Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Guerre de l'Infini

+6
fred le mallrat
Benjaaman
Biggy
corwin34
Gory
10 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

La Guerre de l'Infini Empty La Guerre de l'Infini

Jeu 10 Jan 2013 - 19:59
La Guerre de l'Infini 182115_10151345498644648_1773789804_n
BEST OF MARVEL : LA GUERRE DE L’INFINI
Auteurs : Jim Starlin, Ron Lim
256 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement
Le Magus, l'incarnation du côté obscur du héros Adam Warlock, refait surface. Son objectif : remplacer les super-héros par leurs doubles maléfiques et recréer l'univers à son image. Tous les héros Marvel sont de la fête !
(Contient les épisodes US Infinity War 1-6)
SORTIE LE 20 FÉVRIER !
Ca m'interresse mais je vais attendre la version Gold Very Happy
corwin34
Membre de Stormwatch

La Guerre de l'Infini Empty Re: BEST OF MARVEL : LA GUERRE DE L’INFINI

Jeu 10 Jan 2013 - 20:11
J'ai la version semic en super état, la version qui s'appelle "La guerre du pouvoir"Smile , je pense que je vais prendre ce best of car en plus de couleur et de la traduction sa fera super a coté de mon best of thanossien!
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ven 11 Jan 2013 - 21:44
Perso je vais attendre aussi la version Gold, ils seraient capable de nous la pondre dans 3 mois.
corwin34
Membre de Stormwatch

Ven 11 Jan 2013 - 23:15
Biggy a écrit:Perso je vais attendre aussi la version Gold, ils seraient capable de nous la pondre dans 3 mois.

Ils sont quand même bien class avec la couverture cartonné! les golds et autres c'est bien mais le souple est moins charmeur je trouve^^
Biggy

Sam 12 Jan 2013 - 12:01
Peut-être mais je suis pas fan de Best Of, et pour le prix les golds sont très bons^^

Sam 12 Jan 2013 - 16:24
corwin34 a écrit:
Biggy a écrit:Perso je vais attendre aussi la version Gold, ils seraient capable de nous la pondre dans 3 mois.

Ils sont quand même bien class avec la couverture cartonné! les golds et autres c'est bien mais le souple est moins charmeur je trouve^^

Pareil. Tant qu'à acheter ce genre de choses, je préfère mettre un peu plus et avoir une belle édition cartonnée...
Le truc c'est que maintenant, tout est réédité une douzaine de fois, jusqu'au discount... Donc logiquement, les gens attendent... Et pas pour rien, puisqu'on est sur qu'ils vont rééditer... Ca devient vraiment le dawa... Rolling Eyes
Benjaaman
Legionnaire

Sam 12 Jan 2013 - 18:19
Après les gold et select ça sera la gamme Carrefour Discount Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 12 Jan 2013 - 19:58
Wisdom a écrit:
corwin34 a écrit:

Pareil. Tant qu'à acheter ce genre de choses, je préfère mettre un peu plus et avoir une belle édition cartonnée...
Le truc c'est que maintenant, tout est réédité une douzaine de fois, jusqu'au discount... Donc logiquement, les gens attendent... Et pas pour rien, puisqu'on est sur qu'ils vont rééditer... Ca devient vraiment le dawa... Rolling Eyes

pas sur
Civil War a été reedité en Deluxe recemment donc on est pas pret d avoir les select tant que la demande en deluxe est là..
Apres moi y a des trucs que j achete en select ou gold pour avoir une edition VF mais que j acheterai pas en deluxe ou best of car le prix est trop cher..

En plus je deteste le format best of
corwin34
Membre de Stormwatch

Sam 12 Jan 2013 - 20:15
[/quote]En plus je deteste le format best of[/quote]

Pourquoi ça? c'est le même système que le format urban ou delcourt.
Biggy

Sam 12 Jan 2013 - 20:36
Oui mais je n'aime pas cette édition, je la trouve pas super belle. Après ce sont mes goûts :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 12 Jan 2013 - 22:19
corwin34 a écrit:
En plus je deteste le format best of[/quote]

Pourquoi ça? c'est le même système que le format urban ou delcourt.[/quote]

non je trouve la reliure moins facile a manier (et celle de urban craque un peu trop et me fait parfois peur)
Franchement a titre perso je prefer le format semic book/100%/select/milady/delcourt... ca fmanche pas, ca craque pas, ca prend moins de place et c est solide...
Le coté "luxe"je m en fou perso.. ca sert a rien
corwin34
Membre de Stormwatch

Dim 13 Jan 2013 - 13:02
fred le mallrat a écrit:
corwin34 a écrit:
En plus je deteste le format best of

Pourquoi ça? c'est le même système que le format urban ou delcourt.[/quote]

non je trouve la reliure moins facile a manier (et celle de urban craque un peu trop et me fait parfois peur)
Franchement a titre perso je prefer le format semic book/100%/select/milady/delcourt... ca fmanche pas, ca craque pas, ca prend moins de place et c est solide...
Le coté "luxe"je m en fou perso.. ca sert a rien[/quote]

Pas bête comme raisonnement! chacun ses goûts et ses préférences! pour ma part j'accroche bien au format best of Very Happy
fffun
Membre de Power Pack

Mer 20 Fév 2013 - 14:18
Vont peut être finir un jour par sortir rebirth of Thanos pour nous Français .
Bagooor
Membre de Stormwatch

Mer 20 Fév 2013 - 14:26
fffun a écrit:Vont peut être finir un jour par sortir rebirth of Thanos pour nous Français .
C'est prévu pour le Marvel Universe d'Avril :Wink:
fffun
Membre de Power Pack

Mer 20 Fév 2013 - 19:15
Bagooor a écrit:
fffun a écrit:Vont peut être finir un jour par sortir rebirth of Thanos pour nous Français .
C'est prévu pour le Marvel Universe d'Avril :Wink:

Sérieux depuis le temps que j'attend ça !! On parle bien de la même chose ? Ca ?

La Guerre de l'Infini 1326774-silver_surfer_rebirth_of_thanos_super
Albérich
Defenseur

Mer 20 Fév 2013 - 19:50
Tout à fait Monsieur !!!!!!
fffun
Membre de Power Pack

Mer 20 Fév 2013 - 20:24
Albérich a écrit:Tout à fait Monsieur !!!!!!

YIhaaaaa dronkdrink123

Donc ça sera sur plusieurs numéros , je suppose ? Et surement édité en deluxe par la suite ?

Tu as un lien ou il en est question ?
Lanval
Defenseur

Mer 20 Fév 2013 - 20:36
fffun a écrit:

YIhaaaaa dronkdrink123

Donc ça sera sur plusieurs numéros , je suppose ? Et surement édité en deluxe par la suite ?

Non, ça sert de bouche-trou dans Marvel Universe, il y aura Thanos Quest en juin mais c'est de l'annonce au coup par coup
fffun
Membre de Power Pack

Mer 20 Fév 2013 - 21:35
Lanval a écrit:
fffun a écrit:

YIhaaaaa dronkdrink123

Non, ça sert de bouche-trou dans Marvel Universe, il y aura Thanos Quest en juin mais c'est de l'annonce au coup par coup

Ok merci Smile
Gory
Gardien de la Galaxie

La Guerre de l'Infini Empty La guerre de l'infini

Ven 16 Jan 2015 - 13:17
La Guerre de l'Infini 10940438_10153026713694648_1588294705335493641_n
MARVEL GOLD : LA GUERRE DE L'INFINI
Adam Warlock possède désormais le Gant de l'Infini. Pour ne pas être corrompu par sa puissance, il confie chacune des six gemmes à des alliés tels que Drax le Destructeur et Gamora. Mais Adam fait malencontreusement apparaître son double maléfique, Magus, dont les intentions sont de conquérir l'univers !
Auteurs : Jim Starlin, Ron Lim
256 pages, 16,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Infinity War 1-6, publiés précédemment dans l'album BEST OF MARVEL : LA GUERRE DE L'INFINI)
SORTIE LE 4 FÉVRIER
Ah enfin le Gold Razz
Biggy

La Guerre de l'Infini Empty Le Guerre de l'Infini

Ven 6 Jan 2017 - 0:38
La Guerre de l'Infini lu.

Le Gant de l’Infini est sans doute l’une des meilleures histoires cosmiques que l’on puisse lire chez Marvel. Et j’ai mis trop de temps à me lancer dedans. Hors du question, du coup, de laisser autant de temps avant de me faire toute la trilogie. C’est donc, logiquement que je me lance dans cette seconde parti, la Guerre de l’Infini où, une nouvelle fois, Thanos, le Titan Fou, va nous surprendre !

Dans le Gant de l’Infini, Thanos a été défait par Adam Warlock et rejeté par sa bien-aimée la Mort. Mais le Titan Fou n’abandonne pas pour autant ses velléités belliqueuses et il rumine sa vengeance en exil. Plongé dans l’étude des mystères galactiques, ses recherches dévoilent l’émergence d’une autre terrible puissance cosmique : Magus.
Découvrez la seconde partie de la célèbre trilogie spatiale écrite par Jim Starlin et dessinée par Ron Lim.
(Contient Infinty War #1 à 6)

L’amour de Thanos pour la Mort l’a conduit à annihiler la moitié des êtres-vivants (vie humaine, végétale, minérale, bactérienne…) de l’univers. Il aura fallu l’alliance des Avengers, des Quatre Fantastiques, des X-Men, chapeautée par le puissant et mystérieux Adam Warlock pour stopper la folie du Titan Fou.
Depuis, le plus grand ennemi de la vie en elle-même, vit isolé sur une planète dont il est le seul habitant, s’engageant dans une vie à la portée philosophie, réfléchissant à ses actes, à ses envies. Au cours de sa méditation, il sent comme une perturbation dans la Force et… Ah non, je me trompe de sujet… Plus sérieusement, Thanos sent qu’il se passe quelque chose d’anormal dans l’univers.

Menant son enquête, il se retrouve face à un double de lui-même, obéissant aux ordres du Magus ! Cette incarnation de tout ce qu’il y avait de mauvais en Adam Warlock avant qu’il ne se sacrifie, est bien décideé à prendre sa vengeance et à monter, en conséquence, un plan effroyable pour y parvenir ! Un plan tellement énorme, que même Thanos semble ne pas savoir comment s’y prendre pour contrer cette nouvelle et terrible menace pour l’univers.

C’est de façon plus que surprenante que nous retrouvons Thanos à devoir s’allier aux héros de la Terre et à Adam Warlock et ses Gardiens de l’Infini (Gamora, Drax et Pip le Troll) ! Mais même c’est improbable alliance ne sera, peut-être, pas suffisante pour contrer le formidable plan de Magus. Ce dernier a réfléchi à tout, pensé au moindre détails, calculé à la perfection pour manipuler tout ce petit monde, arriver à ses fins. Même des personnages comme Galactus ou surtout Eternité, font partis des pions du Magus.
L’alliance de Thanos, Warlock et les héros de la Terre sera-t-elle suffisante pour contrer cette nouvelle menace cosmique ? Les choses vont-elles encore empirer avec l’arrivée du Gant de l’Infini ?

Graphiquement, c’est un régal sans nom. Difficile de trouver mieux que Ron Lim pour dessiner du cosmique et surtout Thanos. Encore plus lorsqu’on a Al Migrom aux couleurs. Les personnages sont charismatiques, emblématiques même. Comment ne pas adorer ce Magus, ce Warlock et surtout Thanos ! Personne ne dessine Thanos comme Ron Lim.

Néanmoins, si les dessins sont au summum, si l’intrigue en elle-même, de manière générale, est plutôt plaisante, on a malgré tout une impression de choses expédiées. L’impression que tout passe trop vite, que les choses ne sont pas assez poussées, posés, que l’on ne laisse pas aux lecteurs le temps, le soin d’apprécier, véritablement, les évènements. Puis le Magus n’arrive pas à avoir le charisme de Thanos, malgré tout son machiavélisme, et puis Thanos en gentil, cela ne le fait pas du tout !

Bref, une nouvelle intrigue cosmique plaisante à lire mais bien en dessous du Gant de l’Infini ! Thanos n’est pas assez méchant !
Contenu sponsorisé

La Guerre de l'Infini Empty Re: La Guerre de l'Infini