Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Secret War (Bendis/Del'Otto)

+25
Watchful
Oogie Boogie
cercopitheque
Biggy
bigpixel
Benjaaman
Bagooor
Moon Knight
Gory
corwin34
Lanval
Mister B
mulordinateur
Norrin radd
Kârn
spidercomic
Tony LETROUVÉ
captain meuff
Galactus
ALIAS
Silence
fred le mallrat
dillybilly
daf-1
29 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 7 Jun 2012 - 9:16
corwin34 a écrit:Enfin un TPB pas trop cher! sa va changer du deluxe qui se vend 90 euros sur le net sa fait zizir!!!!! Very Happy
Sérieux ? Je suis super riche sans m'en rendre compte avec tous les titres vendus la peau des fesses sur le net et que j'ai dans ma collection.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 7 Jun 2012 - 9:38
Lanval a écrit:
corwin34 a écrit:Enfin un TPB pas trop cher! sa va changer du deluxe qui se vend 90 euros sur le net sa fait zizir!!!!! Very Happy
Sérieux ? Je suis super riche sans m'en rendre compte avec tous les titres vendus la peau des fesses sur le net et que j'ai dans ma collection.

Tout pareil, genre les Deluxe House of M, Secret War, coffret Civil War...

Sinon, fut un temps ou j'entendais pas mal de critiques sur Secret War , mais je recommande, rien que pour Dell Otto, on en prend plein les mirettes. (à moins qu'Alias ne vous dise que c'est un artbook de peinture tuning :mrgreen: )
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 7 Jun 2012 - 9:52
Je n'avais pas pris lors de la sortie en Deluxe, car trop cher pour le nombre de pages proposés, mais là je saute dessus.
Par contre il faut s'y faire au style de Dell Otto, car c'est tout de même très sombre.

Entre Secret War et la réédition de Avengers : Disassembled en fin d'année, la collection commence à m'intéresser.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 7 Jun 2012 - 12:48
La cover est pas top. Mais je prend :Wink:
avatar
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.
Messages : 154
Date d'inscription : 2011-09-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 7 Jun 2012 - 13:30
Couverture assez laide en effet, mais c'est un évènement important et pas cher dans ce format Smile .
Du tout bon, je prends.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 7 Jun 2012 - 18:18
Moon Knight a écrit:
Lanval a écrit:
corwin34 a écrit:Enfin un TPB pas trop cher! sa va changer du deluxe qui se vend 90 euros sur le net sa fait zizir!!!!! Very Happy
Sérieux ? Je suis super riche sans m'en rendre compte avec tous les titres vendus la peau des fesses sur le net et que j'ai dans ma collection.

Tout pareil, genre les Deluxe House of M, Secret War, coffret Civil War...

Sinon, fut un temps ou j'entendais pas mal de critiques sur Secret War , mais je recommande, rien que pour Dell Otto, on en prend plein les mirettes. (à moins qu'Alias ne vous dise que c'est un artbook de peinture tuning :mrgreen: )

l histoire etait quand meme pas top.. en plus en VO on avait attendu plus d un an pour avoir le tout.. et en VF il manquait parfois (ou tout le temps) la conversation Maria Hill/G. Bush qui était en back up (chauqe numero avait un accompagnement "texte"avec des dossiers SHIELD) qui en disait beaucoup sur ce qui allait arriver (le plus interessant)..
Deja Bendis avait du mal avec al caracaterisation des persos (Cap) ou leur veritable liens et ententes ou le souci de radar de DD avec trop de monde..

de plus les costumes "incognito"des heros... avec l explication de Bendis "si on fait des costumes trop differends, l lecteur, il comprendra pas".. m avait passablement enervé.. de la part d un auteur qui a l epoque se targuait d etre justement plus credible, de pas faire du comics a papa et de lever le niveau de son lectorat...

Dell Otto s en tire bien... son style est pas le meilleur pour l action et il me semble qu il livrait quand meme un comics convaincant.

Apres ca se lit.. mais comme tous les events (ou blockbuster de ciné) c est quand meme de facilité.. incohérences..
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Fri 8 Jun 2012 - 9:02
Je n'avais pas été marqué par cette saga, je vais sans doute passer mon tour.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Fri 15 Jun 2012 - 22:34
Je l'attend vu que je l'ai pas lu (comme Siege). Bien que je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, je veux voir ce que vaut Del Otto que j'aima pas plus que ça (j'ai vu que des couvertures mais ça fait plus peintures que dessins)
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Fri 6 Jul 2012 - 14:54
perso il est déjà ranger dans ma bibli^^ a ce prix la sa ne se refuse pas! sa change du minimum 90 euros sur internet^^
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Fri 6 Jul 2012 - 17:42
Franchement j'ai trouvé ça très sympa. C'est beau, malgré que je sois pas fan du "dessin-peinture", l'histoire est sympa (pour une fois le monde ne va pas exploser). Vraiment j'ai passé un bon moment. Je m'attendais à une grosse bouse vu les commentaires mais non vraiment très sympa.

Mon classement des crossover Marvel (depuis 2004) :

- House Of M
- Civil War
- Secret War
- Fear Itself
- Secret Invasion

J'ai pas lu Siege et je met pas WWH qui pour mois est un demi-crossover (même si tout le monde est concerné, c'est quand même plus Hulk et les Illuminati)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Fri 6 Jul 2012 - 21:08
Ca me promet une belle lecture d'après vous. Ce que j'ai bien aimé en le feuilletant c'est la grosse base de donné du shield.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Sat 7 Jul 2012 - 9:48
Benjaaman a écrit:Ca me promet une belle lecture d'après vous. Ce que j'ai bien aimé en le feuilletant c'est la grosse base de donné du shield.
C'est vrai que c'est cool. Il y a plein de bonus. Je ne sait pas si ils y étaient dans la version Deluxe. Vu qu'ils avaient mis des bonus en plus dans le Select de House of M...
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Mon 16 Jul 2012 - 18:12
Je l'ai lu aujourd'hui et je peux donner enfin mon avis.

J'ai été surpris par le dessin que j'ai trouvé très beau. Il me rappelle un peu celui de kingdom come (à moindre mesure, car nul égal Alex Ross :p).
Les fichiers du S.H.I.E.L.D en supplément est très intéressant (même si je l'avoue, j'ai pas tout lu).

Pour l'histoire je trouve ça très intéressant, une guerre secrète car tout les combattants (gentils) l'ont oublié. Mais au final je suis déçu qu'on apprenne pas vraiment dans les détails l’opération en latverie. Je trouve qu'on a vraiment un bon casting avec cette brochette aux différents saveurs. Même si Luke cage est mis a mal des le début (mais il fallait un bon point d'encrage) et que la veuve noire et là que par intermittence.

Dommage que ça soit si court (5 numéros). Un numéro ou deux aurait pu faire un meilleur flash back sur les évènement de Latverie.

Cette daisy est intéressante, elle est ou là ?
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Mon 16 Jul 2012 - 22:29
Benjaaman a écrit:Cette daisy est intéressante, elle est ou là ?
Très interessante aussi je trouve. fillefille321
Après Secret War, elle est rentrée chez les Secret Warriors puis, après Siège, a été réintégré au Secret SHIELD et là elle vient de rentrer chez les Secret Avengers. Daisy est une Secret Girl. 😉 Laughing
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 11:49
Oogie Boogie a écrit:
Benjaaman a écrit:Cette daisy est intéressante, elle est ou là ?
Très interessante aussi je trouve. fillefille321
Après Secret War, elle est rentrée chez les Secret Warriors puis, après Siège, a été réintégré au Secret SHIELD et là elle vient de rentrer chez les Secret Avengers. Daisy est une Secret Girl. 😉 Laughing

Carrement elle est bien SECRET cette jeune fille. Dommage je lis pas cette série :/
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 13:50
Oogie Boogie a écrit:
Benjaaman a écrit:Cette daisy est intéressante, elle est ou là ?
Très interessante aussi je trouve. fillefille321
Après Secret War, elle est rentrée chez les Secret Warriors puis, après Siège, a été réintégré au Secret SHIELD et là elle vient de rentrer chez les Secret Avengers. Daisy est une Secret Girl. 😉 Laughing
Elle est dans les Avengers tout court, le peu de temps que cette formation restera.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 18:23
Je viens de voir l'album en Librairie, j'aime bien Dell Otto en général, cet album sera une exception .
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 20:24
Je lis pas Avengers non plus Lanval. Avec avengers academy je prendrai mais ....
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 21:58
Benjaaman a écrit:Je lis pas Avengers non plus Lanval. Avec avengers academy je prendrai mais ....
Je veux dire qu'elle est dans l'équipe "Avengers"pas dans "New Avengers"ou Secret Avengers"
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 22:27
Je lis pas non plus avengers hahahah

Sinon j'ai pas précisé dans mon avis. Mais pour moi Secret War est pas un Event mais un petit event.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Tue 17 Jul 2012 - 23:20
Lanval a écrit:
Oogie Boogie a écrit:
Benjaaman a écrit:Cette daisy est intéressante, elle est ou là ?
Très interessante aussi je trouve. fillefille321
Après Secret War, elle est rentrée chez les Secret Warriors puis, après Siège, a été réintégré au Secret SHIELD et là elle vient de rentrer chez les Secret Avengers. Daisy est une Secret Girl. 😉 Laughing
Elle est dans les Avengers tout court, le peu de temps que cette formation restera.
oui je sais
mais ça foutait ma secret joke à l'eau... 😉 Laughing
Ceci-dit : elle apparaît pas dans un épisode des Secret Avengers ? (le doute m'habite) :grrrr2012:
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Wed 18 Jul 2012 - 22:58
Benjaaman a écrit:Je lis pas non plus avengers hahahah

Sinon j'ai pas précisé dans mon avis. Mais pour moi Secret War est pas un Event mais un petit event.

Petit par l'ampleur mais pas petit par la mise en scène et le scénario. J'ai beaucoup plus aimé Secret War à un Secret Invasion ou un Fear Itself qui sont beaucoup plus important (surtout Secret Invasion) dans la continuité.
avatar
damn'right
Envahisseur
Messages : 745
Date d'inscription : 2009-05-14

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Thu 19 Jul 2012 - 1:39
pour ceux qui ont bien aimés secret war ,il y a le marvel mega 22 "le destin de luke cage"
une histoire avec luke cage et alias (de la bd ,pas du forum hein) histoire qui n'est pas dessiné par delloto

sinon concernant la trame secret war,je suis de l'avis de fred ,bien mais pas top ,on sent une fin legerement baclé

j'ai jamais compris pourquoi cela se revendait si cher
avatar
Chiroptère
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 88
Date d'inscription : 2012-05-03

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Mon 30 Jul 2012 - 17:34
Ma critique de Secret War, issue de mon blog ! Enjoy !
Spoiler:
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Marvel Select : Secret War (Panini)

Mon 30 Jul 2012 - 19:19
Quel est la différence entre ce Marvel Select et le Marvel Deluxe ? J'ai entendu parler de cette série et je voudrais en savoir plus, afin de pourquoi pas, l'acheter. Que faut-il avoir lu avant ?
Contenu sponsorisé

Secret War (Bendis/Del'Otto) - Page 4 Empty Re: Secret War (Bendis/Del'Otto)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum