Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

American Horror Story Empty American Horror Story

Sun 19 Oct 2014 - 15:13
Cette série vient d'entamer sa quatrième saison et n'a toujours pas de sujet. En tant que fan fervent, je remédie à cette lacune...

Si vous aimez l'horreur et le fantastique, cette série est faite pour vous. D'autant que le petit plus original de celle ci est que vous pouvez regarder chaque saison indépendamment des autres! Elles ne se suivent pas, mais se concentrent toutes sur un thème horrifique classique...
Il y a tout de même un genre de fil rouge incarné par les acteurs, car plusieurs d'entres eux [size=85](comme la merveilleuse Jessica Lange)[/size] sont récurrents sur chaque saison malgré un changement de rôle. C'est sympa à voir comme performance... Razz

La saison 1 s'appelle Murder House et explore le thème de la maison hantée...

American Horror Story JzCYQhinJtL6H


Un psy, sa femme et leur fille, s'installent dans une grande bâtisse après l'adultère de celui ci et la fausse couche de son épousée. Seulement cette maison a été par le passé le théatre de nombre d'événements horribles... Ils vont vite comprendre lesquels et surtout, que la maison en a gardé les traces...

------------------------------------------------------------------------------------

La saison 2 est titrée Asylum et se consacre au thème [size=85](vous l'aurez compris)[/size] de l'hôpital psychiatrique.

American Horror Story Jbeve6v83IAM2x


On se retrouve dans un hosto bien glauque dirigé par une nonne et un drôle de personnel soignant. Cette saison part dans tous les sens pour mon plus grand plaisir. Plein de sujets abordés, plein de suspense, et une grosse dose de frissons. Ma préférée pour le moment. :Cool:

----------------------------------------------------------------------------------------

La troisième saison, intitulée Coven s'intéresse cette fois aux Sorcières.

American Horror Story JbnG4GlfViVtJ6


Oubliez Charmed ou Bewitched, voilà de vraies sorcières badass et qui en ont dans l'chaudron. Une école de sorcières. Plusieurs époques évoquées. Et un rôle récurrent pour la fantastique Kathy Bates.
Ce n'est pas la saison la plus effrayante, mais l'histoire est vraiment sympa, avec une vraie mythologie... D'ailleurs, il y a eu des discussions avec le créateur pour carrément en faire une série spin-off, mais il a finalement refusé. Dommage... Sad

---------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, la saison 4, en cours de diffusion et qui en est à deux épisodes s'intitule Freakshow . Elle suit un cirque/foire aux monstres dans les années 50. M'est avis qu'on aura des clin d'oeils au film culte éponyme... Razz

American Horror Story Jbb2jm590FQT2p
[size=85](J'aurais pu mettre "l'affiche de groupe", mais j'ai trouvé celle là superbe...^^)[/size]

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Oct 2014 - 20:44
J'avais regardé la première saison pour l'esthétisme qui s en dégageait.
avatar
Mister B
Admin-Man

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Oct 2014 - 21:20
J'aime le concept à voir comment c'est géré maintenant. Smile
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Sun 19 Oct 2014 - 22:35
J'ai regardé les 3 saisons, le concept de terminer une histoire en une saison et de recycler les acteurs sur un tout autre scénario m'a particulièrement plut ! J'ai quand même une petite préférence pour la saison 1 que j'ai trouvé particulièrement effrayante et surtout pas du tout prévisible !
Je ne savais pas que la saison 4 était entrain d'être diffuser, je vais voir ça dès que possible.
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 1:08
ALIAS a écrit:J'avais regardé la première saison pour l'esthétisme qui s en dégageait.

Alors tu devrais jeter aux suivantes. Surtout la 3, concernant l'esthétisme hein... 😉
A ce sujet là, ce que j'adore par dessus tout, ce sont les génériques. Ils sont géniaux à chaque fois... Cette musique grinçante... Hmmm...

Mister B a écrit:J'aime le concept à voir comment c'est géré maintenant. Smile

Beh, oui, à toi de te forger une opinion. Et au moins, tu as le choix du genre qui t'attire le plus... 😉

Insanity a écrit:Je ne savais pas que la saison 4 était entrain d'être diffuser, je vais voir ça dès que possible.

J'ai vu le premier. Ça part très bien. Jessica Lange est encore une fois géniale. Plein de portes sont déjà ouvertes, et le trailer du deuxième semble dire que d'autres encore vont s'ouvrir. Seul bémol, la traduction est l'une des plus pourries jamais vues... :?

Oh, et lui, il vous faisait peur? =
Spoiler:
avatar
Lanval
Defenseur

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 10:25
Wisdom a écrit:

Oh, et lui, il vous faisait peur? =
Spoiler:
Le syndicat des clowns américains s'est officiellement exprimé pour condamner l’attitude d'Hollywood et des télévisions pour l'image donnée des clowns dans la fiction, celui de AHS, Twisty (rien que le nom, on sent qu'il n'est pas rigolo), étant l'un des pires selon eux (c'est pas faux) mais les clowns tueurs ça remonte à loin, Victor Hugo pour la fiction et John Gacy pour la réalité
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 12:44
J'adore le film Freak Show (un de mes preferés d ailleurs) alors peut etre me laisserais je tenter par cette derniere saison.
avatar
Mister B
Admin-Man

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 13:05
Lanval a écrit:
Wisdom a écrit:

Oh, et lui, il vous faisait peur? =
Spoiler:
Le syndicat des clowns américains s'est officiellement exprimé pour condamner l’attitude d'Hollywood et des télévisions pour l'image donnée des clowns dans la fiction, celui de AHS, Twisty (rien que le nom, on sent qu'il n'est pas rigolo), étant l'un des pires selon eux (c'est pas faux) mais les clowns tueurs ça remonte à loin, Victor Hugo pour la fiction et John Gacy pour la réalité
Personnellement, j'ai toujours trouvé It ridicule et soporifique au possible, mais je n'aime quand même pas les clowns. Ça me laisse de marbre un clown, je trouve ça presque malsain ! Laughing
ALIAS a écrit:J'adore le film Freak Show (un de mes preferés d ailleurs) alors peut etre me laisserais je tenter par cette derniere saison.
C'est quoi ça "Freakshow"? :grrrr2012: Rolling Eyes
Les films sur les monstres de foire, ce sont Freaks de Tod Browning, Elephant Man de David Lynch et Vénus Noire de Abdellatif Kechiche, merci beaucoup ! American Horror Story Hautain
avatar
Synock
Modo-Man

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 13:30
La première saison m'avait ennuyé, les fantômes y sont très vite banalisés et on a l'impression de regarder une série dramatique americaine normale (genre weeds ou desperate). Par contre la saison 2 houla ! Je ne l'ai pas terminée mais il y a un sacré niveau. J'aime tout particulièrement Zachary Quinto (quid de l’orthographe ?) dans la S1 il est d'une puissance ce type !
avatar
Synock
Modo-Man

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 13:32
ALIAS a écrit:J'adore le film Freak Show (un de mes preferés d ailleurs) alors peut etre me laisserais je tenter par cette derniere saison.

Moi j'avais adoré La cité des monstres ! Ahahaha !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 14:50
je parle de ce vieux film des années 30

American Horror Story 200808011444
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mon 20 Oct 2014 - 18:14
Lanval a écrit:Le syndicat des clowns américains

Laughing

ALIAS a écrit:J'adore le film Freak Show (un de mes preferés d ailleurs) alors peut etre me laisserais je tenter par cette derniere saison.

Pareil, j'en parle plus haut, mais apparemment, on aime pas tant que ça vu que B. a raison, ça s'appelle Freaks... :mrgreen:

Synock a écrit:La première saison m'avait ennuyé, les fantômes y sont très vite banalisés et on a l'impression de regarder une série dramatique americaine normale (genre weeds ou desperate). Par contre la saison 2 houla ! Je ne l'ai pas terminée mais il y a un sacré niveau. J'aime tout particulièrement Zachary Quinto (quid de l’orthographe ?) dans la S1 il est d'une puissance ce type !

Ah oui, je l'avais oublié lui. C'est vrai il assure. Et purée, finis la saison 2! Elle claque! C'est ma préférée je te dis! :mrgreen:

ALIAS a écrit:peut etre me laisserais je tenter par cette derniere saison.

Mais oui, vas y. 😉

Ce soir je mate le deuxième épisode...
avatar
Lanval
Defenseur

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Tue 21 Oct 2014 - 10:34
Pogo The Clown alias John Wayne Gacy, Faut pas s’étonner que les clowns aient traumatisé les gens
American Horror Story Gacy
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Tue 21 Oct 2014 - 17:43
Ouais, je peux comprendre. Surtout avec lui... :grrrr2012:

Perso, j'ai jamais eu peur des clowns, mais je ne les ai jamais aimés... Déjà petit, ils m'agaçaient à gueuler avec leurs voix débiles. Et je ne les ai jamais trouvé drôles. Pourtant, quand on est petit, on a pas un humour très fin... :mrgreen:

Bon, à part ça, deuxième épisode vu. Et ça y est, là, c'est vraiment parti. De nouveaux persos sont arrivés dont une qu'on connait de la saison précédente, et un nouveau, mais pas inconnu : le gars qui jouait la Chose dans le film des FF... Very Happy

Spoiler:

Vivement le 3... Very Happy
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Tue 18 Nov 2014 - 23:29
Ah oui! La dernière fois que je cherchais une série à mater on m'a montré les génériques de American Horror Story.
Je ne dors plus depuis.

Pas fait pour moi l'horreur, que ce soit en série ou en film. Pourtant je sais que c'est des acteurs et que c'est du pas vrai ( enfin c'est ce qu'il se dit... :grrrr2012: ), mais brrr... Allez vais me faire un épisode de My Little Pony, moi. Laughing

(L'image du pied talon... ouinouin321 )
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Wed 19 Nov 2014 - 18:15
C'est chou... Laughing

Sinon, puisqu'on en parle, je dois avouer que je suis assez déçu [size=85](dans l'ensemble)[/size] par cette saison... C'est plutôt gentillet... :?
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Wed 14 Jan 2015 - 20:25
Wisdom a écrit:Sinon, puisqu'on en parle, je dois avouer que je suis assez déçu [size=85](dans l'ensemble)[/size] par cette saison... C'est plutôt gentillet... :?

L'histoire d'Elsa Mars est un brin choquante quand même oO !
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Thu 15 Jan 2015 - 1:06
Ripquick a écrit:
Wisdom a écrit:Sinon, puisqu'on en parle, je dois avouer que je suis assez déçu [size=85](dans l'ensemble)[/size] par cette saison... C'est plutôt gentillet... :?

L'histoire d'Elsa Mars est un brin choquante quand même oO !

Ah ça, oui, carrément, c'était gore. Pis j'adore le personnage, mais comme je le disais : c'est dans l'ensemble que la saison m'a déçu. J'ai même arrêté en cours de route...
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Thu 15 Jan 2015 - 7:27
J'ai un peu laissé tomber depuis l'épisode 8, ça devient un peu mou dommage.. je reprendrais quand j'aurais finis les Sons ^^
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Wed 1 Jul 2015 - 1:16



:Cool:
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Fri 9 Dec 2016 - 15:19
Après une saison "Hôtel"en demi-teinte, et une très bonne prestation de Lady Gaga, il y a eu la saison 6 (toujours avec elle), titrée : My Roanoke Nightmare. Et c'est pour moi l'une des trois meilleures saisons. C'était juste énorme. Les créateurs se sont bien repris et sont retournés vers l'horreur et la peur. Super saison. Vraiment.

avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Tue 7 Mar 2017 - 10:02
il y a une fin a chaque saison ou ça fini un peu en queue de poisson ?
avatar

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Wed 8 Mar 2017 - 15:35
furieux a écrit:il y a une fin a chaque saison ou ça fini un peu en queue de poisson ?

Il y a toujours une fin, mais une fin ouverte. C'est vraiment auto-contenu. Chaque saison est à regarder comme un film indépendant.

Quand tu auras tout regardé, tu verras qu'il y a des liens rigolos entre toutes les saisons/histoires. 😉
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Wed 8 Mar 2017 - 19:52
ok merci. pour l'instant, j'ai un peu du mal avec la saison 1 mais j'irai jusqu'au bout 😉
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Thu 9 Mar 2017 - 22:09
saison vu. ça devient intéressant a partir de l’épisode 6/7 mais j'ai pas aimé la fin. je pense que ça aurait du s’arrêter au nouveaux locataires

j'attaque la saison 2 demain
Contenu sponsorisé

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum