All-New X-Men (Panini)
+8
Synock
ALIAS
phebuscocker
COMIX
Biggy
Pipo
Mister B
12 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fred le mallratAdmin-Man
All-New X-Men (Panini)
Mer 4 Mai 2016 - 21:27
ALL-NEW X-MEN 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
C'est l'aube d'une nouvelle ère pour la famille mutante ! Découvrez Extraordinary X-Men, Uncanny X-Men et All-New X-Men dans le tout nouvel univers Marvel, des aventures passionnantes signées Lemire, Ramos, Bagley, Bunn, Land et Hopeless !
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 1-2, All-New X-Men (2016) 1, Uncanny X-Men (2016) 1)
Re: All-New X-Men (Panini)
Mer 4 Mai 2016 - 22:50
une planche de Extraordinary X-Men
Une planche de All-New X-Men
Une planche de Uncanny X-Men
- Spoiler:
Une planche de All-New X-Men
- Spoiler:
Une planche de Uncanny X-Men
- Spoiler:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Mai 2016 - 10:02
Gaah, Land de retour sur X-Men.
- PipoEternel
Jeu 5 Mai 2016 - 10:48
Si c'est un vrai reboot, pourquoi pas.... On essaiera juste de pas trop s'éterniser sur Land.
Par contre Tornade avec la mohican.... pfff.... ça sent le réchauffé...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 5 Mai 2016 - 11:45
L'univers mutant ne pourra pas être pire que ce que faisait Bendis... A voir.
- COMIXMembre de Nextwave
Jeu 5 Mai 2016 - 13:35
cela fais un baille qu'elle est en mohican... depuis qu'elle s'est remise avec Logan.Pipo a écrit:
c'est même Logan qui lui a fait cette coupe.
je ne sais plus dans quel post, mais, on en a dèjà parlé :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Mai 2016 - 14:13
Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est comment Logan n'a-t-il pas scalpé Ororo en lui coupant les cheveux avec ses griffes ! :mrgreen:
Jeu 5 Mai 2016 - 14:38
voilà:
ça c'est très vieux.... ça doit-être le baiser orginal avant d'être réchauffé :mrgreen:
- Spoiler:
ça c'est très vieux.... ça doit-être le baiser orginal avant d'être réchauffé :mrgreen:
- Spoiler:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Jeu 5 Mai 2016 - 15:06
Biggy a écrit:L'univers mutant ne pourra pas être pire que ce que faisait Bendis... A voir.
C'est clair... Je pourrais peut être même reprendre plaisir à lire du X-men
Jeu 5 Mai 2016 - 15:33
Si. C'était pire avant lui pendant 10 ans facile.Biggy a écrit:L'univers mutant ne pourra pas être pire que ce que faisait Bendis... A voir.
Jeu 5 Mai 2016 - 17:02
Bagley et Land??? Purée, je suis pas prêt de racheter des kiosques...
- PipoEternel
Jeu 5 Mai 2016 - 17:24
Quand on a connu la première mohican de Tornade, on s'en foût un peu de la deuxième période et on trouve ça bidon que ça puisse encore continuer (Wolverine ou pas Wolverine).........
Jeu 5 Mai 2016 - 17:36
depuis le temps... marvel recycle ses histoires régulièrement.
je te rejoins sur ce que tu as dis plus tôt: chez marcel on bouffe du réchauffé
dés fois c'est bon et puis des fois c'est bidon
je te rejoins sur ce que tu as dis plus tôt: chez marcel on bouffe du réchauffé
dés fois c'est bon et puis des fois c'est bidon
- PipoEternel
Jeu 5 Mai 2016 - 17:41
Ouais et pis des blacks en tenue punkoïde, j'en ai pas beaucoup connu pendant ma période punkoïde.... Z'étaient plutôt rasta...
ziq321
ziq321
- SynockModo-Man
Sam 7 Mai 2016 - 14:12
ALIAS a écrit:Si. C'était pire avant lui pendant 10 ans facile.Biggy a écrit:L'univers mutant ne pourra pas être pire que ce que faisait Bendis... A voir.
De toute façon c'est fini. Maintenant Marvel ne ure que par les Inhumains.
Mais vu qu'il ne vendent pas c'est pas mieux.
Mer 18 Mai 2016 - 0:35
Et dire qu'ils ont repris kitsch Lang...
On va pleurer...
On va pleurer...
Mer 18 Mai 2016 - 7:58
je trouve que là.. extraordinary Xmen.. c est sur le papier ne pas délaisser les mutants...
Le groupe mutant a toujours autant de titres.. des stars aux commandes (on pense ce qu on veut de bagley, Land et Ramos mais ils vendent..): lemire débauché de la concurrence...
j ai pas lu.. je sais pas ce que ca vaut mais n peut pas dire que marvel ne fait rien sur xmen...
pour l instant c est plus inhumans.. Soule avait pas reussi a imposer la franchise.. il reste..
Si j avais été Marvel.. j aurais plutot mis Lemire sur Inhumans et transferer soule sur xmen si j en avais rien a battre de xmen et tout a battre de Inhumans..
Le groupe mutant a toujours autant de titres.. des stars aux commandes (on pense ce qu on veut de bagley, Land et Ramos mais ils vendent..): lemire débauché de la concurrence...
j ai pas lu.. je sais pas ce que ca vaut mais n peut pas dire que marvel ne fait rien sur xmen...
pour l instant c est plus inhumans.. Soule avait pas reussi a imposer la franchise.. il reste..
Si j avais été Marvel.. j aurais plutot mis Lemire sur Inhumans et transferer soule sur xmen si j en avais rien a battre de xmen et tout a battre de Inhumans..
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 18 Mai 2016 - 17:48
Ouais mais si tu étais Marvel, je dépenserais 5000E par mois en comics. :mrgreen:fred le mallrat a écrit:Si j avais été Marvel.. j aurais plutot mis Lemire sur Inhumans et transferer soule sur xmen si j en avais rien a battre de xmen et tout a battre de Inhumans..
- PipoEternel
Mer 18 Mai 2016 - 18:45
Ouais, fred c'est Flèche Noire, il parle pas beaucoup mais il écrit scientifique pour compenser et quand il l'ouvre, ça fait des dégats avec un dé 20 majoré de 15 en cataclysme. C'est le boss quoi!...
Mer 18 Mai 2016 - 19:29
N importe quoi!
Non vraiment je serais editor d inhumans j aurais tenter un truc avec soit Morrison ou Simonson au scenar.
Par contre j aurais voulu vraiment booster les ventes... j aurais mis Bendis ou Lemire
Non vraiment je serais editor d inhumans j aurais tenter un truc avec soit Morrison ou Simonson au scenar.
Par contre j aurais voulu vraiment booster les ventes... j aurais mis Bendis ou Lemire
Mar 7 Juin 2016 - 19:44
All-New X-Men #1
Extraordinary X-Men
La dynamique de groupe promet avec Magik/Colossus déjà à l'oeuvre dans ce numéro et un Jean Grey/Old Man Logan en vue.
Ramos loupe 2-3 cases mais sinon est parfaitement à l'aise sur les xmen.
On lit les episodes facilement mais.. il manque une petite étincelle.. et les enjeux sont vus, revus.. même si là ils sont associés. Sans parler du "mechant".
14/20
All-New X-Men
Série plus axé sur la jeunesse.
C est pas trop mal mais là aussi les enjeux sont déjà vu et revus.
L'équipe semble là aussi avoir une dynamique intéressante avec les nouveaux.
Cyclops continue de courir contre son double agé..
Par contre je suis pas fan de Bagley mais il semble moins en forme.
13/20
Uncanny X-Men
Là aussi une équipe qui peut être intéressante...avec une bonne dynamique mais là toujours.. on reste sur des enjeux vraiment vus et revus..
Land en plus fait du mal alors qu'il avait été moins genant sur sa derniere série Secret Wars future imperfect!
12/20.
Bref ona quand même l'impression d'un retour en arrière avec cette menace globale sur les mutants.
Ona certes 3 equipes differentes avec des concepts et buts differends.
On a des equipes avec des dynamique qui semblent intéressantes!
Reste ce sentiment que les mutants tournent en rond.
Global? 13/20
Extraordinary X-Men
La dynamique de groupe promet avec Magik/Colossus déjà à l'oeuvre dans ce numéro et un Jean Grey/Old Man Logan en vue.
Ramos loupe 2-3 cases mais sinon est parfaitement à l'aise sur les xmen.
On lit les episodes facilement mais.. il manque une petite étincelle.. et les enjeux sont vus, revus.. même si là ils sont associés. Sans parler du "mechant".
14/20
All-New X-Men
13/20
Uncanny X-Men
Là aussi une équipe qui peut être intéressante...avec une bonne dynamique mais là toujours.. on reste sur des enjeux vraiment vus et revus..
Land en plus fait du mal alors qu'il avait été moins genant sur sa derniere série Secret Wars future imperfect!
12/20.
Bref ona quand même l'impression d'un retour en arrière avec cette menace globale sur les mutants.
Ona certes 3 equipes differentes avec des concepts et buts differends.
On a des equipes avec des dynamique qui semblent intéressantes!
Reste ce sentiment que les mutants tournent en rond.
Global? 13/20
Ven 10 Juin 2016 - 3:04
J'ai[size=85] (bêtement)[/size] craqué, et j'ai acheté ce numéro 1. Je n'ai pas encore lu Uncanny, à cause de Land, mais ce que je peux déjà dire, c'est que je ne risque pas de craquer pour le #2.
J'ai pas du tout aimé. Avec lui, j'ai toujours eu un ressenti en dents de scie, et là, c'est plutôt du gros moins pour moi.
Concernant l'histoire ben tu as tout dit, il ne se passe rien, c'est plat et convenu, vu et revu... Diablo m'a vraiment semblé ridicule [size=85](pour la première fois)[/size] avec son laïus de béni-oui-oui, ça m'a vraiment gonflé. Tant mieux qu'il ait perdu sa queue, ça lui fera les pieds. :mrgreen:
Et alors le pompon des pompons, qui m'a fait lever les yeux au ciel, soupirer de dépit et qui m'a vraiment conforté dans mon arrêt des kiosques et de Marvel presque en entier, c'est comme tu le dis mon Fred : le "méchant". Pitoyable et pathétique. Aussi peu d'imagination, c'est triste. C'est tellement naze de nous le ressortir encore et encore. C'est tellement réchauffé. J'suis blasé.
Là pareil, trop de mal avec Bagley. Et le fond est tout aussi moche. C'est simple, y'a rien. Du bla bla inutile. Aucun enjeu véritable. Une bande de vilain comme on en a vu mille fois et qui sera vite oubliée tellement elle est nulle et sans charisme. Bon, contrairement au vilain d'Extraordinary, ils ont au moins le mérite d'être nouveaux, y'a une tentative. Ratée, mais c'est louable.
J'suis très déçu parce que j'aime beaucoup Hopeless à la base, et là, je ne le retrouve pas.
En plus, c'est dégueulasse de réduire un Bamf en esclavage, c'est pas digne des X-Men, jeunes ou pas. J'suis carrément outré!
Complètement. Comme tout Marvel en fait, faut pas réduire ça aux Mutants.
Donc voilà, j'ai voulu voir un peu les "nouveautés"qui n'en ont en fait que le nom. Je ne risque pas de re-craquer de sitôt. Mutants ou non.
A part ça, j'ai pas trop compris le délire avec Cyclope? Qu'est ce qu'il a fait de si énorme pour qu'ils ne parlent que de ça??? Et comment est il mort??? J'ai l'impressions d'avoir soit tout oublié, soit tout raté...
Pis ça vient d'où cette Cérébra-Sentinelle? Et Forge d'ailleurs, il est revenu quand? Et d'où est il en odeur de sainteté? :grrrr2012:
De toutes façons, j'comprends plus rien à tout ces trucs. Je comprends même pas à quoi à servi Secret Wars? Où sont les énormes changements annoncés? Hm? Ah, c'est Old Man Logan? Tout ça pour ça? C't'arnaque!
En craquant sur ce premier numéro, j'avais une minuscule lueur d'espoir. Je me disais que peut être, j'allais être emporté, et que Marvel allait à nouveau m'émerveiller, qu'on allait à nouveau s'aimer sans retenue, pour toujours. Et en fait c'est l'inverse, ça m'a encore éloigné un peu plus. C'est triste.
Allez, je mets une note globale = 4/20. Un point par épisode, parce que des gens ont travaillé dessus.
fred le mallrat a écrit:Ramos loupe 2-3 cases mais sinon est parfaitement à l'aise sur les xmen.
J'ai pas du tout aimé. Avec lui, j'ai toujours eu un ressenti en dents de scie, et là, c'est plutôt du gros moins pour moi.
Concernant l'histoire ben tu as tout dit, il ne se passe rien, c'est plat et convenu, vu et revu... Diablo m'a vraiment semblé ridicule [size=85](pour la première fois)[/size] avec son laïus de béni-oui-oui, ça m'a vraiment gonflé. Tant mieux qu'il ait perdu sa queue, ça lui fera les pieds. :mrgreen:
Et alors le pompon des pompons, qui m'a fait lever les yeux au ciel, soupirer de dépit et qui m'a vraiment conforté dans mon arrêt des kiosques et de Marvel presque en entier, c'est comme tu le dis mon Fred : le "méchant". Pitoyable et pathétique. Aussi peu d'imagination, c'est triste. C'est tellement naze de nous le ressortir encore et encore. C'est tellement réchauffé. J'suis blasé.
fred le mallrat a écrit:All-New X-Men
13/20
Là pareil, trop de mal avec Bagley. Et le fond est tout aussi moche. C'est simple, y'a rien. Du bla bla inutile. Aucun enjeu véritable. Une bande de vilain comme on en a vu mille fois et qui sera vite oubliée tellement elle est nulle et sans charisme. Bon, contrairement au vilain d'Extraordinary, ils ont au moins le mérite d'être nouveaux, y'a une tentative. Ratée, mais c'est louable.
J'suis très déçu parce que j'aime beaucoup Hopeless à la base, et là, je ne le retrouve pas.
En plus, c'est dégueulasse de réduire un Bamf en esclavage, c'est pas digne des X-Men, jeunes ou pas. J'suis carrément outré!
fred le mallrat a écrit:Reste ce sentiment que les mutants tournent en rond.
Donc voilà, j'ai voulu voir un peu les "nouveautés"qui n'en ont en fait que le nom. Je ne risque pas de re-craquer de sitôt. Mutants ou non.
A part ça, j'ai pas trop compris le délire avec Cyclope? Qu'est ce qu'il a fait de si énorme pour qu'ils ne parlent que de ça??? Et comment est il mort??? J'ai l'impressions d'avoir soit tout oublié, soit tout raté...
Pis ça vient d'où cette Cérébra-Sentinelle? Et Forge d'ailleurs, il est revenu quand? Et d'où est il en odeur de sainteté? :grrrr2012:
De toutes façons, j'comprends plus rien à tout ces trucs. Je comprends même pas à quoi à servi Secret Wars? Où sont les énormes changements annoncés? Hm? Ah, c'est Old Man Logan? Tout ça pour ça? C't'arnaque!
En craquant sur ce premier numéro, j'avais une minuscule lueur d'espoir. Je me disais que peut être, j'allais être emporté, et que Marvel allait à nouveau m'émerveiller, qu'on allait à nouveau s'aimer sans retenue, pour toujours. Et en fait c'est l'inverse, ça m'a encore éloigné un peu plus. C'est triste.
Allez, je mets une note globale = 4/20. Un point par épisode, parce que des gens ont travaillé dessus.
Ven 10 Juin 2016 - 10:30
Ben là.. je suis pas d accord.
Invincible Iron Man part bien par exemple ..
et dans la continuité avec ou sans changement amazing Spidey, cap et Thor ou Deadpool sont vraiment bien..
ANAD Avengers, New Avengers et Uncanny avengers me semblent quand même démarrer bien mieux que les séries mutantes ou qu Inhumans...
Et Inhumans s en tire mieux que les mutants... le seul reproche que je fais aux titres inhumans c est de pas etre inhumans mais plutot du mutant.. mais en démarrant mieux.
Il n y a guere que GoG qui démarre moins bien.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4