Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

All-New X-Men (Panini)

+8
Synock
ALIAS
phebuscocker
COMIX
Biggy
Pipo
Mister B
12 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

All-New X-Men (Panini) - Page 2 Empty Re: All-New X-Men (Panini)

Ven 10 Juin 2016 - 11:05
Cyclope est mort ? Shocked

Ven 10 Juin 2016 - 11:20
ALIAS a écrit:Et Bim 4/20 ! Ça envoie du wizzz Smile

Beh oui, et tu t'en doutes, ça me brise le coeur de mettre une telle note à ma famille. Sad

fred le mallrat a écrit:Ben là.. je suis pas d accord.
Invincible Iron Man part bien par exemple ..
et dans la continuité avec ou sans changement amazing Spidey, cap et Thor ou Deadpool sont vraiment bien..
ANAD Avengers, New Avengers et Uncanny avengers me semblent quand même démarrer bien mieux que les séries mutantes ou qu Inhumans...
Et Inhumans s en tire mieux que les mutants... le seul reproche que je fais aux titres inhumans c est de pas etre inhumans mais plutot du mutant.. mais en démarrant mieux.
Il n y a guere que GoG qui démarre moins bien.

Je généralise mon Fred! D'autant que je n'ai lu aucune autre revue[size=85] (bien que je sois très tenté par Spidey par exemple)[/size]. Mais bon, "ça part bien"comme tu dis, mais c'est souvent le cas au début, et puis au bout d'un moment, on repart sur les mêmes choses, et on (re)tourne en rond.
Mais bon, je suis blasé de Marvel, donc en ce moment, je vois tout en en noir, je suis pas très objectif. 😉

Mister B a écrit:Cyclope est mort ? Shocked

Heu, j'espère que j'ai pas lâché un spoil?! :?
Je pensais que ça datait un peu, vu que je ne lis plus de kiosques. En tout cas, c'est ce qui est dit dans cette revue. J'ai été le premier étonné. C'est pour ça que j'aurais aimé un p'tit topo...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 10 Juin 2016 - 11:27
Je ne lis plus aucun comics non plus, d'où ma surprise. Niark, niark, voilà de quoi abaisser le claquet à ces cyclopistes qui se gaussaient de la mort de Wolverine ! :mrgreen: Mais alors qu'en est-il de son organisation terroriste ? De ses jeunes endoctrinés ? Des X-Men du passé ? Un topo s'impose en effet !

Quant à Hopeless, toi tu n'as pas lu Cable &X-Force qui remonte au tout premier Marvel Now! (j'ai perdu le compte :mrgreen: ). Cette série était une véritable purge années 90 (sans espoir hu hu ...) qui marquait justement le retour de Forge. Je n'ai pu passer outre le deuxième épisode, je ne sais donc pour quelle raison il est redevenu fréquentable et comment est-ce qu'il a ressuscité !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 10 Juin 2016 - 12:02
Il est mort entre la fin de SW et le début des revues.
Il y a un Gap de 8 mois entre la fin de SW et le début de ANAD.

De toute facon pour moi... de loin, le meilleur mag c est Iron Man.. mais de trés loin
Deadpool si on aime Deadpool de Duggan
Puis avengers.
Apres je voudrais dire Spidey car Amazing est vraiment super (mais les 2 autres séries.. bof)
Wolverine
Inhumans
Xmen
de loin GoG..

Ven 10 Juin 2016 - 16:04
Mister B a écrit:Quant à Hopeless, toi tu n'as pas lu Cable &X-Force qui remonte au tout premier Marvel Now! (j'ai perdu le compte :mrgreen: ). Cette série était une véritable purge années 90 (sans espoir hu hu ...) qui marquait justement le retour de Forge. Je n'ai pu passer outre le deuxième épisode, je ne sais donc pour quelle raison il est redevenu fréquentable et comment est-ce qu'il a ressuscité !

Ah! Mais si! Maintenant que tu le dis, ça me revient! Ouais, c'était naze, d'où l'oubli total et implacable. :mrgreen:

fred le mallrat a écrit:Il est mort entre la fin de SW et le début des revues.
Il y a un Gap de 8 mois entre la fin de SW et le début de ANAD.

Ah d'accord. Ben ils pourraient le préciser quand même. Quand j'ai attaqué la revue, pour moi, on passait direct du "grand blanc"de la fin de SW à ça.
Bon, comme je disais, j'ai rien lu d'autre, mais j'ai l'impression que SW n'a vraiment servi à rien, que c'était juste une parenthèse sympa et alternative. Rolling Eyes

fred le mallrat a écrit:de loin GoG..

Eh ouais. La mode et le ciné ne font pas tout. Et toc.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 10 Juin 2016 - 16:23
D'après Marvel Wikia, telle est l'explication du retour de Forge :
Forge was approached by Cable who used his telepathy to create a scenario which portrayed Forge's mind as a machine. Forge used his abilities to repair the machine, thus curing himself of his insanity. As he awoke, he found an injured Cable asking Forge for his help.[37] He then built Cable a bionic arm that he would place his deteriorating left arm into, turning it into a powerful weapon.[3]
C'est tiré par les cheveux ! Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 10 Juin 2016 - 16:39
Ah d'accord. Ben ils pourraient le préciser quand même. Quand j'ai attaqué la revue, pour moi, on passait direct du "grand blanc"de la fin de SW à ça.

Ben Grosso modo ca a servi a rien je me demande même si j ai pas lu que ca s annulait pas à la fin (genre que Panther à la fin de SW est quasi au début du run de Hickmann..)
bref je sais pas si tout le run d hickmann est pas annulé par hickmann lui même...

Ceci dit SW sert à amener Maestro, Old Man Logan, Morales, le red richards ultimate.. dans le présent et sur al terre premiere.. mais aussi à annuler la plupart des terres alternatives (dont l ultimate)....

Ven 10 Juin 2016 - 20:33
Mister B a écrit:D'après Marvel Wikia, telle est l'explication du retour de Forge :
Forge was approached by Cable who used his telepathy to create a scenario which portrayed Forge's mind as a machine. Forge used his abilities to repair the machine, thus curing himself of his insanity. As he awoke, he found an injured Cable asking Forge for his help.[37] He then built Cable a bionic arm that he would place his deteriorating left arm into, turning it into a powerful weapon.[3]
C'est tiré par les cheveux ! Laughing

Ah ben ça, dés qu'il y a Cable dans le coin, ça devient limite comique. :mrgreen:

fred le mallrat a écrit:Ben Grosso modo ca a servi a rien je me demande même si j ai pas lu que ca s annulait pas à la fin (genre que Panther à la fin de SW est quasi au début du run de Hickmann..)
bref je sais pas si tout le run d hickmann est pas annulé par hickmann lui même...
Ceci dit SW sert à amener Maestro, Old Man Logan, Morales, le red richards ultimate.. dans le présent et sur al terre premiere.. mais aussi à annuler la plupart des terres alternatives (dont l ultimate)....

Oui voilà, juste quelques persos et moins d'univers parallèles, à la Crisis on Infinite Earths. Bon, je veux bien que la boucle se referme sur elle même, m'enfin quand même, on était en droit de s'attendre à des bouleversements et des nouveautés un peu plus importants. Tout s'appelle désormais ALL NEW, mais ça n'en a que le nom. Juste un changement d'étiquette sur le pot, mais le contenu est le même. :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 14 Juin 2016 - 19:56
All-New X-Men (Panini) - Page 2 13450089_10154240434829648_3999365530672420403_n_zpsxwil1yu6

ALL-NEW X-MEN 2
Au Refuge-X, la tâche se complique pour Tornade qui doit protéger les mutants contre Monsieur Sinistre ! Tandis que les All-New X-Men font face aux conséquences des actes de Cyclope, les X-Men de Magnéto poursuivent leur lutte pour survivre ! Par Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Land.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 3, All-New X-Men (2016) 2-3, Uncanny X-Men (2016) 2)
SORTIE LE 29 JUIN

Mar 14 Juin 2016 - 20:29
Sympa la cover! Compo pas très originale, mais elle est jolie!

Au fait, j'ai fini par lire Uncanny et boudiou, ça a pas été facile! Land est juste écoeurant! Sa Monet est juste horrible, je l'ai très mal pris!!! Concernant l'histoire, ben... J'ai oublié. Parce que c'était trop nul pour que ma mémoire s'embête avec ça. Rolling Eyes
J'suis tellement peiné pour mes X-Men... Sad
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Jeu 16 Juin 2016 - 10:54
ALL-NEW X-MEN #1

Extraordinary X-Men : S’en doute ma plus grosse attente de ce All-New All-Different Marvel. Les mutants ont été mes premières lectures de comics et gardent donc une place particulière dans mon cœur. C’est donc, tout naturellement, que le passage de Brian M. Bendis a été un véritable supplice pour mon petit cœur de lecteur.
D’entrée, on comprend que l’après-Secret Wars est assez compliqué pour les mutants. Ils se retrouvent, à nouveau, haïs et détestés de tous, obligé de se cacher dans un lieu des plus surprenants. La cause, Scott Summers, une fois d eplus. Mais l’ancien leader des mutants semble avoir fait quelque chose de catastrophique ayant provoqué cette haine anti-mutant.
Comme si cela ne suffisait pas, voilà que le nuage tératogène, en plus d’être dangereux pour les mutants, les rend stérile !
C’est dans ce contexte difficile que Tornade essaie de faire au mieux. Elle tente de reformer un groupe de X-Men et ainsi redevenir une force active, et non plus passive, mais trouver des membres semble compliqué… Son cœur fait, de plus, qu’un tour, en apprenant le retour de Logan…
Niveau graphique, Humberto Ramos a profondément amélioré ses dessins. Ses personnages sont anatomiquement plus vraisemblables. Les visages se raffinent et le tout reste fluide, cartoony, pour un ensemble plutôt sympa.
Bref, ce ne sont que deux premiers épisodes, mais Jeff Lemire me réconcilie avec les mutants. Ces derniers ne sont jamais aussi intéressant que lorsqu’ils sont craints et détestés de tous.

All-New X-Men : Bon, malheureusement, les X-Men des origines sont toujours là. Eparpillés à travers les Etats-Unis, ils ont décidé de profiter de la vie, avant de tous se rassembler. Laura et Warren font du ski entre deux baisers, Evan dompte des alligators, Bobby fait d’énormes sculptures de glace en plein air, tandis qu’Hank recherche désespérément le jeune Scott, qui n’a plus donné signe de vie, ni utilisé ses pouvoirs depuis des mois.
Ce dernier, cherche à mettre la main sur les Fantômes de Cyclope. Des adorateurs du mutant décédé, aux superpouvoirs et portant sa visière en X en son hommage et semant le désordre et le chaos à travers le pays.
Bref, ce premier épisode est plutôt sympathique à lire, graphiquement superbe, Mark Bagley oblige, à voir par la suite.

Uncanny X-Men : Avec ce titre, on retrouve les X-Men « violents » et « peu recommandables ». L’équipe, menée par Magnéto, comprend Dents-de-Sabre, M, Archangel et Psylocke. Avec des méthodes expéditives et qui tranchent dans le vif, ce petit groupe tente d’enrayer les groupes pharmaceutiques, ou autres, qui tentent de profiter de la détresse mutante actuelle. Mais aussi de remettre en place les mutants fuyants leurs responsabilités.
Avec ce titre, on découvre un peu plus le malaise mutant ambiant mondial. Les mutants sont redevenus de véritables cibles et il faut des méthodes radicales pour arrêter ces ennemis radicaux.
Bref, là aussi, ce premier épisode est intéressant et plaisant à suivre. Ce groupe est prometteur et illustre à merveille les problèmes encourus par les mutants. Et, à l’image, d’Humberto Ramos, Greg Land semble au top de sa forme.

Bref, je craignais le pire et n’attendais rien de spécial de ce kiosque et au final c’est une très belle surprise. Jeff Lemire, Dennis Hopeless et Cullen Bunn amorcent la relève pour les mutants et l’avenir, bien que terrible pour les mutants, s’annonce radieux pour les lecteurs.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 13 Juil 2016 - 21:35
All-New X-Men (Panini) - Page 2 13529020_10154285405704648_5046587107009081175_n_zpsfa5o8v3k

ALL-NEW X-MEN 3
Les X-Men de Tornade, rejoints par Jean Grey et Old Man Logan, affrontent Monsieur Sinistre dans les derniers chapitres de leur première saga ! Magnéto tente de stopper les Dark Riders, tandis qu'une nouvelle aventure commence pour les All-New X-Men !
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 4-5, All-New X-Men (2016) 4, Uncanny X-Men (2016) 3)
LE 2 AOÛT

Dim 24 Juil 2016 - 17:19
Ro lo lo, même s'il y a du mieux, j'ai vraiment du mal avec Bagley. Je sais pas trop pourquoi, parce que dans l'ensemble, c'est bien exécuté, c'est propre et tout, mais j'sais pas, ses yeux, ses bouches, ses poses, y'a des trucs qui me hérissent le bon goût... Rolling Eyes

A part ça, je vous l'ai pas dit, mais j'ai acheté et lu le 2. Je ne sais pas me raisonner quand il s'agit des X-Men. Le contenu est plus que moyen, mais j'ai besoin de les voir, c'est comme ça. Bref!
J'ai donc lu ce numéro, et je me disais que vraiment, quelqu'un en veut aux Mutants!!!
Pourquoi veulent ils à ce point les faire disparaitre au profit des Inhumains? Y'a de la place pour tout le monde dans les comics et dans nos coeurs!
On a déjà eu le Jour M, et maintenant, les v'là stériles et (encore) obligés de se cacher??? Y'en a marre là!!!

Oh et je finirais en disant que les p'tits X-Men sont des salauds, ils ont réduit un Bamf en esclavage. Je suis trop outré. Evil or Very Mad
Biggy

Mer 27 Juil 2016 - 11:42
ALL-NEW X-MEN #2

Extraordinary X-Men : Avec l’arrivée de Jeff Lemire pour prédestiner au devenir des mutants j’ai retrouvé, en seulement deux épisodes, un véritable plaisir de lire des aventures de mutants. Le scénariste a compris un truc essentiel, nos héros aux pouvoirs mutants ne sont jamais aussi bons et intéressants que lorsqu’ils sont adossés au mur.
C’est clairement la situation actuelle. Le nuage tératogène sème la mort dans les rangs des mutants, empêchent toutes nouvelle naissance mutante, Cyclope a, apparemment, terni dramatiquement leur image déjà étiolée et voilà que leur repère secret, dans les Limbes, est en proie à des hordes de démons depuis que la protection de Magik s’est estompée ! Voilà la situation chaotique dans laquelle se trouve Tornade, nouvelle « chef » de la communauté mutante, qui vient d’essuyer les refus de Jean Grey (celle des All-New X-Men) et d’Old Man Logan de rejoindre ses rangs !
Bref, Jeff Lemire nous prend à la gorge, nous plonge dans une ambiance oppressante, nous propose quelque chose de franchement bon et prometteur pour les X-Men. Et voilà, qu’en plus, il nous propose ce formidable duo de la jeune Jean Grey et du vieux Logan !

All-New X-Men : Il y a un mutant qui souffre encore davantage que les autres des actes terribles, mais nous étant inconnus, de Cyclope, c’est Cyclope. Le jeune chef des mutants, arraché à son passé, a bien du mal à vivre avec les erreurs, les horreurs de son ainé. Décidé à surmonter cette épreuve, il abandonne ses amis et cherche, seul, à mettre un terme aux agissements des Fantômes de Cyclope ! Une bande de jeunes mutants anarchistes rendant hommage à l’ancien leader mutant en portant des masques à l’effigie de sa célèbre visière à quartz.
Cyclope se doutait, sans doute, que ses camarades n’allaient pas le laisser ainsi, et alors qu’il se fait arrêter par la police, avec un Fantôme de Cyclope, Hank, Warren, Bobby mais aussi Idie, Evan et Laura débarquent pour l’aider, malgré son refus.
Mais tous ces événements, vont faire changer la vision du jeune Cyclope, ainsi que ses ambitions.
Bref, Dennis Hopeless a la bonne idée d’enlever de l’équation le fait que ces jeunes mutants viennent du passé. Et il est vrai, qu’une fois que cela ne nous est plus ressasser toutes les deux pages, il est plutôt plaisant de suivre ces ados. A voir, si par la suite, cela ne se résume pas à ça, des histoires d’ados.

Uncanny X-Men : La troisième équipe mutante est bien différente ! En effet, celle dirigée par Magnéto semble sans pitié et surtout prête à se salir les mains, et même plus.
En empêchant des mutants d’être cryogénisés en attentant la disparition du nuage tératogène, Magnéto a découvert un complot visant à tuer tous les mutants dits « guérisseurs ». Aussitôt, une équipe est envoyée à la recherche de Triage, une autre auprès d’Elixir…
Bref, un vrai plaisir de suivre ce début de série. Des personnages forts et charismatiques dans des situations explosives.

Bref, quel plaisir de se retrouver avec un kiosque X-Men entre les mains et d’en savourer toutes les histoires qui nous y sont proposées. Quel plaisir de se dire que l’affreuse page Brian M. Bendis est tournée !
tino
Membre de Stormwatch

Mar 9 Aoû 2016 - 20:01
ca me fait un plaisir fou de retrouver les x-men, je repars sur de bonnes bases et j'ai hate de lire la suite. Meme si je ne connais pas vraiment ce qu'il s'est passé avant j'essais de me documenter au mieux notemment sur ce que cyclope a pu faire de si terrible.je voudrais poser juste quelques questions:
est ce que les histoires se passent au meme moment?
est ce que tous les "all new"sont lié dont et surtout all new old logan et x-men? faut il tout lire pour comprendre le deroulement?

Mer 10 Aoû 2016 - 12:53
Oui, tous les ALL NEW sont liés, c'est juste un titre générique, ça reste l'univers Marvel. 😉

OML je ne lis pas, mais c'est de toutes façons lié aux X-Men. Maintenant, est ce que ça se situe dans le même espace-temps? J'en sais rien.

tino a écrit:faut il tout lire pour comprendre le deroulement?

Le déroulement de quoi? :grrrr2012:
tino
Membre de Stormwatch

Mer 10 Aoû 2016 - 13:16
Wisdom a écrit:

Le déroulement de quoi? :grrrr2012:

faut il lire tous les "all new"pour comprendre "all new x-men"😉

Mer 10 Aoû 2016 - 21:09
Ah non, pas du tout. Comme je le disais, c'est un titre générique, pas un crossover ou un event. Tu peux piocher ce que tu veux dans les nombreux ALL-NEW. 😉
tino
Membre de Stormwatch

Mer 10 Aoû 2016 - 21:18
ok merci wisdom ca me rassure car je me voit mal acheter tout 😉 j'ai hesité a lire aussi all new logan et deadpool mais ca fait trop
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 11 Aoû 2016 - 21:13
Wisdom a écrit:

OML je ne lis pas, mais c'est de toutes façons lié aux X-Men. Maintenant, est ce que ça se situe dans le même espace-temps? J'en sais rien.

Si vous lisez le mag All-New X-Men: vous avez la réponse puisqu il apparait dans Extraordinaire xmen
Seuls Worst Xman et Xmen92 ne se passe pas sur la première terre dans les mags all-new
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 22 Aoû 2016 - 18:34
All-New X-Men (Panini) - Page 2 14088442_10154423116054648_5156431405466822054_n_zpsh6kcwby6

ALL-NEW X-MEN 4
Une saga complète en deux volets dans laquelle les X-Men de Tornade croisent la route de Sunfire ! Les All-New X-Men aux prises avec le Colosse ! Plus, les X-Men de Magnéto font feu de tout bois pour neutraliser les Dark Riders. Par Lemire, Ibanez, Hopeless, Bagley, Bunn et Land.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 6-7, All-New X-Men (2016) 5, Uncanny X-Men (2016) 4)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE
Biggy

Sam 10 Sep 2016 - 17:51
ALL-NEW X-MEN #3

Extraordinary X-Men : Alors que l’on découvre petit à petit le nouveau statu quo des mutants, avec la carotte du mystère Cyclope, Jeff Lemire nous plonge d’entrée dans une atmosphère étouffante. Les mutants ne sont plus craints et haïs mais juste haïs ! Obligés de se cacher au cœur des limbes pour vivre tranquille. Si l’on peut dire cela ainsi.
Et d’entrée de jeu ils sont attaqués de toutes parts ! Les protections de l’école de les limbes cèdent et laisse entrer une horde de démons, Mister Sinistre capture Colossus, sa sœur et Diablo pour faire des expériences sur eux et un Cyclope génétiquement modifié les attaque !
Heureusement la jeune Jean Grey arrive à l’école, emmenant avec elle le bougon Old Man Logan ! D’ailleurs ces deux personnages, et le travail sur leur relation est vraiment un point captivant du titre ! Au même titre que beaucoup d’autres personnages, comme Ororoe, mue d’un charisme incroyable.
Bref, les épisodes s’enchainent, les combats également, et la place des mutants dans le monde est de plus en plus délicats. Comment les X-Men vont-ils redresser la barre ?

All-New X-Men : Maintenant qu’ils ont récupéré le jeune Cyclope, les All-New X-Men se mettent en tête d’aider les mutants, les humains, les Inhumains, tout être ayant besoin d’être sauver. Ils font ça bien, ils font ça vite et jouisse d’une belle petite côte de popularité.
Mais tout n’est pas rose et beau au sein de l’équipe. De sérieux désaccords voient le jour entre Laura, Wolverine et Warren, le jeune Angel. Ce dernier souffre de voir sa petite amie se mettre ainsi en danger et ce, malgré son facteur autoguérisseur. Mais une rencontre fortuite avec un Colosse bien chic, va encore davantage creuser ce fossé, et peut-être même donner raison aux craintes d’Angel…
Bref, aussi surprenant que cela puisse paraître, ces aventures des X-Men d’origines, à notre époque, sont vraiment sympas à suivre. Comme quoi, si on sait les utiliser correctement, cela peut donner de bonnes histoires.

Uncanny X-Men : La mission visant à mettre à l’abri le jeune Elixir est un véritable échec. Pire ! Le jeune homme est mort aux mains des Dark Riders ! Triste fin pour ce personnage de plus en plus mal exploité et oublié au cours des années.
L’équipe doit maintenant tout faire pour sauver Triage et le mystérieux Xorn. Mais entre le refus de l’un et l’aspect un peu « à l’ouest » de l’autre, cela ne va pas être une partie de plaisir. D’autant que les Dark Riders sont toujours là !
Heureusement, Psylocke, grâce à Magnéto, parvient enfin à apprendre de quoi prendre l’avantage et surtout à permettre aux Uncanny X-Men à agir et non plus seulement réagir !
Bref, les choses vont enfin démarrer ! Content de revoir des personnages comme Xorn. Et cette équipe est vraiment bad-ass !

Bref, quel kiffe de lire du bon X-Men, tout simplement !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 12 Sep 2016 - 21:30
All-New X-Men (Panini) - Page 2 14264110_10154496619824648_5091491989988656855_n_zpsqimx2stj

ALL-NEW X-MEN 5
Apocalypse Wars débute ici ! Les jeunes X-Men continuent d'affronter le Colosse tandis que Warren doit prendre une grave décision. Et le magazine passe à 128 pages ! Par Jeff Lemire, Dennis Hopeless, Cullen Bunn, Mark Bagley et Humberto Ramos.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 8, All-New X-Men (2016) 6-8, Uncanny X-Men (2016) 5-6)
SORTIE LE 4 OCTOBRE
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 13 Sep 2016 - 12:53
"Apocalypse Wars"... et c'est sans être du "All-New, All-Different Marvel"... Laughing

Jeu 13 Oct 2016 - 21:16
Bonsoir,

A l'annonce de la fusion du All New Wolverine et du All New X-Men en Décembre, je viens de prendre en route ce magazine de façon a couvrir les guerres d'Apocalypse, et je dois dire que j'ai bien apprécier même si je n'ai pas tout saisi notamment ce qu'a traversé Angel / Warren et les subtilité autour du personnage mais aussi le coup de jeune du Fauve, de cyclop, et Pickles (Diablo ?) , mais de la première a la dernière page j'ai trouvé la lecture plaisante les planches plutôt belles, et pour le coup j'ai l'impression que j'accrocherais plus au X-Men magazine au point ou je me demande si je ne vais pas finir par arrêter la lecture du All-New Avengers qui m'a plutôt déçu depuis son relaunch All New.
A voir si le plaisir va perdurer dans le temps, mais content finalement que toutes ces séries se retrouvent dans un seul et même magazine avec des séries de qualité ... 😉
Contenu sponsorisé