Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar

Assassin's Creed Empty Assassin's Creed

Fri 13 May 2016 - 7:10
Yes Mama'!!! :Cool:



J'ai eu un smile incontrôlable du début à la fin de ce trailer. J'suis un gros fan de la saga et je retrouve vraiment l'univers du jeu là dedans, c'est plein de clin d'oeils, j'adore. En plus le casting est plutôt sympa. Hormis pour la Cotillard, elle m'agace à la fin. Rolling Eyes

Bref, vivement Noyel. angelangel321
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Fri 13 May 2016 - 11:49
Faut voir. La BA de Prince of Persia m'avait semblée sympa et au final Neutral
Mais si le film est bien (comprenez : si il rapporte) on a pas fini d'en bouffer Fassbender n'aura plus le temps de faire du X-Men

Wisdom a écrit: Hormis pour la Cotillard, elle m'agace à la fin. Rolling Eyes

Du moment qu'elle ne meure pas dans le film :mrgreen:
avatar

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Fri 13 May 2016 - 12:20
Prince of Persia, j'suis vert, j'ai jamais pu le voir à cause de Jake Machin Galahad. J'peux tellement pas l'blairer... Rolling Eyes
M'enfin y'a tout de même de bons retours (aussi) pour ce film, donc j'aurais aimé pouvoir me forger mon propre avis, mais bon, les casteurs n'ont pas tous le nez fin...^^

phebuscocker a écrit:Du moment qu'elle ne meure pas dans le film

J'crois qu'on a tous pensé à ça. [size=50]Avouez.[/size] Laughing

phebuscocker a écrit:Mais si le film est bien (comprenez : si il rapporte)

Je pense que ça sera le cas. Le casting est quand même pas piqué des hannetons, le jeu est hyper (re)connu dans le monde du gaming, et on le sait, le gaming tient le haut du panier des dollars, ce qui nous fait des millions de spectateurs potentiels. A coté de ça, le film a l'air bourré d'action, y'a de belles images etc, donc ça attirera aussi un public qui ne joue pas forcément mais qui aime les films pop-corn bien fichus.
Bref, ça sent le succès annoncé! Very Happy
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Fri 13 May 2016 - 13:12
Wisdom a écrit:Prince of Persia, j'suis vert, j'ai jamais pu le voir à cause de Jake Machin Galahad. J'peux tellement pas l'blairer... Rolling Eyes
M'enfin y'a tout de même de bons retours (aussi) pour ce film, donc j'aurais aimé pouvoir me forger mon propre avis, mais bon, les casteurs n'ont pas tous le nez fin...^^


Non mais il est pas horrible non plus. C'est juste... Mouais. Un truc correct aussi vite vu aussi vite oublié.

Et toute personne normalement constituée se doit de voir Donnie Darko et Zodiac !
avatar
Skratsch
Envahisseur

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Sat 14 May 2016 - 13:52
Prince of Persia reste quand même ce que j'ai vu de moins pire en matière d'adaptation de jeu vidéo jusqu'à présent.

Faut dire, v'là la concurrence.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Sat 14 May 2016 - 14:54
Pour moi la meilleure (et limite la seule) adaptation c'est Silent Hill. Alors évidemment le studio devait être mécontent d'avoir fait un bon film alors ils ont fait une suite pour rectifier ça... Mais le 1 est excellent :supercool:
avatar

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Sat 14 May 2016 - 18:12
Skratsch a écrit:Faut dire, v'là la concurrence.

Plussoiement tellement intense que j'en ai mal au... plussoyeur (?). teilleteille321
Là comme ça, j'en ai toute une série qui déboule : Mario &Luigi, Mortal Kombat (tous!), Street Fighter (tous!), Dead or Alive et j'en passe... Je sais qu'il existe toute une série de Tekken, mais n'ayant jamais aimé le jeu, je ne me suis pas infligé les films, faut pas pousser. :mrgreen:

phebuscocker a écrit:Pour moi la meilleure (et limite la seule) adaptation c'est Silent Hill. Alors évidemment le studio devait être mécontent d'avoir fait un bon film alors ils ont fait une suite pour rectifier ça... Mais le 1 est excellent :supercool:

Oui, c'est vrai qu'il n'est pas mal çui ci. J'ai bien aimé aussi les Tomb Raider, et les deux premiers Resident Evil. Razz
avatar
Mister B
Admin-Man

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Sat 14 May 2016 - 20:42
Il ne faudrait pas oublier le maître ès adaptations vidéo-ludiques foireuses, Uwe Boll !
avatar
Skratsch
Envahisseur

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Sun 15 May 2016 - 13:56
Pourtant moi j'aimerais bien oublier Sad
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum