Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

+13
Biggy
Watchful
corwin34
batwing
Gory
shtmup
Kârn
iSpawn
Moon Knight
mulordinateur
fred le mallrat
Mister B
17 participants
Aller en bas
avatar

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Thu 5 Nov 2009 - 21:50
Omnibus Daredevil

- pp 9 à 45 : Spectacular Spider-Man 27 et 28
- pp 46 à 68 : Daredevil 219 (Badlands, Buscema au dessin)
- pp 69 à 268 : Daredevil 226 à 233 (Born Again)
- pp 269 à 336 : GN Love and War
- pp 337 à 487 : Daredevil: The Man without Fear
- pp 488 à 552 : Bonus


Du très très bon Franck Miller , classé dans les classiques chez Marvel .
avatar
Mister B
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Fri 6 Nov 2009 - 19:14
Shocked Me le faut me le faut :Cool:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Sat 7 Nov 2009 - 14:25
Born Again est plus qu un classique!!! c est une des meilleures histoires ed superheros !!
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Mon 9 Nov 2009 - 14:53
Je n'ai que des bases de DD (film...).

Voulant rattraper ces lacunes, je fais le tour des différentes séries.

Vu ma profession, DD attire tout particulièrement mon attention.

Considérez-vous qu'il s'agisse d'un bon moyen de faire le tour de l'univers DD?

Vu l'investissement, je prends conseil auparavant!
avatar
Mister B
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Mon 9 Nov 2009 - 18:49
La mini-série de Frank Miller et John Romita Jr (deux auteurs que j'adule) L'Homme Sans Peur retrace les origines de DD donc au contraire prend le ! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Mon 9 Nov 2009 - 23:53
oui
je suis pas fan du scenar de man without fear (miller contredit sa version d elektra jusque là) mais tu as quand memes les origines et born again (la meilleure histoire de Daredevil et une des meilleures interpretations de Captain America)

C est cher mais c est du bon
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Tue 10 Nov 2009 - 10:04
Miller sur Daredevil ?

J'espère qu'il ne l'a pas dessiné bodybuildé comme dans "Father" :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Thu 12 Nov 2009 - 10:23
Ben oui
C est Miller qui livre la version "definitive" du personnage.
Le versions Brubaker, Bendis ou même Smith sont dans ses pas. Depuis seuls Kesel et surtout Nocenti ont osé une autre version.

Apres c est du vieux Miller quand il est encore influencé par Neal Adams.
En plus il y a tres peu de dessin de miller dans ce volume (le run dessiné de Miller se trouve dans les integrales DD)
On a Mazzuchelli (qui influenccera Lark, Weeks...) surement une des meilleures versions de DD et Cap.
on John Buscema, Siekkiewicz (superbe aussi) et John Romita Jr (un de ces meilleurs boulots)

Franchement si on ne doit avoir que 4 Albums de Daredevil c est les 3 integrales de Miller et cet omnibus.
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Thu 12 Nov 2009 - 10:28
Merci les gars, vous m'avez décidé!

Hop sur la liste de noël (bien que mon amoureuse m'ait déjà fait comprendre que ce ne serait pas pour sa bourse...xD).

J'ai pu le feuilleter mais j'ai hâte de pouvoir me plonger corps et âme dedans!
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Daredevil par Frank MILLER

Mon 28 Dec 2009 - 11:38
Heureux récent propriétaire de l'Omnibus Daredevil, je voulais vous faire part de mes réactions à sa lecture bien qu'inachevée.

Couverture volante superbe, qualité de papier excellente et couverture cartonnée solide, il s'agit physiquement d'un très bel ouvrage.

Quant au contenu, il me laisse sans voix.

Un premier run de deux aventures Spidey/DD, lorsque le premier devient aveugle. Très sympa mais vintage.

L'épisode suivant est très bon, s'agissant d'un one shot sur un étranger se trouvant dans une localité pourrie du New Jersey.

DD n'apparait pas bien que l'on devine qu'il s'agit de lui. Très intéressant au niveau de la narration : Murdock ne dit pas un mot sur tout le run!

Ensuite, le grand luxe! La chute de Murdock après que Le caïd ait découvert l'identité de DD.
Dessin incroyable pour cette époque (86) et scénario formidable.

Et vous, qu'en pensez-vous?
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Mon 28 Dec 2009 - 15:29
Qu'il me le faut!!! Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Wed 30 Dec 2009 - 11:29
La chute de murdock(born again) est un des meilleurs comics Marvel si ce n est le meilleur.
Mazzuchelli est le roi de la narration.

Les 2 numeros de Spiderman sont assez banals.. ca se lit mais c est un peu culcul.

Love and war est splendide: bonne histoire, partie graphique superbe.

Man Without fear est graphiquement au top avec Romita Jr. L histoire pourrait etre bonne si Miller ne sabotait pas le personnage d elektra;qu ona du mal a reconnaitre alors que c est lui qui l a cree et a l epoque le seul qui l avait animé...

En gros ce bouquin est indispensable!!
avatar
Kârn
Agent d'Atlas

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Wed 30 Dec 2009 - 18:05
Combien il coute en kiosque ? Est-il toujours dispo ?
avatar
Mister B
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Wed 30 Dec 2009 - 18:37
Kârn a écrit:Combien il coute en kiosque ? Est-il toujours dispo ?

C'est de la librairie, il est 65€
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Thu 31 Dec 2009 - 11:06
Acheté 53 EUR et des poussières à la FNAC...Un ami qui vous veut du bien!
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Sun 10 Jan 2010 - 16:36
Après l'avoir dévoré entièrement, je peux compléter mon analyse!

L'arc Born again est excellent. Il ne fait pas son âge, Mazzucheli au dessin donne une très grande force au scénario de Miller.
Explosif!

L'arc THe man without fear est très bon également, grand plongeon dans le passé de MM/DD. Beaucoup d'intensité, jamais de lourdeur. On ne s'en lasse pas et en redemande encore.

Alors ma question : DD 100% ou Marvel Deluxe?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Sun 10 Jan 2010 - 20:33
les deluxe reeditent les 100%
avatar

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Tue 12 Jan 2010 - 0:29
Deluxe , car certain 100% sont introuvable .
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Tue 12 Jan 2010 - 17:16
J'ai effectivement vu ur comicsvf que les premiers tomes 100% étaient cotés très cher!

Je suis toutefois titillé...Je devrais prochainement acquérir le T7 en occasion mais regarderai lors de mon prochain passage chez mon bouquiniste quelle édition emportera mes faveurs...
avatar
Kârn
Agent d'Atlas

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Sat 30 Jan 2010 - 23:38
Finalement, je n'ai pas acheté l'omnubuis. Mais voulant en savoir plus sur Daredevil j'ai acheté le premier des 3 deluxe "Daredevil, l'homme sans peur" et je ne suis pas déçu. Un univers a part.
avatar
Mister B
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Sun 31 Jan 2010 - 11:11
Je l'aurais bientôt (plus qu'une semaine Very Happy )
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Omnibus Daredevil

Sun 28 Jul 2013 - 13:10
Voila!
Apres "X"temps de recherche, je le trouve enfin! demain il sera normalement mien!! et quand même moins cher que le prix du neuf! elle est pas belle la vie!
Je vais enfin pouvoir lire born again dans une édition soigné avec un papier correct! au revoir Marvel les grandes saga.... welcome omnibus!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Omnibus Daredevil

Sun 28 Jul 2013 - 13:50
j ai juste un bémol c est que la trad de Born again est parfois etonnante.. comme si le traducteur panini avait cherché a s eloigner de celle de comics usa a tout prix (c est protégé par des droits d auteurs .. peut etre pour ca)
La trad du passage où les avengers est bizarre... pas fausse mais est eloigné de la VO (je sais plus comment) : ca rend un peu moins bien que la version comics USA..
mais ca m a choqué que sur cette page donc...

Lors de l'arrivée des Avengers, on a un plan sur Captain America "A Soldier with a voice that could command a God"traduite par "Un soldat avec une vois à commander un Dieu.."qui enchaine sur un plan sur Thor "... And Does"traduit par "Tout juste".
Je trouve qu etout juste n'a pas l'enchainement qu'à la phrase coupée de Miller mais pas non plus le même impact "visuel"relié au dessin. Les traductions précédentes (Comics USA et Bethy) respectaient plus cela.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Omnibus Daredevil

Sun 28 Jul 2013 - 14:38
fred le mallrat a écrit:j ai juste un bémol c est que la trad de Born again est parfois etonnante.. comme si le traducteur panini avait cherché a s eloigner de celle de comics usa a tout prix (c est protégé par des droits d auteurs .. peut etre pour ca)
La trad du passage où les avengers est bizarre... pas fausse mais est eloigné de la VO (je sais plus comment) : ca rend un peu moins bien que la version comics USA..
mais ca m a choqué que sur cette page donc...

Si ce n'est que ca, je me procurerais une version V.O pour comparer! Very Happy
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Omnibus Daredevil

Sun 28 Jul 2013 - 18:20
veinard... je le cherche partout cet omnibus, mais il est introuvable !!
Contenu sponsorisé

Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions) Empty Re: Daredevil par Frank Miller (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum