Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity Empty Assassin's Creed Unity

Fri 21 Mar 2014 - 20:21
"Qu'ils mangent de la brioche"Marie-Antoinette

avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Fri 21 Mar 2014 - 20:23
C'est fait !!! Assassin's creed dans la révolution française. Maintenant je suis obligé de me prendre une PS4 Laughing
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Fri 21 Mar 2014 - 21:40
J'en pleure de joie!!!!!!!
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sun 23 Mar 2014 - 14:25
Je suis pas fan de cette série, mais cette petite vidéo claque un max ^^

Sinon c'est cool que l'histoire se déroule (enfin) en France Very Happy
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sat 29 Mar 2014 - 17:15
QUOI? Attendez! WTF of WTF?!? Un nouveau AC? Sur PS4? Se déroulant en France??? Naaaaaaon!!!! Entre ça et Infamous, je crois que je ne vais plus avoir le choix... Purée, j'ai profité de la 3 même pas deux ans... Sad
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Fri 4 Apr 2014 - 23:00
Wisdom a écrit:QUOI? Attendez! WTF of WTF?!? Un nouveau AC? Sur PS4? Se déroulant en France??? Naaaaaaon!!!! Entre ça et Infamous, je crois que je ne vais plus avoir le choix... Purée, j'ai profité de la 3 même pas deux ans... Sad
Moi c'est soit la PS4, soit aller à la PCE 2014. C'est complètement différent mais entre les impots dans la même période, le mariage l'année prochaine, je ne peux pas me permettre les 2. Mais comment choisir entre Assassin's Creed Unity et Humberto Ramos ? Neutral
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Fri 4 Apr 2014 - 23:27
Des jeux vont continuer à voir le jour sur PS3 tu sais, rien ne t'oblige à acheter la PS4 tout de suite surtout si tu as encore beaucoup de jeux à découvrir sur l'ancienne console de Sony 😉
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sat 5 Apr 2014 - 0:42
cercopitheque a écrit:
Wisdom a écrit:QUOI? Attendez! WTF of WTF?!? Un nouveau AC? Sur PS4? Se déroulant en France??? Naaaaaaon!!!! Entre ça et Infamous, je crois que je ne vais plus avoir le choix... Purée, j'ai profité de la 3 même pas deux ans... Sad
Moi c'est soit la PS4, soit aller à la PCE 2014. C'est complètement différent mais entre les impots dans la même période, le mariage l'année prochaine, je ne peux pas me permettre les 2. Mais comment choisir entre Assassin's Creed Unity et Humberto Ramos ? Neutral

Perso, je mettrais de coté le mariage. Mais perso hein. Laughing

Sildring a écrit:Des jeux vont continuer à voir le jour sur PS3 tu sais, rien ne t'oblige à acheter la PS4 tout de suite surtout si tu as encore beaucoup de jeux à découvrir sur l'ancienne console de Sony 😉

Ouais, mais pas çui là ni Infamous Son Truc. Bon, il reste encore Black Flag [size=85](bien que très peu tenté je dois dire)[/size] et The Last of Us, mais ça ne fait toujours que deux jeux... Boarf, on verra... Rolling Eyes
avatar
sisk0
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2013-05-29

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sun 13 Apr 2014 - 13:49
J'ai adoré Black Flag perso, mon AC préféré, mais j'aime bien tout ce qui touche à la piraterie (et il est dispo sur PS4@1080p)
Infamous Second Son est sympa aussi, et bien jouissif de contrôler Delsin et ses pouvoirs. The Last of Us quand à lui va sortir également sur PS4 :p
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Wed 11 Jun 2014 - 20:47
Oui oui, l'E3 ça défonce !!!
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Thu 12 Jun 2014 - 21:22
Je l'ai vu pendant la conference à l'E3 et... JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 16 Jun 2014 - 22:03
BWAAAAA! Autant je suis peu attiré par Black Flag, autant celui ci m'excite au plus haut point! Et c'est juste pour l'annonce et illustrer le titre ou j'ai bien compris et on pourra commander plusieurs Assassins [size=85](comme dans GTA V)[/size]?!? Si c'est le cas, je meurs. :Cool:
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 16 Jun 2014 - 22:30
Non, c'est plutôt qu'on peut jouer en coop sur certaines missions, donc chacun commande son propre assassin.
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sat 26 Jul 2014 - 2:12


:Cool:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 28 Jul 2014 - 10:22
Marrante cette vidéo. Smile
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 28 Jul 2014 - 13:20
Moon Knight a écrit:Marrante cette vidéo. Smile

Perso, j'aurais dit flippante... Aaah, la subjectivité... :mrgreen:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 28 Jul 2014 - 13:54
Wisdom a écrit:
Moon Knight a écrit:Marrante cette vidéo. Smile

Perso, j'aurais dit flippante... Aaah, la subjectivité... :mrgreen:

Shocked
Te suis absolument pas là ... ???
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 28 Jul 2014 - 15:23
Oh ben y'a rien à suivre...^^ Je dis juste que c'est drôle comme les points de vue peuvent diverger... Toi, tu la trouves marrante, et moi, ça m'a fait flipper [size=85](le vertige, tout ça...)[/size]. 😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 28 Jul 2014 - 18:15
Wisdom a écrit: moi, ça m'a fait flipper [size=85](le vertige, tout ça...)[/size]. 😉

Pourtant je ne vois pas des hauteurs de timbré, mais sûr que si au-delà de 2 mètres, tu as les genoux qui cognent... :mrgreen:
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 28 Jul 2014 - 23:25
Heu... Les toits de Paris, pas hauts? Hm? :grrrr2012:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Tue 29 Jul 2014 - 14:48
Wisdom a écrit:Heu... Les toits de Paris, pas hauts? Hm? :grrrr2012:

Bof, je n'ai pas ressenti la sensation de vertige lors de cette vidéo...
M'enfin bon, chacun son truc hein ! :mrgreen: [size=50]tiens je t'ai préparé une camomille ^^[/size]
avatar

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Tue 29 Jul 2014 - 15:47
Moon Knight a écrit:
Wisdom a écrit:Heu... Les toits de Paris, pas hauts? Hm? :grrrr2012:

Bof, je n'ai pas ressenti la sensation de vertige lors de cette vidéo...
M'enfin bon, chacun son truc hein ! :mrgreen: [size=50]tiens je t'ai préparé une camomille ^^[/size]

Oh l'autre hey... [size=50]Tu sais où tu peux t'la mettre ta camomille...[/size] :grrrr2012: Laughing
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Fri 19 Dec 2014 - 14:59
Après de multiples heures de jeux (je l'aurais fini ce weekend), voici mon verdict sur ce nouveau assassin's Creed.
D'abord le positif :
- c'est tres beau surtout les decors et en particulier les interieurs. Bon c'est mon premier jeux ps4 mais franchement ça défonce pas mal.

- c'est immense !!!! Il y a tellement de trucs a faire qu'au début on ne voit quasiment pas la carte vu le nombre d'icones. J'ai du mettre en 20 et 25 heures a faire que les missions annexes !!!

- la maniabilité est satisfaisante comme les autre ac. Pas de révolution malgré la difficulté accru des ennemis et que l'IA est moins bête qu'avant.

Maintenant le négatif!!!!

- ça bug !!!!!!! C'est un truc de fou tellement il est buggé !!!! Même AC 3 n'etait pas autant buggé. Entre les endroits coincés pour rien (on saute mais on ne redescend pas), les coups qui ne touche pas les ennemis, le mode coop qui rame et bug a tout va. Il est pas fini sérieux. Le point "positif"c'est qui peut jouer quand même mais j'ai bien du rebooter le jeu une bonne dizaine de fois sans parler des ralentis.

-les chargemnts sont longs mais longs !!! Même sur ps3 c'est plus rapide.

- je suis rendu a la séquence 9 mais pour le moment le scenario est plus que decevant. Rien n'avance dans le présent (même les documents des failles n'apporte pas grand chose) et l'histoire d'Arno est revu et revu et la révolution française n'est juste qu'un décor, on ne participe a rien. Heureusement les mission coop sont là pour nous faire participer un peu a ce moment historique qu'on attendais tous.

Vous l'aurez compris ce ne sera pas le meilleur des AC. C'est un bon jeu, je m'éclate à tout faire mais ce n'est pas celui que je conseillerai le plus.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 22 Dec 2014 - 11:05
cercopitheque a écrit:Vous l'aurez compris ce ne sera pas le meilleur des AC. C'est un bon jeu, je m'éclate à tout faire mais ce n'est pas celui que je conseillerai le plus.

L'éternel problème de la productivité ça, c'est bien beau de sortir un nouvel opus tous les ans, mais on y perd grandement en qualité. N'ayant pas Unity, je ne me prononcerai pas dessus, mais l'on voyait déjà, avec Révélations,une grande baisse d'intérêt pour l'intrigue (dommage avec un nom pareil soit dit en passant).
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mon 22 Dec 2014 - 19:04
Moon Knight a écrit:
cercopitheque a écrit:Vous l'aurez compris ce ne sera pas le meilleur des AC. C'est un bon jeu, je m'éclate à tout faire mais ce n'est pas celui que je conseillerai le plus.

L'éternel problème de la productivité ça, c'est bien beau de sortir un nouvel opus tous les ans, mais on y perd grandement en qualité. N'ayant pas Unity, je ne me prononcerai pas dessus, mais l'on voyait déjà, avec Révélations,une grande baisse d'intérêt pour l'intrigue (dommage avec un nom pareil soit dit en passant).

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Même si le 3 est le meilleur a mes yeux et que black flag est génial. Mais c'est clair qu'une pause de 2 voir 3 ans pour sortir le jeu fini et plus abouti serait pas mal. Ce ne sera pas l'année prochaine mais j'aimerais bien pour le suivant. Surtout qu'ils ont assez de License pour les faire tourner (far cry, Watch dogs, rayman, splinter cell).
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum