombent sur Sugar Man et hop ! Un nouveau voyage dans le temps !
Tornade, et ses X-Men, s’attendent à tout sauf à ce sur quoi ils vont tomber !
Bref, ces Guerres d’Apocalypse démarre de bien belles façons, et ce cliff surprenant met l’eau à la bouche.

Uncanny X-Men : Deux épisodes ce mois- ci pour l’équipe de Magnéto.
Dans un premier temps, le Maître du Magnétisme et son équipe mettent un point final à leur affrontement avec les Dark Riders ! Un combat violent, plutôt bien mis en image par Greg Land et qui nous propose un final explosif avec la destruction d’un lieu mythique ! Gage de la volonté, et la fermeté de Magnéto !
Dans le second épisode, les Guerres d’Apocalyspe démarrent également pour les Uncanny X-Men et l’action semblent se dérouler autour de Warren et de ses différentes identités (Angel, Archangel…) ! Pendant ce temps, Monet et Creed se font la rencontre de Calypso !
Bref, si je me fous royalement de ce qui arrivent avec les Dark Riders, cette mise en lumière sur Warren m’intéresse beaucoup, beaucoup plus.

All-New X-Men : Et pour l’équipe des X-Men d’origines, ce sera trois épisodes ce mois-ci !
Nous avons le droit à la fin du combat contre le Colosse, avec un Angel qui se transcende après avoir plaqué Laura. Mais en même temps, le Fauve se pose beaucoup de question sur son intelligence, son utilité, sa place à cette époque !
Encore plus après que Cyclope ne manque de se faire tuer par le Crapaud (!!!) dans le second épisode !
Ce qui nous mène, au troisième épisode, où réalisant que la science est un échec face au problème, il décide de se tourner vers la magie et donc le Docteur Strange ! Mais ce dernier est occupé avec une incursion démoniaque ! Une incursion qui semble pouvoir être stoppée uniquement avec l’aide conjointe de la magie et de la science !
Bref, j’espérais avec ce titre, que l’accent soit mis sur le personnage du Fauve. Le seul, des X-Men d’origine, à proposer un véritable intérêt, dans le travail effectué dessus, depuis son arrivée à notre époque. Mais je ne m’attendais pas à ce chemin-là. Belle surprise !

Bref, les titres mutants continuent de me réjouir. C’est véritablement plaisant de se retrouver avec de si bonnes histoires autour des X-Men !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mon 5 Dec 2016 - 10:51
All-New X-Men (Panini) - Page 3 14980632_10154689620194648_4705107631779463414_n
ALL-NEW X-MEN 7
Les Guerres d'Apocalypse se terminent avec les deux derniers volets des trois différentes sagas ! Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Lashley scellent le destin de Colossus, d'Angel, d'Evan Sabahnur et de nombreux autres mutants.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 11-12, All-New X-Men (2016) 10-11, Uncanny X-Men (2016) 9-10)
SORTIE LE 30 NOVEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mon 5 Dec 2016 - 11:17
All-New X-Men (Panini) - Page 3 15193638_10154745125164648_196488377110901800_n
Panini Comics France
Page aimée · 2 décembre ·

ALL-NEW X-MEN 8
Coup d'envoi de cinq nouvelles sagas pour Extraordinary X-Men, All-New X-Men, Uncanny X-Men, Old Man Logan et X-Men '92 ! Un nouveau départ à ne pas manquer, orchestré par les talents conjugués de Lemire, Ibanez, Sorrentino, Bunn, Land, Hopeless, Bagley, Sims, Bowers et Hamscher.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 13, All-New X-Men (2016) 12, Uncanny X-Men (2016) 11, Old Man Logan 9, X-Men '92 5-6)
SORTIE LE 3 JANVIER

Wed 4 Jan 2017 - 20:15
J'ai bien aimé le tome 7 et en particulier All New X-Men avec ce petit voyage dans l'Egypte ancienne et Apocalypse jeune, tout en restant assez leger côté intrigue, le côté psychologie des personnage et rapport entre pères et fils était plutôt bien senti et intéressant...
Un peu moins convaincu par Uncanny X-Men... Ne connaissant pas bien tous les personnages (monet son frangin, genocide, etc ...) et ne connais pas tous les enjeux de cette histoire, qu'au final je n'ai pas vraiment pris de plaisir a lire...

Extraordinary X-Men plutôt plaisant avec pas mal d'action de rebondissement, j'attends de voir comment vont évoluer les choses ...

Tome 8 en attente, avec Old man logan qui, de toutes mes lectures est l'une de mes séries préférées actuellement...

A voir sur la durée et surtout avec les répercussions probables de Civil War II...
tino
Membre de Stormwatch

Fri 6 Jan 2017 - 9:26
j'ai bien aimé ce nouveau numero d'all new x-men et surtout "uncanny x-men"avec une nouvelle monet, j'ai hate de voir comment elle va évoluer, puis le retour du club des damnés. par contre je n'aime pas "x-men 92"les dessins ne me plaisent pas trop et cette histoire sur une terre parallèle ne m'interesse pas.
tino
Membre de Stormwatch

Sat 7 Jan 2017 - 12:51
pour ceux qui ont lu le dernier numero de "all new x-men"

Spoiler:
Biggy

Sun 8 Jan 2017 - 14:56
Numéro 6 lu.

ALL-NEW X-MEN #6

Extraordinary X-Men : Alors que les choses s’amélioraient un petit peu pour les mutants de Tornade. L’apparition de six cents nouveaux mutants a été le point de départ d’événements inattendus !
Colossus et sa jeune équipe, en voulant sauver les embryons créés par Sugar Man, ont été projeté dans le futur ! L’équipe de secours, menée par Tornade a découvert qu’Anole et les autres ont vécu un an dans ce futur apocalyptique, mais surtout que Colossus était devenu un Cavalier d’Apocalypse !
Dans le premier épisode, nous découvrons la vie d’Anole, Blob et les autres élèves durant cette année dans le futur. Tandis que le second met aux prises Tornade, Old Man Logan, Jean Grey et les autres à Colossus et les autres Cavaliers de l’Apocalypse.
Bref, si voir un X-Men devenir un Cavalier de l’Apocalypse est quelque chose qui commence à devenir redondant, cela peut être intéressant pour le développement de Colossus tant le personnage semble un peu perdu ces dernières années.

Uncanny X-Men : Que se passe-t-il avec Warren ? C’est sans doute la question que se posent également Psyclocke et Magnéto en arrivant à Green Ridge ! Ils découvrent un Warren Worthington sans aile et prêchant pour un monde sans péché, c’est-à-dire sans mutant ! Cela fait écho à des souvenirs de Magnéto, qui se remémore alors comment la découverte d’Archangel lui a redonner la force de se battre.
Pendant ce temps, dans les égouts, M et Dents-de-Sabre, suivent Callisto et découvrent que les Morlocks succombent à un mal mystérieux mais qui semble avoir un rapport avec Monet…
Et que vient faire Fantomex dans tout cela ?
Bref, Fantomex le retour enfin ! J’espère que Cullen Bunn va effacer l’affreux passage dans X-Force de Cable. Pour ce qui est de l’intrigue, je demande à voir la suite.

All-New X-Men : C’est au tour de l’équipe des jeunes X-Men de plonger dans la tourmente d’Apocalypse Wars. Et si Colossus surprend, si Angel pouvait être attendu, il était facile de deviner que ce serait Evan qui serait au centre de l’intrigue pour ce titre.
C’est l’anniversaire d’Evan et son cœur n’est pas à la fête. Ce dernier réalise que sa vie n’est pas simple et que la peur de devenir Apocalypse va toujours planer au-dessus de sa tête. En tombant sur le masque prêté par Docteur Strange au jeune Hank McCoy, ce dernier et Evan sont transportés dans un passé très lointain en Basse Egypte, à l’époque des Pharaons, où Evan va faire une drôle de rencontre…
Bref, voilà une rencontre qui risque d’être explosive, hâte de découvrir la suite.

Bref, des intrigues plutôt intéressantes pour ces Apocalypse Wars. Du moins, toujours avec un petit détail qui capte l’intérêt et pique notre curiosité. Par contre, pour le moment, je ne vois pas l’aspect crossover, les trois titres, et trois intrigues semblent ne pas être connectées.

Sun 8 Jan 2017 - 15:47
tino a écrit:pour ceux qui ont lu le dernier numero de "all new x-men"

Spoiler:

Je ne crois pas. Enfin je peux pas être sur, surtout quand c'est dessiné par Bagley. Mais je ne crois pas que Maddie ait jamais eu de cornes en Goblin Queen. En plus, la nana me dit quelque chose... On l'a déjà vue je crois... C'est une "fille de..."il me semble...

Quelqu'un sait qui c'est?

J'en profite pour dire que je ne sais pas pourquoi je continue d'acheter ce mag'. Je ferais mieux de donner ces 5€ à quelqu'un ou acheter des conneries avec... :mrgreen:
tino
Membre de Stormwatch

Sun 8 Jan 2017 - 19:20
Wisdom a écrit:
Je ne crois pas. Enfin je peux pas être sur, surtout quand c'est dessiné par Bagley. Mais je ne crois pas que Maddie ait jamais eu de cornes en Goblin Queen. En plus, la nana me dit quelque chose... On l'a déjà vue je crois... C'est une "fille de..."il me semble...

bon et bien suspense alors, en tout cas j'aimerais trop que ça soit maddie, ca serait bien de la revoir
tino
Membre de Stormwatch

Tue 10 Jan 2017 - 12:38
Wisdom a écrit:

Spoiler:

Tue 10 Jan 2017 - 16:18
Ah ouais??? Ben je la reconnais pas moi. On dirait une version evil-teen. Bah... Pourquoi pas, on est plus à ça près hein... Rolling Eyes
tino
Membre de Stormwatch

Wed 11 Jan 2017 - 8:04
fallait s'y attendre, on ne l'a pas revu depuis qu'arkea l'a ressucité

Wed 11 Jan 2017 - 22:57
tino a écrit:fallait s'y attendre, on ne l'a pas revu depuis qu'arkea l'a ressucité

Elle était dans Secret Wars si je dis pas de bêtise. Elle a dû survivre comme beaucoup d'autres, et a été réintroduite dans cette continuité. Razz
Biggy

Mon 30 Jan 2017 - 22:37
7 et 8 lus.

ALL-NEW X-MEN #7

All-New X-Men : La journée d’anniversaire du petit Evan lui a procuré son lot d’émotion. Pourtant il pensait passer une journée morne comme d’habitude, avec toujours la peur au ventre de devenir Apocalypse. Mais c’était sans compter sur le jeune Hank des origines, avec lequel il est propulser dans le passé, au temps des Pharaons de l’Egypte ancienne !
Là, Evan tombe sur son sosie, son portrait craché, un jeune adolescent comme lui, nommé En Sabah Nur ! Jeune appelé à devenir Apocalypse !
Les deux ados vont vivre une aventure passionnante, et Evan va avoir du mal à admettre qu’il envie, apprécie le jeune En Sabah Nur ! Un jeune homme sympathique, pétrie de qualités, avec qui il s’entend bien. Comment une telle personne va-t-il devenir Apocalypse ? Peut-on lui en vouloir pour ce qu’il va seulement devenir ? Peut-on empêcher les choses de se produire ? D’influer sur le passé ? Heureusement, Hank est là pour répondre à toutes ces questions.
Bref, si l’histoire est amusante, je me demande toujours en quoi elle est rattachée aux autres d’Apocalypse Wars.

Uncanny X-Men : Cullen Bunn montre bien avec ce titre, que ces « Apocalypses Wars » sont un passage forcé sur les différents titres estampillés X-Men.
Le scénariste se plie donc aux exigences mais utilise une partie de son roster pour continuer son intrigue.
Ainsi, on se retrouve avec Magnéto et Psylocke enquête sur le cas Warren Worthington/Archangel, les deux entités se trouvant dans des corps séparés ! Le pauvre Warren semble être devenu l’étendard de la haine mutante et ses ailes utilisées à de drôles de fin. Les choses se compliquent encore davantage avec l’arrivée de Fantomex…
Pendant ce temps, dans les égouts, Monet et Dents-de-Sabre sont confrontés à Emplate, et cela va pousser Monet à un terrible sacrifice…
Bref, heureusement que Cullen Bunn a continué son intrigue avec Monet et Dents-de-Sabre !

Extraordinary X-Men : Alors que Tornade pensait que les choses s’arrangeaient enfin, notamment avec l’arrivée de la jeune Jean Grey et Old Man Logan dans l’équipe. Voilà qu’elle se retrouve dans le futur à combattre Colossus, devenu Cavalier d’Apocalypse, pour essayer de sauver six cents embryons mutants créés par Sugar Man ! C’est un combat dantesque qui se déroule devant nous. Colossus semblant complètement perdu à la cause de nos héros.
De son côté, Magik, en voulant sauver tout le monde, va faire une drôle, et inquiétante découverte sur sa nouvelle protégée, Sapna !
Bref, une intrigue sympathique, qui lance Colossus sur un nouveau chemin, espérons que cela lui soit profitable. Cette équipe de X-Men me plait énormément.

Bref, des intrigues plaisantes à lire, sympathique par moment. Mais cet event Apocalypse Wars est totalement bidon ! J’attends quelque chose de plus énorme, de plus terrible à affronter par la suite. En règle générale, la durée des épisodes de présentations, de mises en place de ces nouvelles séries est trop longue.

ALL-NEW X-MEN #8

Extraordinary X-Men : Maintenant que ce petit intermède « Apocalypse Wars », totalement bidon au demeurant, est passé, les X-Men de Tornade partent en missions de sauvetage !
D’un côté Diablo (de plus en plus intransigeant) et Iceberg tentent de retrouver Colossus, histoire de forcer Apocalypse à le rendre comme avant. De l’autre côté, Magie, accompagnée de Tornade, essayent de mettre la main sur Sapna, de plus en plus corrompue par son propre pouvoir !
Si aucun des deux groupes ne va trouver sa cible, ils vont avoir de sacrées surprises…
Bref, c’est peut-être une impression, mis je trouve que le titre baisse un peu en régime, tant au scénario (un peu faiblard) qu’au dessin (très faiblard).

All-New X-Men : Alors que nous aurions pu penser que Dennis Hoppeless allait s’intéresser aux retombées, sur les épaules et l’esprit du pauvre Evan, de ce qu’il s’est passé durant l’event Apocalypse Wars, il n’en est rien ! (Preuve supplémentaire de l’inintérêt du truc ?)
Cela dit, le chemin choisi n’est peut-être pas forcément plus intéressant, pour ne pas dire pire. Le Warren des origines et Laura, Wolverine, ne sont plus ensemble. (Quelle tristesse !) Laura a besoin de se changer les idées, et Cyclope va lui en donner la possibilité avec toute une liste de missions pour se défouler !
Problème ! A chaque fois qu’elle arrive sur les lieux, elle ne découvre que sang et chaos !
Bref, franchement, cette histoire d’amourette, je m’en contrefous…

Uncanny X-Men : L’heure est au défoulement dans l’épisode du jour d’Uncanny X-Men. Plutôt que de mettre les choses au claire et de se parler, chacun va se défouler comme il peut. Des coups dans un sac pour Psylocke, une partie de chasse pour Dents-de-Sabre, mais Monet va ramener tout ce petit monde à l’ordre avec une nouvelle mission !
Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout cela démarre de façon surprenante !
Bref, il faudra en lire un peu plus avant de pouvoir juger cette nouvelle intrigue. Pour ce qui est du titre en général, cela traine en longueur, ce serait bien que l’on se retrouve avec quelque chose de concret et plus consistant.

Old Man Logan : Le séjour de Logan à Killhorn Falls fut, au final, une très mauvaise idée. Tant au propre comme au figuré. Comprenant qu’il ne pouvait pas rester auprès de la petite Maureen, il a décidé de ne plus attendre patiemment que l’on s’en prenne à lui !
Et c’est avec Lady Deathstrike, celle qui a causé tant de mal à Killhorn Falls, qu’il décide de commencer ! Mais il n’est pas le seul à la traquer !
Parallèlement, nous plongeons dans le passé du héros, dans le futur, et en apprenons un peu plus sur le début de son histoire avec Maureen.
Bref, deux axes de lecture et deux réussites ! Enfin, enfin nous allons en apprendre plus sur le couple Logan/Maureen, et l’intrigue dans le présent est véritablement prenante. Le tout mis en image de manière exceptionnelle et fantastique par Andrea Sorrentino.

X-Men ’92 : L’arrivée de ce titre dans le kiosque n’est pas celle qui me réjouis le plus. Et pour marquer le coup, nous avons le droit à deux épisodes ! (Youpi !)
Dans un premier temps, nous retrouvons Jean et Scott qui pensaient vivre loin du chaos des X-Men et se retrouvent deux milles ans dans le futur !
Dans le présent, et le second épisode, les X-Men deviennent des gardes du corps d’une chanteuse poursuivie par un chasseur de primes intergalactique et se retrouvent téléportés on ne sait où !
Bref, je n’y arrive toujours pas.

Bref, l’arrivée d’Old Man Logan et Wolverine, en mars, va donner un second souffle à ce magazine, où les titres déjà en place s’essoufflent un peu.
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Tue 14 Feb 2017 - 16:51
Une question bête mais j'ai laché X-men il y a fort longtemps...

Donc maintenant il n'y a qu'un magazine x-men par mois ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Tue 14 Feb 2017 - 17:10
oui
128 pages pour 5,50€ avec les 3 séries xmen et les 2 séries wolverine.
A voir les changements prévus aux USA et le nombre de série que cela fera.
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Wed 15 Feb 2017 - 10:34
Merci de ta réponse.

Plutôt cool ça me soulais à l'époque de devoir me procurer tous les mag x-men, ça faisait beaucoup à acheter...

Et autre question : ça vaut le coup ou ce n'est plus ce que c'était peut être ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 15 Feb 2017 - 10:43
Les titres mutants sont pas forcément au mieux depuis le départ de Grant Morrison (2002? 2003?)
Les pépites étaient souvent sur des séries moins exposées comme les X-Factor de Peter David, les Wolverine &The X-Men de Jason Aaron ou les Uncanny X-Force de Rick Remender.

Là c est sympatoche les titres mutants.. aucun n est mauvais mais il manqu eun petit je sais quoi (à mon avis).

Pour moi le vrai souci est que le meilleur ed Marvel n est pas en kiosque.
Il y a pour moi Clairement Iron Man &The Avengers qui est de loin le meilleur mag tout editeur confondu.. puis Spiderman (mais surtout grace à al série principale), les autres mags sont en dessous... sauf les HS quand il y a Ant-man, Squadron supreme..

Wed 15 Feb 2017 - 14:58
Fred est vachement gentil avec les X-Men dis donc, je suis choqué. :mrgreen:
Contenu sponsorisé