Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Tue 3 Jun 2014 - 18:30
Bonjour, bonjour

Alors voilà, pour ceux qui ont lu ma ptite présentation sur le forum, je suis depuis très peu de temps plongé dans l'univers DC grâce au new52.

J'ai donc les 18 DC SAGA, les 13 premiers Batman SAGA et les 5 premiers Superman SAGA.

Hier, en achetant le 5 de Superman SAGA (je n'ai pas encore attaqué les Superman, je suis qu'au numéro 4 de DC SAGA), j'ai vu les épisodes 23... 23.1 et 23.2 et je me suis senti perdu car en regardant le premier Superman SAGA.. comment peut-on passer de l'épisode 1 au 23 en 5 volumes ? J'ai regardé les autres, il en manque grandement (des épisodes). Et en me regardant rapidement certains Batman et en regardant sur le net (notamment pour Justice League SAGA que je n'ai pas encore) j'ai vu le même syndrome.

Si quelqu'un pouvait éclairer le novice que je suis, ça me serait d'une grande aide. Parce que je vous avoue que je peine à m'y retrouver parfois ^^
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty Re: New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Tue 3 Jun 2014 - 18:34
Déjà, avant d'avoir sa revue à lui, Superman était publié dans le mag DC saga 😉
Aussi genre pour Action Comics, les 1ers épisodes sont sortis en Librairie Urban, il me semble.
En gros, c'est le même problème pour chez Batman, c'est paru dans des précédents mag.
avatar

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty Re: New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Tue 3 Jun 2014 - 19:40
Oui c'est vrai pour Superman, exact. (je suis idiot, je suis en train de les lire). Mais pour Green Arrow qui commence, je crois, à l'épisode 17 et avant ça.. impossible de le trouver ou que ce soit o.o
avatar

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty Re: New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Tue 3 Jun 2014 - 19:46
Désolé... je ne savais pas trop ou caser mon sujet effectivement...
avatar

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty Re: New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Tue 3 Jun 2014 - 20:13
Concernant Arrow, les 16 premiers épisodes.. mais j'ai cru lire sur le net en faisant des recherches qu'ils n'avaient tout simplement pas été publiés en France.

Après pour Superman, c'est peut être juste une question de temps. J'ai tendance à mettre la charrue avant les bœufs parfois...
avatar

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty Re: New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Tue 3 Jun 2014 - 22:49
Merci Barbuz ! T'es top ! Ca fait plaisir d'être enfin éclairé sur ces gros points d'interrogation que j'avais. Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

New52 - Besoin d'éclaircissement ^^ Empty Re: New52 - Besoin d'éclaircissement ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum