Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

+8
phebuscocker
Oogie Boogie
Mister B
fred le mallrat
stleusard
ALIAS
Captain-Spidey
12 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 13:10
Oui voilà mon problème
Dans open office calcule le excel gratuit je veux changer partout un mot qui revient souvent. Mais ce que je veux c'est changer sa couleur partout.
Comment je fais Cyborg ?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 13:55
Tu veux dire changer la couleur d'un mot et que cette modification soit appliquée à tous les mots identiques automatiquement ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 14:36
oui
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 15:25
J'utilise pas open office j'ai toujours eu des soucis de compatibilité avec les extensions mais à moins de sélectionner tout tes mots et de changer la couleur de la police je vois pas comment faire... Mais je suis loin d'être le plus calé du forum.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 15:49
quoi changer les mots 1 par 1 ?? mais justement je veux automatiser ça
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 16:39
Je viens faire justice, après j'vous laisse à vos causeries officielles et binaires.

Y'a déjà un sujet pour ce genre de souci. Le (très bien) nommé Who you gonna call? BUG-Busters. Voilà, voilà... J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même. Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 17:12
ALIAS a écrit:quoi changer les mots 1 par 1 ??

J'entends par là tous les mettre en surbrillance et changer la couleur. Le reste dépasse mes compétences.

Wisdom a écrit:Je viens faire justice, après j'vous laisse à vos causeries officielles et binaires.

Y'a déjà un sujet pour ce genre de souci. Le (très bien) nommé Who you gonna call? BUG-Busters. Voilà, voilà... J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même. Laughing

C'est ça ta contribution à toi le mec doué en informatique ? Un rappel à l'ordre ? C'est pas possible tu es payé par B Laughing
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 19:15
phebuscocker a écrit:C'est ça ta contribution à toi le mec doué en informatique ? Un rappel à l'ordre ? C'est pas possible tu es payé par B

Doué, doué... Si j'ai une notice, ça roule, mais là, n'ayant pas le logiciel, pas de F1, donc, pas de solution. :geek2012:
Et je suis trop cher pour B., c'est juste des restes de mes anciens pouvoirs de Modo. :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 9 Aug 2016 - 19:18
Ou alors... Tu es B ! Tu nous as dit que tu étais parti en vacances mais en fait tu as piraté le compte de Wiz pour mieux nous espionner !

Ou alors je regarde trop de séries teilleteille321
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Wed 10 Aug 2016 - 1:09
phebuscocker a écrit:Ou alors... Tu es B ! Tu nous as dit que tu étais parti en vacances mais en fait tu as piraté le compte de Wiz pour mieux nous espionner !

Ça serait juste énorme! Mais...

phebuscocker a écrit:Ou alors je regarde trop de séries

Ouais, ça serait plutôt ça. Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Wed 10 Aug 2016 - 7:58
Wisdom a écrit:Je viens faire justice, après j'vous laisse à vos causeries officielles et binaires.

Y'a déjà un sujet pour ce genre de souci. Le (très bien) nommé Who you gonna call? BUG-Busters. Voilà, voilà... J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même. Laughing

Je c mais sur iPhone la recherche y en a pas :Wink:
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Wed 10 Aug 2016 - 12:48
ALIAS a écrit:
Wisdom a écrit:Je viens faire justice, après j'vous laisse à vos causeries officielles et binaires.

Y'a déjà un sujet pour ce genre de souci. Le (très bien) nommé Who you gonna call? BUG-Busters. Voilà, voilà... J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même. Laughing

Je c mais sur iPhone la recherche y en a pas :Wink:

Oh la la oui, j'y pense jamais à ça. C'est vraiment naze iFon nan? Laughing

Mais c'est pas grave en fait, en vrai y'a un Modo qui taf là-dessus depuis quelques jours! Il fusionne les sujets. Particule numérique par particule numérique. Ça prend du temps, pouvez pas comprendre. :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Mon 28 Nov 2016 - 18:47
Mon ordi refait un truc qu'il avait arrêté de faire du jour au lendemain, mais c'est assez relou donc je voulais savoir si y avait moyen de bidouiller ce réglage :

Quand je vais sur une page web, ou un logiciel aux couleurs sombres, l'écran se teinte en plus foncé (genre il perd en luminosité) et si je retourne sur un site comme forumcomics, l'écran revient à la normale, petit à petit. Donc j'sais pas si y a une fonctionnalité pour arrêter ce bousin, paske c'est pas pratique;si un site est peu visible, il devient encore plus carrément moins visible.

Voilà! Donc si quelqu'un sait... Merci d'avance! Very Happy
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Mon 28 Nov 2016 - 20:02
C'est strange comme truc... :grrrr2012:

Je suppose que tu as déjà regardé dans Apparence &Personnalisation du Panneau de Config'?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Mon 28 Nov 2016 - 21:50
J'y suis allé et rien qui y correspond. C'est aussi quand je me mets en plein écran... Mais autant ça va repartir comme c'est revenu. Ouèïte heinde si.
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Tue 29 Nov 2016 - 2:35
Tu peux aussi jeter un oeil du coté des trucs d'ergonomie et de lisibilité dans les options internet, toujours par le Panneau de Config'? C'est le max de ce que je peux faire pour toi! :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Wed 30 Nov 2016 - 18:21
Bon... Ben voilà. C'est normal. Laughing
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Wed 30 Nov 2016 - 18:35
Captain-Spidey a écrit:Bon... Ben voilà. C'est normal. Laughing

Quoi? Ça s'est auto-réglé??? :grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Wed 30 Nov 2016 - 19:02
Wisdom a écrit:

Quoi? Ça s'est auto-réglé??? :grrrr2012:

Apparemment.
Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 R2cxz
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Thu 1 Dec 2016 - 1:18
Jette quand même un oeil dans le truc d'ergo et de visibilité. Je me souviens avoir vu un truc sur le contraste, tout ça... :?

Au pire, tape tes mots-clés directement dans Google, quelqu'un aura peut-être déjà eu le souci. Souvent, ça marche...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Un problème technik ? Cyborg à votre écoute

Thu 1 Dec 2016 - 12:54
Je ne sais pas si c'est lié, mais sur ma téloche au nom de l'économie d'énergie, les teintes s'assombrissent lorsque l'image s'obscurcit ... pas compris le principe ... Laughing Quoiqu'il en soit, j'ai pu me débarrasser de cela dans les fonctionnalités.

phebuscocker a écrit:Ou alors... Tu es B ! Tu nous as dit que tu étais parti en vacances mais en fait tu as piraté le compte de Wiz pour mieux nous espionner !

Ou alors je regarde trop de séries teilleteille321
Ah bah ça, j'avais raté cet exemple édifiant de complotisme. Je crois que le mystérieux Wisdom2 était aussi de la partie ... :grrrr2012:
Tu nous éclaires Phebus ... [size=70](Phebus, éclairer ... hem )[/size]
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Thu 1 Dec 2016 - 15:42
Mister B a écrit:Tu nous éclaires Phebus ... (Phebus, éclairer ... hem )

Je valide et j'agrémente d'un enthousiaste : clapclap321
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Sat 3 Dec 2016 - 11:57
Suis je le seul à avoir été dans l'incapacité à me connecter sur le site pendant 2 jours ?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Sat 3 Dec 2016 - 12:25
phebuscocker a écrit:Suis je le seul à avoir été dans l'incapacité à me connecter sur le site pendant 2 jours ?
Non, c'était une panne du secteur ! :mrgreen: Pat s'en est occupé. 😉
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Sat 3 Dec 2016 - 12:31
Ca me rassure ! En tout cas merci à ceux qui ont solutionné le problème (ouais moi à part rafraichir la page je n'avais rien d'autre à proposer Laughing )
Contenu sponsorisé

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 2 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum