Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

+8
phebuscocker
Oogie Boogie
Mister B
fred le mallrat
stleusard
ALIAS
Captain-Spidey
12 participants
Aller en bas
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Mon 19 Nov 2018 - 15:54
Processeur 4 coeurs, une carte graphique qui déboite (au pif Nvidia GeForce GTX 1070) et au moins 4 gigas de ram, ça devrait tourner pas mal.



Après, si c'est que pour du gaming, le pc dématérialisé (type Shadow) peut être une option intéressante.

Les + :
_ La maintenance, les MaJ logicielles et matérielles, l'obsolescence de ton matos ne sont plus ton problème.
_ L'assurance d'avoir toujours le top du top de la technologie garanti sans panne.

Les - :
_ C'est encore cher (environ 30€ par mois) mais ça se démocratise alors on peut espérer une baisse.
_ Il faut une super connexion. La fibre est vivement conseillée.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Mon 19 Nov 2018 - 21:06
Punaise, mais le Wisdom est de plus en plus méconnaissable, voilà qu'il veut désormais jouer sur PC ! teilleteille321
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Tue 20 Nov 2018 - 18:53
@ OOgie = C'est quoi le Shadow / PC dématérialisé ???

Mister B a écrit:Punaise, mais le Wisdom est de plus en plus méconnaissable, voilà qu'il veut désormais jouer sur PC ! teilleteille321

Je sais... J'vieillis... :mrgreen:
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 21 Nov 2018 - 16:48
Wisdom a écrit:@ OOgie = C'est quoi le Shadow / PC dématérialisé ???
Chez toi tu as un écran, un clavier, une souris et un petit boitier gros comme une box qui te connecte à un super-pc qui se trouve ailleurs et sur lequel tu loues une session/partition qui n'appartient qu'à toi.

Un bon lien plutôt un long discours Arrow https://shadow.tech/

Ça a ses limites mais, si je devais devenir hard-gamer, c'est une option que j'étudierais sérieusement. :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 21 Nov 2018 - 16:54
Quelqu'un saurait-il comment ouvrir un fichier pdf dans lequel j'ai des comics avec autre chose que Acrobat Reader?
Ne me dîtes pas qu'il suffit d'aller dans les "propriétés"et changer le logiciel de lecture, j'ai essayé avec CDisplayEx (avec lequel je lis mes comics) et ça marche pas....
Si qqu'un a une idée, dès lors que vous aurez résolu le problème de Wis, je suis preneur !
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 21 Nov 2018 - 16:57
Ton navigateur (chrome ? firefox ? explorer ?) ne les ouvre pas ? :grrrr2012:

Moi je m'emmerde même plus à avoir un programme en local pour lire mes PDF, je les ouvre direct avec firefox.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 21 Nov 2018 - 18:45
Si, bien sur mais je voulais profiter d'une appli spéciale pour les comics.
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 21 Nov 2018 - 19:39
@ OOgie = Wow, tu m'en apprends une bonne ! J'avais jamais entendu parler de ce truc !!! C'est l'an 2000 quoi !!! Laughing
Je vais jeter un oeil à tout ça ! Merci !

@ Pipo = Aucune idée. Enfin si, mais qui n'a rien à voir : une tablette ? Dédiée à ça... Nan ? [size=85](Je dis peut être une connerie hein, j'en ai pas, et je suis pas certain de ce que ça peut faire ou non ^^)[/size]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 21 Nov 2018 - 20:42
Pipo a écrit:Si, bien sur mais je voulais profiter d'une appli spéciale pour les comics.

Sidebooks qui lit aussi les .cbr mais c peut être juste pour tablettes et smartphone
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Mon 14 Jan 2019 - 10:50


[size=200]Problème d'ordi : WEB CAM[/size]

la webcam du DELL portable XPS 701 (en Win 10) ne s'affiche pas.
- elle apparaît dans le Gestionnaire de périphérique
- Il y a les pilotes
- j'ai même testé ça, mais c t déjà bon
( https://www.tutos-informatique.com/webc ... -probleme/ )

Mais la cam ne fonctionne pas dans Skype et autres

avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Mon 14 Jan 2019 - 14:45
Est ce qu'elle fonctionne ailleurs ? Genre si tu ouvres juste la cam du PC toute seule pour t'admirer ?
Si oui, quand tu ouvres Skype, tu l'ouvres sur une page web, ou "seul", c'est à dire tu ouvres l'application à part, sur le PC. Parce que j'avais ce souci avec Discord, pour les cams ou même les micros. Si je l'ouvrais sur Chrome, je n'avais rien qui fonctionnait, mais si je l'ouvre seul, ça marche !
C'est tout ce que j'ai en magasin pour toi. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Mon 14 Jan 2019 - 16:42
ca ne marche ni dans Skype ni dans un autre soft Sad (((((((((((
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Tue 5 Mar 2019 - 18:04
Bonjour

On m'a preter un micro mais j'arrive pas a le faire fonctionner. Je l'ai pourtant branché au jack micro de l ordi.
Je ne trouve pas de solution pourtant il fonctionne. Sad
avatar

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Wed 6 Mar 2019 - 7:32
ALIAS a écrit:Bonjour

On m'a preter un micro mais j'arrive pas a le faire fonctionner. Je l'ai pourtant branché au jack micro de l ordi.
Je ne trouve pas de solution pourtant il fonctionne. Sad

Tu dois l'utiliser AVEC quelque chose. C'est un PC, pas un ampli. Ouvre Discord ou le Magneto(phone) du PC, et là, ton micro devrait fonctionner...
Contenu sponsorisé

Who You Gonna Call?! BUGbusters!!! - Page 7 Empty Re: Who You Gonna Call?! BUGbusters!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum