Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement) - Page 5 Empty Re: Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement)

Lun 4 Jan 2016 - 1:02
Wisdom a écrit:J'peux mourir en paix... :Cool:

Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement) - Page 5 Dv3d

Tu couche avec tes comics ? Genre nu tout ça ? T as pas peur de coller les pages sur ta couette bleue ?

Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement) - Page 5 Empty Re: Secret Wars et Tie-ins (Fonctionnement)

Lun 4 Jan 2016 - 3:25
Jaun a écrit:Ah ah! Wiz est tellement émoustillé par sa collec Secret Wars qu'il a approuvé son propre post! muhahaha321

Oui. Ça méritait au moins ça. :Cool:

ALIAS a écrit:Tu couche avec tes comics ? Genre nu tout ça ?

Ben oui. Pas vous? :grrrr2012:

ALIAS a écrit:ta couette bleue ?

Grise. OSEF, mais c'est toi qu'a commencé. Laughing

Et pour rester au coeur du sujet : J'ai lu Secret Wars, BattleWorld et Avengers. Je ne vais pas attendre d'avoir tout lu avant de vous faire un p'tit débrief, ça serait trop long, je commencerai demain sur les mags sus-cités. J'aurai peut être terminé Civil War d'ici là, mais rien n'est moins sur, c'est le mag' sur lequel j'accroche le moins pour le moment... Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 4 Jan 2016 - 9:59
Vas y lâche toi nudiste envois tes com. J ai hâte. Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 4 Jan 2016 - 10:43
Ce serait super de créer les sujets adéquats pour les poster, un peu de mouvement dans la section Marvel ne serait pas de refus ! Smile
Jaun
Defenseur

Lun 4 Jan 2016 - 16:01
Mister B a écrit:Ce serait super de créer les sujets adéquats pour les poster, un peu de mouvement dans la section Marvel ne serait pas de refus ! Smile

Trés bonne idée!
En plus Wiz est so totally in luv que son approche va etre hyper originale (faut dire qu'en VO, les mini Secret Wars ont rarement suscité un enthousiasme débordant)! On veut la Wiz touch!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 4 Jan 2016 - 16:56
Et Dieu sait qu'il nous mets l'eau à la bouche. On va finit par avoir envie de les lire juste par ce qu'il y a un je sais wiz quelque part lol.

Lun 4 Jan 2016 - 19:18
Nan mais vous me mettez une fu***** pression là!!! Moi qui pensait me contenter d'un "bien/pas bien", faut que je revoie ma copie!!! Laughing

Dim 17 Jan 2016 - 22:31
Apparemment pas d'ordre de lecture précise sur les 11 premiers numéros ? On peut tous les lire comme on veut c'est ça ?
J'avoue avoir craqué ce mois-ci et j'ai pris le coffret pour ne rien manquer mais là les ayant tous sous les yeux je ne sais pas par lequel commencer ni si il existe vraiment un ordre à suivre !?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 17 Jan 2016 - 22:49
a part Secret Wars qu il vaut mieux lire en 1er.. le reste peut se lire dans l ordre que tu veux

Dim 17 Jan 2016 - 23:42
Merci Fred :;-):
Contenu sponsorisé