Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

+13
Biggy
Watchful
corwin34
batwing
Gory
shtmup
Kârn
iSpawn
Moon Knight
mulordinateur
fred le mallrat
Mister B
17 participants
Aller en bas
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Sun 28 Jul 2013 - 23:37
shtmup a écrit:veinard... je le cherche partout cet omnibus, mais il est introuvable !!

Oui vraiment veinard c'est le mot Smile ou enfoiré! j'accepte aussi! un petit coup de chance d'un gars qui habite pas loin de chez moi et qui le vends! je pouvais pas passer a coté!

Very Happy 29/07! enfin en ma possession! je vais pouvoir le lire!
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Wed 7 Aug 2013 - 18:50
En tout cas, en tant qu'objet il est magnifique comparé aux autres omnibus en noir Razz
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Wed 7 Aug 2013 - 19:41
Oui, le seul bémol serait sa maigreur! j'aurais bien pris le double de page! Smile
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Thu 8 Aug 2013 - 1:43
corwin34 a écrit:Oui, le seul bémol serait sa maigreur! j'aurais bien pris le double de page! Smile
C'est vrai qu'un comic book avec mille page c'est réaliste
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Thu 8 Aug 2013 - 2:14
batwing a écrit:
corwin34 a écrit:Oui, le seul bémol serait sa maigreur! j'aurais bien pris le double de page! Smile
C'est vrai qu'un comic book avec mille page c'est réaliste

Ben c'est réaliste parce que c'est réel que tu peux le toucher le sentir! comme la terre! mais c'est aussi réaliste parce que tu décide que ce soit réel comme quand tu décide de croire en quelque chose qui n'est pas réel ! mais c'est encore plus réel parce que la, tu peux le sentir comme le vent, comme quelque chose qui passe sur ta peau mais qui pourrait ne pas être réel!

bleubleu321 ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! batwing! j'aime tes commentaires! surtout quand on peut argumenter a partir de RIEN Laughing Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Thu 8 Aug 2013 - 10:36
y a pas mal d omnibus au dessus de 1000 pages.. j ai lu le Xstatix recemment.. et là je suis sur le FF de byrne 1 qui approche les 1100 pages...
j ai juste l impresssion que les tirages panini rendent le produit plus cher qu aux USA... les omnibus que fait panini sont pour l instant les plus petits.. toujours à 60€ (meme quand aux USA ils sont à 40 ou moins style starman).. j ai l impression que si panini fait xstatix il sera tres cher (aux USA il est sans promo à 99$ (je l ai eu à 25€ comme celui des FF en promo))
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Wed 21 Aug 2013 - 17:47
Dis moi fred, c est quoi ton site pour a voir des promos de malade sur plusieurs omnibus oO
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Omnibus Daredevil

Wed 21 Aug 2013 - 19:45
y a eu archonia et Cheap comics qui faisaient des promos..
je l avais annoncé ici
viewtopic.php?f=20&t=7660&start=25
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Marvel Icons : Daredevil par Miller

Thu 24 Jul 2014 - 12:36
Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Couv_224213
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 1
Au début des années 80, Frank Miller révolutionne la série Daredevil et redéfinit le personnage. Ces épisodes incontournables sont aujourd'hui réédités à l'occasion des 50 ans de l'homme sans peur ! Découvrez notamment la première apparition d'Elektra, la redoutable mercenaire ninja et ancien amour de Daredevil.
Auteurs : Frank Miller, Roger McKenzie, Klaus Janson
400 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 168-181 ;Marvel Team-Up Annual 4 ;What If (1977) 28(II), publiés précédemment dans MARVEL CLASSIC : DAREDEVIL - L'INTÉGRALE 1981 et 1982)
SORTIE LE 20 AOÛT
Miam Razz
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Thu 24 Jul 2014 - 13:33
Je dirais même plus miam miam
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Thu 24 Jul 2014 - 17:23
Contient les épisodes US Daredevil (1964) 168-181
ça eu était pblié dans strange des années 80... la belle époque... juste avant l'arrêt de la série par Lug car trop violente :Cool:

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 219784687326
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Thu 24 Jul 2014 - 17:57
Oh bon sang la taille des mains de Dardevil et d'Elektra ! Shocked Et puis le torse de la Grecque est tout déformé. Ça commence mal cette couverture, on y retrouve presque tous les défauts d'un dessin de Frank Miller dessus ! Laughing Il ne manque plus que les gros yeux bizarres !

Ceci dit, c'est un des rares travaux de Miller qui me donne envie ! Espérons seulement que les dessins ressemblent davantage à ceux de Wolverine qu'à ceux de The Dark Knight Returns ...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Thu 24 Jul 2014 - 21:53
c est exactement ceux de Wolverine sauf vers la fin ou le dessin est de plus en plus assuré par Janson (sur un découpage de Miller)


ça eu était pblié dans strange des années 80... la belle époque... juste avant l'arrêt de la série par Lug car trop violente

enfin ca a été tronconné dans Strange.. car là quand tu compares avec la VO.. la version strange est de la boucherie pure et simple...
y a même une histoire dans les bas fonds de NY ou la saga avec le punisher dont tu n as que 3-4 pages pour 2 episodes chacun...
des dessins gommés ...
c est pas du tout la meme chose...
a part FF, Eternals ou Rom... ya pas eu de series plus saccagées.. (bizarrement... apres doit venir les séries avengers..)
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Thu 24 Jul 2014 - 22:16
d'un autre coté j'étais ados sans moyen... il y avait pas internet et les libraires ne proposaient pas de vo.

aujourd'hui ne ne conçois pas de lire un comics autrement que VO (sans les filtres/choix d'un autre éditeur que Marvel)

mais la nostalgie fais du bien au morale (et les souvenirs sont encore mieux que la réalité Laughing )
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Fri 25 Jul 2014 - 8:13
Ce choix de couverture Laughing Plus le fait qu'elle a été retaillée Rolling Eyes

Bref pas grave c'est l'intérieur qui compte et évidemment c'est un MUST HAVE !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Fri 25 Jul 2014 - 18:05
je crois pas qu elle soit retaillé.. c est la couv du 2eme visionnaries en VO
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Sat 26 Jul 2014 - 12:10
fred le mallrat a écrit:je crois pas qu elle soit retaillé.. c est la couv du 2eme visionnaries en VO

Ben si justement:

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 73104-9624-85509-1-daredevil-visionarie
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL ICONS : DAREDEVIL

Sat 26 Jul 2014 - 12:59
oups Embarassed
sorry teilleteille321
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Fri 19 Sep 2014 - 18:47
Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Couv_227550
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 2
Auteurs : Frank Miller, Dennis O'Neil, Klaus Janson, David Mazzucchelli, Bill Sienkiewicz
400 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
Seconde partie de la prestation de Frank Miller sur Daredevil ! L'homme sans peur poursuit son combat contre la pègre new-yorkaise. Sur sa route, il va affronter le Punisher et déjouer les machinations du Caïd et de la Main. Retrouvez en complément le somptueux graphic novel Guerre et Amour.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 182-191, 219-220, 226 ;Marvel Graphic Novel 24 (Daredevil: Love and war), publiés précédemment en MARVEL CLASSIC : DAREDEVIL - L'INTÉGRALE 1982 et MARVEL GRAPHIC NOVEL : DAREDEVIL - GUERRE &AMOUR)
SORTIE LE 8 OCTOBRE
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Fri 19 Sep 2014 - 18:54
Il doit chausser du 47 au moins Murdock ! :mrgreen:
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Fri 19 Sep 2014 - 18:57
Mister B a écrit:Il doit chausser du 47 au moins Murdock ! :mrgreen:
C'est Elektra qui doit être comblée Embarassed :mrgreen:
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Fri 19 Sep 2014 - 19:14
Un choix de couverture cohérent: c'est tout aussi affreux que pour le Tome 1 Laughing
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Sat 20 Sep 2014 - 20:07
Dorian sur Facebook a écrit:Un 3ème DD reprenant le contenu de l'omnibus est une éventualité pour 2015.

avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Tue 30 Sep 2014 - 21:07
Allez encore un effort et on aura bientôt les épisodes de Roger McKenzie dans un Tome 0.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Marvel Icons : Daredevil par Miller

Tue 21 Oct 2014 - 22:06
Petit mot que j ai posté sur le FB de panini

Je râle pas souvent... mais là..
La dernière fois, ça remontait au Best Of Avengers : la guerre kree-Skrulls et ces multiples erreurs de traductions. J'étais heureux que cela soit corrigé pour l'intégrale intégrant cette histoire.
Là j’achète DD par Miller 1 et 2.
En lisant, je le sens mal avec Matt qui appelle Elektra "Huile d'olive". Cette traduction avait été remise en cause par de nombreux internautes sur buzzcomics ou superpouvoir.com par exemple car Matt comparait plutôt Elektra à la copine de Popeye.
A trois ou quatre reprise dans le livre, il y a des doubles pronoms dans des phrases du genre "je lui Matt ai donné"comme des notes de traduction laissée... (il faudrait que je relise tout pour les retrouver).
Enfin, lors de la mort d'Elektra, Bullseye s'ecrit "je suis le meilleur"quand il dit en anglais "I'm Magic". Je trouve que la traduction enleve du style par rapport à la phrase d'origine mais en plus est difficilement référencable.
Un scénariste peut trés bien mettre "i'm magic"dans la bouche d'un perso Marvel en référence à ce comics... sauf que "je suis le meilleur".. est un peu trop banal pour faire tilter le lecteur VF.
Bref, vu que la traduction des intégrales Daredevil avaient été pas mal critiquées.. j’espérais au moins de la relecture sinon des changements comme pour la fameuse guerre Kree-Skrull. Je pensais que vu les nombreux reproches faits à panini pour ces traductions avant les 4-5 dernières années, toutes rééditions de certaines grandes sagas seraient revues.
Surtout que le tome 2 n'a pas d'erreur trop notable (comme les pronoms) mais je constate que Veuve noire devient Black Widow. A t'il été relu pour ce changement?

D'ailleurs pour finir, j'espère que pour une future version de Born again dans une collection vouée à être rééditée constamment, la traduction sera au moins relue.
J'ai d'ailleurs une partie qui m'ennuie. Lors de l'arrivée des Avengers, on a un plan sur Captain America "A Soldier with a voice that could command a God"traduite par "Un soldat avec une vois à commander un Dieu.."qui enchaine sur un plan sur Thor "... And Does"traduit par "Tout juste".
Je trouve qu etout juste n'a pas l'enchainement qu'à la phrase coupée de Miller mais pas non plus le même impact "visuel"relié au dessin. Les traductions précédentes (Comics USA et Bethy) respectaient plus cela.
Cela reste là aussi une phrase culte de Marvel tel le "I"m Magic"plus haut ou "Face It Tiger .. You just Hit the jackpot"... Cela aurait aussi pu etre traduit par "Je suis une bonnasse"ou "je suis la meilleure"(ben c est pastres differend de "i'm magic"qui devient "je suis le meilleur") mais jouer avec l'idée de "gagner le gros lot""faire sauter la banque"à un coté moins "banal"et garde l'authenticité de la phrase de départ.
Alors s'il vous plait.. pourrait on modifier ce "tout juste"??

Merci,

Je en sais pas si Facebook est le meilleur endroit pour mon mot ou si je dois l'envoyer à quelqu'un en particulier?

Fred Le Mallrat
Contenu sponsorisé

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum