Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4248
Date d'inscription : 2010-06-17

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 23 Jan 2016 - 17:25
Dans mes bras Jaun !!! Je me sens moins seul à présent !
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 23 Jan 2016 - 17:39
Avengers [Secret Wars] - Page 2 Giphy
Mister B
Mister B
Admin-Man
Messages : 19860
Date d'inscription : 2009-09-10

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 23 Jan 2016 - 18:14
Ha ha, oui, il existe des choses inexplicables parfois ! :Wink:
Et il est certain que défendre Land n'est pas forcément chose aisée ! :mrgreen:
avatar

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 23 Jan 2016 - 18:17
Twisted Evil

Spoiler:

Et les cheveux tentacules, on en parle? Laughing

Twisted Evil
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 30 Jan 2016 - 12:06
Numéro 1 lu.

SECRET WARS : AVENGERS #1

A-Force : Je dois bien l’avouer, en entamant ce titre je n’étais guerre confiant. Une équipe uniquement composée de super-héroïnes et me voilà à repenser à l’affreux Fearless Defenders…
Mais d’entrée, de voir Miss Hulk en chef d’équipe, de découvrir les membres de cette équipe, Captain Marvel, Dazzler, Miss America, Nico Minoru ou encore Loki femme, je suis aux anges. Que des personnages que j’adore avec un réel potentiel. Très vite, il est difficile de ne pas rapprocher l’endroit à l’Île du Paradis, l’île de la belle Wonder Woman, autre point positif.
En voulant protéger l’île de l’attaque d’un mégalodon, Miss America se laisse un peu trop aller et tombe sous le joug du corps des Thors et doit rejoindre le Bouclier. Cette sanction, injuste, fait tilt chez Miss Hulk qui pense alors qu’il est temps de changer les choses.
Bref, il souffle comme un petit vent de mythologie sur ce titre, et ce n’est pas pour me déplaire. Marguerite Bennett et G. Willow Wilson ont choisi de façon judicieuse d’excellentes femmes pour leur titre. Seulement un chapitre, mais je suis déjà fan de cette équipe.

Thors : Après les Experts, les Experts Miami, les Experts Manhattan, les Experts Cyber, voici les Experts Thors ! Je m’attendais à un titre nous plongeant un peu au cœur de ce corps particuliers, de ses origines, ses us et coutumes mais Jason Aaron et Chris Sprouse nous prennent à contre-pied en nous proposant une sorte d’enquête policière à la méthode « Expert » menée par le Thor de l’univers Ultimate et Beta Ray Bill.
Déjà cinq cadavres ont été retrouvés à travers tout Battleworld, même mode opératoire, mêmes mutilations, mais surtout même personne !
Bref, histoire sympathique, enquête passionnante, Jason Aaron incorpore petit à petit des éléments propres à l’univers de Thor.

Armor Wars : A Technopolis tout le monde porte une armure. Le baron Tony Stark livre une guerre silencieuse et passive contre son frère Arno, au grand dam de Pepper.
En effet, de par le poste de Tony, Arno pourrait être arrêté par le corps des Thors et envoyé au Bouclier. Mais une promesse faite à leur père, au moment de sa mort, empêche Tony de s’en prendre à Arno, préférant le laisser faires ses manigances à la limite de la légalité, quitte à étendre toujours un peu plus son influence sur Technopolis.
Mais Arno ne va plus être le seul souci de Tony, puisque la mort de Spyder-Man risque de lui prendre beaucoup de temps.
Bref, James Robinson, bien aidé au dessin par Marcio Takara, nous propose un univers sombre, industriel où la robotique est partout et surtout sur tout le monde. Clairement le genre d’endroit qui ne fait pas rêver. Un peu à l’image de l’intrigue, cela ne prend pas, c’est long, laborieux et l’intérêt ne pointe jamais le bout de son nez.

Future Imperfect : Dystopia est un monde où règne Maestro en maître total et absolu. Véritable tyran, il se délecte de sa propre cruauté et se satisfait d’avoir débarrassé son monde de tous les super-héros de ses propres mains.
Ruby Summers fait parti des survivants, de ceux qui sont resté après la mort des héros. Cela remonte à tellement loin que les jeunes, comme elle, ne croient même plus à l’existence passée des héros. Aussi, lorsqu’elle découvre un vieillard dans le désert disant s’appeler Odin, le père de tout, le père de Thor, cela fait renaître, en elle, un espoir qu’elle croyait perdu. Mais il faut toujours se méfier des apparences…
Bref, l’univers de Futur Imparfait, est un univers que j’apprécie. J’aime ce personnage de Maestro, vieil Hulk ayant pris conscience, malheureusement pour l’homme, de sa pleine puissance, et de ses enfants du héros connus comme Ruby. Pas de véritables grands changements par rapport à la saga d’origine, si ce n’est le lieu qui lui est attribué sur Battleworld.

Bref, à l’image de feu Avengers, ce kiosque Secret Wars : Avengers nous propose des titres de qualités. La magie d’une équipe d’Avengers féminine, une enquête policière par une ribambelle de Thors, une confrontation fraternelle dans une cité sombre et inquiétante où la technologie prédomine ou encore la tyrannie d’un Hulk face à l’espoir de jeunes personnages descendants de grands héros.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 29268
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 6 Feb 2016 - 9:09
Avengers [Secret Wars] - Page 2 F4_438362_0_Lessecretsducoeur

SECRET WARS : AVENGERS 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Paul Rivoche – tirage 50%) et 2/2 (Jorge Molina – tirage 50%)
A-Force doit comprendre la nature de leur mystérieuse nouvelle recrue, tandis que Tony Stark doit découvrir l'identité de l'assassin de [SPOILER] ! Le Maestro affronte la Chose, et les Thor poursuivent leur difficile enquête pour retrouver le tueur en série !
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US A-Force 2, Thors 2, Armor Wars 2, Future Imperfect 2)
SORTIE LE 2 FÉVRIER

AForce:
Toujours un peu culcul mais l intrigue est pas mal. Le dessin est interessant. Bref c est quand même sympa
13/20

Thors:
Je m'éclate!!
J adore Thor, j'adore NYpd Blue... bref c est pour moi (plus que Cap sur devil dinosaur ce qui est dire). J adore sprouse aussi et aaron..
Alors certes Sprouse est pas à son top mais l utilisation de la mythologie Thor dans un contexte policier est excellente!!
17/20

Armor Wars:
C est toujours aussi laid mais l histoire se lit bien.. Les enjeux sont posés. Bref je la i lu sans trop de déplaisir!
11/20

Future Imperfect:
Malgré Land une bonne lecture! PAD nous avait laissé sur un cliff sympa mais il le twiste directement pour revenir plus à la mythologie de Hulk. Le cliff suivant est tout aussi innatendu!
Et Land ne pique pas les yeux!!
Elle est pas belle, la vie?
14/20

Bref:
14/20
avatar

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Fri 26 Feb 2016 - 2:25
Eh ben, on est d'accord sur tout mon Fred!

Thors, toujours super, c'est une des meilleures séries de Secret Wars, y'a pas à dire.

A-Force, c'était même encore mieux que le mois dernier! Je kiffe. fillefille321

Armor Wars, comme le mois dernier. Une fois entré, "ça se lit sans trop de déplaisir"pour citer Fred. Ça me fera jamais aimer l'univers d'Iron Man, mais là, dans ce contexte ponctuel, ça va. Razz

Future Imperfect, mieux que le mois dernier pour moi. J'ai même été surpris par l'identité de
Spoiler:

Bref, un bon mag'. J'ai bien fait de craquer et de le reprendre. Laughing
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 27 Feb 2016 - 12:02
Numéro 2 lu.

SECRET WARS : AVENGERS #2

A-Force : Suite des aventures sur l’île du Paradis, pardon d’Arcadia. Alors que l’équipe des Avengers, composée uniquement de femmes, nous est dépeinte comme une grande et belle famille, nous sommes arrivés, lors du premier épisode, à un moment où tout semble voler en éclat. Lors d’une attaque, aussi soudaine que violente, Miss America commet un acte condamnable par les Thors et se voit envoyée au Bouclier.
Le fait que Miss Hulk ne parvienne pas à s’y opposer lui attire les foudres et la colère de Nico Minoru. Cette dernière, en pleine détresse, va tomber sur une étrange jeune femme semblant tomber du ciel.
Tandis que Miss Hulk et les A-Force enquêtent sur les causes de l’attaque ayant causé le départ de Miss America, il se pourrait que cette enquête et la nouvelle venue soit liée…
Bref, A-Force est titre vraiment intéressant à suivre. Après un côté mythologique vite oublié, c’est un condensé d’action et une excellente intrigue qui nous est proposé, toujours avec une belle galerie de personnages.

Thors : Cette plongée dans le quotidien et les coutumes des Thors, garde principale et ultime de Fatalis et de tout Battleworld, nous fait assister à une enquête bien sanglante. Des corps de femmes sont retrouvés un peu partout à travers Battleworld, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agit toujours de la même femme, Jane Foster ! Pour en arriver à une telle découverte Beta Ray Thor en a payé le prix fort, puisqu’il est mort à son tout !
Ultimate Thor va alors pouvoir compter sur l’aide de tous ses frères d’armes pour résoudre cette enquête et ainsi venger le Thor tombé. Mais l’enquête va prendre une nouvelle direction, avec la découverte d’un corps d’homme, et une drôle de tournure avec l’apparition de notre Thor, censé être mort face aux Beyonders…
Bref, une enquête vraiment prenante, captivante, qui tient en haleine de la première page, à la dernière. Même si les éléments que l’on découvre paraissent logiques et sont attendus de par l’univers de Thor que nous connaissons, on est à fond dedans.

Armor Wars : A Technopolis, tous les habitants portent une armure comme Iron Man, à cause d’une mystérieuse maladie. L’armure est leur seul moyen de rester envie et de ne pas succomber à cette maladie.
Mais hormis ce petit détail, certes important, Technopolis reste une ville comme les autres, où le mensonge et le meurtre restent des moteurs pour les puissants convoitant les biens d’autrui.
Et un meurtre, il vient d’en avoir un, celui de Peter Urich, le Spyder-Man, et le Thor de cette région, le Grand Marshal Rhodes, est bien décidé à tout faire pour découvrir qui se cache derrière ce meurtre, d’autant que Peter venait de découvrir quelque chose d’essentiel… Pendant ce temps, les frères Stark continuent leur guerre fraternelle !
Bref, après un premier épisode assez laborieux, les choses s’accélèrent un peu, prennent une tournure plus sympathique, du moins à lire, parce que dans l’épisode cela est toujours aussi sombre.

Future Imperfect : Par un astucieux stratagème, en manipulant la jeune Ruby Summers, Maestro a enfin réussi à trouver et pénétrer la base secrète et souterraine de la résistance à son règne sur Dystopia. Et le premier épisode se terminait avec l’arrivée, tel Zorro, du chef des rebelles : la Chose !
Après un court flashback nous dévoilant la surprenante identité de la Chose dans cette région, l’épisode ne se résume que purement et simplement à un combat de grosses brutes entre Maestro et la Chose.
Bref, je ne suis pas spécialement fan des épisodes où l’on tape les trois quarts du temps. L’épisode passe comme un coup de vent en apportant pas grand-chose.

Bref, avec Secret Wars : Avengers, il y en a pour tous les goûts. De l’action, une enquête policière, du mystère et de la baston. Et quand tout cela est bien écrit, bien dessiné, que demander de plus ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 29268
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 5 Mar 2016 - 18:42
Avengers [Secret Wars] - Page 2 12661791_10153908454639648_7268089242771354442_n_zpsfltple1o

SECRET WARS : AVENGERS 3
Qui a infecté Technopolis ? Tony Stark s'apprête à le découvrir… Qui a tué Jane Foster ? Ultimate Thor mène l’enquête… Où est passée Miss Hulk ? Et est-ce que la Chose acceptera de sceller un pacte avec le diabolique Maestro ?
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US A-Force 3, Thors 3, Armor Wars 3, Future Imperfect 3)
SORTIE LE 1er MARS
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 29268
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sun 27 Mar 2016 - 11:53
Avengers [Secret Wars] - Page 2 12814565_10153995534834648_6459835193006582523_n_zpsby3mvooj

SECRET WARS : AVENGERS 4
Retrouvez les enquêtes de Tony Stark dans Technopolis et de l'Ultimate Thor : Les coupables sont sur le point d'être découverts ! Les révélations s'enchaînent aussi du côté de l'équipe féminine d'A-Force et pour le Maestro ! Par James Robinson, Jason Aaron, G. Willow Wilson et Peter David entre autres.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US A-Force 4, Thors 4, Armor Wars 4, Future Imperfect 4)
SORTIE LE 5 AVRIL
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Mon 28 Mar 2016 - 13:15
SECRET WARS : AVENGERS #3

A-Force : Dire que le sort s’acharne sur l’équipe entièrement féminine d’A-Force est un doux euphémisme. Attaque de requins préhistoriques, un membre envoyé au Bouclier, apparition d’un portail mystérieux au cœur de l’océan, l’arrivée d’une femme à l’apparence tout aussi mystérieuse qu’elle ne l’est elle-même et un combat contre une Sentinelle géante.
Histoire de compliquer encore davantage les choses, She-Hulk, la chef d’A-Force est téléportée, par cette mystérieuse nouvelle venue, en un lieu inconnu, ce qui provoque la réaction de trois Thors . Si She-Hulk a le temps de retourner sur Arcadia (et comprendre l’existence d’une traitresse dans son équipe), les trois Thors aussi et elles semblent bien décider à rayer A-Force de la carte…
Bref, les choses s’emballent, en un épisode, le dieu Fatalis se retrouvent, à nouveau, avec de nouveaux ennemis, de nouveaux opposants. Un récit rythmé, bien écrit, avec des personnages forts et passionnants.

Thors : L’enquête d’Ultimate Thor continu. Pour les meurtres de plusieurs Jane Foster, d’un Donald Black et de son collègue Beta Ray Thor, notre héros tient enfin un suspect, un homme à l’aspect d’un clochard, un homme nommé Loki !
Alors qu’il est censé être impressionné par le lieu où se tient son interrogatoire, il réussi néanmoins à se moquer, ouvertement, du Thor qui l’interroge. Cependant il pique encore un peu plus la curiosité de ce dernier en lui faisant comprendre qu’il est tout à fait normal que le nom de Jane Foster est un effet sur lui, même si Thor ne semble pas connaître cette femme. Notre enquêteur ne va pas être au bout de ses surprises en découvrant un véritable charnier avant de se faire massacrer par…
Bref, l’enquête accélère, les protagonistes commencent à se révéler, notre Thor rentre sur la piste de dance. Hâte de découvrir où tout cela va nous conduire.

Armor Wars : Peter Urich, Spyder-Man, est mort après avoir découvert qui était le responsable de la maladie effroyable frappant la ville de Technopolis, et forçant tous ses habitants à vivre dans des armures comme Iron Man. S’il n’a pas eu le temps de révéler cette information, le marshal James Rhodes, Thor de la région, parvient à télécharger les données !
Et alors que les frères Stark se battent puis se marrent ensembles (on est un peu perdus) Rhodes s’apprêtent à mettre la vielle à feu et à sang en allant s’en prendre au Caïd…
Bref, on continu de bien avancer dans cette intrigue, mais, malheureusement, la mayonnaise ne prend pas. Je n’arrive pas à rentrer dedans. Je n’arrive pas à m’intéresser aux personnages. Il faut dire que l’univers d’Iron Man n’est pas mon univers préféré, et si en plus le principal protagoniste n’apparait qu’en second plan… Et les dessins de Marcio Takara n’aident pas vraiment à rentrer dans le délire.

Future Imperfect : Après un épisode très moyen, pour ne pas dire pire, se résumant à un concours de baffe, il est plaisant de voir que l’intrigue redémarre un peu avec ce nouvel épisode.
Leur chef, la Chose (Thaddeus Ross), ayant été démoli et capturé par le Maestro, ce sont ses lieutenants qui se mettent en route pour le délivrer, menés par Ruby Summers en tête. Malgré l’infériorité en termes de nombre et de puissance, cela ne les empêche pas de foncer au château du Maestro, avec l’aide de Layla (que j’aime ce personnage !!) mais ils vont tomber de haut en découvrant ce qui se trame à l’intérieur…
Bref, twist très sympathique, et surtout Fatalis se retrouve avec, encore, un nouvel ennemi. La colère gronde contre dieu, et ce retournement apporte un intérêt certain à ce tie-in. J’aime beaucoup l’univers de Futur Imparfait et notamment le personnage du Maestro. Content de le retrouver après Secret Wars d’ailleurs.

Bref, Secret Wars : Avengers continu d’être une valeur sûre. Des titres de grandes qualités, peut-être Armor Wars qui n’est pas au niveau, des développements qui captent l’attention, des personnages charismatiques qui changent un peu de ceux que l’on voit habituellement.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 29268
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Wed 30 Mar 2016 - 10:53
J aime beaucoup Thors!! vraiment un bon polar à la Top Ten!

Future imperfect est trés sympa et Land est lisible (ce qui vaut le coup d oeil juste pour s en assurer)

A-Force se lit mais a un coté assez naif..

Armor Wars: j avais detesté le 1.. bien aimé le 2.. le 3 est un peu moins bon dans le passable et reste laid

Un bon mag quand même
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25270
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Thu 28 Apr 2016 - 23:57
En tout cas j ai un crush pour les dessins de A Force. De belles expressions de beaux mouvement. Coipel peut en être fier Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 29268
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sun 1 May 2016 - 19:44
Avengers [Secret Wars] - Page 2 13100953_10154134598539648_5389001096197855134_n_zpsesp4fjg8

SECRET WARS : AVENGERS 5
Il est temps de boucler toutes les sagas se déroulant sur Battleworld ! A-Force mène son dernier (?) combat, le Maestro affronte Dieu Fatalis et l’heure est venue pour Tony Stark de rendre des comptes ! En plus, deux épisodes bonus avec le Silver Surfer et Hulk !
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US A-Force 5, Armor Wars 5, Future Imperfect 5, Secret Wars Battleworld 4 (II), Secret Wars Journal 3 (II))
SORTIE LE 3 MAI
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Mon 16 May 2016 - 13:04
SECRET WARS : AVENGERS #4

A-Force : En l’espace de trois épisodes tout l’univers de la baronne She-Hulk, et ses A-Force, s’écroulent. Des attaques de monstres préhistoriques, de Sentinelles, membre de l’équipe envoyé au Bouclier, l’armée des Thor venant les remettre en place. Et voilà nos héroïnes considérées comme traitresses et obliger de fuir.
Si Médusa fut un temps soupçonnée d’être celle qui avait trahi les autres, son sacrifice la vite mise hors de cause. Et les possibilités quand la responsable cachée derrière tout cela ne sont plus très nombreuses et c’est même assez facilement qu’un nom se démarque des autres…
L’heure est à la vengeance pour She-Hulk et A-Force, mais défaire cette ennemie sera peut-être pire que tout pour Arcadia…
Bref, les choses prennent une tournure dramatique pour Arcadia et ses habitants. Coup d’accélérateur dans le rythme et l’action.

Thors : Les Jane Foster, et même les Donald Blake, des différents domaines de Battleworld sont retrouvées mortes. Et à l’instar d’Esprits Criminels ou Top Ten, nous avons le droit à une véritable enquête, menée d’une main de maître par Ultimate Thor, esseulé après la mort de son « coéquipier » Beta Ray Thor.
Le principal suspect, Loki, envoit Ultimate Thor dans les Terres Mortes où il est sauvagement attaqué et battu par le Thor Runique ! Heureusement, Thor l’Indigne se trouvait là également !
L’alliance des deux Thor devient obligatoire face à cette menace, cette folie meurtrière. Mais en rentrant au château, tous découvrent une nouvelle Thor qui va mettre à mal leurs croyances les plus profondes…
Bref, clap de fin pour l’excellent tie-in de Jason Aaron. Une véritable enquête policière passionnante, même si la fin souffre d’une explication pas toujours limpide. Excellent final avec les Thor qui rentrent dans la bataille et tous ces sacrifices…

Armor Wars : Suite au meurtre de Spyder-Man, qui avait découvert qui est responsable de la mystérieuse maladie frappant Technopolis et forçant ses habitants à vivre dans des armures, le Thor James Rhodes a décidé de s’en prendre à Wilson Fisk ! Une véritable guerre s’engage alors dans les cieux et les rues de Technopolis.
Pendant ce temps Tony et Arno Stark semblent avoir enterré la hache de guerre. Pauvre James Rhodes, comme tout le monde, il a toujours été à côté de la plaque, et la découverte de la vérité semble arriver bien trop tard…
Bref, un twist sans surprise et attendu pour un titre qui continu de ne pas m’intéresser.

Future Imperfect : Contre toute attente, et malgré les craintes de certains, the Thing s’est allié avec le Maestro. Le but étant de bouter le tyran hors de Dystopia, quitte à lui donner le trône de Doom !
Pour se faire, Maestro a besoin du Destructeur. Pour cela toute la petite bande se rend à Nornheim afin de rencontrer Ulik, mais l’accueil est loin, très loin d’être chaleureux…
Si je suis un grand fan de cette saga, et de celle dont elle s’inspire, si j’aime beaucoup le personnage de Maestro, il est dommage de voir les autres passer au quatrième ou cinquième plan. Un personnage comme Ruby mérite mieux que juste une explosion de ses pouvoirs par épisode.
Bref, le plan du Maestro se met en place, non sans heurt. Il va être compliqué pour Doom de résister à tant de menaces.

Bref, à l’image de ce qu’il peut se passer dans la série principale, c’est le chaos qui règne dans les différents domaines de Battleworld. Preuve supplémentaire, s’il en était besoin, que Doom n’est pas le dieu, l’homme de la situation. Arcadia est en proie à des combats, les Thors se rebellent, Technopolis dévoile le vrai visage de certaines personnes et Dystopia lance l’un des barons les plus puissants contre Doom !
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Sat 4 Jun 2016 - 17:35
SECRET WARS : AVENGERS #5

A-Force : A cause de Loki, la paix et la tranquillité qui régnaient à Arcadia ne sont plus que de très lointains souvenirs. L’île est, maintenant, en proie au chaos et hordes de zombies qui peuvent, enfin, franchir le Bouclier !
Malgré les coups durs, les pertes et la tristesse, She-Hulk, chef d’A-Force, est bien décidée à ne pas baisser les bras, et aspire à ce que tous les habitants de l’île se rassemblent derrière elle et ses guerrières ! Notamment l’énigmatique et non moins touchante Singularity…
Bref, un final touchant et émouvant, pour équipe qui aura su me convaincre et me plaire. J’ai vraiment hâte de les retrouver pour des intrigues plus classiques.

Armor Wars : La mort de Spyder-Man n’était qu’une prémisse d’un véritable tourbillon chaotique allant frapper Technopolis. Sans surprise, c’est Tony Stark qui se cache derrière tous les récents événements et surtout il est le responsable de la mort du Thor James Rhodes. Ce dernier a néanmoins le temps de faire part de ses découvertes à deux personnes Lila Rhodes et Kiri Oshiro.
Contre toute attente, cela sera le début de la fin pour Tony…
Et lorsque nous découvrons les motivations de Tony on ne peut qu’être désespéré d’une intrigue et des événements ne reposant que sur quelque chose d’aussi faible et bidon.
Bref, à l’image des confidences de Tony, ce tie-in est bidon et franchement très mal dessiné. Une plaie à lire du début à la fin, jamais James Robinson n’aura su capter mon intérêt.

Future Imperfect : Quelle surprise pour Maestro de se retrouver face à un, très, vieux Rick Jones, comme gardien du Destructeur ! Mais la suite va être encore bien plus surprenante, surtout pour nous, lecteurs, et pour le dieu Doom… Mais je vous laisse le découvrir. Personnellement, cette fin ne me convient pas du tout, Peter David ayant vu trop gros, trop puissant et ayant du faire comme il pouvait pour faire retomber le soufflé…
Bref, final décevant, pour un tie-in qui avait pourtant si bien commencé.

Bref, Malgré A-Force, on se retrouve avec un dernier numéro de Secret Wars « Avengers » très décevant. Armor Wars aura ramé du début à la fin, Future Imperfect se résume à une chute libre de l’intérêt et ce n’est pas les deux épisodes bouches-trous de fin numéro (Silver Surfer qui veut récupérer sa planche ou encore Galactus et son blog culinaire attaqué par un virus) qui risquent d’améliorer cette vision…
Contenu sponsorisé

Avengers [Secret Wars] - Page 2 Empty Re: Avengers [Secret Wars]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum