Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Assassin's Creed Unity - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 29 Dec 2014 - 21:54
Mais surtout les gameplay de chez Ubisoft sont terriblement plats. Se réinventent très peu. Sans compter les bugs et les couacs de réalisation. Il y a toujours un décalage flagrant entre les vidéo de présentation (qui sont parfaites) et le rendu in-game (largement perfectible avec un développement moins rushé)
Pour moi c'est limite mensonger la promo des jeux AC (et des jeux Ubi plus largement, puisque tout ce qu'on peut reprocher à AC, tu peux le reprocher à leurs autres jeux) et ça c'est le genre de truc que j'accepte de moins en moins.

Perso j'ai lâché l'affaire AC au 3, et j'en avais déjà largement ma dose...
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Fri 2 Jan 2015 - 12:12
shtmup a écrit:Mais surtout les gameplay de chez Ubisoft sont terriblement plats. Se réinventent très peu. Sans compter les bugs et les couacs de réalisation. Il y a toujours un décalage flagrant entre les vidéo de présentation (qui sont parfaites) et le rendu in-game (largement perfectible avec un développement moins rushé)
Pour moi c'est limite mensonger la promo des jeux AC (et des jeux Ubi plus largement, puisque tout ce qu'on peut reprocher à AC, tu peux le reprocher à leurs autres jeux) et ça c'est le genre de truc que j'accepte de moins en moins.

Perso j'ai lâché l'affaire AC au 3, et j'en avais déjà largement ma dose...
Plat je ne suis pas d'accord mais cest vrai qu'il se reinvente très peu surtout AC. Et c'est vrai pour les bugs et la poudre aux yeux et avec unity on a tout ça mais pas tous les jeux ubi. Je joue a far cry 4 (jamais joué a far cry avant celui là et je m'éclate ça défonce !!!!!), pas de bugs alors que la carte est gigantesque, niveau gameplay c'est hyper varié. Soldats inconnus (faites le c'est un bijou) aucun soucis. Je crois que AC a eu une très mauvaise communication et que les joueurs en ont rajoutés des tonnes. Attention je suis super énervé qu'ils nous prennent pour des jambons et sorte unity pas fini t buggué mais l'empleur d'un tel phénomène alors que drive club est sorti 15 fois plus buggué et personne n'a rien dis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum