Luke Cage (2016-....)
+12
damn'right
fred le mallrat
Moon Knight
Benjaaman
phebuscocker
Captain-Spidey
Mister B
COMIX
Pipo
Skratsch
ALIAS
16 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Luke Cage la série 2016
Ven 22 Juil 2016 - 20:34
Cool. Mettez moi des Mother fucker, des bro, et toute la gouaille de Powerman, balancez du bon mieux funk bien lourd et BOOOOUUUUUMM ! In the ghetto !
- SkratschEnvahisseur
Ven 22 Juil 2016 - 21:11
Mouais, je trouve ça assez banal comparé aux teasers des autres séries Defenders.
Et puis quitte à mettre du rap, pourquoi pas balancer "u can't touch this"? Avec Cage, ce serait adapté :mrgreen:
Et puis quitte à mettre du rap, pourquoi pas balancer "u can't touch this"? Avec Cage, ce serait adapté :mrgreen:
- PipoEternel
Sam 23 Juil 2016 - 13:34
ODB de Wu Tang..... ça le fait bien!
Sam 23 Juil 2016 - 16:38
Bizarre pour la super-force. J'étais sur de l'avoir déjà "entendu"dire qu'il n'en avait pas et que les gens devaient arrêter de faire l'amalgame entre invulnérabilité et super-force... Je dois confondre...
- BenjaamanLegionnaire
Dim 24 Juil 2016 - 14:45
Moi j'ai hâte car vraiment jessica jones j'ai adoré (ma série préférée de plusieurs années) et le style de réalisation va surement correspondre. J'espère un scénar au top
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mar 9 Aoû 2016 - 17:29
EDIT : ajout de la vf
Bande annonce :
Hâte de me goinfrer la saison !
Bande annonce :
Hâte de me goinfrer la saison !
- PipoEternel
Mar 9 Aoû 2016 - 19:11
Puissant ! C'est pas du bullshit ! clapclap321
Mer 10 Aoû 2016 - 14:29
Yeah yeah yeahhhhhhh in yur face baby
Envois de la godamotcher fucking patate Lucky dude !
Envois de la godamotcher fucking patate Lucky dude !
- PipoEternel
Ven 30 Sep 2016 - 17:49
Ven 30 Sep 2016 - 18:23
Je prends! Mon premier épisode d'une série Marvel/Netflix. ::
Ven 30 Sep 2016 - 19:39
J'attaque ce soir.
Tout arrive ! J'espère que ça te plaira (enfin à moi aussi ^^) et que cela te poussera à jeter un œil à DD
Wisdom a écrit:Je prends! Mon premier épisode d'une série Marvel/Netflix. ::
Tout arrive ! J'espère que ça te plaira (enfin à moi aussi ^^) et que cela te poussera à jeter un œil à DD
- PipoEternel
Ven 30 Sep 2016 - 19:54
Non mais sérieux? DD et J. Jones, c'est de la balle et le wiswis, il a encore pas suivi nos conseils? Ca fait plaisir....... :?
- Moon KnightModo-Man
Ven 30 Sep 2016 - 20:36
Vu le premier épisode.
C'est assez bien foutu, avec un B.O judicieuse, même si on est vraiment dans le cliché "afro"(même si rapports aux débuts du personnage à l'époque, ça faisait partie de la panoplie). J'apprécie le choix de casting pour Cottonmouth, cet acteur est très bon dans la série House of Cards, à voir.
Assez bien foutu cet épisode, j'attends de voir comment ça va évoluer...
C'est assez bien foutu, avec un B.O judicieuse, même si on est vraiment dans le cliché "afro"(même si rapports aux débuts du personnage à l'époque, ça faisait partie de la panoplie). J'apprécie le choix de casting pour Cottonmouth, cet acteur est très bon dans la série House of Cards, à voir.
Assez bien foutu cet épisode, j'attends de voir comment ça va évoluer...
Ven 30 Sep 2016 - 23:34
1er épisode : 10/20 avec sympathie par ce que le méchant j'aime bien son jeu, son style. La BO sympa et une fille qui le fait penser à quelqu'un. Luke a toujours cette douceur presque enfantine. Pour le reste faut laisser l'histoire se lancer
Allez je mate le 2
Allez je mate le 2
Ven 30 Sep 2016 - 23:39
ALIAS a écrit:T'as pas regardé Jessica Jones ?
Pipo a écrit:Non mais sérieux? DD et J. Jones, c'est de la balle et le wiswis, il a encore pas suivi nos conseils? Ca fait plaisir....... :?
J'ai déjà expliqué pourquoi... Et comme le dit Phebus, celle ci me poussera peut être à jeter un oeil aux autres...
Pis bon, c'est pas comme si je ne suivais pas vos conseils sur plein d'autres trucs...
Moon Knight a écrit:même si on est vraiment dans le cliché "afro"(même si rapports aux débuts du personnage à l'époque, ça faisait partie de la panoplie)
J'appelle ça le Cosby Show Syndrom. Quand le héros est noir, la majorité des protagonistes le sont aussi, avec un caucasien ou deux pour les quotas, et pareil dans l'autre sens, que des blancs, et un ou deux noir pour les quotas...
Sam 1 Oct 2016 - 0:35
Épisode 2 : 8/20
On est loin. Très loin de la qualité de Jessica Jones et DD. Et c'est même pas pour comparer. Tristesse. On a même pas envie de regarder la suite.
Demain sera un autre jour.
Wiz perd pas ton temps. Prend ce temps pour regarder aLiAs au moins. Cale LC après. Voir même après DD. Par ce que la tu vas aller vers de gros problèmes si on te mets la main dessus avec Pipo.
On est loin. Très loin de la qualité de Jessica Jones et DD. Et c'est même pas pour comparer. Tristesse. On a même pas envie de regarder la suite.
Demain sera un autre jour.
Wiz perd pas ton temps. Prend ce temps pour regarder aLiAs au moins. Cale LC après. Voir même après DD. Par ce que la tu vas aller vers de gros problèmes si on te mets la main dessus avec Pipo.
Sam 1 Oct 2016 - 11:31
Vu les deux 1ers et le début du 3 mais je m'endormais devant. Pas parce que c'était chiant mais il était tard. L'histoire s'installe tranquillou (enfin c'est pas aussi long que JJ) et malgré quelques facilités dans le scénar ça reste agréable. Le point fort vient du casting, Mike Colter et Mahershala Ali en tête. A confirmer avec la suite.
Sam 1 Oct 2016 - 16:23
ALIAS a écrit:Wiz perd pas ton temps.
Ben c'est pas parti pour t'en fais pas. J'ai pas pu aller au bout de l'épisode. Je me suis arrêté à la scène de sortie du bar où il cause avec la femme "plus toute jeune". Pas parce que je m'endormais, mais parce que je m'ennuyais profondément. Et même si Luke est hot, ça suffit pas... Je vais finir l'épisode par principe, mais ça n'ira pas plus loin je pense... A moins d'un gros cliffhanger de la mort qui casse les machoires... :grrrr2012:
ALIAS a écrit:Wiz perd pas ton temps. Prend ce temps pour regarder aLiAs au moins. Cale LC après. Voir même après DD. Par ce que la tu vas aller vers de gros problèmes si on te mets la main dessus avec Pipo.
Moui... On va peut être tester Alias... DD me branche encore moins... C'est quoi LC? Et c'est qui ce Pipo?
PS : Rappelez moi dans quoi il a joué le mafieux? Il me dit quelque chose... Je le vois en père de famille triste ou je sais pas quoi... Il faisait quoi de connu avant?
- Moon KnightModo-Man
Sam 1 Oct 2016 - 18:23
Wisdom a écrit:
PS : Rappelez moi dans quoi il a joué le mafieux? Il me dit quelque chose... Je le vois en père de famille triste ou je sais pas quoi... Il faisait quoi de connu avant?
Cinéma
2003 : Making Revolution de Daniel Klein : Mac Laslow (crédité sous le nom de Mahershala Karin-Ali)
2008 : Umi's Heart (court-métrage) de Joslyn Rose Lyons : Ezra
2009 : L'Étrange Histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button) de David Fincher : Tizzy
2009 : Droit de passage (Crossing Over) de Wayne Kramer : Détective Strickland
2010 : 20 ans d'injustice de Tom McLoughlin : Calvin Willis
2010 : Predators de Nimród Antal : Mombasa
2012 : The Place Beyond the Pines de Derek Cianfrance : Kofi
2014 : Hunger Games : La Révolte Partie 1 de Francis Lawrence : Boggs
2015 : Hunger Games : La Révolte Partie 2 de Francis Lawrence : Boggs
2016 : The Free State of Jones de Gary Ross : Moses Washington
Télévision
2001-2002 : Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Saison 1 : Dr Trey Sanders
2002 : Haunted - Saison 1, épisode 4 : Alex Dalcour
2002 : New York Police Blues (NYPD Blue) - Saison 10, épisode 7 : Rashard Coleman
2003 : Les Experts (CSI) - Saison 3, épisode 16 : l'agent de sécurité
2003 : FBI : Opérations secrètes (The Handler) - Saison 1, épisode 9
2003-2004 : Agence Matrix (Threat Matrix) - Saison 1 : Jelani Harper
2004-2007 : Les 4400 (The 4400) : Richard Tyler
2009 : Lie to Me - Saison 1, épisode 6 : Détective Don Hughes
2009 : New York, unité spéciale (Law &Order: Special Victims Unit) - Saison 11, épisode 1 : Mark Foster
2010 : Lights Out (TV) de Clark Johnson : Death Row Reynolds
2011 : Alphas (série TV) : Nathan Cley
2011 : Alcatraz (série TV) : Clarence Montgomery
Depuis 2013 : House of Cards (série TV) : Remy Danton
2016 : Luke Cage (série TV) : Cottonmouth
- PipoEternel
Sam 1 Oct 2016 - 18:26
Non mais franchement, c'est générationnel ? Vous jugez des trucs sur un épisode ? Pffff....... L'impatience et l'urgence connectées à l'offre permanente... Vous êtes blasés, j'hallucine! :?
Si j'avais réagi comme ça, j'aurai même pas passé 1 épisode de Jess Jones ou de DD. Parce que le truc, pour quelques raisons falacieuses, ne correspond pas à l'idée que vous pouviez vous en faire ou par des schémas mentaux figés dans deux ou trois comics qui vous ont marqué, vous lâchez l'affaire?....... Trop zarb'
C'est à la fin du film que l'on dit si c'est bon ou pas. Surtout si c'est pas un nanard annoncé.....
Là, Netflix balance tout comme si c'était un long film. Faut pas s'arrêter à la première pause pipi ! En plus, ça se met en place tranquille, on voit l'âme de Harlem à travers les mots du vieux coiffeur, on voit le truand s'ancrer dans la vie écomique et politique du quartier, on voit une jeunesse en perdition, on voit un raccord avec Wilson Fisk et les Avengers, c'est pas de la merde quand même !
En fait, le type gros black qui tabasse tout le monde n'a pas le temps de prendre ses marques, il doit tabasser tout le monde direct?
Vous ne laissez jamais aucune chance au bazar, je trouve ça chelou....
Vous êtes de jeunes réacs' en fait !
Si j'avais réagi comme ça, j'aurai même pas passé 1 épisode de Jess Jones ou de DD. Parce que le truc, pour quelques raisons falacieuses, ne correspond pas à l'idée que vous pouviez vous en faire ou par des schémas mentaux figés dans deux ou trois comics qui vous ont marqué, vous lâchez l'affaire?....... Trop zarb'
C'est à la fin du film que l'on dit si c'est bon ou pas. Surtout si c'est pas un nanard annoncé.....
Là, Netflix balance tout comme si c'était un long film. Faut pas s'arrêter à la première pause pipi ! En plus, ça se met en place tranquille, on voit l'âme de Harlem à travers les mots du vieux coiffeur, on voit le truand s'ancrer dans la vie écomique et politique du quartier, on voit une jeunesse en perdition, on voit un raccord avec Wilson Fisk et les Avengers, c'est pas de la merde quand même !
En fait, le type gros black qui tabasse tout le monde n'a pas le temps de prendre ses marques, il doit tabasser tout le monde direct?
Vous ne laissez jamais aucune chance au bazar, je trouve ça chelou....
Vous êtes de jeunes réacs' en fait !
Sam 1 Oct 2016 - 19:07
ah mais moi je juge sur ce que je vois a chaque episode. fillefille321
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5