Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Fri 10 Mar 2017 - 19:20
furieux a écrit:saison vu. ça devient intéressant a partir de l’épisode 6/7 mais j'ai pas aimé la fin. je pense que ça aurait du s’arrêter au nouveaux locataires

j'attaque la saison 2 demain

La saison 2 est ma préférée! Very Happy
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Fri 3 Nov 2017 - 16:46
J'ai debuté cette serie qui me fascine, je ne peux plus decrocher pourtant c'est très rare que je me lance dans une serie de peur de devenir son esclave Laughing mais la je me suis fait avoir, j'en suis à la fin de la saison 3, "les sorcières de salem"on s'attache vraiment aux acteurs et on ne s'ennuit jamais telement il y a des rebondissement tout le long, j'aime beaucoup Very Happy
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sat 18 Nov 2017 - 12:48
J'en suis à la saison 5 qui se déroule dans un hotel de LA et je n'accroche pas vraiment, trop d'hémoglobine à mon gout. Lady Gaga ne me satisfait pas trop, Jessica Lange manque beaucoup et l'histoire ne tient pas debout, grosse deception, je pense ne pas continuer la serie, seul Katy Bates est interessante dans son role comme toujours.
avatar

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Nov 2017 - 7:02
Ah? Perso j'ai bien aimé! Surement parce que j'ai toujours eu une certaine fascination pour les hôtels... Et Lady Gaga, je l'ai trouvée très bien perso! Ça a été une bonne surprise. Mais bon, je l'aimais déjà en tant qu'artiste avant la série.
Après, je suis ok, cette saison n'est clairement pas la meilleure, c'est sur! Bien qu'elle ait été pour meilleure que la Freakshow, que je n'ai même pas regardé jusqu'au bout!!! Rolling Eyes

Par contre, Tino, crois moi, n'arrête pas la série pour ça, et FONCE sur la sixième, où ils ont su ranimer la flamme de l'horreur! J'ai adoré Roanoke!!! Une tuerie... Laughing

La septième sera bientôt terminée il me semble. Il me tarde de commencer. Je n'ai presque rien lu dessus, et je suis super intrigué!
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Nov 2017 - 11:18
Je vais bien sur regardé la 5eme jusqu'au bout, car je n'aime pas rester sur ma faim meme si je me suis endormi devant l'episode 8 Rolling Eyes c'est trop long et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, trop d'incohérences. J'ai par contre beaucoup aimé la saison 4 freakshow, comme quoi on a des gout different mais pour moi les saisons 2 et 3 restent les meilleurs pour l'instant Very Happy
avatar

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Nov 2017 - 12:47
Ah ben on a des goûts différents mais pas tant que ça, car moi aussi, mes deux préférées sont les deux et trois! Et la six, mais pour toi, on sait pas encore. :mrgreen:

Je sais pas si tu as lu mes anciens posts, mais juste pour info, pour la 3, il a été question d'un spin-off, vite enterré, et je trouvais ça super dommage! Y'avait vraiment de quoi faire! Rolling Eyes
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Nov 2017 - 15:37
Wisdom a écrit:
Je sais pas si tu as lu mes anciens posts, mais juste pour info, pour la 3, il a été question d'un spin-off, vite enterré, et je trouvais ça super dommage! Y'avait vraiment de quoi faire! Rolling Eyes

Ah oui, carrément ca aurait été vraiment interessant pour le coup car comme tu dis y'avait vraiment de quoi faire une nouvelle serie de 13 episodes Rolling Eyes
avatar

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Nov 2017 - 19:50
Voire plus! Rien qu'en changeant de promotion ou d'époque à chaque saison, c'était jouable! Y'a toute une mythologie a exploiter qui aurait pu être vraiment cool. M'enfin, le créateur a parlé, on a pas le choix... Sad
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Mon 27 Nov 2017 - 8:26
Fini la saison 6, j'ai beaucoup aimé la 1ere partie, Katy Bates est comme d'hab excellente par contre la 2eme partie, j'ai cru à une enorme farce, rien n'est crédible, on se croirait presque dans un "scarie movie"telement j'ai trouvé ça grottesque :? dommage, je vais tout de meme regarder la saison suivante sans grande conviction Rolling Eyes
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sat 30 Dec 2017 - 19:29
fini la saison 7 et la je pense que cette serie arrive à son therme, plus de surprise, ca s'essouffle beaucoup et le scenario a du mal à tenir jusqu'à seulement 10 épisodes, j'ai vu que la saison 8 est en cours de tournage.
avatar

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Sat 30 Dec 2017 - 21:37
Arf... C'est dommage, parce que le principe de cette série aurait dû permettre d'éviter ça. Qu'une série comme Walking Dead s'essoufle, c'est normal, l'histoire est en continu, mais là, on a une histoire différente à chaque saison, ça devrait pouvoir être frais et tendu comme un string à chaque fois ! :?
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Tue 2 Jan 2018 - 10:23
Avant on avait 13 épisodes et les 2 dernieres saisons, seulement 10 épisodes, on voit qu'ils ont du mal à tenir 10 épisodes, comme tu dis c'est dommage :?
avatar
tino
Membre de Stormwatch

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Thu 1 Oct 2020 - 21:07
Qui a vu la saison 9 d'AHS, j'ai commencé et j'en suis au 3eme episode et j'ai enormement de mal, c'est chiant Rolling Eyes ils auraient du arreter avec la saison précédente "Apocalypse"qui cloturait bien toutes les autres saisons.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Thu 1 Oct 2020 - 22:03
J’ai fais la saison 2,3 et 4 et j’ai stoppé...
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Fri 2 Oct 2020 - 14:14
Ah ? J'ai bien aimé la #9, moi !!! Bon, of course, il manquait la Paulson, mais j'aimais bien le coté slasher 80's à la sauce paranormale !!! :Cool:
Contenu sponsorisé

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum