Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement) - Page 4 Empty Re: Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement)

Sam 7 Nov 2015 - 21:37
Jaun a écrit:Secret Wars est un event où on peut picorer, puisque les minis n'ont aucune influence sur la série principale : toutes les lire, faut etre loco dans sa cabeza, parce qu'il y a des trucs vraiment pas glop pas glop et c'est l'indigestion assurée, mais faire l'impasse sur tout, c'est ballot parce qu’il y en a des groovy mine de rien...

Je sais que je vais forcément tomber sur un tas de trucs que je vais pas aimer, mais pour le savoir, il faut que je lise tout. On taillera dans le gras et on en prendra moins le mois suivant. A moins que tout soit giga-wizzzzzz... :Cool:

Jaun a écrit:(Ah bravo Wiz, avec des fans comme toi pour faire la promo de leurs comics, Marvel n'a plus besoin d'ennemis! )

Encore une fois, c'était vraiment pas l'but! :mrgreen:

Pipo a écrit:Et voilà.... après on s'étonne que je fasse des calembours pourris... Rolling Eyes

J'ai failli modifier ma phrase après m'être relu, mais j'ai décidé de la garder parce que comme tu le dis très justement, les éventuels calembours auraient été pourris. teilleteille321
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.

Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement) - Page 4 Empty Re: Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement)

Lun 9 Nov 2015 - 16:12
J'ai vu la Cheklist de janvier et rien sur la vente en "bloc"pour Secret War Sad

Lun 9 Nov 2015 - 18:19
Drax a écrit:J'ai vu la Cheklist de janvier et rien sur la vente en "bloc"pour Secret War Sad

Tu parles du coffret? Il me semble que tu le trouves en librairie au début du mois... Mais bon, à moins que tu collectionnes les variantes, ça n'a pas grand intérêt. Ça revient nettement moins cher de prendre les 11 kiosques tels quels [size=85](une "petite"cinquantaine d'euros)[/size]. 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 11 Nov 2015 - 21:40
Drax a écrit:J'ai vu la Cheklist de janvier et rien sur la vente en "bloc"pour Secret War Sad

75€ pour les 11 titres + les 2 variants + 1 variant spéciale : le tout en coffret
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.

Ven 13 Nov 2015 - 17:35
Merci Fred. J'ai déjà réservé un coffret Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 1 Déc 2015 - 18:20
vu que le dernier avengers est sorti et que le gros de SW est présenté en editos... je leve les spoilers!!!
vous pourrez les lire apres avoir lu vos mensuels de Décembre
tifil
Membre de l'Ordre de St Dumas

Ven 4 Déc 2015 - 13:46
Bonjour,

J'ai quelques petites questions sur les publications.

En janvier, dans l'agenda des sorties de Panini, ils est annoncé "les guerres secrètes"pour le 6 janvier. Or, quand je vais sur cultura, ils l'ont déja.
Donc, quelle est la différence entre les deux ?

Autre petite question, sur cultura, ils proposent deux "guerres secrètes":

http://www.cultura.com/les-guerres-secr ... 31070.html
http://www.cultura.com/les-guerres-secr ... 53119.html

Quelle est la différence entre les deux ?

Merci.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 4 Déc 2015 - 17:52
Ces deux tomes sont deux éditions différentes d'une même histoire qui n'est autre qu'une histoire éponyme à celle de Hickman. Certes l'esprit de la première peut se rapprocher de l'esprit de la seconde, mais globalement il n'y a pas de liens réels entre les deux sagas. Premières Guerres Secrètes que je te conseille d'ailleurs si tu aimes la BD rétro. Il ne faut en outre pas confondre ces deux sagas avec Secret War (sans le "s"), événement avec lequel elle n'ont absolument aucune filiation.
tifil

Ven 4 Déc 2015 - 18:55
Ok, merci pour les infos Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 17 Déc 2015 - 18:38

Ven 18 Déc 2015 - 15:16
fred le mallrat a écrit:http://secretwars.paninicomics.fr/

Ils en font des caisses, j'aime bien. Par contre je suis allé voir hier et quand tu cliquais sur un truc, ça faisait Error 404... :?
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.

Dim 20 Déc 2015 - 5:58
Que vont ils faire pour les Ultimate après ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 20 Déc 2015 - 11:35
Drax a écrit:Que vont ils faire pour les Ultimate après ?
Spoiler:
Jaun
Defenseur

Dim 20 Déc 2015 - 13:41
Précisons aussi que la nouvelle série "Ultimates"qui vient de démarrer

Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 20 Déc 2015 - 20:03
Wisdom a écrit:
fred le mallrat a écrit:http://secretwars.paninicomics.fr/

Ils en font des caisses, j'aime bien. Par contre je suis allé voir hier et quand tu cliquais sur un truc, ça faisait Error 404... :?

si en passant par les menus j ai vu la preview de SW
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 20 Déc 2015 - 21:11
tifil

Mar 29 Déc 2015 - 12:49
Bonjour,

Petite question sur les "last days". Est-ce que ceux du surfeur d'argent et du punisher seront publiés en france ?

Merci. Smile

Mar 29 Déc 2015 - 14:36
J - vraiment plus beaucoup. Je suis excité comme une puce à la banque du sang canin... Very Happy

Jeu 31 Déc 2015 - 17:23
J'peux mourir en paix... :Cool:

Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement) - Page 4 Dv3d
Drax
Agent du S.H.I.E.L.D.

Ven 1 Jan 2016 - 17:50
Et tu dois commencer par quoi en lecture ?

Ven 1 Jan 2016 - 18:22
Drax a écrit:Et tu dois commencer par quoi en lecture ?

J'ai demandé sur S'book, mais pas de réponse, alors j'ai tout simplement commencé par : Secret Wars 1, logique, c'est la saga principale. Ensuite, j'ai lu Battleworld 1 (pas en entier), et apparemment, ça se lit quand/comme on veut. Pour le reste des mags, c'est pareil, c'est comme on veut. Perso, ayant du mal à me décider, je les ai rangés par ordre alphabétique... :mrgreen:

Pour résumer : la trame principale en premier, et tout le reste après, comme on en a envie. 😉

Je ne sais pas encore comment je ferai ma review. Je n'en fais quasi plus mais là, ça en mérite une. J'ai envie d'une critique globale, avec de petits coups de projos sur les séries qui sortent du lot[size=85] (en bien ou en très mal)[/size]... Je verrai... Et suis ouvert aux suggestions...

Ven 1 Jan 2016 - 18:22
Drax a écrit:Et tu dois commencer par quoi en lecture ?

J'ai demandé sur S'book, mais pas de réponse, alors j'ai tout simplement commencé par : Secret Wars 1, logique, c'est la saga principale. Ensuite, j'ai lu Battleworld 1 (pas en entier), et apparemment, ça se lit quand/comme on veut. Pour le reste des mags, c'est pareil, c'est comme on veut. Perso, ayant du mal à me décider, je les ai rangés par ordre alphabétique... :mrgreen:

Pour résumer : la trame principale en premier, et tout le reste après, comme on en a envie. 😉

Je ne sais pas encore comment je ferai ma review. Je n'en fais quasi plus mais là, ça en mérite une. J'ai envie d'une critique globale, avec de petits coups de projos sur les séries qui sortent du lot[size=85] (en bien ou en très mal)[/size]... Je verrai... Et suis ouvert aux suggestions...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 1 Jan 2016 - 18:59
Wiz sur Secret war ça va être notre Pipi avec agents of SHIELD :Wink: :p

Ven 1 Jan 2016 - 21:02
ALIAS a écrit:Wiz sur Secret war ça va être notre Pipi avec agents of SHIELD :Wink: :p

Seulement si ça m'emporte aux confins des contrées du plaisir... Very Happy
Jaun
Defenseur

Dim 3 Jan 2016 - 23:19
Ah ah! Wiz est tellement émoustillé par sa collec Secret Wars qu'il a approuvé son propre post! muhahaha321
Contenu sponsorisé